Terrorisme sanitaire: «Il va être temps de s’occuper de ceux qui refusent le vaccin»
En même temps les français sont pas très intelligent : la preuve le QI chute depuis des années
Ça m'étonne pas vu le nombre d'antivax ici
Le 04 mai 2021 à 08:50:45 :
le commentaire" A l'entrée d'un hôpital, deux malades en urgence respiratoire à cause du Covid; le premier (trop jeune) n'a pas pu être vacciné, et le second (plus de 50, 65 ou 75 ans) a refusé volontairement un rendez-vous de vaccination. Il ne reste qu'un place en service de réanimation. Que devrait faire le médecin ? L'Etat doit-il s'épuiser à soigner les anti-vax ?
"ce niveau de golemerie
Bah c'est un choix qu'il faudra faire et clairement, pourquoi soigner l'antivax ?
Le 04 mai 2021 à 10:04:09 :
Le 04 mai 2021 à 09:56:19 :
La durée de validité du "pass" sera de 6 mois, ensuite faudra pas oublier son rappel / mise à jour pour le nouveau variant :"Fin mars, c’est New York qui avait lancé le premier pass sanitaire américain. Son nom ? Pass Excelsior. Comme le « passeport vert » en Israël, on l’obtient après une vaccination (valide 180 jours), un test PCR négatif (trois jours) ou un test antigénique négatif (six heures). Toutefois, il n’est en rien obligatoire pour le moment. C’est « un moyen gratuit, rapide et sécurisé de présenter une preuve de votre vaccination Covid-19 ou des résultats de test négatifs aux entreprises qui peuvent l’exiger dans le cadre des directives de réouverture », précise l’Etat de New York sur son site."
source : https://www.leparisien.fr/societe/pass-sanitaire-cinq-minutes-pour-comprendre-ce-que-ca-va-changer-30-04-2021-UEPF5TEW4NAIVCJNIXZX7F7ZUU.php
C'était à New-York, il est évident que ce sera la même en France
Vous croyez qu'il suffira de vous vacciner une ou deux fois et que ce sera bon ?
Je me demande jusqu'à quelle limite les golems comprendront. La boîte de pandore vient d'être ouverte.
Au passage, des vaccinations successives pfizer fragilisent votre système immunitaire et augmentent votre risque de mourir d'un système immunitaire faible :
source évian : http://www.nakim.org/israel-forums/viewtopic.php?t=270923Source débile. Il y a plus de morts chez les vaccinés car les ENFANTS ne sont PAS VACCINES. Forcément que le groupe des vieux meurt plus. La comparaison brute à aucun sens, il faudrait au moins les résultats par tranches d'âge.
Source débile ? bizarre, ça a été confirmé par le PDG de Moderna t'as même pas rebondi dessus
Vacciner les enfants aya, on tient un bon gros golem
en plus tu mélanges tout on parle d'affaiblissement immunitaire, t'as répondu totalement à côté de la plaque
Tous ceux qui acceptent ce vaccin délirant alors qu'ils ne se sont JAMAIS fait vacciner contre la grippe saisonnière (qui est aussi INOFFENSIVE que le covid pour les gens de moins de 70 ans en bonne santé) sont des C*NS.
Des moutons de Panurge, des singes sans libre arbitre, du bétail humain.
Ces hordes de crétins congénitaux ne se sont jamais souciés de la grippe saisonnière A JUSTE TITRE, mais ils se soumettent de bonne grâce à une injonction délirante et totalitaire pour une autre grippette qui ne leur fait courir AUCUN DANGER, hormis les personnes faibles pour X raison, exactement au même titre que la grippe saisonnière.
Vous n'avez strictement pas besoin de ce vaccin si vous avez moins de 70 ans et que vous êtes en bonne santé, pas plus que vous n'avez besoin de celui contre la grippe saisonnière. Ce chantage au vaccin n'est que le fruit d'une corruption des élites politiques occidentales et du lobbying des laboratoires qui les payent. Actuellement, un certain nombre de responsables politiques partout en occident touche des gros chèques sur des comptes à Singapour, pour vous obliger par la coercition à accepter un vaccin totalement superflu, qui leur rapporte des milliards de dollars.
Vacciner uniquement les vieux et les gens fragiles sans casser les couilles aux 99% de gens qui ne sont pas concernés serait la solution la plus viable sur le plan médical, mais ca ne rapporte pas assez d'oseille
Alors hop, on impose la vaccination pour tout le monde par le chantage au confinement et au masque obligatoire
Nous n'avons pas de certitudes quant aux effets néfastes de ce vaccin conçu en 6 mois à l'arrache alors que ca prend normalement des années de tests avant la mise sur le marché, mais une chose est certaine, c'est d'abord et avant tout une escroquerie en bande organisée pour imposer un vaccin et se mettre des milliards de dollars dans la poche alors que rien ne le justifie sur le plan strictement médical.
