Topic de NoBallzNoCookie :

Le GRAND mrMV défend une streameuse BATHTUB

Supprimé
On est censé connaître ce random?

Le 27 avril 2021 à 14:08:29 :

Le 27 avril 2021 à 14:07:30 :
Après, dans le fond il a pas vraiment tort, essayez de vous élever plus que de chialer sur la moindre chose qui vous déplait. Vous voulez prouver que vous êtes meilleurs que les gauchos ? Agissez différemment

Je chiale pas je fais un constat :)

C'est pas un constat c'est une opinion. Et ton opinion est un amas de pleurnicheries :)

Le 27 avril 2021 à 14:08:19 :

Le 27 avril 2021 à 14:07:30 :
Après, dans le fond il a pas vraiment tort, essayez de vous élever plus que de chialer sur la moindre chose qui vous déplait. Vous voulez prouver que vous êtes meilleurs que les gauchos ? Agissez différemment

Les untermensch se plaindront toujours du fait qu'ils ne contrôlent pas leurs pulsions.

Le 27 avril 2021 à 14:08:29 :

Le 27 avril 2021 à 14:07:30 :
Après, dans le fond il a pas vraiment tort, essayez de vous élever plus que de chialer sur la moindre chose qui vous déplait. Vous voulez prouver que vous êtes meilleurs que les gauchos ? Agissez différemment

Je chiale pas je fais un constat :)

J'ai un peu rigolé à cet enchainement :hap:

MV qui se moquait de FIFA en chanson, traitait les meufs de gr.gnasses en stream et parlait de "quenelle" aujourd'hui fait des streams sur FIFA, relaie des études sur ses propres propos misogynes et renie son passé de Dieudoniste.

Sans compter sa blackface qu'il s'est empressé de supprimer.

Cocasse.

Le problème de Twitch est bien plus globale que ça, de souvenir une femme c'était fait ban life parce que son enfant de 3 ans à taper sur le clavier pendant une pause pipi et à côté une streameuse avait volontairement montrer sa chatte est à pris 3 jours.
Ce vieux porc gluant qui veut pas assumer qu'il se tire juste la nouille sur elle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607638610-new-project-2.png
Les streamers ce cercle fermé de pistonnées, personne peut percer à part si t'es pote d'un streamer ou si t'es une meuf a forte poitrine :rire:

Le 27 avril 2021 à 14:08:54 :
On est censé connaître ce random?

Il doit être dans le top 3 ou top 5 des streamers français (et c'est un peu le daron du game, à l'époque il était n°1 je crois).

Le 27 avril 2021 à 14:05:12 :

Le 27 avril 2021 à 14:03:21 :
Y a rien d'illégal à ce qu'elle fait. Elle force pas les gens à lui donner du fric.
Si vous aimez pas ce genre de contenu, faites comma la grande majorité des gens, regardez pas

Oui un site censé proposer du contenu en rapport avec les jeux vidéo ou l'art se fait envahir de cam girl qui n'assument pas assez pour se vendre sur chaturbate, mais je vois pas le problème :)

De la merde qui remplace de la merde, on s'en remettra

Le 27 avril 2021 à 14:09:36 :
MV qui se moquait de FIFA en chanson, traitait les meufs de gr.gnasses en stream et parlait de "quenelle" aujourd'hui fait des streams sur FIFA, relaie des études sur ses propres propos misogynes et renie son passé de Dieudoniste.

Sans compter sa blackface qu'il s'est empressé de supprimer.

Cocasse.

This.

Le 27 avril 2021 à 14:09:36 :
MV qui se moquait de FIFA en chanson, traitait les meufs de gr.gnasses en stream et parlait de "quenelle" aujourd'hui fait des streams sur FIFA, relaie des études sur ses propres propos misogynes et renie son passé de Dieudoniste.

Sans compter sa blackface qu'il s'est empressé de supprimer.

Cocasse.

