Le GRAND mrMV défend une streameuse BATHTUB
SuppriméLe 27 avril 2021 à 14:08:29 :
Le 27 avril 2021 à 14:07:30 :
Après, dans le fond il a pas vraiment tort, essayez de vous élever plus que de chialer sur la moindre chose qui vous déplait. Vous voulez prouver que vous êtes meilleurs que les gauchos ? Agissez différemmentJe chiale pas je fais un constat
C'est pas un constat c'est une opinion. Et ton opinion est un amas de pleurnicheries
Le 27 avril 2021 à 14:08:19 :
Après, dans le fond il a pas vraiment tort, essayez de vous élever plus que de chialer sur la moindre chose qui vous déplait. Vous voulez prouver que vous êtes meilleurs que les gauchos ? Agissez différemmentLes untermensch se plaindront toujours du fait qu'ils ne contrôlent pas leurs pulsions.
Le 27 avril 2021 à 14:08:29 :
Après, dans le fond il a pas vraiment tort, essayez de vous élever plus que de chialer sur la moindre chose qui vous déplait. Vous voulez prouver que vous êtes meilleurs que les gauchos ? Agissez différemmentJe chiale pas je fais un constat
J'ai un peu rigolé à cet enchainement
MV qui se moquait de FIFA en chanson, traitait les meufs de gr.gnasses en stream et parlait de "quenelle" aujourd'hui fait des streams sur FIFA, relaie des études sur ses propres propos misogynes et renie son passé de Dieudoniste.
Sans compter sa blackface qu'il s'est empressé de supprimer.
Cocasse.
Le 27 avril 2021 à 14:08:54 :
On est censé connaître ce random?
Il doit être dans le top 3 ou top 5 des streamers français (et c'est un peu le daron du game, à l'époque il était n°1 je crois).
Le 27 avril 2021 à 14:05:12 :
Le 27 avril 2021 à 14:03:21 :
Y a rien d'illégal à ce qu'elle fait. Elle force pas les gens à lui donner du fric.
Si vous aimez pas ce genre de contenu, faites comma la grande majorité des gens, regardez pasOui un site censé proposer du contenu en rapport avec les jeux vidéo ou l'art se fait envahir de cam girl qui n'assument pas assez pour se vendre sur chaturbate, mais je vois pas le problème
De la merde qui remplace de la merde, on s'en remettra
Le 27 avril 2021 à 14:09:36 :
MV qui se moquait de FIFA en chanson, traitait les meufs de gr.gnasses en stream et parlait de "quenelle" aujourd'hui fait des streams sur FIFA, relaie des études sur ses propres propos misogynes et renie son passé de Dieudoniste.Sans compter sa blackface qu'il s'est empressé de supprimer.
Cocasse.
This.
Le 27 avril 2021 à 14:09:36 :
MV qui se moquait de FIFA en chanson, traitait les meufs de gr.gnasses en stream et parlait de "quenelle" aujourd'hui fait des streams sur FIFA, relaie des études sur ses propres propos misogynes et renie son passé de Dieudoniste.Sans compter sa blackface qu'il s'est empressé de supprimer.
Cocasse.
Par contre il renie pas son passé dieudo, il l'a encore dit il y a pas longtemps en stream, son humour, il vient quasi exclusivement de lui
Le 27 avril 2021 à 14:08:30 :
Le 27 avril 2021 à 14:05:51 :
Le 27 avril 2021 à 14:04:32 :
Je comprends pas, il répond à des tweets dont l'objectif est de montrer qu'on peut faire faire n'importe quoi à des gens en leur donnant de l'argent, et lui il répond à côté de la plaque avec un argumentaire complètement obscur.Ces gens sont d'accord de le faire, le consentement est là. Rien d'illégal
Mais à quel moment est-il question d'illégalité ? C'est comme si je mettais en avant une pratique quelconque, en soulevant des questionnements sur ce que peuvent induire ces pratiques, et qu'on me répondais : c'est pas illégal. C'est un raisonnement de débile.
Tu n'as rien amené comme questionnements, je me trompe?
Dans une société libre, les individus sont libres d'agir comme ils le souhaitent pour autant que leurs agissements n'empiètent pas sur la liberté d'autrui.
Toute personne dispose de son propre corps comme elle l'entend, dans la mesure ou ceci est réalisé avec un consentement éclairé de ce que ça implique.
Ca te déplaît, et tu cherches à le contrôler. Un raisonnement d'untermensch
Y a rien d'illégal à ce qu'elle fait. Elle force pas les gens à lui donner du fric.
Si vous aimez pas ce genre de contenu, faites comma la grande majorité des gens, regardez pas
Mais c'est quoi le rapport avec la légalité ?
À la base Twitch est une plateforme pour streamer du GAMING. Alors qu'elle évolue en proposant des chaînes un peu plus "grand public" avec genre des chaînes de télé et autre, pourquoi pas ça peut intéresser des jeunes aussi. Ou même laisser les streamer qui veulent juste discuter avec le "Just Chatting", why not aussi.
Par contre, que ça devienne un chaturbate déguisé, c'est non.
Sans déconner, les meufs sont h24 en train de chialer d'être traitée comme des objets, qu'on sexualise trop la femme, mais dès qu'elles sont la possibilité de se mettre à moitié à poil pour gagner de la thunes, elles écartent les jambes.
Sérieux quoi, regarde les goal, on dirait chaturbate. Si on atteint 300 sub je change de Bikini ! Si vous m'envoyez 500 balles je vous fais une dédicace sur mon front. À quand le "pour 1000e je laisse un sub venir se vider les couilles sur mes seins"
Le 27 avril 2021 à 14:03:21 GodBhunivelze a écrit :
Si vous aimez pas ce genre de contenu, faites comma la grande majorité des gens, regardez pas
Je regarde pas mais ça m'empêche pas de critiquer ces happistes et les golems en chien qui cotisent pour leur salaire.
Le 27 avril 2021 à 14:11:52 :
Si vous aimez pas ce genre de contenu, faites comma la grande majorité des gens, regardez pasMais c'est quoi le rapport avec la légalité ?
À la base Twitch est une plateforme pour streamer du GAMING.
Et elle élargit ses contenus. C'est une entreprise privée qui exerce son droit. Simple, non?
Données du topic
- Auteur
- NoBallzNoCookie
- Date de création
- 27 avril 2021 à 13:34:16
- Date de suppression
- 27 avril 2021 à 14:43:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC