Topic de NoBallzNoCookie :

Le GRAND mrMV défend une streameuse BATHTUB

Supprimé
MV ce simp sur pattes qui vient d'avouer qu'il se branlait sur elle depuis 4 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607638610-new-project-2.png

Le 27 avril 2021 à 14:11:52 :
Sans déconner, les meufs sont h24 en train de chialer d'être traitée comme des objets, qu'on sexualise trop la femme, mais dès qu'elles sont la possibilité de se mettre à moitié à poil pour gagner de la thunes, elles écartent les jambes.

C'est débile comme discours, on dirait que tu fous toutes les femmes dans le même sac.
Beaucoup de femmes veulent pas être traitées comme des objets, mais certaines s'en foutent et en vivent, c'est tout.
+ Elles sont traitées comme des objets virtuellement sur le net, mais irl on connait pas leurs relations sociales.

J'aimais bien au début MV c'était cool
Mais là, des années plus tard, ça a l'air de puer du cul.
Et bizarrement il fait du GTA RP au même moment que Ibai, quel escroc

Le 27 avril 2021 à 14:13:49 :

Le 27 avril 2021 à 14:11:52 :

Le 27 avril 2021 à 14:03:21 :
Y a rien d'illégal à ce qu'elle fait. Elle force pas les gens à lui donner du fric.
Si vous aimez pas ce genre de contenu, faites comma la grande majorité des gens, regardez pas

Mais c'est quoi le rapport avec la légalité ?

À la base Twitch est une plateforme pour streamer du GAMING.

Et elle élargit ses contenus. C'est une entreprise privée qui exerce son droit. Simple, non?

C'est bien de garder que la première phrase, c'est ce que je dis dans la suite du message. Simple, non ?

Le 27 avril 2021 à 14:11:50 :

Le 27 avril 2021 à 14:08:30 :

Le 27 avril 2021 à 14:05:51 :

Le 27 avril 2021 à 14:04:32 :
Je comprends pas, il répond à des tweets dont l'objectif est de montrer qu'on peut faire faire n'importe quoi à des gens en leur donnant de l'argent, et lui il répond à côté de la plaque avec un argumentaire complètement obscur.

Ces gens sont d'accord de le faire, le consentement est là. Rien d'illégal :)

Mais à quel moment est-il question d'illégalité ? C'est comme si je mettais en avant une pratique quelconque, en soulevant des questionnements sur ce que peuvent induire ces pratiques, et qu'on me répondais : c'est pas illégal. C'est un raisonnement de débile.

Tu n'as rien amené comme questionnements, je me trompe?

Dans une société libre, les individus sont libres d'agir comme ils le souhaitent pour autant que leurs agissements n'empiètent pas sur la liberté d'autrui.

Toute personne dispose de son propre corps comme elle l'entend, dans la mesure ou ceci est réalisé avec un consentement éclairé de ce que ça implique.

Ca te déplaît, et tu cherches à le contrôler. Un raisonnement d'untermensch :)

T'as le cerveau complètement ravagé, tu tires des conclusions sur la base de propos qui n'existent pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

"Sans déconner, les meufs sont h24 en train de chialer d'être traitée comme des objets, qu'on sexualise trop la femme, mais dès qu'elles sont la possibilité de se mettre à moitié à poil pour gagner de la thunes, elles écartent les jambes."

Payer une meuf pour qu'elle se dévêtisse ne te dispense pas de la traiter comme un être humain à part entière. Encore une fois, vous ne réfléchissez pas assez, c'est commun chez les untermensch :)

c'est légal donc c'est moral https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

les pnj bordel :rire:

Je fais un pari sur l'avenir, les cam-girls vont rentrer en concurrence de plus en plus, et elles vont devoir de plus en plus en montrer tout en restant "Rules friendly" et va y avoir des cameltoe et cie à tout va. Certaines le font déjà. Mais on répetera que c'est pas comme Chaturbate.
Qlq peut m'expliquer son tweet ? Il a l'air plutôt de la trash d'après ce que je vois en disant que durant plusieurs années elle faisait sa passion sur twitch puis à du basculer en AW pour gagner des sub ce qui est pas vraiment glorifiant pour elle.

Le 27 avril 2021 à 14:14:37 :

Le 27 avril 2021 à 14:11:50 :

Le 27 avril 2021 à 14:08:30 :

Le 27 avril 2021 à 14:05:51 :

Le 27 avril 2021 à 14:04:32 :
Je comprends pas, il répond à des tweets dont l'objectif est de montrer qu'on peut faire faire n'importe quoi à des gens en leur donnant de l'argent, et lui il répond à côté de la plaque avec un argumentaire complètement obscur.

Ces gens sont d'accord de le faire, le consentement est là. Rien d'illégal :)

Mais à quel moment est-il question d'illégalité ? C'est comme si je mettais en avant une pratique quelconque, en soulevant des questionnements sur ce que peuvent induire ces pratiques, et qu'on me répondais : c'est pas illégal. C'est un raisonnement de débile.

Tu n'as rien amené comme questionnements, je me trompe?

Dans une société libre, les individus sont libres d'agir comme ils le souhaitent pour autant que leurs agissements n'empiètent pas sur la liberté d'autrui.

Toute personne dispose de son propre corps comme elle l'entend, dans la mesure ou ceci est réalisé avec un consentement éclairé de ce que ça implique.

Ca te déplaît, et tu cherches à le contrôler. Un raisonnement d'untermensch :)

T'as le cerveau complètement ravagé, tu tires des conclusions sur la base de propos qui n'existent pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Encore une fois, tu fuis car tu es incapable de formuler clairement les questionnements que tu prétends soulever.

