Terrorisme sanitaire: «Il va être temps de s’occuper de ceux qui refusent le vaccin»
Au delà du fait que refuser ce vaccin en particulier ne fait pas de nous des antivax, il faudrait quand même arrêter de mettre sur le dos de ceux qui refusent, une quelconque responsabilité.
Jusqu'à présent on avait pas assez de doses, et une organisation de merde pour déjà vacciner tous ceux qui le veulent.
Des membres de ma famille avaient pris rdv et se sont fait finalement refuser au moment d'aller se faire vacciner
Donc c'est bien joli, mais commencez déjà à vacciner ceux qui le veulent, et ensuite vous pourrez l'ouvrir
Il a raison.
Et il faut mettre 4 doses pour être sûr que ça fonctionne.
Le 04 mai 2021 à 09:07:50 :
Le 04 mai 2021 à 09:06:05 :
Il a raison.Les antivax tiennent à leur liberté plus qu'à leur entourage et ils en ont le droit, ils accepteront sans problème d'être mis à l'écart de la société
Mes proches se vaccineront pas non plus le fou furieux, putain mais sérieusement vous êtes payés combien pour faire la promotion d'un truc plus dangereux que la "maladie" qu'il est censé soigner ?
Pire qu'à l'époque des élections avec la propagande intensive des LREM.
Je m'en branle de tes proches attardés.
Quand je parle de notre entourage, je parle à grande échelle, de la société dans son ensemble. Pas de ta famille d'antivax
Il a raison.Les antivax tiennent à leur liberté plus qu'à leur entourage et ils en ont le droit, ils accepteront sans problème d'être mis à l'écart de la société
Ce serait tellement parfait de plus croiser ces low persuadés que le monde entier est contre eux h24, qu’ils restent entre eux à maronner
Mais purifier moi c’est décisionnaire serieusement
"Terrorisme sanitaire" les complotix ont honte de rien
sélection naturelle
Le 04 mai 2021 à 09:07:06 :
Le 04 mai 2021 à 09:02:21 :
Hâte de voir ce qu'ils vont vouloir tenter, à partir de juin on va rentrer dans la phase de la dictature encore un peu plus poussée. Si ça se réveille pas, ce monde ne mérite pas d'être sauvé.Il vont te bully en disant que tu retardes les réouvertures et mets en danger l'économie. T'auras toute la pression des golems contre toi.
J'attends que ça, on sera beaucoup je pense.
Le 04 mai 2021 à 08:55:25 :
l'op a raison
Le 04 mai 2021 à 09:09:12 :
Le 04 mai 2021 à 09:07:50 :
Mes proches se vaccineront pas non plus le fou furieux, putain mais sérieusement vous êtes payés combien pour faire la promotion d'un truc plus dangereux que la "maladie" qu'il est censé soigner ?
Pire qu'à l'époque des élections avec la propagande intensive des LREM.
Je m'en branle de tes proches attardés.
Quand je parle de notre entourage, je parle à grande échelle, de la société dans son ensemble. Pas de ta famille d'antivax
Mais c'est qu'on est grognon dis moi, le fameux camp du bien qui traite les autres d'attardés, j'aurais tout vu.
Ce qui est drôle c'est que t'aurais jamais osé me dire ça en face, vous êtes juste des gros lâches incapables de sortir de derrière vos écrans.
Le 04 mai 2021 à 09:10:59 kbaneLi a écrit :
Le 04 mai 2021 à 09:07:06 :
Le 04 mai 2021 à 09:02:21 :
Hâte de voir ce qu'ils vont vouloir tenter, à partir de juin on va rentrer dans la phase de la dictature encore un peu plus poussée. Si ça se réveille pas, ce monde ne mérite pas d'être sauvé.Il vont te bully en disant que tu retardes les réouvertures et mets en danger l'économie. T'auras toute la pression des golems contre toi.
J'attends que ça, on sera beaucoup je pense.
Je supporte la pression depuis 10 ans mais celle là on est pas près, elle va être énorme
Données du topic
- Auteur
- Aeep9
- Date de création
- 4 mai 2021 à 08:45:19
- Nb. messages archivés
- 1049
- Nb. messages JVC
- 942