Topic de Kolzan :

Quel enfer cette pandémie sérieux

on n'en veut pas de ta situation exceptionnelle, pendant la ww2 t'aurais été du genre à mettre à profit la situation et à rejoindre les nazis.

Le 24 avril 2021 à 23:09:46 :
Bordel les fragiles qui se plaignent sur ce topic :rire:
Tout ça parce qu'à 19h on est enfermé à la maison, j'imagine même comment vous auriez fait pendant la WW2 :pf:

Oui c'est un peu contraingnant de rester chez soi tous les soirs, mais avec un peu d'organisation il y a de quoi mettre à profit tout ce temps libre. Perso j'ai largement optimisé mes performances sportives grâce au confinement, ainsi que mon alimentation bien plus équilibrée et qualitative qu'avant. Ca m'a permis aussi d'améliorer mon anglais (avec seulement 1h par jour je suis quasi bilingue maintenant), et j'ai pu faire énormement de choses que j'aurais jamais fait sans confinement.

Il ne tient qu'a vous de mettre à profit cette situation exceptionnelle, mais c'est comme partout, il y a ceux qui agissent et les pleurnicheuses :hap:

si ça se trouve ceux partis au front à la WW2 aurait mal vécu la situation actuel en ayant vécu dan sle confort depuis la naissance. Mon corps mon choix

On fait comme avant mais en scred
On rentre de soirée en longeant les murs
On part en vacances avec des fausses attestation
On fait du sport comme avant, on lit comme avant, les sports co on fait ça les WE dans des champs
On rencontre des meufs via les potes et les sites de rencontre
Faut se bouger à un moment

Données du topic

Auteur
Kolzan
Date de création
24 avril 2021 à 22:09:14
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 167