Le GRAND mrMV défend une streameuse BATHTUB
SuppriméJe suis d'accord avec lui.
Si t'es pas content du contenu tu le regardes pas. Il faut que twitch reste un espace de liberté.
Le 27 avril 2021 à 13:50:42 :
Je suis d'accord avec lui.Si t'es pas content du contenu tu le regardes pas. Il faut que twitch reste un espace de liberté.
Justement twitch n'est pas un espace de liberté le golem, enfin pas pour tout le monde
Je suis d'accord avec lui.Si t'es pas content du contenu tu le regardes pas. Il faut que twitch reste un espace de liberté.
C'est pas un espace de liberté, tu te fais ban pour un n. Word
[13:50:06] <Avrak>
Le 27 avril 2021 à 13:41:00 :
BTG ? MV est devenu la caricature ultime de ce qu’il critiquait il y a quelques années.
Autant la clique de Ponce, Etoiles et compagnie est "juste" un rassemblement de golems débiles sans personnalité, autant MV est vraiment devenu la pire des raclures bienpensantes, dont l’ensemble de ses streams ne se résument plus qu’à le voir se plaindre, dire que le jeu est nul, et faire la morale sur les comportements toxiques de certains de ses viewers+1000.
Avant c'était le mec qui trollais sur tout, une vraie personnalité. Maintenant c'est mainstream man qui veux pas faire une opé genshin par ce que des twitoss on dit que le jeu était raciste. Ses modos ban pour un accent de travers et lui est devenu insipide au possible. Il serait capable de sortir en excuse que maintenant il a une famille, le pognon le tient par les couilles
En même temps c'est compréhensible si c'est le principal revenu de son foyer et qu'il risque le cancel à la moindre remarque
Le 27 avril 2021 à 13:53:44 :
C'est pas un espace de liberté, tu te fais ban pour un n. Word
tu lâches le mot "simp" = ban 1 semaine
tu montres ta grosse chatte en fullscreen = ban 3 jours
https://twitter.com/Fildrong/status/1387012576966549504
La réponse du grand Fildrong
y'a qu'ici qu'on pourra voir ça malheureusement
tu vas sur son live ( je n'ai jamais été d'ailleurs ) tu dois surement prendre un perma dés que tu dit un truc contraire a sa pensé
comme tout les stream twitch d'ailleurs essayer d'aller sur un stream en gardant votre esprit critique, vous allez vite vous faire perma
Le 27 avril 2021 à 13:58:18 :
y'a qu'ici qu'on pourra voir ça malheureusementtu vas sur son live ( je n'ai jamais été d'ailleurs ) tu dois surement prendre un perma dés que tu dit un truc contraire a sa pensé
comme tout les stream twitch d'ailleurs essayer d'aller sur un stream en gardant votre esprit critique, vous allez vite vous faire perma
J'ai pris 24h pour avoir donné une réponse un peu troll sur un live phoenix wright (dernier live que j'ai suivi d'ailleurs, si les modos ont zéro humour y a aucun intérêt a regarder un stream) , j'ose même pas imaginer si tu commences a partir dans ces directions.
Le 27 avril 2021 à 13:57:59 :
https://twitter.com/Fildrong/status/1387012576966549504La réponse du grand Fildrong
Données du topic
- Auteur
- NoBallzNoCookie
- Date de création
- 27 avril 2021 à 13:34:16
- Date de suppression
- 27 avril 2021 à 14:43:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC