Le GRAND mrMV défend une streameuse BATHTUB
SuppriméLe 27 avril 2021 à 14:32:24 :
Le 27 avril 2021 à 14:24:26 :
Le 27 avril 2021 à 14:23:10 :
C'est devenu un simp de compétition celui là.Celui qui a donné 500 balles et s'affiche sur twitter
Ou celui qui dit "osef ça fait pas baisser mes audiences"
?MV, l'autre (que je ne connais pas) a l'air d'avoir fait ça pour voir jusqu'où va la connerie.
-ouais mais il a perdu les 500 balles ?
-non mais f'est pour une expérienfe sofiale
Le 27 avril 2021 à 14:35:26 :
Vraiment pas fan de Mr.MV pour des raisons citées un peu plus haut. Mais j'ai une question, est-ce qu'il compte afficher son grand ami Zerator qui fait que cracher sur les gens qui font du react aussi du coup ?
Le 27 avril 2021 à 14:34:05 :
Le 27 avril 2021 à 14:30:53 :
Le 27 avril 2021 à 14:07:03 :
Le 27 avril 2021 à 14:05:12 :
Le 27 avril 2021 à 14:03:21 :
Y a rien d'illégal à ce qu'elle fait. Elle force pas les gens à lui donner du fric.
Si vous aimez pas ce genre de contenu, faites comma la grande majorité des gens, regardez pasOui un site censé proposer du contenu en rapport avec les jeux vidéo ou l'art se fait envahir de cam girl qui n'assument pas assez pour se vendre sur chaturbate, mais je vois pas le problème
Twitch est une entreprise privée qui fait ce qu'elle souhaite
Encore une fois, où est le problème si elle élargit sa gamme de contenu?
Le problème c'est que c'est plein de gosses sur Twitch.
Les parents ne sont peut être pas d'accord pour qu'entre deux parties de Fortnite leurs enfants voient une femme en bikini en train de montrer son cul dans un jacuzzi.
terrible ça
n'emmène jamais tes enfants à la plage
Aucun rapport, tu parles sans avoir pris la peine de regarder ces fameux stream.
Y a rien d'illégal à ce qu'elle fait. Elle force pas les gens à lui donner du fric.
Si vous aimez pas ce genre de contenu, faites comma la grande majorité des gens, regardez pasOui un site censé proposer du contenu en rapport avec les jeux vidéo ou l'art se fait envahir de cam girl qui n'assument pas assez pour se vendre sur chaturbate, mais je vois pas le problème
Les parents ne sont peut être pas d'accord pour qu'entre deux parties de Fortnite leurs enfants voient une femme en bikini en train de montrer son cul dans un jacuzzi.
terrible ça
n'emmène jamais tes enfants à la plage
Ayaaaa mais vous êtes sérieux ?
Une femme en bikini à la plage, elle est là pour bronzer ou se baigner. Pas pour s'exposer pour qu'on lui file des subs.
Bordel cet argument de coto, j'suis sur le cul.
Le 27 avril 2021 à 14:35:01 :
Pour le coup les enfants normalement sur Twitch il y a un système qui permet de mettre une alerte sur un contenue après je sais pas si c'est le cas de cette streameuse mais bon pour moi c'est de la responsabilité des parents de vérifie ce que font leur gosse sur internet qu'a Twitch ou alors a cette personne
"Ce stream est destiné aux personnes majeures, avez-vous plus de 18 ans ? " [oui] [non] :jésusquisepincelenez:
Le 27 avril 2021 à 14:30:10 :
Le 27 avril 2021 à 14:28:48 :
Le 27 avril 2021 à 14:27:48 UnBonKhey a écrit :
Depuis environ 2016/17 j'ai du mal avec lui, alors qu'avant c'était le seul streamer que je regardais (maintenant je n'en regarde plus aucun).Mistermv est devenu un cliché de youtubeur/twitcheur qui surjoue :
Il sort ses répliques et délires toutes les deux secondes pour faire plaisir à ses subs et parle tout le temps pour rien dire, pop-up intempestif, soundboard, rappel de se sub et de son code créateur hyper fréquents (mais c'est sur le ton de l'humour ), opé spé si elle n'est pas trop pitoyable...
