Topic de Kolzan :

Quel enfer cette pandémie sérieux

si ca permet de retrouver Lavy Davant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480078866-1474550158-1474285346-1474104127-picsart-09-10-01-46-28.png

Le 24 avril 2021 à 22:16:00 :
Possible ça soit fini fin 2022?

S'il n'y avait pas les variants, oui :)

Le 24 avril 2021 à 22:25:10 :

Le 24 avril 2021 à 22:21:19 :
Le plus hallucinant c'est que ça nous soule tous, mais que la majorité ne fait rien pour revivre normalement :(
Ok le risque du racket de la police de 135 euros est présent, mais si on se rebelle pas et qu'on ne recommence pas à vivre normalement de façon individuelle puis ensuite collective, on en sortira pas.
Sortez les gars, promenez vous quand vous le souhaitez, allez voir vos potes, mais faites juste gaffe aux vieux :oui:

C'est une phrase de vieux con suiveur que je vais dire mais quand tant que les gens se rebellerons pas suffisamment ( pour que ça en parle au 20h) bah je ferais rien, mais c'est pas l'envie qui manque.

Après je m'en fout, en ville je me balade sans masque et je remarque même pas que je suis quasi le seul. Je me balade quand je veut sans attestation car y'a personne pour me remarquer

Tout ça est si triste bordel

Je comprends totalement khey, je demande pas de prendre les armes, juste de faire une sorte de résistance passive, vivre sans respecter les mesures idiotes autant que possible, comme tu le fais actuellement :ok:

Le 24 avril 2021 à 22:25:48 :

Le 24 avril 2021 à 22:21:19 par En100 :
Le plus hallucinant c'est que ça nous soule tous, mais que la majorité ne fait rien pour revivre normalement :(
Ok le risque du racket de la police de 135 euros est présent, mais si on se rebelle pas et qu'on ne recommence pas à vivre normalement de façon individuelle puis ensuite collective, on en sortira pas.
Sortez les gars, promenez vous quand vous le souhaitez, allez voir vos potes, mais faites juste gaffe aux vieux :oui:

Le pire c'est quand je vois les médias qui veulent faire culpabiliser à mort les établissements clandestins.... :(

Style j'ai vu une fois l'histoire d'un gars qui a accepté d'organiser un mariage pendant un confinement... Les médias qui font un reportage de 15 minutes pour le blamer parler de sa condamnation pénale et qu'il " regrette "...

Ok y a des " règles ", ok y a des risques mais en attendant c'est pas les misérables primes de l'état qui vont permettre aux gens de vivre.

Quand tu as le choix entre éventuellement finir en prison, ou probablement finir à la rue... Je peux pas blâmer quelqu'un pour braver l'interdit. :(

C'est clair c'est abusé, aucune compassion et compréhension, juste le bête : "Il n'a pas respecté la loi c'est un méchant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png "
Et ça se répercute à mort sur les gens qui se mettent à penser de la même manière :(
Quelle époque de merde

« C'est quoi la solution ? Sans partir dans le complotisme »

Y’en a pas : qu’on le veuille ou non, ça sera obligatoire d’être vacciné pour voyager, pour travailler, etc.

Le 24 avril 2021 à 22:30:43 :

Le 24 avril 2021 à 22:28:14 :

Le 24 avril 2021 à 22:27:46 :
Suis-je fataliste a penser que jamais ça ne changera ? Ou en tout cas que la vie normale ne nous sera plus jamais accessible ?

Non, juste réaliste. Pas comme les golems naïfs qui pensent pouvoir retrouver la vie d'avant en se piquant.

Sincèrement moi je suis pas anti vaccin, je reste sceptique mais bon...

C'est quoi la solution ? Sans partir dans le complotisme

J'ai l'impression qu'il y en a pas. :(

J'aurais bien envie de dire confinement des vieux uniquement, on laisse le virus se propager immunité globale etc.
Mais le cours de choses nous a montré que de un l'immunité est courte, et que de deux plus on laisse le virus se propager plus il mute et devient plus agressif. :(

Aucune solution ne semble se profiler...

