Topic de NoBallzNoCookie :

Le GRAND mrMV défend une streameuse BATHTUB

Supprimé

https://twitter.com/mistermv/status/1386999194032934915?s=20

Tout en désactivant les réponses histoire que les chofs ne viennent pas lui expliquer en quoi c'est mauvais :)

Quel plaisir d'être une femme libre en 2021 :)

C’est teufeurs le boufon qui a fait le coup des 500 balles donc je préfère encore être du côté de MV :)
Rappelons que mistermv est une ancienne victime et a été desco a cause de sa fragilité.
Ayaaa MrMv c'est vraiment devenu de la merde, le mec est devenu mainstream au possible, il as plus aucune identité

Le 27 avril 2021 à 13:36:33 :
C’est teufeurs le boufon qui a fait le coup des 500 balles donc je préfère encore être du côté de MV :)

Les deux sont des immenses bouffons :)

Tien tiens quel hasard incroyable, on ne peut pas interagir avec son tweet... Peut-être parce qu'il raconte de la merde ?
C'est vraiment la preuve que tu as tort quand tu empêche les gens de répondre

Le 27 avril 2021 à 13:36:59 :

Le 27 avril 2021 à 13:36:33 :
C’est teufeurs le boufon qui a fait le coup des 500 balles donc je préfère encore être du côté de MV :)

Les deux sont des immenses bouffons :)

C’est pas faux :)

Le 27 avril 2021 à 13:37:28 :
Tien tiens quel hasard incroyable, on ne peut pas interagir avec son tweet... Peut-être parce qu'il raconte de la merde ?

On prône la tolérance tout en empêchant les gens de s'exprimer (à noter qu'il est possible d'activer les réponses pour des personnes choisies, en général ceux qui pensent comme eux :)), la chance :)

Ben en soit ça pollue la plateforme mais bon tu peux ignorer si tu veux.
C'est + les mecs comme teufeurs qui dégoûtent.
BTG ? MV est devenu la caricature ultime de ce qu’il critiquait il y a quelques années.
Autant la clique de Ponce, Etoiles et compagnie est "juste" un rassemblement de golems débiles sans personnalité, autant MV est vraiment devenu la pire des raclures bienpensantes, dont l’ensemble de ses streams ne se résument plus qu’à le voir se plaindre, dire que le jeu est nul, et faire la morale sur les comportements toxiques de certains de ses viewers :)
MV a toujours prôné l'ouverture, le mec a ses débuts avait un style métrosexuel assumé (faut pas oublié).
Rien de surprenant dans sa réponse, elle empêche personne de faire son argent sur Twitch.
Ceux qui dise qu'il a changé ne l'ont jamais vraiment suivi.
MrMV est un immonde déchet c'est pas nouveau hein
C'est bien la première fois que je vois cet argument contre les streapteaseuse de twitch

Le 27 avril 2021 à 13:41:00 :
BTG ? MV est devenu la caricature ultime de ce qu’il critiquait il y a quelques années.
Autant la clique de Ponce, Etoiles et compagnie est "juste" un rassemblement de golems débiles sans personnalité, autant MV est vraiment devenu la pire des raclures bienpensantes, dont l’ensemble de ses streams ne se résument plus qu’à le voir se plaindre, dire que le jeu est nul, et faire la morale sur les comportements toxiques de certains de ses viewers :)

Perso par rapport à la critique de Ponce et Etoiles je la comprends dans le sens où leur contenu est vraiment fade après c'est pas des mauvais gars et forcément ici tout est disproportionné

Je dois être ultra con

mais je vois pas le rapport entre les écrits de MV et les photos :(

Ça le touche pas, mais ça va va pas faciliter l'arrivée de nouveaux streameurs, de toute façon c'est devenu un milieu à 90% piston

Plate-forme de merde, donc osef la sélection sera naturelle pour cette télé pour simp

Le 27 avril 2021 à 13:41:00 :
BTG ? MV est devenu la caricature ultime de ce qu’il critiquait il y a quelques années.
Autant la clique de Ponce, Etoiles et compagnie est "juste" un rassemblement de golems débiles sans personnalité, autant MV est vraiment devenu la pire des raclures bienpensantes, dont l’ensemble de ses streams ne se résument plus qu’à le voir se plaindre, dire que le jeu est nul, et faire la morale sur les comportements toxiques de certains de ses viewers :)

+1000.
Avant c'était le mec qui trollais sur tout, une vraie personnalité. Maintenant c'est mainstream man qui veux pas faire une opé genshin par ce que des twitoss on dit que le jeu était raciste. Ses modos ban pour un accent de travers et lui est devenu insipide au possible. Il serait capable de sortir en excuse que maintenant il a une famille, le pognon le tient par les couilles :rire:

Données du topic

Auteur
NoBallzNoCookie
Date de création
27 avril 2021 à 13:34:16
Date de suppression
27 avril 2021 à 14:43:18
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
176
En ligne sur JvArchive 224