On peut donc seulement ESPÉRER grandement que les rumeurs d'infertilité soient vraies, pour éliminer du pool génétique humain les hordes de c0ns qui se seront précipités pour se faire vacciner parce-que BFM TV leur a dit que c'est pour leur bien.
C'est à peu près les mêmes singes qui ont continué de manger les salades et champignons récoltés en mai 1986, après Tchernobyl, lorsque l'État français criminel jurait par l'intermédiaire de scientifiques corrompus dans tous les médias qu'il n'y avait aucun risque pour la santé, alors que tous les autres pays d'Europe interdisaient strictement leur consommation. Ces en-culés étaient même allés jusqu'à falsifier le bulletin de la météo de TF1 en expliquant que le famoso nuage radioactif avait poliment évité la France
Évidemment, la France et un certain nombre de sociétés privées venaient à cette époque d'investir des milliards de francs dans le nucléaire sur 30 ans, et il ne fallait surtout pas affoler la populace, et donner une mauvaise image à l'industrie nucléaire.
Des années plus tard, des milliers de cancers de la thyroïde sont déclarés en France
Ils n'ont pas hésité UNE SECONDE à vous SACRIFIER COMME DES VEAUX pour protéger des intérêts ÉCONOMIQUES et POLITIQUES PRIVÉS, en vous MENTANT VOLONTAIREMENT. Existe-t-il réellement des gens assez stupides pour croire qu'il puisse en etre autrement en 2020 ?
Si vous avez la mémoire courte les low IQ
https://www.sciencesetavenir.fr/decouvrir/tele-cinema/tchernobyl-un-mensonge-francais_30269
Concernant les laboratoires et la corruption, il est nécessaire de rappeler certaines choses. Pfizer à été condamné il y a quelques années a verser une amende de 2,3 milliards de dollars pour mensonges, dissimulation d’effets secondaires et corruption de medecins
https://www.france24.com/fr/20090903-le-laboratoire-pfizer-ecope-dune-amende-23%C2%A0milliards-dollars-
Surtout allez-y les golems, et prenez 3 doses si nécessaire, on est jamais trop prudents.
Les complotix vous saluent (et vous présenteront l'addition très bientôt quand le monde totalitaire à la chinoise qui s'annonce sera imposé en occident à cause de votre connerie congénitale, une mine d'or inépuisable pour vous exploiter comme les vaches à lait que vous êtes).
Le 04 mai 2021 à 10:04:24 :
Le 04 mai 2021 à 10:02:12 :
En gros si tes pas vacciné tu n'ira pas au resto ? ayaaaa mais ce chantage pourrisIl existe deux façons de mener des gens : par la motivation, et par la contrainte.
Le gouvernement sait parfaitement qu'il a totalement perdu la confiance des gens et le contrôle de la situationpour être encore empêtré là-dedans après trois vagues, faut vraiment que ce soit volontaire... .
Du coup la seule alternative qu'il lui reste, c'est l'outil de la tyrannie : mener par la contrainte.
Mais ce chantage est bidon
Qui vas au resto en 2k21 hormis les bourgeois ?
Perso je n'y vais jamais sauf pour aller au kebab et encore je fais Deliveroo
Le 04 mai 2021 à 10:05:48 :
Le 04 mai 2021 à 08:50:45 :
le commentaire" A l'entrée d'un hôpital, deux malades en urgence respiratoire à cause du Covid; le premier (trop jeune) n'a pas pu être vacciné, et le second (plus de 50, 65 ou 75 ans) a refusé volontairement un rendez-vous de vaccination. Il ne reste qu'un place en service de réanimation. Que devrait faire le médecin ? L'Etat doit-il s'épuiser à soigner les anti-vax ?
"ce niveau de golemerie
Bah c'est un choix qu'il faudra faire et clairement, pourquoi soigner l'antivax ?
Doser moi ce golem les kheys
Tuer des gens parce qu'ils sont contre le vaccin
Assimiler les fous américains qui se soignent aux plantes et le type qui veut pas de venin
Le 04 mai 2021 à 10:02:40 UnContinent a écrit :
Le 04 mai 2021 à 09:58:34 :
Je suis pro-vaccin, mais si je peux je ne me ferai pas vacciner.Je vous explique. je suis médecin, j'ai l'habitude d'évaluer les bénéfices-risques. Actuellement, un jeune de moins de 30 ans à pas franchement d'intérêt à se vacciner contre le Covid. C'est un virus comme un autre pour nous (je crois même que chez les jeunes, la grippe est plus sévère). L'important, c'est de vacciner les plus de 50 ans, car ce sont eux qui meurent (rarement) et remplissent les hôpitaux. Donc je recommande à toute ma famille de cette tranche d'âge de se vacciner, car les bénéfices pour eux sont énormes, et les risques minimes, même à long terme.