Par contre il renie pas son passé dieudo, il l'a encore dit il y a pas longtemps en stream, son humour, il vient quasi exclusivement de lui

Le 27 avril 2021 à 14:08:30 :

Le 27 avril 2021 à 14:05:51 :

Le 27 avril 2021 à 14:04:32 :
Je comprends pas, il répond à des tweets dont l'objectif est de montrer qu'on peut faire faire n'importe quoi à des gens en leur donnant de l'argent, et lui il répond à côté de la plaque avec un argumentaire complètement obscur.

Ces gens sont d'accord de le faire, le consentement est là. Rien d'illégal :)

Mais à quel moment est-il question d'illégalité ? C'est comme si je mettais en avant une pratique quelconque, en soulevant des questionnements sur ce que peuvent induire ces pratiques, et qu'on me répondais : c'est pas illégal. C'est un raisonnement de débile.

Tu n'as rien amené comme questionnements, je me trompe?

Dans une société libre, les individus sont libres d'agir comme ils le souhaitent pour autant que leurs agissements n'empiètent pas sur la liberté d'autrui.

Toute personne dispose de son propre corps comme elle l'entend, dans la mesure ou ceci est réalisé avec un consentement éclairé de ce que ça implique.

Ca te déplaît, et tu cherches à le contrôler. Un raisonnement d'untermensch :)

Le 27 avril 2021 à 14:03:21 :
Y a rien d'illégal à ce qu'elle fait. Elle force pas les gens à lui donner du fric.
Si vous aimez pas ce genre de contenu, faites comma la grande majorité des gens, regardez pas

Mais c'est quoi le rapport avec la légalité ?

À la base Twitch est une plateforme pour streamer du GAMING. Alors qu'elle évolue en proposant des chaînes un peu plus "grand public" avec genre des chaînes de télé et autre, pourquoi pas ça peut intéresser des jeunes aussi. Ou même laisser les streamer qui veulent juste discuter avec le "Just Chatting", why not aussi.
Par contre, que ça devienne un chaturbate déguisé, c'est non.

Sans déconner, les meufs sont h24 en train de chialer d'être traitée comme des objets, qu'on sexualise trop la femme, mais dès qu'elles sont la possibilité de se mettre à moitié à poil pour gagner de la thunes, elles écartent les jambes.
Sérieux quoi, regarde les goal, on dirait chaturbate. Si on atteint 300 sub je change de Bikini ! Si vous m'envoyez 500 balles je vous fais une dédicace sur mon front. À quand le "pour 1000e je laisse un sub venir se vider les couilles sur mes seins"

Pourtant à une époque Twitch interdisait les meufs qui montraient leur nibards, il s'est passé quoi? :)
Demande a mistermv ce qu'il en penserait si c'était sa fille qui streamait ainsi. Il va bûcher

Le 27 avril 2021 à 14:03:21 GodBhunivelze a écrit :
Y a rien d'illégal à ce qu'elle fait. Elle force pas les gens à lui donner du fric.
Si vous aimez pas ce genre de contenu, faites comma la grande majorité des gens, regardez pas

Je regarde pas mais ça m'empêche pas de critiquer ces happistes et les golems en chien qui cotisent pour leur salaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Perso je vois pas le problème , c'est une sorte de selection naturel ces genre de stream
c'est de l'hypocrisie pour faire le bien pensant on va bien rire quand c'est sa fille qui va faire du bathtub à 18 ans :)

Le 27 avril 2021 à 14:11:52 :

Le 27 avril 2021 à 14:03:21 :
Y a rien d'illégal à ce qu'elle fait. Elle force pas les gens à lui donner du fric.
Si vous aimez pas ce genre de contenu, faites comma la grande majorité des gens, regardez pas

Mais c'est quoi le rapport avec la légalité ?

À la base Twitch est une plateforme pour streamer du GAMING.

Et elle élargit ses contenus. C'est une entreprise privée qui exerce son droit. Simple, non?

Données du topic

Auteur
NoBallzNoCookie
Date de création
27 avril 2021 à 13:34:16
Date de suppression
27 avril 2021 à 14:43:18
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
176
En ligne sur JvArchive 343