Topic de Kolzan :

Quel enfer cette pandémie sérieux

Le 24 avril 2021 à 22:17:03 :
Jamais aussi bien vécu perso.
Plein de boulot + télétravail et je sors autant qu avant. Juste plus difficile de faire des soirées mais avec l été qui arrive ce sera plus des grillades à midi donc osef.

Tant mieux pour toi :( Mais bon tu es un cas à part je pense

Le 24 avril 2021 à 22:15:09 :

Le 24 avril 2021 à 22:11:00 :
Mal aussi, mais je travaille sur moi pour m'en battre les couilles le plus possible pour que ça m'atteigne pas trop

Pareil. Je devenais fou à lire les médias sur tout ce qui se passait dans le monde. J'ai du prendre du recul et moins m'informer. Ca évite de s'énerver sur ces histoires de vaccins, de variants, ... De toute façon, on ne peut rien y faire. Il faut attendre que ça passe. :oui:

Oui mais on peut rien y faire c'est pas vrai. En tout cas pas pour le moment
Mais je crois que j'ai abandonné une partie de mon esprit critique, parce que je ne l'exerce volontairement plus pour pas que ça m'enrage, alors que j'était pas du tout comme ça y'a un an.Notamment sur l'information et son interprétation.
Quand on me demande ce que j'en pense, je répond que j'en ai rien à foutre et je passe à autre chose, c'est de la perte de temps sinon.
Et ceci alors que je suis chanceux, je suis pas en ville et j'ai peu de conséquences directes pour le moment

Le 24 avril 2021 à 22:13:01 :
J'ai l'impression que ça touche de plus en plus les gens psychologiquement, dans mon entourage en tout cas, vous aussi ?

Toute ma famille, dont moi, est passée chez le psy récemment.
Tout nos projets sont tombés à l'eau et on est devenu plus pauvres avec le confinement.

Le plus hallucinant c'est que ça nous soule tous, mais que la majorité ne fait rien pour revivre normalement :(
Ok le risque du racket de la police de 135 euros est présent, mais si on se rebelle pas et qu'on ne recommence pas à vivre normalement de façon individuelle puis ensuite collective, on en sortira pas.
Sortez les gars, promenez vous quand vous le souhaitez, allez voir vos potes, mais faites juste gaffe aux vieux :oui:
J'en ai marre aussi de ne pas pouvoir aller a la piscine , spa , burger king , restaurant . Mais j'ai été plus malheureux avant covid que maintenant . Je suis content qu'on est le droit de sortir jusqu'à 19 h et que les grandes surfaces soit ouvert .

ça vas je vis a la campagne et ma foi osef un peu de tout ça :-)

meme je trouve ça cool que la société est a un tournant majeur,,

elle ne vas certainement pas aller dans le bon sens

donc je prepare mon royaume le plus autonome possible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Le 24 avril 2021 à 22:20:54 :

Le 24 avril 2021 à 22:13:01 :
J'ai l'impression que ça touche de plus en plus les gens psychologiquement, dans mon entourage en tout cas, vous aussi ?

Toute ma famille, dont moi, est passée chez le psy récemment.
Tout nos projets sont tombés à l'eau et on est devenu plus pauvres avec le confinement.

Dur... Courage khey :-(

Le 24 avril 2021 à 22:21:19 :
Le plus hallucinant c'est que ça nous soule tous, mais que la majorité ne fait rien pour revivre normalement :(
Ok le risque du racket de la police de 135 euros est présent, mais si on se rebelle pas et qu'on ne recommence pas à vivre normalement de façon individuelle puis ensuite collective, on en sortira pas.
Sortez les gars, promenez vous quand vous le souhaitez, allez voir vos potes, mais faites juste gaffe aux vieux :oui:

Oui enfin beaucoup de gens ne veulent pas sortir, puis on peut pas faire grand chose au sujet des structures fermées :(

Le 24 avril 2021 à 22:22:17 :
J'en ai marre aussi de ne pas pouvoir aller a la piscine , spa , burger king , restaurant . Mais j'ai été plus malheureux avant covid que maintenant . Je suis content qu'on est le droit de sortir jusqu'à 19 h et que les grandes surfaces soit ouvert .

Moi aussi j'ai eu des périodes plus compliquées mais justement le covid me remet un coup au moral assez violent, surtout en ce moment j'ai l'impression que ça va jamais s'arrêter et ça a beaucoup d'impacts sur ma vie, autant personnellement que professionnellement

Le 24 avril 2021 à 22:21:19 :
Le plus hallucinant c'est que ça nous soule tous, mais que la majorité ne fait rien pour revivre normalement :(
Ok le risque du racket de la police de 135 euros est présent, mais si on se rebelle pas et qu'on ne recommence pas à vivre normalement de façon individuelle puis ensuite collective, on en sortira pas.
Sortez les gars, promenez vous quand vous le souhaitez, allez voir vos potes, mais faites juste gaffe aux vieux :oui:

C'est une phrase de vieux con suiveur que je vais dire mais quand tant que les gens se rebellerons pas suffisamment ( pour que ça en parle au 20h) bah je ferais rien, mais c'est pas l'envie qui manque.

