Topic de Aeep9 :

Terrorisme sanitaire: «Il va être temps de s’occuper de ceux qui refusent le vaccin»

J'ai déjà porté plainte contre un complotix antivax il y a 2 mois, il est passé en comparution récemment et va me verser 3500 euro pour le désagrément morale. C'est symbolique mais j'ai très envie de recommencer cette expérience.

La durée de validité du "pass" sera de 6 mois, ensuite faudra pas oublier son rappel / mise à jour pour le nouveau variant :

"Fin mars, c’est New York qui avait lancé le premier pass sanitaire américain. Son nom ? Pass Excelsior. Comme le « passeport vert » en Israël, on l’obtient après une vaccination (valide 180 jours), un test PCR négatif (trois jours) ou un test antigénique négatif (six heures). Toutefois, il n’est en rien obligatoire pour le moment. C’est « un moyen gratuit, rapide et sécurisé de présenter une preuve de votre vaccination Covid-19 ou des résultats de test négatifs aux entreprises qui peuvent l’exiger dans le cadre des directives de réouverture », précise l’Etat de New York sur son site."
source : https://www.leparisien.fr/societe/pass-sanitaire-cinq-minutes-pour-comprendre-ce-que-ca-va-changer-30-04-2021-UEPF5TEW4NAIVCJNIXZX7F7ZUU.php
C'était à New-York, il est évident que ce sera la même en France 
Vous croyez qu'il suffira de vous vacciner une ou deux fois et que ce sera bon ? 
Je me demande jusqu'à quelle limite les golems comprendront. La boîte de pandore vient d'être ouverte.
Au passage, des vaccinations successives pfizer fragilisent votre système immunitaire et augmentent votre risque de mourir d'un système immunitaire faible :
source évian : http://www.nakim.org/israel-forums/viewtopic.php?t=270923

source BFM TV (c’est vrai qu’ils sont complotiste eux) de la part du PDG de Moderna stéphane bancel :
« Au micro de BFMTV, Stéphane Bancel a jugé "très important que les gens aient des rappels" d'ici cet hiver, afin d'être protégés contre les nouvelles mutations du virus. "Nous sommes convaincus scientifiquement que des rappels vont être importants, vu le déclin des anticorps qui a eu lieu chez les gens infectés naturellement et chez les personnes vaccinées", a-t-il affirmé. »
https://www.bfmtv.com/economie/pour-le-pdg-de-moderna-la-vaccination-va-se-poursuivre-sur-le-tres-long-terme-car-le-covid-19-ne-disparaitra-plus_AN-202105030479.html

A noter également que la part des asymptomatiques est très inférieure chez les non vaccinés que les vaccinés 
Vous sentez la pilule arriver ? Ce sont précisément les vaccinations successives qui vont diminuer les défenses immunitaires des gens assez cons pour se faire vacciner tous les 6 mois, vous pourrez crever d'une simple grippe à 30 ans 
Les médias vous diront que c'est à cause du nouveau variant super meurtrier (au lieu d'admettre que c'est le vaccin le vrai scandale sanitaire, mediator c'est rien du tout à côté), joueront sur la peur et vous diront d'aller prendre votre mise à jour du vaccin.
voilà ce que dit le merdia de propagande étatique france inter :
https://www.franceinter.fr/monde/covid-19-vers-un-vaccination-annuelle-comme-la-grippe-saisonniere
(nouvelle vaccination tous les ans annoncée par le PDG de pfizer, sans compter les famoso double et triple rappels)

Le 04 mai 2021 à 09:54:51 :

Le 04 mai 2021 à 09:51:41 Elyrian a écrit :

Le 04 mai 2021 à 09:45:36 :

Le 04 mai 2021 à 09:43:55 :

Le 04 mai 2021 à 09:22:44 :
Le camp du bien anti vax

Celui qui veut m'interdire de me vacciner et qui instaure une dictature où il est interdit d'etre pro-intelligence

On t'interdit rien du tout le génie, c'est TOI qui veut imposer TA vision aux AUTRES.

Putain les inversions accusatoires, allez vous faire soigner mentalement, vous êtes que des manipulateurs tarés.

Il m'a détruit le chacal :rire:
Il veut nous obliger à prendre son venin et après il nous sort "Vous m'empêcherez pas de me faire vacciner les débiles" :rire:

Le gars est fou à lier, c'est lui qui dit depuis des semaines avec ses potes que si on refuse son vaccin on n'aura plus le droit de vivre,qu'on sera enfermé parce qu'on est des criminels et derrière il sort au calme qu'on l'empêche de faire ce qu'il veut alors qu'il dit clairement que c'est nous qui devons être forcer à prendre son truc !

Mais ils sont fous ! Mais c'est même plus drôle là, ce sont des malades mentaux ! Des dingues nuisibles, la seule chose qui nous sauve c'est qu'ils doivent avoir le physique de leurs idées et qu'en cas de confrontation même à 10 contre 1 ils seraient pas capables de battre un RSAiste sous alimenté mais quand même putain...

