Topic de NoBallzNoCookie :

Le GRAND mrMV défend une streameuse BATHTUB

Supprimé

Le 27 avril 2021 à 14:15:40 :
Qlq peut m'expliquer son tweet ? Il a l'air plutôt de la trash d'après ce que je vois en disant que durant plusieurs années elle faisait sa passion sur twitch puis à du basculer en AW pour gagner des sub ce qui est pas vraiment glorifiant pour elle.

Il sous-entend que le streamer qui a donné 500 balles à la meuf rage que son audience parte voir des meufs en maillot de bain
Alors que son audience à lui (MV) ne faiblit pas malgré toutes ces cam-girls
Donc le streamer qui rage a une commu d'ados dalleux puceaux, et par conséquent la sélection est naturelle

Le 27 avril 2021 à 14:15:42 :

Le 27 avril 2021 à 14:14:37 :

Le 27 avril 2021 à 14:11:50 :

Le 27 avril 2021 à 14:08:30 :

Le 27 avril 2021 à 14:05:51 :

Le 27 avril 2021 à 14:04:32 :
Je comprends pas, il répond à des tweets dont l'objectif est de montrer qu'on peut faire faire n'importe quoi à des gens en leur donnant de l'argent, et lui il répond à côté de la plaque avec un argumentaire complètement obscur.

Ces gens sont d'accord de le faire, le consentement est là. Rien d'illégal :)

Mais à quel moment est-il question d'illégalité ? C'est comme si je mettais en avant une pratique quelconque, en soulevant des questionnements sur ce que peuvent induire ces pratiques, et qu'on me répondais : c'est pas illégal. C'est un raisonnement de débile.

Tu n'as rien amené comme questionnements, je me trompe?

Dans une société libre, les individus sont libres d'agir comme ils le souhaitent pour autant que leurs agissements n'empiètent pas sur la liberté d'autrui.

Toute personne dispose de son propre corps comme elle l'entend, dans la mesure ou ceci est réalisé avec un consentement éclairé de ce que ça implique.

Ca te déplaît, et tu cherches à le contrôler. Un raisonnement d'untermensch :)

T'as le cerveau complètement ravagé, tu tires des conclusions sur la base de propos qui n'existent pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Encore une fois, tu fuis car tu es incapable de formuler clairement les questionnements que tu prétends soulever.

Au revoir ! :)

Parce que c'est pas à moi de soulever le questionnement, si savais lire tu aurais compris que mon message portait sur la réponse à côté de la plaque de MV qui partait dans des raisonnements obscurs concernant un mec qui a juste montré ce qu'on pouvait faire faire à des gens en échange d'argent. C'est un constat. Il a induit un positionnement moral sur un message qui n'en contenait pas, un peu comme toi à l'instant en fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 27 avril 2021 à 14:17:14 :

Le 27 avril 2021 à 14:14:07 :

Le 27 avril 2021 à 14:11:52 :
Sans déconner, les meufs sont h24 en train de chialer d'être traitée comme des objets, qu'on sexualise trop la femme, mais dès qu'elles sont la possibilité de se mettre à moitié à poil pour gagner de la thunes, elles écartent les jambes.

C'est débile comme discours, on dirait que tu fous toutes les femmes dans le même sac.
Beaucoup de femmes veulent pas être traitées comme des objets, mais certaines s'en foutent et en vivent, c'est tout.
+ Elles sont traitées comme des objets virtuellement sur le net, mais irl on connait pas leurs relations sociales.

Non je met pas toutes les femmes dans le même sac, c'est quoi cette interprétation de bas du plafond ?
Je dis que les femmes combattent la sexualisation, la femme objet, le harcèlement, d'être considéré comme un bout de viande... Et qu'à côté de ça t'as une chiée de meufs qui s'en servent pour se faire de la thune. Tu comprends pas que ces meufs sur twitch qui passent leur temps à montrer leur corps en bikini (bah oui parce que le bikini ça passe, c'est pas des sous vêtements hein), ce sont exactement les mêmes qui vont derrière te tenir un discours de "je suis pas un objet, arrêtez de voir en moi une chatte sur patte".

Regardez mon cul, par contre c'est juste pour le fun hein y'a rien de sexuel LOL

Encore un sous-homme incapable de comprendre quoi que ce soit.