Il a son matos de pro avec chaise de gamer, chose dont il se moquait à l'époque.En fait, je pense qu'il ne s'est jamais attendu à avoir un tel succès et qu'il voudrait prendre sa retraite. Maintenant qu'il a une fille, il force avec tout ça pour se mettre bien avant d'arrêter. Si dans les 5 prochaines années il annonce arrêter les streams je ne serai pas étonné, je suis sûr que dans 10 ans on ne le voit plus sur Twitch.
Après, il faut bien dire aussi que c'est à cause d'une "professionnalisation" des streamers, même At0mium est tombé dedans alors qu'avant je l'aurai défendu. Aujourd'hui, je regarde son travail et c'est quasiment que des VOD sur des opé spé où il dit faire des let's play mais s'arrête souvent au bout de quelques vidéos et s'enchaîne les jeux en mode fast food au lieu de prendre le temps de profiter, tout ça pour pouvoir faire les gros jeux day one, il y a des jeux rétro qu'il dit qu'il veut faire en live depuis des années et qu'il ne fait jamais car ça attire pas assez. Il voulait faire Mario Galaxy en live mais il pensait que les gens allaient lâché si il faisait trop de vidéos Mario à la suite, il favorise les vues à ce qu'il veut faire c'est une mentalité qu'il n'aurai jamais eu avant. J'aimais beaucoup ses vidéos bien travaillées, ou ses cooldown avec Deriv qui étaient à mourir de rire. Tant mieux pour lui qu'il ai pu saisir ses opportunité mais je ne suis vraiment plus le public.
C'est devenu un streamer lambda avec une commu qui écrit "mdr" dans le chat
Les commu Twitch sont full retard depuis l'émergence des Zerator, Ponce, Domingo...
Zerator est l'un des tout premiers streamer FR donc parler d'émergence
Le 27 avril 2021 à 13:36:34 :
Rappelons que mistermv est une ancienne victime et a été desco a cause de sa fragilité.
C'est vrai ça ?
Le 27 avril 2021 à 14:35:21 :
Le 27 avril 2021 à 14:34:05 Niamal a écrit :
terrible ça
n'emmène jamais tes enfants à la plagePremier desco pucix qui se masturbait sur les femmes à la plage
???
Va faire une sieste tu dis n'imp
Le 27 avril 2021 à 14:36:56 :
Le 27 avril 2021 à 14:30:10 :
Le 27 avril 2021 à 14:28:48 :
Le 27 avril 2021 à 14:27:48 UnBonKhey a écrit :
Depuis environ 2016/17 j'ai du mal avec lui, alors qu'avant c'était le seul streamer que je regardais (maintenant je n'en regarde plus aucun).Mistermv est devenu un cliché de youtubeur/twitcheur qui surjoue :
Il sort ses répliques et délires toutes les deux secondes pour faire plaisir à ses subs et parle tout le temps pour rien dire, pop-up intempestif, soundboard, rappel de se sub et de son code créateur hyper fréquents (mais c'est sur le ton de l'humour ), opé spé si elle n'est pas trop pitoyable...
Il a son matos de pro avec chaise de gamer, chose dont il se moquait à l'époque.En fait, je pense qu'il ne s'est jamais attendu à avoir un tel succès et qu'il voudrait prendre sa retraite. Maintenant qu'il a une fille, il force avec tout ça pour se mettre bien avant d'arrêter. Si dans les 5 prochaines années il annonce arrêter les streams je ne serai pas étonné, je suis sûr que dans 10 ans on ne le voit plus sur Twitch.
Après, il faut bien dire aussi que c'est à cause d'une "professionnalisation" des streamers, même At0mium est tombé dedans alors qu'avant je l'aurai défendu. Aujourd'hui, je regarde son travail et c'est quasiment que des VOD sur des opé spé où il dit faire des let's play mais s'arrête souvent au bout de quelques vidéos et s'enchaîne les jeux en mode fast food au lieu de prendre le temps de profiter, tout ça pour pouvoir faire les gros jeux day one, il y a des jeux rétro qu'il dit qu'il veut faire en live depuis des années et qu'il ne fait jamais car ça attire pas assez. Il voulait faire Mario Galaxy en live mais il pensait que les gens allaient lâché si il faisait trop de vidéos Mario à la suite, il favorise les vues à ce qu'il veut faire c'est une mentalité qu'il n'aurai jamais eu avant. J'aimais beaucoup ses vidéos bien travaillées, ou ses cooldown avec Deriv qui étaient à mourir de rire. Tant mieux pour lui qu'il ai pu saisir ses opportunité mais je ne suis vraiment plus le public.
