Terrorisme sanitaire: «Il va être temps de s’occuper de ceux qui refusent le vaccin»
Le 04 mai 2021 à 13:45:19 :
https://m.lavenir.net/cnt/dmf20210430_01576845/france-des-cas-de-myocardite-a-surveiller-apres-le-vaccin-pfizernaturelle est la sélection
la meme chose a israel, mais pas sur que ça soit le vaccin hein
Le 04 mai 2021 à 13:43:29 :
Le 04 mai 2021 à 13:40:55 :
https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-la-piste-d-une-fuite-de-laboratoire-resurgit-20210503La fameuse théorie du complot qui s'avère finalement plus que probable, alors qu'en fait c'était totalement évident depuis le début
Le 04 mai 2021 à 13:37:33 :
Le 04 mai 2021 à 13:31:59 :
Le 04 mai 2021 à 13:30:09 :
Le 04 mai 2021 à 13:23:12 :
Le 04 mai 2021 à 13:19:30 :
Le 04 mai 2021 à 13:18:57 :
La protéine spike traverse la barrière hémato encéphalique et se surexprime au niveau des testicules, confirmé par alexandra henrion caudehttps://reinfocovid.fr/science/les-arnm-vaccinaux-atteignent-les-organes-reproducteurs/
C'est typiquement ça que je veux dire, "on retrouve de traces" et ? Y'a aucune preuve de rien d'autres que ça, et vous dans votre tête c'est direct que ça rend stérile, pourquoi vous faites des conclusion que l'article ne fait pas ?
Donc on te propose un vaccin, full expérimental, qui n'a même pas encore passé les phases de tests.
Et on s'aperçoit qu'en plus des effets secondaire le protéine crée par le vaccin est capable de se balader jusqu'à ton cerveau et tes organes reproducteur, dont on peut maintenant prouver qu'ils peuvent s'en retrouvés endommagé (Pour le cerveau du moins, pour la reproduction on est pas encore sûrs, néanmoins on observe que la protéine partage une ressemblance avec la syncytine 1 et donc risquant donc d'être un perturbateur endocrinien et/ou de faire developper aux femmes des anti-corps contre leur propre système reproductifs)
Sachant qu'on parle d'un vaccin pour une maladie qui n'a virtuellement aucune chance de tuer, et toi tu n'as pas un réflexe conservatoire, témoin d'une intelligence basique qui te pousserai à te dire "mmmh je devrais peut être attendre au moins la fin des essais cliniques avant de m'injecter cette merde"Mais je dis pas le contraire, c'est juste que ça me saoule ces faux raccourcis qui leur servent d'arguments, que tu doutes d'accord, mais dire que c'est une preuve comme quoi c'est un poison c'est extrêmement malhonnête.
Ecoute, je pense qu'à ce stade il y a LARGEMENT assez de redflags pour que à défaut d'être totalement convaincu, on s'oppose farouchement à une application obligatoire ou semi obligatoire de se traitement voir même qu'on parte (tout à fait rationellement) sur l'hypothèse que les "vaccins" ARN soient probablement des poison.
C'est d'autant plus alertant quand on vois la propagande de fou et l'irresponsabilité total des gouvernants et des institutions qui poussent ces politiques complètement contre-productive depuis le début.
Mais bon du coup si on est d'accord la dessus, honnêtement je comprend pas trop quel est l'objectif de ton baragouinage
Moi c'est justement ce qui m'importe le "baragouinnage" parce que c'est le cœur de ce qui pousse à avoir une avis extrême et qui a rendu ce forum hyper désagréable vis à vis des débats sur le Covid. Tout ces faux arguments empoisonnent tout débat rationnel, rend les gens convaincus à la limite du sectaire, et les gens contre à voir leurs opposants comme des débiles profonds.
Y'a plus aucune intelligence, plus personne prend le temps de se répondre et d'argumenter, c'est juste un combat Golem vs Complotin à qui avancera le truc le plus invraisemblable pour gagner. Si encore c'était du troll comme certains le font et ça reste un peu marrant, la plupart sont très sérieux et c'est ça qui m'inquiète.
Peut-importe la finalité qu'on aura, mascarade ou vraie crise, ce qui compte c'est la méthode et le raisonnement, c'est la seule voie vers la vérité irréfutable.
Des recherches ont montré que les fausses nouvelles se répandent beaucoup plus vite et persistent plus longtemps que les informations véridiques. Au cours des dernières décennies, les théories du complot et la désinformation ont érodé la confiance du public dans les vaccins, ce qui a conduit au retour de maladies presque éradiquées dans de nombreux pays.
En suivant les recommandations des communautés scientifique et médicale, vous ne protégez pas seulement vos proches et vous-même contre les maladies infectieuses, vous donnez également un exemple qui contribue à lutter contre la diffusion de fausses informations
Le 04 mai 2021 à 13:36:38 :
https://youtu.be/_jI6iAa-cC0?t=105
Le vaccin Pfizer est le plus safe, oubliez pas, tout israël est vacciner avec
Le 04 mai 2021 à 16:02:05 :
https://youtu.be/_jI6iAa-cC0?t=105
Musique d'ambiance pour le topic
Le 04 mai 2021 à 14:00:43 :
Des recherches ont montré que les fausses nouvelles se répandent beaucoup plus vite et persistent plus longtemps que les informations véridiques. Au cours des dernières décennies, les théories du complot et la désinformation ont érodé la confiance du public dans les vaccins, ce qui a conduit au retour de maladies presque éradiquées dans de nombreux pays.En suivant les recommandations des communautés scientifique et médicale, vous ne protégez pas seulement vos proches et vous-même contre les maladies infectieuses, vous donnez également un exemple qui contribue à lutter contre la diffusion de fausses informations
Antivaxx =/= anti nouvelle technologie imposée par le chantage sur laquelle on a aucun recul au long terme le bot
PS : tu peux me filer les contacts pour que je puisse moi aussi me faire payer pour flooder un forum de pucix avec des messages pro gouv? J'ai besoin d'arrondir les fins de mois...
Le 04 mai 2021 à 16:06:30 :
Le 04 mai 2021 à 16:02:05 :
https://youtu.be/_jI6iAa-cC0?t=105
Musique d'ambiance pour le topic
Données du topic
- Auteur
- Aeep9
- Date de création
- 4 mai 2021 à 08:45:19
- Nb. messages archivés
- 1049
- Nb. messages JVC
- 942