la CULTURE gitane : votre avis ?
SuppriméLe 24 avril 2021 à 10:56:32 :
Le 24 avril 2021 à 10:55:40 :
Le 24 avril 2021 à 10:53:20 :
Le 24 avril 2021 à 10:52:44 :
ceux que j'ai rencontré étaient détestable , après leurs condition de vie joue beaucoup étant donner qu'ils vivent dans une précarité hallucinante ..La précarité des BM et des Mercedes j'en ai la larmes à l'œil
a quoi ça sert d'avoir une allemande si tu vie littéralement dans des bidonvilles similaire a ce qui se fait de pire dans les bas fond de Rio De Janeiro , m'est avis que c'est très cher payé la Mercedes ..
ils vivent dans des caravanes a plusieurs milliers d'euros
tu confond avec les roms Aziz
les caravanes a des millions d'euros avec la mercedes mais ça continue de voler et consommer des conserves bas de gamme ; c'est completement contradictoire ce que tu me raconte la ..
Le 24 avril 2021 à 10:59:18 :
Le 24 avril 2021 à 10:58:29 :
Le 24 avril 2021 à 10:50:25 :
Oui le seul truc qui est cool c’est que leurs sœurs sont des timps, normale en même temps elles sont entourées d’hommes qui ont tous une tête/QI de consanguin, elles voient un français normal elles deviennent follesnofake?
Le seul contact physique que j'ai eu avec une gitane c'était une jolie petite fille de 10-11 ans qui était venu s'asseoir sur mes genoux parce qu'elle me trouvait "trop mignon" justement, mais no pédo (donc no signal gouv ). Si elle avait 10 de plus, sans vergogne par contreOui elles sont très bonne mais aucun entretien du coup c'est du gâchis
elles ont toujours plus de succès que les hommes whites
Des gens agressifs qui n'ont aucun savoir vivre, par chez moi ils font la fête musique à fond jusqu'à pas d'heure, se baladent dans la rue en robe de chambre/pantoufles etc
Ils s'engueulent souvent entre eux aussi, une fois ils ont failli s'entretuer (y'avait 10 personnes qui empêchaient un mec pistolet à la main d'en buter un autre)
Les gitanes sont bonnes sinon
Le 24 avril 2021 à 11:00:26 :
bon en gros pour résumer vous êtes frustrés par ce qu'ils vous tapaient et que vous pouviez pas vous défendre?
Ok donc t’es un gitan qui n’assume pas que son peuple fait tout pour être haït, c’est toujours de la faute des méchants français qui ne veulent pas se laisser voler...
Pitoyable.
Le 24 avril 2021 à 11:02:11 :
bon en gros pour résumer vous êtes frustrés par ce qu'ils vous tapaient et que vous pouviez pas vous défendre?Ok donc t’es un gitan qui n’assume pas que son peuple fait tout pour être haït, c’est toujours de la faute des méchants français qui ne veulent pas se laisser voler...
Pitoyable.
bon en gros pour résumer vous êtes frustrés par ce qu'ils vous tapaient et que vous pouviez pas vous défendre?
Quoi t'es pas content de l'avis que les gadjos se font sur toi ?
Prend un petit niglou ça passera
bon en gros pour résumer vous êtes frustrés par ce qu'ils vous tapaient et que vous pouviez pas vous défendre?Ok donc t’es un gitan qui n’assume pas que son peuple fait tout pour être haït, c’est toujours de la faute des méchants français qui ne veulent pas se laisser voler...
Pitoyable.
toi tu n'as pas lu mes post
je suis pour des condamnations exemplaires voir virer ceux qui sont pas français
Le 24 avril 2021 à 11:01:16 :
Le 24 avril 2021 à 10:56:32 :
Le 24 avril 2021 à 10:55:40 :
Le 24 avril 2021 à 10:53:20 :
Le 24 avril 2021 à 10:52:44 :
ceux que j'ai rencontré étaient détestable , après leurs condition de vie joue beaucoup étant donner qu'ils vivent dans une précarité hallucinante ..La précarité des BM et des Mercedes j'en ai la larmes à l'œil
a quoi ça sert d'avoir une allemande si tu vie littéralement dans des bidonvilles similaire a ce qui se fait de pire dans les bas fond de Rio De Janeiro , m'est avis que c'est très cher payé la Mercedes ..
ils vivent dans des caravanes a plusieurs milliers d'euros
tu confond avec les roms Azizles caravanes a des millions d'euros avec la mercedes mais ça continue de voler et consommer des conserves bas de gamme ; c'est completement contradictoire ce que tu me raconte la ..
Ça peut te sembler fou et ça l'est mais c'est leur mode de vie
Pitoyable.
Par contre quand c'est le moustachu autrichien qui les victimises sa se met a chouiner et ca fait rien
À une autre époque forcément mais il a tout fait quand il était gosse, ferrailleur, les corniches, du plafonnage, .. Mon grand-pere vendait meme des services de voyances (escroc).
Le tout jamais déclaré.
Le 24 avril 2021 à 11:03:40 :
Mon darron était gitan.
À une autre époque forcément mais il a tout fait quand il était gosse, ferrailleur, les corniches, du plafonnage, .. Mon grand-pere vendait meme des services de voyances (escroc).
Le tout jamais déclaré.
tiens, un Arnaud gitan
Le 24 avril 2021 à 11:02:21 :
bon en gros pour résumer vous êtes frustrés par ce qu'ils vous tapaient et que vous pouviez pas vous défendre?Parce qu'ils nous pourrissaient la vie enfants/ados et encore maintenant
En gros pour résumé personne les aime. Et c'est pas exclusif aux français. Va savoir pourquoi.
Le 24 avril 2021 à 11:04:25 :
Le 24 avril 2021 à 11:03:40 :
Mon darron était gitan.
Le tout jamais déclaré.tiens, un Arnaud gitan
Il dit rien de choquant ce qu'il décrit c'est un gitan somme tout honnête
Des gros casses couilles qui apportent rien à la société juste de la merde et des embrouilles. Moi je suis dans le Grand EST et il y en a pas mal aussi.
J'en ai connu plusieurs au collège, lycée les types sont adorables, mais une fois sorti de l'école, des gros enfoirés qui hésitent pas à venir t'embrouiller pour montrer aux grands (dédicace au kiener)
Chaque 14 juillet, c'était la merde quand ils débarquaient à la fête, toujours à chercher la merde en groupe à faire les rois car dans ce genre de fête c'était toujours leur famille qui tenait le stand de saucisse frite etc donc ils étaient "comme chez eux" à faire lal loi
Données du topic
- Auteur
- VidaMuerte1
- Date de création
- 24 avril 2021 à 10:21:37
- Date de suppression
- 24 avril 2021 à 21:59:41
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 827
- Nb. messages JVC