Topic de Kolzan :

Quel enfer cette pandémie sérieux

ça me les brise moi depuis mars 2020 je suis en télétravail à plein temps et maintenant on ne peut plus rien faire avec ce couvre feu c'est un enfer

Le 24 avril 2021 à 22:50:18 :
j'me dis que ça pourrait être pire

j'ai rencontré ma copine juste avant la fermeture des bars y'a 6 mois, j'arrive à faire des soirées (même si ça commence à être relou les soirées qui commencent à 19h en appart)......

mais ça commence à faire chier, mais j'ai pas trop à me plaindre non plus

Voilà l'exemple typique de l'être ingrat qui accepte fièrement ce qu'on lui a rendu, une fois qu'on le lui a volé.

bien de devoir trouver du temps pour faire les courses le midi ou dans l'aprem avant le rush de 18h30 dans les surfaces?
Mis à part la limite des 10km, cela ne change rien pour ma part.
Travail (présentiel), sport, jeux vidéos, lecture.
seul point positif c'est les 15K€ d'épargne en 13 mois + 7k à la fin du mois la

[22:49:31] <Golemux>

Le 24 avril 2021 à 22:48:08 :

Le 24 avril 2021 à 22:45:47 :

Le 24 avril 2021 à 22:40:57 :

Le 24 avril 2021 à 22:37:06 :
Encore un putain de topic de golem.

" Ouin ouin mais j'en ai marre je peux pas sortir à cause de ce covid lol XD "

Espèce d'ingrat, avant de pleurer parce que tu ne peux pas " vivre ", pose-toi des questions, essaies de comprendre pourquoi on en arrive là.

Moi, je sais très bien pourquoi, c'est à cause de PNJ comme toi qui ne comprennent absolument rien à part vouloir vivre une vie complètement conditionnée, complètement dictée par les élites.

L'humanité s'effondre, ça va être de pire en pire car vous êtes incapable de réfléchir par vous-même autre que par le système.

Je finis par croire que c'est mérité, tout ce qui arrive.

On se calme le frustré, je pense avoir une certaine réflexion et me questionner suffisamment le but de ce topic est de comprendre comment les forumeurs vivent cette situation.

Il n'est pas question de frustration, il est question de remettre la vie en question, de remettre les réponses en questions.

On s'en fou de comment X ou Y vit la situation, bordel, soyez un moins limités que ça..

Bon par contre si on peut plus poser des questions légères c'est grave hein :hap:

Il est question d'humanité, ce n'est pas un sujet à prendre à la légère.

Derrière cette " crise " se cache énormément de choses, qui vont à l'encontre de tout droits humains.

Nan mais je suis d'accord, mais tu peux parler du ressenti des gens tout autant que des privations inadmissibles qui se passent actuellement, on a pas qu'un seul topic pour parler du covid :hap:

ah et les kheys, si vous voulez rencontrez go tinder platinium et vous aurez full match, je certifie que mon mois de novembre fut une grande folie

Le 24 avril 2021 à 22:50:58 :

Le 24 avril 2021 à 22:50:18 :
j'me dis que ça pourrait être pire

j'ai rencontré ma copine juste avant la fermeture des bars y'a 6 mois, j'arrive à faire des soirées (même si ça commence à être relou les soirées qui commencent à 19h en appart)......

mais ça commence à faire chier, mais j'ai pas trop à me plaindre non plus

Voilà l'exemple typique de l'être ingrat qui accepte fièrement ce qu'on lui a rendu, une fois qu'on le lui a volé.

si tu veux :)

Le 24 avril 2021 à 22:53:12 :
ah et les kheys, si vous voulez rencontrez go tinder platinium et vous aurez full match, je certifie que mon mois de novembre fut une grande folie

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

Le 24 avril 2021 à 22:53:03 :

[22:49:31] <Golemux>

Le 24 avril 2021 à 22:48:08 :

Le 24 avril 2021 à 22:45:47 :

Le 24 avril 2021 à 22:40:57 :

Le 24 avril 2021 à 22:37:06 :
Encore un putain de topic de golem.

" Ouin ouin mais j'en ai marre je peux pas sortir à cause de ce covid lol XD "

Espèce d'ingrat, avant de pleurer parce que tu ne peux pas " vivre ", pose-toi des questions, essaies de comprendre pourquoi on en arrive là.

Moi, je sais très bien pourquoi, c'est à cause de PNJ comme toi qui ne comprennent absolument rien à part vouloir vivre une vie complètement conditionnée, complètement dictée par les élites.

L'humanité s'effondre, ça va être de pire en pire car vous êtes incapable de réfléchir par vous-même autre que par le système.

Je finis par croire que c'est mérité, tout ce qui arrive.

On se calme le frustré, je pense avoir une certaine réflexion et me questionner suffisamment le but de ce topic est de comprendre comment les forumeurs vivent cette situation.