Le fait qu'elle se dévêtisse pour de l'argent ne te dispense pas de la traiter en tant qu'être humain. Ta dichotomie primaire reflète ton incapacité à penser en dehors du cadre que tu t'es fourni.

Tu détestes les femmes qui ne rentrent pas dans ton cadre moral, et tu veux te donner des raisons de les haïr :)

Un raisonnement d'untermensch, incapable de gérer ses pulsions :)

Je l'aime bien MV

Mais pourquoi il rapporte tout à son audience ou à l'audience d'autre streamers ?

On s'en branle, c'est pas du tout le sujet les parts de marché d'un tel ou d'un tel, c'est une tendance plus profonde dont on parle.

bordel le milieu des streamers est à gerber https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

J'pensais pas que ça pouvait devenir pire que youtube https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 27 avril 2021 à 14:17:59 :

Le 27 avril 2021 à 14:14:29 :

Le 27 avril 2021 à 14:13:49 :

Le 27 avril 2021 à 14:11:52 :

Le 27 avril 2021 à 14:03:21 :
Y a rien d'illégal à ce qu'elle fait. Elle force pas les gens à lui donner du fric.
Si vous aimez pas ce genre de contenu, faites comma la grande majorité des gens, regardez pas

Mais c'est quoi le rapport avec la légalité ?

À la base Twitch est une plateforme pour streamer du GAMING.

Et elle élargit ses contenus. C'est une entreprise privée qui exerce son droit. Simple, non?

C'est bien de garder que la première phrase, c'est ce que je dis dans la suite du message. Simple, non ?

Cette simple conclusion invalide le reste de ton message. Tu es incapable de réaliser que ta morale est toute relative, et ce faisant, que l'imposer ne fait de sens que dans la mesure où tu n'arrives pas à contrôler tes pulsions.

Tu peux retourner regarder ces 10/10 en chialant sur ton RSA :)

Je suis cadre et doit gagner au bas mot deux à trois fois ton salaire, et je ne regarde pas ce type de contenu pour décadent.
Mais merci de t'en soucier :)

Bordel mais la logique à 2 de QI https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png
"GNEU GNEU j'ai pas perdu de viewers" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Le 27 avril 2021 à 14:19:29 :

Le 27 avril 2021 à 14:15:40 :
Qlq peut m'expliquer son tweet ? Il a l'air plutôt de la trash d'après ce que je vois en disant que durant plusieurs années elle faisait sa passion sur twitch puis à du basculer en AW pour gagner des sub ce qui est pas vraiment glorifiant pour elle.

Il sous-entend que le streamer qui a donné 500 balles à la meuf rage que son audience parte voir des meufs en maillot de bain
Alors que son audience à lui (MV) ne faiblit pas malgré toutes ces cam-girls
Donc le streamer qui rage a une commu d'ados dalleux puceaux, et par conséquent la sélection est naturelle

Mais en quoi l'audience de Teufeur va baisser s'il offre des sub a des viewers qui sont DEJA sur le stream de la meuf ? Y'a aucune cohérence bordel.

Le 27 avril 2021 à 14:20:51 :

Le 27 avril 2021 à 14:17:59 :

Le 27 avril 2021 à 14:14:29 :

Le 27 avril 2021 à 14:13:49 :

Le 27 avril 2021 à 14:11:52 :

Le 27 avril 2021 à 14:03:21 :
Y a rien d'illégal à ce qu'elle fait. Elle force pas les gens à lui donner du fric.
Si vous aimez pas ce genre de contenu, faites comma la grande majorité des gens, regardez pas

Mais c'est quoi le rapport avec la légalité ?

À la base Twitch est une plateforme pour streamer du GAMING.

Et elle élargit ses contenus. C'est une entreprise privée qui exerce son droit. Simple, non?

C'est bien de garder que la première phrase, c'est ce que je dis dans la suite du message. Simple, non ?

Cette simple conclusion invalide le reste de ton message. Tu es incapable de réaliser que ta morale est toute relative, et ce faisant, que l'imposer ne fait de sens que dans la mesure où tu n'arrives pas à contrôler tes pulsions.