Le 24 avril 2021 à 22:30:43 :

Le 24 avril 2021 à 22:28:14 :

Le 24 avril 2021 à 22:27:46 :
Suis-je fataliste a penser que jamais ça ne changera ? Ou en tout cas que la vie normale ne nous sera plus jamais accessible ?

Non, juste réaliste. Pas comme les golems naïfs qui pensent pouvoir retrouver la vie d'avant en se piquant.

Sincèrement moi je suis pas anti vaccin, je reste sceptique mais bon...

C'est quoi la solution ? Sans partir dans le complotisme

Comme je l'ai dis, je n'ai plus aucun espoir. Il n'y a aucune solution, l’État est trop puissant et les golems trop soumis à leur nounou, ils refusent de prendre leur vie en main.
Honnêtement ce pays est condamné.

Le 24 avril 2021 à 22:30:43 :

Le 24 avril 2021 à 22:28:14 :

Le 24 avril 2021 à 22:27:46 :
Suis-je fataliste a penser que jamais ça ne changera ? Ou en tout cas que la vie normale ne nous sera plus jamais accessible ?

Non, juste réaliste. Pas comme les golems naïfs qui pensent pouvoir retrouver la vie d'avant en se piquant.

Sincèrement moi je suis pas anti vaccin, je reste sceptique mais bon...

C'est quoi la solution ? Sans partir dans le complotisme

Le complotisme ça veut plus dire grand chose aujourd'hui.
Mais je vois pas vraiment de solution non plus, c'est la merde :(

Le 24 avril 2021 à 22:31:52 :

Le 24 avril 2021 à 22:25:10 :

Le 24 avril 2021 à 22:21:19 :
Le plus hallucinant c'est que ça nous soule tous, mais que la majorité ne fait rien pour revivre normalement :(
Ok le risque du racket de la police de 135 euros est présent, mais si on se rebelle pas et qu'on ne recommence pas à vivre normalement de façon individuelle puis ensuite collective, on en sortira pas.
Sortez les gars, promenez vous quand vous le souhaitez, allez voir vos potes, mais faites juste gaffe aux vieux :oui:

C'est une phrase de vieux con suiveur que je vais dire mais quand tant que les gens se rebellerons pas suffisamment ( pour que ça en parle au 20h) bah je ferais rien, mais c'est pas l'envie qui manque.

Après je m'en fout, en ville je me balade sans masque et je remarque même pas que je suis quasi le seul. Je me balade quand je veut sans attestation car y'a personne pour me remarquer

Tout ça est si triste bordel

Je comprends totalement khey, je demande pas de prendre les armes, juste de faire une sorte de résistance passive, vivre sans respecter les mesures idiotes autant que possible, comme tu le fais actuellement :ok:

Je pense qu'il ne peut pas y avoir de changement sans violence. Ce que je veut au fond de moi c'est un peuple qui devienne aussi violent que son état.
Sinon rien ne bougera, et c'est pas enlever le masque et le remettre quand les bleus passent que ça va changer quoi que ce soit.
Ou alors si, mais sur 10 ans

« les golems trop soumis à leur nounou »

Et tu fais quoi exactement, à part poster sur JVC et traiter les autres de golems avec une main dans le slibard ?

J’adore les mecs dans ton genre qui passent leur temps à traiter les autres de lâches, tout en étant bien planqués dans leur chambre :hap:

Le 24 avril 2021 à 22:32:35 :

Le 24 avril 2021 à 22:30:43 :

Le 24 avril 2021 à 22:28:14 :

Le 24 avril 2021 à 22:27:46 :
Suis-je fataliste a penser que jamais ça ne changera ? Ou en tout cas que la vie normale ne nous sera plus jamais accessible ?

Non, juste réaliste. Pas comme les golems naïfs qui pensent pouvoir retrouver la vie d'avant en se piquant.

Sincèrement moi je suis pas anti vaccin, je reste sceptique mais bon...

C'est quoi la solution ? Sans partir dans le complotisme

J'ai l'impression qu'il y en a pas. :(

J'aurais bien envie de dire confinement des vieux uniquement, on laisse le virus se propager immunité globale etc.
Mais le cours de choses nous a montré que de un l'immunité est courte, et que de deux plus on laisse le virus se propager plus il mute et devient plus agressif. :(

Aucune solution ne semble se profiler...