Ils sont complètement cinglés, c'est l'évolution des propagandistes politiques de l'époque, lesquels étaient déjà fous.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/2/1620114879-2021-05-04-09-53-56-window.png

Oh mon dieu j'ai peur, un propagandiste qui me DDB. :sarcastic:

J'ai absolument rien dit d'hors charte. :sarcastic:

Le 04 mai 2021 à 09:56:10 :
J'ai déjà porté plainte contre un complotix antivax il y a 2 mois, il est passé en comparution récemment et va me verser 3500 euro pour le désagrément morale. C'est symbolique mais j'ai très envie de recommencer cette expérience.

Les mythomanes larem :rire:
"J'ai porté plainte contre l'Amérique" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Je suis pro-vaccin, mais si je peux je ne me ferai pas vacciner.

Je vous explique. je suis médecin, j'ai l'habitude d'évaluer les bénéfices-risques. Actuellement, un jeune de moins de 30 ans à pas franchement d'intérêt à se vacciner contre le Covid. C'est un virus comme un autre pour nous (je crois même que chez les jeunes, la grippe est plus sévère). L'important, c'est de vacciner les plus de 50 ans, car ce sont eux qui meurent (rarement) et remplissent les hôpitaux. Donc je recommande à toute ma famille de cette tranche d'âge de se vacciner, car les bénéfices pour eux sont énormes, et les risques minimes, même à long terme.

En revanche, nous, 20-30 ans, on risque quasiment rien du Covid, surtout si on est en bonne santé (les rares décès sont globalement survenus chez des jeunes avec des comorbidités, en surpoids également(donc go muscu les gars)), mais on ne connait pas les effets à long terme des vaccins. Probablement qu'il n'y en a pas, ou très peu. Cependant, on ne sait pas mesurer ce risque, et une fois vacciné, c'est trop tard.

Donc au final, c'est pas une question d'être pro ou anti, mais simplement de savoir qui va en retirer le plus de bénéfice. Les jeunes ne devraient absolument pas subir une pression sociale pour les contraindre à se vacciner. Ceux qui ne comprennent pas ça, vous donnez littéralement les clefs à nos dirigeants pour restreindre vos libertés. Si vous êtes prêt à accepter ça alors que ça va à l'encontre de tout raisonnement scientifique et rationnel, vous êtes prêt à accepter n'importe quoi tant que la carotte est alléchante. C'est pathétique. :malade:

En résumé :
- >= 50 ans : faites vous vacciner
- comorbidités : faites vous vacciner
- surpoids : faites du sport et faites vous vacciner
- les autres : faites ce que vous voulez (a priori le vaccin sera que bénéfique)

Le 04 mai 2021 à 09:58:34 :

Je vous explique. je suis médecin, j'ai l'habitude d'évaluer les bénéfices-risques. Actuellement, un jeune de moins de 30 ans à pas franchement d'intérêt à se vacciner contre le Covid. C'est un virus comme un autre pour nous (je crois même que chez les jeunes, la grippe est plus sévère). L'important, c'est de vacciner les plus de 50 ans, car ce sont eux qui meurent (rarement) et remplissent les hôpitaux. Donc je recommande à toute ma famille de cette tranche d'âge de se vacciner, car les bénéfices pour eux sont énormes, et les risques minimes, même à long terme.

En revanche, nous, 20-30 ans, on risque quasiment rien du Covid, surtout si on est en bonne santé (les rares décès sont globalement survenus chez des jeunes avec des comorbidités, en surpoids également(donc go muscu les gars)), mais on ne connait pas les effets à long terme des vaccins. Probablement qu'il n'y en a pas, ou très peu. Cependant, on ne sait pas mesurer ce risque, et une fois vacciné, c'est trop tard.

Donc au final, c'est pas une question d'être pro ou anti, mais simplement de savoir qui va en retirer le plus de bénéfice. Les jeunes ne devraient absolument pas subir une pression sociale pour les contraindre à se vacciner. Ceux qui ne comprennent pas ça, vous donnez littéralement les clefs à nos dirigeants pour restreindre vos libertés. Si vous êtes prêt à accepter ça alors que ça va à l'encontre de tout raisonnement scientifique et rationnel, vous êtes prêt à accepter n'importe quoi tant que la carotte est alléchante. C'est pathétique. :malade:

En résumé :
- les autres : faites ce que vous voulez (a priori le vaccin sera que bénéfique)

Tu demandes à des golems de ne pas tenir un raisonnement binaire, bonne chance :ok:

Perso quand j'ai entendu que les vaccins sont disponibles à partir de 18 ans j'étais super heureux !

Ma place est prise ! Je vous conseille fortement de faire de même les kheys!

Bientôt la covid sera un mauvais souvenir et on pourra reconstruire tous ensemble l'économie grandement pénalisé par l'épidémie !

Le 04 mai 2021 à 09:58:32 :

"J'ai porté plainte contre l'Amérique" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Les gars sont les premiers à insulter mais il veut nous faire croire ça, c'est surréaliste.

J'ai l'impression de parler à des types qui ont pas dormis depuis des semaines, ils notent des choses au hasard.

