Terrorisme sanitaire: «Il va être temps de s’occuper de ceux qui refusent le vaccin»
Le 04 mai 2021 à 09:38:00 :
Le 04 mai 2021 à 09:28:58 blue53 a écrit :
Perso je suis pas antivax mais j'ai absolument rien à y gagner je vois pas pourquoi je le feraisSurtout qu'il sert à rien, dans des ephad où tout le monde est vacciné ça n'empêche même pas l'apparition de nouveaux clusters
Qu'on vaccine ceux qui risquent d'en mourrir pour éviter les formes graves d'accord, mais qu'elle est l'intérêt pour le reste si le vaccin empêche pas le virus de circuler ?
"Je suis pas antivax MAIS"
"Je suis pas raciste MAIS"
Refuser UN vaccin =/= antivax
Le 04 mai 2021 à 09:29:31 :
Le 04 mai 2021 à 09:25:47 :
Ils ont pas compris que plus en font pour forcer les gens à se vacciner moins les antivax voudront le faire. C'est encore plus suspect de vouloir forcer les gens...Ils vendent la peau de l'ours avant de l'avoir tué
Je pense que beaucoup de pro-vax sont simplement victimes du manque d'informations.
Si on ne regarde que les médias traditionnels, il est difficile de développer une forte opposition à la vaccination.
Mais avec une vision d'ensemble de ce qui se passe à l'étranger par exemple, ou encore de l'efficacité réelle du vaccin ou de la mortalité pour les jeunes, je pense que 50% des français pourraient comprendre la mascarade et devenir anti-vax.
Le 04 mai 2021 à 09:40:44 Aeep9 a écrit :
Le 04 mai 2021 à 09:29:31 :
Le 04 mai 2021 à 09:25:47 :
Ils ont pas compris que plus en font pour forcer les gens à se vacciner moins les antivax voudront le faire. C'est encore plus suspect de vouloir forcer les gens...Ils vendent la peau de l'ours avant de l'avoir tué
Je pense que beaucoup de pro-vax sont simplement victimes du manque d'informations.
Si on ne regarde que les médias traditionnels, il est difficile de développer une forte opposition à la vaccination.
Mais avec une vision d'ensemble de ce qui se passe à l'étranger par exemple, ou encore de l'efficacité réelle du vaccin ou de la mortalité pour les jeunes, je pense que 50% des français pourraient comprendre la mascarade et devenir anti-vax.
vous êtes si éclairés
nos élites doivent rager d'avoir mis au point un truc pareil et de tomber sur des gens aussi géniaux que vous qui ont tout compris
Un CLASSIQUE
[09:39:16] <Aeep9>
Perso je suis pas antivax mais j'ai absolument rien à y gagner je vois pas pourquoi je le feraisSurtout qu'il sert à rien, dans des ephad où tout le monde est vacciné ça n'empêche même pas l'apparition de nouveaux clusters
Qu'on vaccine ceux qui risquent d'en mourrir pour éviter les formes graves d'accord, mais qu'elle est l'intérêt pour le reste si le vaccin empêche pas le virus de circuler ?
"Je suis pas raciste MAIS"Refuser UN vaccin =/= antivax
Le 04 mai 2021 à 09:22:44 :
Le camp du bien anti vaxCelui qui veut m'interdire de me vacciner et qui instaure une dictature où il est interdit d'etre pro-intelligence
On t'interdit rien du tout le génie, c'est TOI qui veut imposer TA vision aux AUTRES.
Putain les inversions accusatoires, allez vous faire soigner mentalement, vous êtes que des manipulateurs tarés.
j'ai eu le covid, quelques frissons pendant 2 jours et basta
mais j'ai conseillé à mon père le vaccin pfizer ou moderna au vu de ses pathologies, s'il chope cette "grippette", ça peut lui être fatal
Le 04 mai 2021 à 09:43:55 :
Le camp du bien anti vaxCelui qui veut m'interdire de me vacciner et qui instaure une dictature où il est interdit d'etre pro-intelligence
On t'interdit rien du tout le génie, c'est TOI qui veut imposer TA vision aux AUTRES.