Tu peux retourner regarder ces 10/10 en chialant sur ton RSA :)

Je suis cadre et doit gagner au bas mot deux à trois fois ton salaire, et je ne regarde pas ce type de contenu pour décadent.
Mais merci de t'en soucier :)

Se justifier en s'inventant une vie tout en postant sur JVC à 14h :)

Un sous-homme qui se bâfre dans ses pulsions :)

Le 27 avril 2021 à 14:20:05 :

Le 27 avril 2021 à 14:17:14 :

Le 27 avril 2021 à 14:14:07 :

Le 27 avril 2021 à 14:11:52 :
Sans déconner, les meufs sont h24 en train de chialer d'être traitée comme des objets, qu'on sexualise trop la femme, mais dès qu'elles sont la possibilité de se mettre à moitié à poil pour gagner de la thunes, elles écartent les jambes.

C'est débile comme discours, on dirait que tu fous toutes les femmes dans le même sac.
Beaucoup de femmes veulent pas être traitées comme des objets, mais certaines s'en foutent et en vivent, c'est tout.
+ Elles sont traitées comme des objets virtuellement sur le net, mais irl on connait pas leurs relations sociales.

Non je met pas toutes les femmes dans le même sac, c'est quoi cette interprétation de bas du plafond ?
Je dis que les femmes combattent la sexualisation, la femme objet, le harcèlement, d'être considéré comme un bout de viande... Et qu'à côté de ça t'as une chiée de meufs qui s'en servent pour se faire de la thune. Tu comprends pas que ces meufs sur twitch qui passent leur temps à montrer leur corps en bikini (bah oui parce que le bikini ça passe, c'est pas des sous vêtements hein), ce sont exactement les mêmes qui vont derrière te tenir un discours de "je suis pas un objet, arrêtez de voir en moi une chatte sur patte".

Regardez mon cul, par contre c'est juste pour le fun hein y'a rien de sexuel LOL

Encore un sous-homme incapable de comprendre quoi que ce soit.

Le fait qu'elle se dévêtisse pour de l'argent ne te dispense pas de la traiter en tant qu'être humain. Ta dichotomie primaire reflète ton incapacité à penser en dehors du cadre que tu t'es fourni.

Tu détestes les femmes qui ne rentrent pas dans ton cadre moral, et tu veux te donner des raisons de les haïr :)

Un raisonnement d'untermensch, incapable de gérer ses pulsions :)

Je la considère comme un être humain, tu ne sais pas lire et interprète totalement mes propos et tu te oses te croire supérieur :)
Ta façon de t'exprimer avec le ton condescendant que tu emplois démontre bien le faible niveau intellectuel dont tu disposes.

Tu peux disposer, d'ailleurs, blacklist :)

Les golem sous perfusion de moraline chrétienne qui rage de voir que l'on puisse se faire du fric en utilisant son corps :rire:
C'est devenu un simp de compétition celui là. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/5/1542399085-dikkenek.png

Le 27 avril 2021 à 14:22:22 :

Le 27 avril 2021 à 14:20:05 :

Le 27 avril 2021 à 14:17:14 :

Le 27 avril 2021 à 14:14:07 :

Le 27 avril 2021 à 14:11:52 :
Sans déconner, les meufs sont h24 en train de chialer d'être traitée comme des objets, qu'on sexualise trop la femme, mais dès qu'elles sont la possibilité de se mettre à moitié à poil pour gagner de la thunes, elles écartent les jambes.

C'est débile comme discours, on dirait que tu fous toutes les femmes dans le même sac.
Beaucoup de femmes veulent pas être traitées comme des objets, mais certaines s'en foutent et en vivent, c'est tout.
+ Elles sont traitées comme des objets virtuellement sur le net, mais irl on connait pas leurs relations sociales.

Non je met pas toutes les femmes dans le même sac, c'est quoi cette interprétation de bas du plafond ?
Je dis que les femmes combattent la sexualisation, la femme objet, le harcèlement, d'être considéré comme un bout de viande... Et qu'à côté de ça t'as une chiée de meufs qui s'en servent pour se faire de la thune. Tu comprends pas que ces meufs sur twitch qui passent leur temps à montrer leur corps en bikini (bah oui parce que le bikini ça passe, c'est pas des sous vêtements hein), ce sont exactement les mêmes qui vont derrière te tenir un discours de "je suis pas un objet, arrêtez de voir en moi une chatte sur patte".

Regardez mon cul, par contre c'est juste pour le fun hein y'a rien de sexuel LOL

Encore un sous-homme incapable de comprendre quoi que ce soit.