C'est devenu un streamer lambda avec une commu qui écrit "mdr" dans le chat
Les commu Twitch sont full retard depuis l'émergence des Zerator, Ponce, Domingo...
Zerator est l'un des tout premiers streamer FR donc parler d'émergence
Domingo aussi, il était déjà top streameur d'eclipsia, par contre ponce bordel
Le 27 avril 2021 à 13:50:06 :
Le 27 avril 2021 à 13:41:00 :
BTG ? MV est devenu la caricature ultime de ce qu’il critiquait il y a quelques années.
Autant la clique de Ponce, Etoiles et compagnie est "juste" un rassemblement de golems débiles sans personnalité, autant MV est vraiment devenu la pire des raclures bienpensantes, dont l’ensemble de ses streams ne se résument plus qu’à le voir se plaindre, dire que le jeu est nul, et faire la morale sur les comportements toxiques de certains de ses viewers+1000.
Avant c'était le mec qui trollais sur tout, une vraie personnalité. Maintenant c'est mainstream man qui veux pas faire une opé genshin par ce que des twitoss on dit que le jeu était raciste. Ses modos ban pour un accent de travers et lui est devenu insipide au possible. Il serait capable de sortir en excuse que maintenant il a une famille, le pognon le tient par les couilles
Franchement c'est désolant, je sais pas vraiment quel ressort psychologique a fait qu'il est devenu comme ça et qu'il est incapable de prendre du recul sur les choses, peut-être qu'il est simplement con mais il en donnait pas l'impression.
Le 27 avril 2021 à 14:36:32 :
terrible ça
n'emmène jamais tes enfants à la plageAucun rapport, tu parles sans avoir pris la peine de regarder ces fameux stream.
Dsl je suis pas un simp
Le 27 avril 2021 à 14:38:15 :
Le 27 avril 2021 à 13:50:06 :
Le 27 avril 2021 à 13:41:00 :
BTG ? MV est devenu la caricature ultime de ce qu’il critiquait il y a quelques années.
Autant la clique de Ponce, Etoiles et compagnie est "juste" un rassemblement de golems débiles sans personnalité, autant MV est vraiment devenu la pire des raclures bienpensantes, dont l’ensemble de ses streams ne se résument plus qu’à le voir se plaindre, dire que le jeu est nul, et faire la morale sur les comportements toxiques de certains de ses viewers+1000.
Avant c'était le mec qui trollais sur tout, une vraie personnalité. Maintenant c'est mainstream man qui veux pas faire une opé genshin par ce que des twitoss on dit que le jeu était raciste. Ses modos ban pour un accent de travers et lui est devenu insipide au possible. Il serait capable de sortir en excuse que maintenant il a une famille, le pognon le tient par les couillesFranchement c'est désolant, je sais pas vraiment quel ressort psychologique a fait qu'il est devenu comme ça et qu'il est incapable de prendre du recul sur les choses, peut-être qu'il est simplement con mais il en donnait pas l'impression.
Trop d'argent à perdre si il va pas dans le bon sens
C'est vraiment terrible d'être streamer, je les vois vraiment comme des mendiants, voir des p****. Et c'est pas une insulte, mais ils sont obligé d'être le plus lisse possible et de jouer aux jeux de la plèbe pour espérer avoir un mois correct..
Dire qu'à une époque tout les streamers et YT se lançait pour partager. Aujourd'hui le mec commence il a déjà un interface aux oignons et une page de don.
Données du topic
- Auteur
- NoBallzNoCookie
- Date de création
- 27 avril 2021 à 13:34:16
- Date de suppression
- 27 avril 2021 à 14:43:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC