Topic de Kolzan :

Quel enfer cette pandémie sérieux

« Qu'est-ce que tu veux que je fasse honnêtement ? »

Peut-être arrêter de traiter les autres gratuitement de golems et faire quelque chose de plus productif ? :hap:

T’as pas l’air de comprendre khey que, parmi les famosos golems, y’en a qui ont besoin de bosser pour vivre tout simplement. Ça veut pas dire pour autant qu’ils acceptent ce qui se passe, simplement leur survie avant toute autre considération, c’est comme ça.

Le 24 avril 2021 à 22:13:01 :
J'ai l'impression que ça touche de plus en plus les gens psychologiquement, dans mon entourage en tout cas, vous aussi ?

J’ai perdu autant de points de QI que j’ai pris de kilos. Je découvre le mal de dos chronique à force de rester comme une larve sur ma chaise à télétravailler ou jouer à la console. 90 % de mes sorties consistent à aller faire les courses.

Il y a un an, je rigolais des gens qui étaient psychologiquement atteints par le confinement, je me rend compte que moi-même je deviens zinzin.

Le 24 avril 2021 à 22:37:06 :
Encore un putain de topic de golem.

" Ouin ouin mais j'en ai marre je peux pas sortir à cause de ce covid lol XD "

Espèce d'ingrat, avant de pleurer parce que tu ne peux pas " vivre ", pose-toi des questions, essaies de comprendre pourquoi on en arrive là.

Moi, je sais très bien pourquoi, c'est à cause de PNJ comme toi qui ne comprennent absolument rien à part vouloir vivre une vie complètement conditionnée, complètement dictée par les élites.

L'humanité s'effondre, ça va être de pire en pire car vous êtes incapable de réfléchir par vous-même autre que par le système.

Je finis par croire que c'est mérité, tout ce qui arrive.

On se calme le frustré, je pense avoir une certaine réflexion et me questionner suffisamment le but de ce topic est de comprendre comment les forumeurs vivent cette situation.

Le 24 avril 2021 à 22:39:44 :
« Qu'est-ce que tu veux que je fasse honnêtement ? »

Peut-être arrêter de traiter les autres gratuitement de golems et faire quelque chose de plus productif ? :hap:

T’as pas l’air de comprendre khey que, parmi les famosos golems, y’en a qui ont besoin de bosser pour vivre tout simplement. Ça veut pas dire pour autant qu’ils acceptent ce qui se passe, simplement leur survie avant toute autre considération, c’est comme ça.

Ah bah c'est juste mon ressenti, désolé mais je ne peux pas vraiment le changer :hap:

ça se finira jamais, les vaccins sont responsables de l'infertilité et de l'apparition des variants

vaccins
-> formation de nouveaux variants -> formation de nouveaux vaccins -> formation de nouveaux variants -> formation de nouveaux vaccins -> formation de nouveaux variants -> formation de nouveaux vaccins -> formation de nouveaux variants -> formation de nouveaux vaccins -> formation de nouveaux variants -> formation de nouveaux vaccins -> formation de nouveaux variants -> formation de nouveaux vaccins -> formation de nouveaux variants -> formation de nouveaux vaccins -> formation de nouveaux variants -> formation de nouveaux vaccins -> ...

Maintenir l'humanité en dessous de 500 millions d'individus en perpétuel équilibre avec la nature.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/6/1619296882-georgia-guidestones-2014-03-18-01.jpg

Objectif accompli

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Le 24 avril 2021 à 22:38:42 :

Le 24 avril 2021 à 22:37:06 :
Encore un putain de topic de golem.

" Ouin ouin mais j'en ai marre je peux pas sortir à cause de ce covid lol XD "

Espèce d'ingrat, avant de pleurer parce que tu ne peux pas " vivre ", pose-toi des questions, essaies de comprendre pourquoi on en arrive là.