Le fait qu'elle se dévêtisse pour de l'argent ne te dispense pas de la traiter en tant qu'être humain. Ta dichotomie primaire reflète ton incapacité à penser en dehors du cadre que tu t'es fourni.

Tu détestes les femmes qui ne rentrent pas dans ton cadre moral, et tu veux te donner des raisons de les haïr :)

Un raisonnement d'untermensch, incapable de gérer ses pulsions :)

Je la considère comme un être humain, tu ne sais pas lire et interprète totalement mes propos et tu te oses te croire supérieur :)
Ta façon de t'exprimer avec le ton condescendant que tu emplois démontre bien le faible niveau intellectuel dont tu disposes.

Tu peux disposer, d'ailleurs, blacklist :)

Il m'a l'air en effet bourré de biais cognitifs, un peu comme s'il s'était rendu compte trop tard de n'avoir rien compris aux messages en s'enfonçant par orgueil dans sa connerie. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 27 avril 2021 à 14:20:06 :
Je l'aime bien MV

Mais pourquoi il rapporte tout à son audience ou à l'audience d'autre streamers ?

On s'en branle, c'est pas du tout le sujet les parts de marché d'un tel ou d'un tel, c'est une tendance plus profonde dont on parle.

Parce qu'il a un égo surdimensionné je vois pas d'autre explication

Le 27 avril 2021 à 14:22:22 :

Le 27 avril 2021 à 14:20:05 :

Le 27 avril 2021 à 14:17:14 :

Le 27 avril 2021 à 14:14:07 :

Le 27 avril 2021 à 14:11:52 :
Sans déconner, les meufs sont h24 en train de chialer d'être traitée comme des objets, qu'on sexualise trop la femme, mais dès qu'elles sont la possibilité de se mettre à moitié à poil pour gagner de la thunes, elles écartent les jambes.

C'est débile comme discours, on dirait que tu fous toutes les femmes dans le même sac.
Beaucoup de femmes veulent pas être traitées comme des objets, mais certaines s'en foutent et en vivent, c'est tout.
+ Elles sont traitées comme des objets virtuellement sur le net, mais irl on connait pas leurs relations sociales.

Non je met pas toutes les femmes dans le même sac, c'est quoi cette interprétation de bas du plafond ?
Je dis que les femmes combattent la sexualisation, la femme objet, le harcèlement, d'être considéré comme un bout de viande... Et qu'à côté de ça t'as une chiée de meufs qui s'en servent pour se faire de la thune. Tu comprends pas que ces meufs sur twitch qui passent leur temps à montrer leur corps en bikini (bah oui parce que le bikini ça passe, c'est pas des sous vêtements hein), ce sont exactement les mêmes qui vont derrière te tenir un discours de "je suis pas un objet, arrêtez de voir en moi une chatte sur patte".

Regardez mon cul, par contre c'est juste pour le fun hein y'a rien de sexuel LOL

Encore un sous-homme incapable de comprendre quoi que ce soit.

Le fait qu'elle se dévêtisse pour de l'argent ne te dispense pas de la traiter en tant qu'être humain. Ta dichotomie primaire reflète ton incapacité à penser en dehors du cadre que tu t'es fourni.

Tu détestes les femmes qui ne rentrent pas dans ton cadre moral, et tu veux te donner des raisons de les haïr :)

Un raisonnement d'untermensch, incapable de gérer ses pulsions :)

Je la considère comme un être humain, tu ne sais pas lire et interprète totalement mes propos et tu te oses te croire supérieur :)
Ta façon de t'exprimer avec le ton condescendant que tu emplois démontre bien le faible niveau intellectuel dont tu disposes.

Tu peux disposer, d'ailleurs, blacklist :)

+1 khey tu "débats" avec un homme-soja simp' qui se fera cuck dans les années à venir laisse couler :ok:

Les drones qui ragent, quel délice :) Leurs programmes empêtrés dans leur morale chrétienne d'untermensch :)
Donc ca ne gênera pas MV quand sa fille ouvrira son OnlyFans et streamera sur Twitch en bikini https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Données du topic

Auteur
NoBallzNoCookie
Date de création
27 avril 2021 à 13:34:16
Date de suppression
27 avril 2021 à 14:43:18
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
176
En ligne sur JvArchive 484