Moi ce qui me fait chier c'est justement de réfléchir à ce genre de truc. J'ai pas envie donc j'y pense pas.
Et quelque part ça me rend complice finalement...

Encore un putain de topic de golem.

" Ouin ouin mais j'en ai marre je peux pas sortir à cause de ce covid lol XD "

Espèce d'ingrat, avant de pleurer parce que tu ne peux pas " vivre ", pose-toi des questions, essaies de comprendre pourquoi on en arrive là.

Moi, je sais très bien pourquoi, c'est à cause de PNJ comme toi qui ne comprennent absolument rien à part vouloir vivre une vie complètement conditionnée, complètement dictée par les élites.

L'humanité s'effondre, ça va être de pire en pire car vous êtes incapable de réfléchir par vous-même autre que par le système.

Je finis par croire que c'est mérité, tout ce qui arrive.

Le seul truc relou c'est le couvre feu, sinon balec

Le 24 avril 2021 à 22:35:11 :
« les golems trop soumis à leur nounou »

Et tu fais quoi exactement, à part poster sur JVC et traiter les autres de golems avec une main dans le slibard ?

J’adore les mecs dans ton genre qui passent leur temps à traiter les autres de lâches, tout en étant bien planqués dans leur chambre :hap:

Qu'est-ce que tu veux que je fasse honnêtement ?

certains se font des grosses couilles

moi j'ai encore plus de boulot, les gens se font chier et du coup ils en profitent tous pour se mettre en ordre

et en plus le télétravail est obligatoire donc ça devient chaud

Le 24 avril 2021 à 22:35:11 :
« les golems trop soumis à leur nounou »

Et tu fais quoi exactement, à part poster sur JVC et traiter les autres de golems avec une main dans le slibard ?

J’adore les mecs dans ton genre qui passent leur temps à traiter les autres de lâches, tout en étant bien planqués dans leur chambre :hap:

C'est ça... Sachant que le " y a 90% de golems " c'est une délire du forum. :(
Allez voir les posts de sensibilisation Covid sur facebook, ou même les vidéos youtube du gouvernement / de l'agence Santé... On voit que peu de gens sont vraiment à fond sur le discours du gouvernement, et encore moins ne respectent les mesures. :(

Non c'est juste qu'au final former un front populaire c'est pas si simple.
Moi je pense au hasard que le front échoue, trop peu de volontaires : tu peux très bien te retrouver inscrit à jamais sur une liste de " ceux qui se sont rebellés " et te voir refuser par toutes les entreprises. :(

Tout ça pour une pandémie de rhume :rire:

Le 24 avril 2021 à 22:37:06 :
Encore un putain de topic de golem.

" Ouin ouin mais j'en ai marre je peux pas sortir à cause de ce covid lol XD "

Espèce d'ingrat, avant de pleurer parce que tu ne peux pas " vivre ", pose-toi des questions, essaies de comprendre pourquoi on en arrive là.

Moi, je sais très bien pourquoi, c'est à cause de PNJ comme toi qui ne comprennent absolument rien à part vouloir vivre une vie complètement conditionnée, complètement dictée par les élites.

L'humanité s'effondre, ça va être de pire en pire car vous êtes incapable de réfléchir par vous-même autre que par le système.

Je finis par croire que c'est mérité, tout ce qui arrive.

Alors golemux fais-nous rire, tu fais quoi pour prévenir l'effondrement ?

Perso je ne prends plus en compte les restrictions sauf masque au supermarché et au boulot (mais je le baisse des que je peux), je viens de passer une semaine de vacances chez mes parents à 400 km de chez moi et on allait se ballader où on voulait. Mais j'ai pas l'impression que ça ait un impact cette forme de désobéissance.

Et j'ai des moments de bad mais j'essaie de me préserver parce que je ne veux pas leur donner en plus ma santé mentale.

Données du topic

Auteur
Kolzan
Date de création
24 avril 2021 à 22:09:14
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 167