Moi, je sais très bien pourquoi, c'est à cause de PNJ comme toi qui ne comprennent absolument rien à part vouloir vivre une vie complètement conditionnée, complètement dictée par les élites.

L'humanité s'effondre, ça va être de pire en pire car vous êtes incapable de réfléchir par vous-même autre que par le système.

Je finis par croire que c'est mérité, tout ce qui arrive.

Alors golemux fais-nous rire, tu fais quoi pour prévenir l'effondrement ?

Il n'y a rien à prévoir, rien à faire.

À partir du moment où les " humains " ont " décidés " de se soumettre au pouvoir, c'est mort.

La majorité de la population s'est soumise aux " lois " qu'eux mêmes n'ont même pas décidés.

Qui dit majorité, dit expansion, dit croissance, les humains vont être de plus en plus zombifiés jusqu'au point où il n'y aura plus de conscience.

Le 24 avril 2021 à 22:34:43 :

Le 24 avril 2021 à 22:31:52 :

Le 24 avril 2021 à 22:25:10 :

Le 24 avril 2021 à 22:21:19 :
Le plus hallucinant c'est que ça nous soule tous, mais que la majorité ne fait rien pour revivre normalement :(
Ok le risque du racket de la police de 135 euros est présent, mais si on se rebelle pas et qu'on ne recommence pas à vivre normalement de façon individuelle puis ensuite collective, on en sortira pas.
Sortez les gars, promenez vous quand vous le souhaitez, allez voir vos potes, mais faites juste gaffe aux vieux :oui:

C'est une phrase de vieux con suiveur que je vais dire mais quand tant que les gens se rebellerons pas suffisamment ( pour que ça en parle au 20h) bah je ferais rien, mais c'est pas l'envie qui manque.

Après je m'en fout, en ville je me balade sans masque et je remarque même pas que je suis quasi le seul. Je me balade quand je veut sans attestation car y'a personne pour me remarquer

Tout ça est si triste bordel

Je comprends totalement khey, je demande pas de prendre les armes, juste de faire une sorte de résistance passive, vivre sans respecter les mesures idiotes autant que possible, comme tu le fais actuellement :ok:

Je pense qu'il ne peut pas y avoir de changement sans violence. Ce que je veut au fond de moi c'est un peuple qui devienne aussi violent que son état.
Sinon rien ne bougera, et c'est pas enlever le masque et le remettre quand les bleus passent que ça va changer quoi que ce soit.
Ou alors si, mais sur 10 ans

J'suis d'accord, mais cette violence peut venir une fois que la majorité pratique la désobéissance civile, parce que les flics seront obligés d'être violent et cette fois-ci en voyant que nous sommes une majorité à se rebeller la violence pourrait naître de notre côté :(
Je vois pas comment elle peut apparaître spontanément autrement, si elle le fait elle sera spontanée qu'en apparence, une entité la dirigera secrètement à d'autres fins :(

ça nous a tous ruiné la vie

Le 24 avril 2021 à 22:40:57 :

Le 24 avril 2021 à 22:37:06 :
Encore un putain de topic de golem.

" Ouin ouin mais j'en ai marre je peux pas sortir à cause de ce covid lol XD "

Espèce d'ingrat, avant de pleurer parce que tu ne peux pas " vivre ", pose-toi des questions, essaies de comprendre pourquoi on en arrive là.

Moi, je sais très bien pourquoi, c'est à cause de PNJ comme toi qui ne comprennent absolument rien à part vouloir vivre une vie complètement conditionnée, complètement dictée par les élites.

L'humanité s'effondre, ça va être de pire en pire car vous êtes incapable de réfléchir par vous-même autre que par le système.

Je finis par croire que c'est mérité, tout ce qui arrive.

On se calme le frustré, je pense avoir une certaine réflexion et me questionner suffisamment le but de ce topic est de comprendre comment les forumeurs vivent cette situation.

Il n'est pas question de frustration, il est question de remettre la vie en question, de remettre les réponses en questions.