Mes 3500 euro te rient au nez

En gros si tes pas vacciné tu n'ira pas au resto ? :rire: ayaaaa mais ce chantage pourris :rire:
Ahi pendant ce temps-là, même mes parents pro-masque et pro-confinement hésitent à se faire inoculer l'astrazeneca

Le 04 mai 2021 à 10:00:35 :

Les gars sont les premiers à insulter mais il veut nous faire croire ça, c'est surréaliste.

J'ai l'impression de parler à des types qui ont pas dormis depuis des semaines, ils notent des choses au hasard.

Tu parles avec des scripts, selon les mots une phrase automatique est envoyée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Le 04 mai 2021 à 09:58:34 :

En résumé :

la doyenne des français a eu le covid et s'en est remise sans vaccin

je pense que résumer la prise du vaccin à une question d'âge est absurde et imprécis, tout est question de système immunitaire

après 50 ans t'as pas forcément un système immunitaire aux fraises sous prétexte que t'as 50 ans, y'a des personnes âgées de 70 ans, sportives, avec un système immunitaire plus performant que des jeunes en obésité morbide

Le 04 mai 2021 à 10:00:50 :

3millions

Le 04 mai 2021 à 09:50:42 :

Le 04 mai 2021 à 09:44:30 :
j'ai eu le covid, quelques frissons pendant 2 jours et basta

mais j'ai conseillé à mon père le vaccin pfizer ou moderna au vu de ses pathologies, s'il chope cette "grippette", ça peut lui être fatal

Le vaccin lui sera plus fatal que la grippette mais bon. :honte:

bah non, un vaccin n'a rien de fatal, c'est extrêmement rare les complications, cela évitera à mon père les formes graves du virus même s'il le chope, il est âgé et je veux pas qu'il prenne des risques inutiles en n'ayant pas un vaccin fiable (pfizer ou moderna)

Le 04 mai 2021 à 09:56:19 :
La durée de validité du "pass" sera de 6 mois, ensuite faudra pas oublier son rappel / mise à jour pour le nouveau variant :

"Fin mars, c’est New York qui avait lancé le premier pass sanitaire américain. Son nom ? Pass Excelsior. Comme le « passeport vert » en Israël, on l’obtient après une vaccination (valide 180 jours), un test PCR négatif (trois jours) ou un test antigénique négatif (six heures). Toutefois, il n’est en rien obligatoire pour le moment. C’est « un moyen gratuit, rapide et sécurisé de présenter une preuve de votre vaccination Covid-19 ou des résultats de test négatifs aux entreprises qui peuvent l’exiger dans le cadre des directives de réouverture », précise l’Etat de New York sur son site."
source : https://www.leparisien.fr/societe/pass-sanitaire-cinq-minutes-pour-comprendre-ce-que-ca-va-changer-30-04-2021-UEPF5TEW4NAIVCJNIXZX7F7ZUU.php
C'était à New-York, il est évident que ce sera la même en France 
Vous croyez qu'il suffira de vous vacciner une ou deux fois et que ce sera bon ? 
Je me demande jusqu'à quelle limite les golems comprendront. La boîte de pandore vient d'être ouverte.
Au passage, des vaccinations successives pfizer fragilisent votre système immunitaire et augmentent votre risque de mourir d'un système immunitaire faible :
source évian : http://www.nakim.org/israel-forums/viewtopic.php?t=270923

Source débile. Il y a plus de morts chez les vaccinés car les ENFANTS ne sont PAS VACCINES. Forcément que le groupe des vieux meurt plus. La comparaison brute à aucun sens, il faudrait au moins les résultats par tranches d'âge.

Le 04 mai 2021 à 10:00:12 :
Perso quand j'ai entendu que les vaccins sont disponibles à partir de 18 ans j'étais super heureux !

Ma place est prise ! Je vous conseille fortement de faire de même les kheys!

Bientôt la covid sera un mauvais souvenir et on pourra reconstruire tous ensemble l'économie grandement pénalisé par l'épidémie !

Je sais pas quoi dire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png
Et ce ose utiliser le nom de Risitas, qui est mort qui plus est, pour cracher sa merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Le 04 mai 2021 à 10:00:50 :

Oui et moi j'ai porté plainte contre Coca Cola et j'ai fait retirer le sucre de leurs canettes

On attend tes preuves champion https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Le 04 mai 2021 à 10:02:12 :
En gros si tes pas vacciné tu n'ira pas au resto ? :rire: ayaaaa mais ce chantage pourris :rire:

Il existe deux façons de mener des gens : par la motivation, et par la contrainte.
Le gouvernement sait parfaitement qu'il a totalement perdu la confiance des gens et le contrôle de la situationpour être encore empêtré là-dedans après trois vagues, faut vraiment que ce soit volontaire....
Du coup la seule alternative qu'il lui reste, c'est l'outil de la tyrannie : mener par la contrainte.

Données du topic

Auteur
Aeep9
Date de création
4 mai 2021 à 08:45:19
Nb. messages archivés
1049
Nb. messages JVC
942
En ligne sur JvArchive 282