Putain les inversions accusatoires, allez vous faire soigner mentalement, vous êtes que des manipulateurs tarés.
Il m'a détruit le chacal
Il veut nous obliger à prendre son venin et après il nous sort "Vous m'empêcherez pas de me faire vacciner les débiles"
Le 04 mai 2021 à 09:42:50 :
[09:39:16] <Aeep9>
"Je suis pas raciste MAIS"Refuser UN vaccin =/= antivax
Tiens un bot plotix, comment vas-tu ?
Ils ressortiront le covid en octobre /septembre et c’est là où ils pousseront à vacciner 100% et activeront le passeport sanitaire
Le 04 mai 2021 à 08:54:08 :
"l'etat doit s'epuiser a soigner les antivax" ?Aya heureusement qu'il n'a pas fait son serment d'hypocrate.
A ce rythme ou laisse mourir les obèses, les fumeur, les alcoolique. Et oui, ils l'ont bien cherché qu'il dira
Cela va à l'encontre du serment d'Hippocrate en plus
Le 04 mai 2021 à 09:44:30 :
j'ai eu le covid, quelques frissons pendant 2 jours et bastamais j'ai conseillé à mon père le vaccin pfizer ou moderna au vu de ses pathologies, s'il chope cette "grippette", ça peut lui être fatal
Le vaccin lui sera plus fatal que la grippette mais bon.
Le 04 mai 2021 à 09:45:36 :
Il m'a détruit le chacal
Il veut nous obliger à prendre son venin et après il nous sort "Vous m'empêcherez pas de me faire vacciner les débiles"
Le gars est fou à lier, c'est lui qui dit depuis des semaines avec ses potes que si on refuse son vaccin on n'aura plus le droit de vivre,qu'on sera enfermé parce qu'on est des criminels et derrière il sort au calme qu'on l'empêche de faire ce qu'il veut alors qu'il dit clairement que c'est nous qui devons être forcer à prendre son truc !
Mais ils sont fous ! Mais c'est même plus drôle là, ce sont des malades mentaux ! Des dingues nuisibles, la seule chose qui nous sauve c'est qu'ils doivent avoir le physique de leurs idées et qu'en cas de confrontation même à 10 contre 1 ils seraient pas capables de battre un RSAiste sous alimenté mais quand même putain...
Ils sont complètement cinglés, c'est l'évolution des propagandistes politiques de l'époque, lesquels étaient déjà fous.
Le 04 mai 2021 à 09:51:41 :
Le 04 mai 2021 à 09:45:36 :
Il m'a détruit le chacal
Il veut nous obliger à prendre son venin et après il nous sort "Vous m'empêcherez pas de me faire vacciner les débiles"Le gars est fou à lier, c'est lui qui dit depuis des semaines avec ses potes que si on refuse son vaccin on n'aura plus le droit de vivre,qu'on sera enfermé parce qu'on est des criminels et derrière il sort au calme qu'on l'empêche de faire ce qu'il veut alors qu'il dit clairement que c'est nous qui devons être forcer à prendre son truc !
Mais ils sont fous ! Mais c'est même plus drôle là, ce sont des malades mentaux ! Des dingues nuisibles, la seule chose qui nous sauve c'est qu'ils doivent avoir le physique de leurs idées et qu'en cas de confrontation même à 10 contre 1 ils seraient pas capables de battre un RSAiste sous alimenté mais quand même putain...
Ils sont complètement cinglés, c'est l'évolution des propagandistes politiques de l'époque, lesquels étaient déjà fous.
Et le pire c'est qu'il est persuadé en plus
Il a confiance quand il te dit ca quoi Mais oui c'est les kapos sanitaires
Données du topic
- Auteur
- Aeep9
- Date de création
- 4 mai 2021 à 08:45:19
- Nb. messages archivés
- 1049
- Nb. messages JVC
- 942