On s'en fou de comment X ou Y vit la situation, bordel, soyez un moins limités que ça..

Le 24 avril 2021 à 22:39:44 :
« Qu'est-ce que tu veux que je fasse honnêtement ? »

Peut-être arrêter de traiter les autres gratuitement de golems et faire quelque chose de plus productif ? :hap:

T’as pas l’air de comprendre khey que, parmi les famosos golems, y’en a qui ont besoin de bosser pour vivre tout simplement. Ça veut pas dire pour autant qu’ils acceptent ce qui se passe, simplement leur survie avant toute autre considération, c’est comme ça.

Je comprends ce point de vue, mais accepter actuellement ces conditions ne fera que permettre dans le futur d'en imposer des plus contraignantes.
On accepte tout ça par peur de perdre, mais on a bien plus à perdre dans le futur en faisant ça.

Le 24 avril 2021 à 22:43:57 :

Le 24 avril 2021 à 22:34:43 :

Le 24 avril 2021 à 22:31:52 :

Le 24 avril 2021 à 22:25:10 :

Le 24 avril 2021 à 22:21:19 :
Le plus hallucinant c'est que ça nous soule tous, mais que la majorité ne fait rien pour revivre normalement :(
Ok le risque du racket de la police de 135 euros est présent, mais si on se rebelle pas et qu'on ne recommence pas à vivre normalement de façon individuelle puis ensuite collective, on en sortira pas.
Sortez les gars, promenez vous quand vous le souhaitez, allez voir vos potes, mais faites juste gaffe aux vieux :oui:

C'est une phrase de vieux con suiveur que je vais dire mais quand tant que les gens se rebellerons pas suffisamment ( pour que ça en parle au 20h) bah je ferais rien, mais c'est pas l'envie qui manque.

Après je m'en fout, en ville je me balade sans masque et je remarque même pas que je suis quasi le seul. Je me balade quand je veut sans attestation car y'a personne pour me remarquer

Tout ça est si triste bordel

Je comprends totalement khey, je demande pas de prendre les armes, juste de faire une sorte de résistance passive, vivre sans respecter les mesures idiotes autant que possible, comme tu le fais actuellement :ok:

Je pense qu'il ne peut pas y avoir de changement sans violence. Ce que je veut au fond de moi c'est un peuple qui devienne aussi violent que son état.
Sinon rien ne bougera, et c'est pas enlever le masque et le remettre quand les bleus passent que ça va changer quoi que ce soit.
Ou alors si, mais sur 10 ans

J'suis d'accord, mais cette violence peut venir une fois que la majorité pratique la désobéissance civile, parce que les flics seront obligés d'être violent et cette fois-ci en voyant que nous sommes une majorité à se rebeller la violence pourrait naître de notre côté :(
Je vois pas comment elle peut apparaître spontanément autrement, si elle le fait elle sera spontanée qu'en apparence, une entité la dirigera secrètement à d'autres fins :(

Oui c'est bien ça, c'est trop long
Au bout d'un moment il sera trop tard

Maintenant que j'ai une pathologie handicapante depuis 1 an ça m'arrange le covid, comme ça je vois pas les autres profiter.

Le 24 avril 2021 à 22:45:47 :

Le 24 avril 2021 à 22:40:57 :

Le 24 avril 2021 à 22:37:06 :
Encore un putain de topic de golem.

" Ouin ouin mais j'en ai marre je peux pas sortir à cause de ce covid lol XD "

Espèce d'ingrat, avant de pleurer parce que tu ne peux pas " vivre ", pose-toi des questions, essaies de comprendre pourquoi on en arrive là.

Moi, je sais très bien pourquoi, c'est à cause de PNJ comme toi qui ne comprennent absolument rien à part vouloir vivre une vie complètement conditionnée, complètement dictée par les élites.

L'humanité s'effondre, ça va être de pire en pire car vous êtes incapable de réfléchir par vous-même autre que par le système.