Après je m'en fout, en ville je me balade sans masque et je remarque même pas que je suis quasi le seul. Je me balade quand je veut sans attestation car y'a personne pour me remarquer

Tout ça est si triste bordel

Le 24 avril 2021 à 22:21:19 par En100 :
Le plus hallucinant c'est que ça nous soule tous, mais que la majorité ne fait rien pour revivre normalement :(
Ok le risque du racket de la police de 135 euros est présent, mais si on se rebelle pas et qu'on ne recommence pas à vivre normalement de façon individuelle puis ensuite collective, on en sortira pas.
Sortez les gars, promenez vous quand vous le souhaitez, allez voir vos potes, mais faites juste gaffe aux vieux :oui:

Le pire c'est quand je vois les médias qui veulent faire culpabiliser à mort les établissements clandestins.... :(

Style j'ai vu une fois l'histoire d'un gars qui a accepté d'organiser un mariage pendant un confinement... Les médias qui font un reportage de 15 minutes pour le blamer parler de sa condamnation pénale et qu'il " regrette "...

Ok y a des " règles ", ok y a des risques mais en attendant c'est pas les misérables primes de l'état qui vont permettre aux gens de vivre.

Quand tu as le choix entre éventuellement finir en prison, ou probablement finir à la rue... Je peux pas blâmer quelqu'un pour braver l'interdit. :(

rien n'a changé à part pendant le premier confinement ..

Je continue à faire du sport en club (bon en comité réduit mais ça revient au même), à faire soirées etc

j'ai l'impression que c'est une excuse pour certains

edit : + comme dit plus haut rebellez vous un peu, je sors sans vergogne de 21h à minuit je me fais jamais chopper , déjà quand t'es a vélo ils peuvent courir vite pour me rattraper

Ya que la piscine municipale qui me

Ça fait un an que je dois terminer mon Master avec un stage au Japon, je suis toujours pas parti :)

Si je pars pas en Juillet on va surement devoir annuler :)

Un an que j'alterne entre glandage, petits boulots de merde, et report de stage

Suis-je fataliste a penser que jamais ça ne changera ? Ou en tout cas que la vie normale ne nous sera plus jamais accessible ?
Personnellement je n'ai plus aucun espoir en ce pays et sa population d'esclaves qui en redemande. J'espère vite me barrer mais c'est quelque chose de compliqué et il faut un certain courage.

Le 24 avril 2021 à 22:27:46 :
Suis-je fataliste a penser que jamais ça ne changera ? Ou en tout cas que la vie normale ne nous sera plus jamais accessible ?

Non, juste réaliste. Pas comme les golems naïfs qui pensent pouvoir retrouver la vie d'avant en se piquant.

Le 24 avril 2021 à 22:28:14 :

Le 24 avril 2021 à 22:27:46 :
Suis-je fataliste a penser que jamais ça ne changera ? Ou en tout cas que la vie normale ne nous sera plus jamais accessible ?

Non, juste réaliste. Pas comme les golems naïfs qui pensent pouvoir retrouver la vie d'avant en se piquant.

On verra, je laisse les choses se dérouler en spectateur

Je m’en fous :(

Je continue à voir mes potes, à faire des soirées (pas la peine de signal gouv Célestin :) ) donc de ce côté ça va

Après c’est juste relou que tout soit fermé, j’aimerais bien retourner à la salle + boire des verres en terrasse sans pression, c’est chiant pour pécho en ce moment :( et puis voyager un peu :(

Le 24 avril 2021 à 22:28:14 par ElBelar :

Le 24 avril 2021 à 22:27:46 :
Suis-je fataliste a penser que jamais ça ne changera ? Ou en tout cas que la vie normale ne nous sera plus jamais accessible ?

Non, juste réaliste. Pas comme les golems naïfs qui pensent pouvoir retrouver la vie d'avant en se piquant.

Perso je ne pense pas que ce soit plus jamais accessible. :(

Notre génération connaitra peut-être un retour à la vie normale... Enfin c'est en ignorant l'éventuel réchauffement climatique à venir et autres conneries.

Mais les vieux de plus de 65 ans c'est foutu ils vont tous mourir confinés... C'est là tout le paradoxe des mesures que l'on prend actuellement...

Le 24 avril 2021 à 22:28:14 :

Le 24 avril 2021 à 22:27:46 :
Suis-je fataliste a penser que jamais ça ne changera ? Ou en tout cas que la vie normale ne nous sera plus jamais accessible ?

Non, juste réaliste. Pas comme les golems naïfs qui pensent pouvoir retrouver la vie d'avant en se piquant.

Sincèrement moi je suis pas anti vaccin, je reste sceptique mais bon...

C'est quoi la solution ? Sans partir dans le complotisme

Données du topic

Auteur
Kolzan
Date de création
24 avril 2021 à 22:09:14
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 174