Topic de Kolzan :

Quel enfer cette pandémie sérieux

Plus d'un an qu'on a tous une vie de merde à base de confinements, couvre-feu, gestes barrières, masques et compagnie quel enfer sérieux ! Comment vous le vivez ?
Rien n'a changé pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/6/1619292147-ronaldo-choque-astronaute.png
j'en ai ras le cul, là j'suis éclaté posé sur mon lit solo chez moi

Le 24 avril 2021 à 22:09:39 :
mal

Développe khey

Mal aussi, mais je travaille sur moi pour m'en battre les couilles le plus possible pour que ça m'atteigne pas trop

Le 24 avril 2021 à 22:11:00 Grosintestin17 a écrit :
Mal aussi, mais je travaille sur moi pour m'en battre les couilles le plus possible pour que ça m'atteigne pas trop

apres toute proportion gardee, quand je dis mal perso pas au point de me foutre en l'air mais ça pese

J'ai l'impression que ça touche de plus en plus les gens psychologiquement, dans mon entourage en tout cas, vous aussi ?

Le 24 avril 2021 à 22:11:00 :
Mal aussi, mais je travaille sur moi pour m'en battre les couilles le plus possible pour que ça m'atteigne pas trop

Pareil. Je devenais fou à lire les médias sur tout ce qui se passait dans le monde. J'ai du prendre du recul et moins m'informer. Ca évite de s'énerver sur ces histoires de vaccins, de variants, ... De toute façon, on ne peut rien y faire. Il faut attendre que ça passe. :oui:

Le 24 avril 2021 à 22:09:14 :
Plus d'un an qu'on a tous une vie de merde à base de confinements, couvre-feu, gestes barrières, masques et compagnie quel enfer sérieux ! Comment vous le vivez ?

perso ca n'a pas grancer grand chose a ma vie :(

Ne plus pouvoir aller faire foot avec les camarades à la pause le midi , mon seul moment de sociabilité qui me manque :snif: maintenant je me fais chie* constamment à rien foutre sur des jeux où youtube à glisser mon doigt de haut en bas comme un teubé
Possible ça soit fini fin 2022?

Le 24 avril 2021 à 22:15:09 :

Le 24 avril 2021 à 22:11:00 :
Mal aussi, mais je travaille sur moi pour m'en battre les couilles le plus possible pour que ça m'atteigne pas trop

Pareil. Je devenais fou à lire les médias sur tout ce qui se passait dans le monde. J'ai du prendre du recul et moins m'informer. Ca évite de s'énerver sur ces histoires de vaccins, de variants, ... De toute façon, on ne peut rien y faire. Il faut attendre que ça passe. :oui:

moi ca fais 3 mois que ma télé a rendu l'ame

Le 24 avril 2021 à 22:16:00 Vol2HKL a écrit :
Possible ça soit fini fin 2022?

jamais

Mal je perds contact avec mes proches... :(
Jamais aussi bien vécu perso.
Plein de boulot + télétravail et je sors autant qu avant. Juste plus difficile de faire des soirées mais avec l été qui arrive ce sera plus des grillades à midi donc osef.
Ça se terminera pas , il y a le variant indien qui fait sa sauce en France la :)

Le 24 avril 2021 à 22:15:52 :
Ne plus pouvoir aller faire foot avec les camarades à la pause le midi , mon seul moment de sociabilité qui me manque :snif: maintenant je me fais chie* constamment à rien foutre sur des jeux où youtube à glisser mon doigt de haut en bas comme un teubé

C'est peut-être le bon moment pour se trouver une occupation, ou du moins faire un truc plus utile :(

Le 24 avril 2021 à 22:17:40 Dedroom a écrit :

Le 24 avril 2021 à 22:15:52 :
Ne plus pouvoir aller faire foot avec les camarades à la pause le midi , mon seul moment de sociabilité qui me manque :snif: maintenant je me fais chie* constamment à rien foutre sur des jeux où youtube à glisser mon doigt de haut en bas comme un teubé

C'est peut-être le bon moment pour se trouver une occupation, ou du moins faire un truc plus utile :(

c'est le pire moment pour se trouver une passion, été + confinement aucune assos ne tourne.

Données du topic

Auteur
Kolzan
Date de création
24 avril 2021 à 22:09:14
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 493