Au revoir ! :)

Le 27 avril 2021 à 14:09:43 :
Ce vieux porc gluant qui veut pas assumer qu'il se tire juste la nouille sur elle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607638610-new-project-2.png

Il gicle des litres sur elle ce clochard puant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607638610-new-project-2.png

Elle est salement bonne

Le 27 avril 2021 à 14:14:10 :
J'aimais bien au début MV c'était cool
Mais là, des années plus tard, ça a l'air de puer du cul.
Et bizarrement il fait du GTA RP au même moment que Ibai, quel escroc

C'est qui Ibai ?

Le 27 avril 2021 à 14:14:07 :

Le 27 avril 2021 à 14:11:52 :
Sans déconner, les meufs sont h24 en train de chialer d'être traitée comme des objets, qu'on sexualise trop la femme, mais dès qu'elles sont la possibilité de se mettre à moitié à poil pour gagner de la thunes, elles écartent les jambes.

C'est débile comme discours, on dirait que tu fous toutes les femmes dans le même sac.
Beaucoup de femmes veulent pas être traitées comme des objets, mais certaines s'en foutent et en vivent, c'est tout.
+ Elles sont traitées comme des objets virtuellement sur le net, mais irl on connait pas leurs relations sociales.

Non je met pas toutes les femmes dans le même sac, c'est quoi cette interprétation de bas du plafond ?
Je dis que les femmes combattent la sexualisation, la femme objet, le harcèlement, d'être considéré comme un bout de viande... Et qu'à côté de ça t'as une chiée de meufs qui s'en servent pour se faire de la thune. Tu comprends pas que ces meufs sur twitch qui passent leur temps à montrer leur corps en bikini (bah oui parce que le bikini ça passe, c'est pas des sous vêtements hein), ce sont exactement les mêmes qui vont derrière te tenir un discours de "je suis pas un objet, arrêtez de voir en moi une chatte sur patte".

Regardez mon cul, par contre c'est juste pour le fun hein y'a rien de sexuel LOL

À chaque fois que je vois un tweet de mv passer, c'est golem tier :rire:

Le 27 avril 2021 à 14:14:29 :

Le 27 avril 2021 à 14:13:49 :

Le 27 avril 2021 à 14:11:52 :

Le 27 avril 2021 à 14:03:21 :
Y a rien d'illégal à ce qu'elle fait. Elle force pas les gens à lui donner du fric.
Si vous aimez pas ce genre de contenu, faites comma la grande majorité des gens, regardez pas

Mais c'est quoi le rapport avec la légalité ?

À la base Twitch est une plateforme pour streamer du GAMING.

Et elle élargit ses contenus. C'est une entreprise privée qui exerce son droit. Simple, non?

C'est bien de garder que la première phrase, c'est ce que je dis dans la suite du message. Simple, non ?

Cette simple conclusion invalide le reste de ton message. Tu es incapable de réaliser que ta morale est toute relative, et ce faisant, que l'imposer ne fait de sens que dans la mesure où tu n'arrives pas à contrôler tes pulsions.

Tu peux retourner regarder ces 10/10 en chialant sur ton RSA :)

Je suis bandef chez MV parce que j'avais parlé français pendant un raid :(
Mv, déban moi gamin !

Le 27 avril 2021 à 13:50:06 :

Le 27 avril 2021 à 13:41:00 :
BTG ? MV est devenu la caricature ultime de ce qu’il critiquait il y a quelques années.
Autant la clique de Ponce, Etoiles et compagnie est "juste" un rassemblement de golems débiles sans personnalité, autant MV est vraiment devenu la pire des raclures bienpensantes, dont l’ensemble de ses streams ne se résument plus qu’à le voir se plaindre, dire que le jeu est nul, et faire la morale sur les comportements toxiques de certains de ses viewers :)

+1000.
Avant c'était le mec qui trollais sur tout, une vraie personnalité. Maintenant c'est mainstream man qui veux pas faire une opé genshin par ce que des twitoss on dit que le jeu était raciste. Ses modos ban pour un accent de travers et lui est devenu insipide au possible. Il serait capable de sortir en excuse que maintenant il a une famille, le pognon le tient par les couilles :rire:

This.

J'ai posté 3 messages marrants à base d'emotes dans le chat, je reviens 2 jours plus tard j'suis ban perm et quand j'demande des infos aux modos j'me fait instant bloquer :rire:

J'imagine que c'est parce que j'ai utilisé l'emote PogChamp qui était considérée comme oppressante :)

L'époque où les streams de MV étaient marrants est révolu depuis longtemps

Le 27 avril 2021 à 14:15:02 :

"Sans déconner, les meufs sont h24 en train de chialer d'être traitée comme des objets, qu'on sexualise trop la femme, mais dès qu'elles sont la possibilité de se mettre à moitié à poil pour gagner de la thunes, elles écartent les jambes."

Payer une meuf pour qu'elle se dévêtisse ne te dispense pas de la traiter comme un être humain à part entière. Encore une fois, vous ne réfléchissez pas assez, c'est commun chez les untermensch :)

Une femme qui se déshabille pour de l'argent, je la considère comme une prostituée même. Je ne vais pas pour autant lui manquer de respect, l'harceler ou autre, je vais l'ignorer. Par contre j'éprouve un profond mépris oui, un dégoût même.

Données du topic

Auteur
NoBallzNoCookie
Date de création
27 avril 2021 à 13:34:16
Date de suppression
27 avril 2021 à 14:43:18
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
176
En ligne sur JvArchive 575