Il n'est pas question de frustration, il est question de remettre la vie en question, de remettre les réponses en questions.

On s'en fou de comment X ou Y vit la situation, bordel, soyez un moins limités que ça..

Bon par contre si on peut plus poser des questions légères c'est grave hein :hap:

Il est question d'humanité, ce n'est pas un sujet à prendre à la légère.

Derrière cette " crise " se cache énormément de choses, qui vont à l'encontre de tout droits humains.

Nan mais je suis d'accord, mais tu peux parler du ressenti des gens tout autant que des privations inadmissibles qui se passent actuellement, on a pas qu'un seul topic pour parler du covid :hap:

Au fond de toi, est-ce que tu en as quelque chose à foutre de comment ton voisin ou bien le forumeur qui est à 500km de toi pense?

On s'en branle de ça, ce n'est pas une question de comment tu le vis, c'est une question de pourquoi ça se passe, pourquoi on subit ça, qui a décidé ça et pourquoi?

Le 24 avril 2021 à 22:54:06 :

Le 24 avril 2021 à 22:53:12 :
ah et les kheys, si vous voulez rencontrez go tinder platinium et vous aurez full match, je certifie que mon mois de novembre fut une grande folie

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

c'est vrai khey, 700 match sur un mois avec un auto-like, j'en ai rencontré moins d'une dizaine, converti à 100%. j'habite à paris

Le 24 avril 2021 à 22:54:45 :

Le 24 avril 2021 à 22:54:06 :

Le 24 avril 2021 à 22:53:12 :
ah et les kheys, si vous voulez rencontrez go tinder platinium et vous aurez full match, je certifie que mon mois de novembre fut une grande folie

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

c'est vrai khey, 700 match sur un mois avec un auto-like, j'en ai rencontré moins d'une dizaine, converti à 100%

Osef, sur tinder, c’est pas ouf

Les séduire en bar, boîte,etc, ça manque vraiment

Le 24 avril 2021 à 22:55:45 :

Le 24 avril 2021 à 22:54:45 :

Le 24 avril 2021 à 22:54:06 :

Le 24 avril 2021 à 22:53:12 :
ah et les kheys, si vous voulez rencontrez go tinder platinium et vous aurez full match, je certifie que mon mois de novembre fut une grande folie

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

c'est vrai khey, 700 match sur un mois avec un auto-like, j'en ai rencontré moins d'une dizaine, converti à 100%

Osef, sur tinder, c’est pas ouf

Les séduire en bar, boîte,etc, ça manque vraiment

ah bah ça oui mr on est d'accord :(

Le 24 avril 2021 à 23:00:34 :
Les khey, c'est une news complotiste ça ? https://strategika.fr/2021/01/05/vaccin-pour-le-psychiatre-frederic-badel-le-gouvernement-organise-la-division-pour-regner-comme-une-secte/

Je connais pas le site :(

https://www.medias-presse.info/lancien-vice-president-de-pfizer-les-gouvernements-vous-mentent-et-preparent-le-depeuplement-massif/141650/

Et ça c'est une news complotiste peut-être ?

Arrêtez d'employer ce mot à tout va comme le font les élites.

Ttes ces restrictions qui sont devenues des normes sociales font que je retombe dans la morosité que je connaissais avt le début de ce merdier. Paradoxalement, 2020 a été l'année durant laquelle j'ai été le plus actif vu que j'ai eu un taf en Février (avec une fermeture mi-avril/mi-mai avec tt le protocole archidraconien qui s'est installé bien sur) que j'ai terminé à la tte fin Décembre.

Là, j'ai participé à un programme santé de la mission locale (sophro, confiance en soi,etc.) qui m'a permis au passage d'obtenir le n° d'une meuf mais voilà quoi.....

Bordel les fragiles qui se plaignent sur ce topic :rire:
Tout ça parce qu'à 19h on est enfermé à la maison, j'imagine même comment vous auriez fait pendant la WW2 :pf:

Oui c'est un peu contraingnant de rester chez soi tous les soirs, mais avec un peu d'organisation il y a de quoi mettre à profit tout ce temps libre. Perso j'ai largement optimisé mes performances sportives grâce au confinement, ainsi que mon alimentation bien plus équilibrée et qualitative qu'avant. Ca m'a permis aussi d'améliorer mon anglais (avec seulement 1h par jour je suis quasi bilingue maintenant), et j'ai pu faire énormement de choses que j'aurais jamais fait sans confinement.

Il ne tient qu'a vous de mettre à profit cette situation exceptionnelle, mais c'est comme partout, il y a ceux qui agissent et les pleurnicheuses :hap:

Données du topic

Auteur
Kolzan
Date de création
24 avril 2021 à 22:09:14
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 171