Je finis par croire que c'est mérité, tout ce qui arrive.

On se calme le frustré, je pense avoir une certaine réflexion et me questionner suffisamment le but de ce topic est de comprendre comment les forumeurs vivent cette situation.

Il n'est pas question de frustration, il est question de remettre la vie en question, de remettre les réponses en questions.

On s'en fou de comment X ou Y vit la situation, bordel, soyez un moins limités que ça..

Bon par contre si on peut plus poser des questions légères c'est grave hein :hap:

Le 24 avril 2021 à 22:09:14 :
Comment vous le vivez ?

Bien. J'ai fait un barbecue avec des potes ce midi.

Pas si mal ça pourrait être pire

Le 24 avril 2021 à 22:47:19 :

Le 24 avril 2021 à 22:39:44 :
« Qu'est-ce que tu veux que je fasse honnêtement ? »

Peut-être arrêter de traiter les autres gratuitement de golems et faire quelque chose de plus productif ? :hap:

T’as pas l’air de comprendre khey que, parmi les famosos golems, y’en a qui ont besoin de bosser pour vivre tout simplement. Ça veut pas dire pour autant qu’ils acceptent ce qui se passe, simplement leur survie avant toute autre considération, c’est comme ça.

Je comprends ce point de vue, mais accepter actuellement ces conditions ne fera que permettre dans le futur d'en imposer des plus contraignantes.
On accepte tout ça par peur de perdre, mais on a bien plus à perdre dans le futur en faisant ça.

Comment veux tu te retourner contre le pouvoir lorsque qu'il y a 90% de la population qui est contre toi?

Tu as ni pouvoir social, ni pouvoir médiatique, ni pouvoir politique, tu fais quoi?

Tu as vu les gilets jaunes ce qu'ils ont pris dans la gueule?

C’est relou, les soirées dehors, boites de nuit, bar, ça me manque de fou
C’est là où j’ai pris le plus de conf, et j’ai peur que ça réouvre pas avant 1 an encore facile..

Le 24 avril 2021 à 22:48:08 :

Le 24 avril 2021 à 22:45:47 :

Le 24 avril 2021 à 22:40:57 :

Le 24 avril 2021 à 22:37:06 :
Encore un putain de topic de golem.

" Ouin ouin mais j'en ai marre je peux pas sortir à cause de ce covid lol XD "

Espèce d'ingrat, avant de pleurer parce que tu ne peux pas " vivre ", pose-toi des questions, essaies de comprendre pourquoi on en arrive là.

Moi, je sais très bien pourquoi, c'est à cause de PNJ comme toi qui ne comprennent absolument rien à part vouloir vivre une vie complètement conditionnée, complètement dictée par les élites.

L'humanité s'effondre, ça va être de pire en pire car vous êtes incapable de réfléchir par vous-même autre que par le système.

Je finis par croire que c'est mérité, tout ce qui arrive.

On se calme le frustré, je pense avoir une certaine réflexion et me questionner suffisamment le but de ce topic est de comprendre comment les forumeurs vivent cette situation.

Il n'est pas question de frustration, il est question de remettre la vie en question, de remettre les réponses en questions.

On s'en fou de comment X ou Y vit la situation, bordel, soyez un moins limités que ça..

Bon par contre si on peut plus poser des questions légères c'est grave hein :hap:

Il est question d'humanité, ce n'est pas un sujet à prendre à la légère.

Derrière cette " crise " se cache énormément de choses, qui vont à l'encontre de tout droits humains.

j'me dis que ça pourrait être pire

j'ai rencontré ma copine juste avant la fermeture des bars y'a 6 mois, j'arrive à faire des soirées (même si ça commence à être relou les soirées qui commencent à 19h en appart)......

mais ça commence à faire chier, mais j'ai pas trop à me plaindre non plus

Données du topic

Auteur
Kolzan
Date de création
24 avril 2021 à 22:09:14
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 171