En revanche, nous, 20-30 ans, on risque quasiment rien du Covid, surtout si on est en bonne santé (les rares décès sont globalement survenus chez des jeunes avec des comorbidités, en surpoids également
(donc go muscu les gars) ), mais on ne connait pas les effets à long terme des vaccins. Probablement qu'il n'y en a pas, ou très peu. Cependant, on ne sait pas mesurer ce risque, et une fois vacciné, c'est trop tard.Donc au final, c'est pas une question d'être pro ou anti, mais simplement de savoir qui va en retirer le plus de bénéfice. Les jeunes ne devraient absolument pas subir une pression sociale pour les contraindre à se vacciner. Ceux qui ne comprennent pas ça, vous donnez littéralement les clefs à nos dirigeants pour restreindre vos libertés. Si vous êtes prêt à accepter ça alors que ça va à l'encontre de tout raisonnement scientifique et rationnel, vous êtes prêt à accepter n'importe quoi tant que la carotte est alléchante. C'est pathétique.
En résumé :
- >= 50 ans : faites vous vacciner
- comorbidités : faites vous vacciner
- surpoids : faites du sport et faites vous vacciner
- les autres : faites ce que vous voulez (a priori le vaccin sera que bénéfique)la doyenne des français a eu le covid et s'en est remise sans vaccin
je pense que résumer la prise du vaccin à une question d'âge est absurde et imprécis, tout est question de système immunitaire
après 50 ans t'as pas forcément un système immunitaire aux fraises sous prétexte que t'as 50 ans, y'a des personnes âgées de 70 ans, sportives, avec un système immunitaire plus performant que des jeunes en obésité morbide
Bien sûr, mais tu peux pas mener une campagne de vaccination comme ça. Puis les gens ont naturellement tendance à croire qu'ils sont en meilleurs santé que ce qu'ils sont réellement. En théorie, il faudrait raisonner au cas par cas, en pratique, si tu as plus de 50 ans, même sportif et en parfaite santé, il y a probablement des chances que tu négliges certains points par rapport à d'autres.
Dans tous les cas, ça ne devrait pas être obligatoire quelque soit l'âge ou la condition. Mais c'est bien plus raisonnable de se faire vacciner quand on est dans une catégorie "à risque".
Puis après 50 ans, déjà tu peux plus avoir d'effets secondaires sur ta fertilité donc ça fait un poids en moins à considérer. Et si tu as une maladie chronique qui se développe 20 ans après, tu auras déjà 70 ans. Alors que si tu as 20 ans, tu auras 40 ans. C'est chiant dans tous les cas, mais là, les probabilités sont clairement en faveur du vaccin chez les "vieux".
Ils ont raison faut s’occuper des personnes qui refusent les vaccins pour la santé publique
Regardez les nombres de santé publique France parmi les personnes ayant été hospitalisées 561 de moins de 44 ans sont morte depuis mars 2020
Ça représente 0.7% des personnes hospitalisées c’est juste énorme
70% des personnes décédées avec une MENTION covid dans cette catégorie d’âge avaient des commorbidités
Il faut donc enfermer les personnes qui sont contre le vaccin et qui mettent en péril l’humanité
Le 04 mai 2021 à 10:09:52 :
En plus, en quoi l'argument de l'égoïsme est pertinent sachant que la vaccination n'empêche pas de transmettre le virus ?
Quand bien même on est égoïste, on a pas le droit ?
Faut être gentil partout , tout l temps ?
Dans ce cas, j'attends que les sénateurs me filent une partie de leurs 40k de salaire
Allez y j'attends
Le 04 mai 2021 à 10:11:17 :
Il a raison, on ne peut plus accepter d'être pris en otage par les antivax.
C'est le gouvernement qui nous met en otage le bot
Le 04 mai 2021 à 10:09:52 :
En plus, en quoi l'argument de l'égoïsme est pertinent sachant que la vaccination n'empêche pas de transmettre le virus ?
Tu poses trop de questions toi ? Tu serais pas un peu complotiste ?
Le 04 mai 2021 à 10:10:32 :
Je pense que ca va finir en guerre civile cette histoire.
Oui comme en Israël, la traque aux non-vaccinés commencent et les actes de violences de vaccinés envers les non-vaccinés augmentent de manière extrêmement inquiétante.
Le 04 mai 2021 à 10:11:17 :
Il a raison, on ne peut plus accepter d'être pris en otage par les antivax.
Le preneur d'otage qui parle, bien vu l'inversion accusatoire.
Le 04 mai 2021 à 10:13:12 :
Le 04 mai 2021 à 10:10:32 :
Je pense que ca va finir en guerre civile cette histoire.Oui comme en Israël, la traque aux non-vaccinés commencent et les actes de violences de vaccinés envers les non-vaccinés augmentent de manière extrêmement inquiétante.
Source ?
Je suis sûr que dans maximum un an les premières tribunes pour le réclamer apparaîtront
Données du topic
- Auteur
- Aeep9
- Date de création
- 4 mai 2021 à 08:45:19
- Nb. messages archivés
- 1049
- Nb. messages JVC
- 942