la CULTURE gitane : votre avis ?
SuppriméLe 24 avril 2021 à 10:54:40 :
Le 24 avril 2021 à 10:53:12 :
Le 24 avril 2021 à 10:51:54 :
Le 24 avril 2021 à 10:50:25 :
Oui le seul truc qui est cool c’est que leurs sœurs sont des timps, normale en même temps elles sont entourées d’hommes qui ont tous une tête/QI de consanguin, elles voient un français normal elles deviennent follesC'est pas risqué de coucher avec ? Les frères vont se venger non, vu qu'ils sont dans ce genre de culture.
ton niveau de fragilité ?
Je demande juste, je veux pas coucher avec une gitane (surtout que ça m'étonnerais que tu trouve des gitanes LGBT )
il y en a
Le 24 avril 2021 à 10:53:25 :
Oui le seul truc qui est cool c’est que leurs sœurs sont des timps, normale en même temps elles sont entourées d’hommes qui ont tous une tête/QI de consanguin, elles voient un français normal elles deviennent follesPar contre les français normaux vomissent quand ils voient leurs femmes
Quand tu vois une grosse au teint un peu mate qui a du mal à marcher et avec des cheveux noir et gras, tu sais que c une gitane oui
Le 24 avril 2021 à 10:54:40 :
Le 24 avril 2021 à 10:53:12 :
Le 24 avril 2021 à 10:51:54 :
Oui le seul truc qui est cool c’est que leurs sœurs sont des timps, normale en même temps elles sont entourées d’hommes qui ont tous une tête/QI de consanguin, elles voient un français normal elles deviennent follesC'est pas risqué de coucher avec ? Les frères vont se venger non, vu qu'ils sont dans ce genre de culture.
ton niveau de fragilité ?
Je demande juste, je veux pas coucher avec une gitane (surtout que ça m'étonnerais que tu trouve des gitanes LGBT )
J'imagine qu'il faut courir vite, mais de toute façon c'est elle qui risque le plus gros donc elle va jamais s'en vanter
Le 24 avril 2021 à 10:53:20 :
Le 24 avril 2021 à 10:52:44 :
ceux que j'ai rencontré étaient détestable , après leurs condition de vie joue beaucoup étant donner qu'ils vivent dans une précarité hallucinante ..La précarité des BM et des Mercedes j'en ai la larmes à l'œil
a quoi ça sert d'avoir une allemande si tu vie littéralement dans des bidonvilles similaire a ce qui se fait de pire dans les bas fond de Rio De Janeiro , m'est avis que c'est très cher payé la Mercedes ..
Le 24 avril 2021 à 10:55:40 :
ceux que j'ai rencontré étaient détestable , après leurs condition de vie joue beaucoup étant donner qu'ils vivent dans une précarité hallucinante ..La précarité des BM et des Mercedes j'en ai la larmes à l'œil
a quoi ça sert d'avoir une allemande si tu vie littéralement dans des bidonvilles similaire a ce qui se fait de pire dans les bas fond de Rio De Janeiro , m'est avis que c'est très cher payé la Mercedes ..
ils vivent dans des caravanes a plusieurs milliers d'euros
tu confond avec les roms Aziz
Le 24 avril 2021 à 10:54:40 :
ceux que j'ai rencontré étaient détestable , après leurs condition de vie joue beaucoup étant donner qu'ils vivent dans une précarité hallucinante bien haut delà du supportable pour un être humain du XXIème siècle ..vivre dans une caravane avec électricité et eau c'est invivable ?
Le 24 avril 2021 à 10:55:40 :
Ferraille + travails au noir + vol + aide sociale, ne t'inquiète pas ils sont pas à plaindre ce sont eux qui aiment se rouler dans la boue
Le pire est que même dans les quartiers personne les aiment j ai vecu dans un quartier
Il y avait la legende du gitan qui ont couper les couilles à un noir pour une embrouille.
Dans un autre quartier, les gitan était installer derrière le club de foot il fesait peur aux gamin qui allaient au vestiaire. Racket les gens des quartier les ont fait fuir mais avec l arrêt de la saison ils sont Revenu l année passé et plus nombreux.
Oui le seul truc qui est cool c’est que leurs sœurs sont des timps, normale en même temps elles sont entourées d’hommes qui ont tous une tête/QI de consanguin, elles voient un français normal elles deviennent folles
nofake?
Le seul contact physique que j'ai eu avec une gitane c'était une jolie petite fille de 10-11 ans qui était venu s'asseoir sur mes genoux parce qu'elle me trouvait "trop mignon" justement, mais no pédo (donc no signal gouv ). Si elle avait 10 de plus, sans vergogne par contre
Le 24 avril 2021 à 10:57:42 :
Le pire est que même dans les quartiers personne les aiment j ai vecu dans un quartierIl y avait la legende du gitan qui ont couper les couilles à un noir pour une embrouille.
Dans un autre quartier, les gitan était installer derrière le club de foot il fesait peur aux gamin qui allaient au vestiaire. Racket les gens des quartier les ont fait fuir mais avec l arrêt de la saison ils sont Revenu l année passé et plus nombreux.
perso la ou je vie ça marche plutôt bien les gens ne se détestent pas
Le 24 avril 2021 à 10:58:29 :
Oui le seul truc qui est cool c’est que leurs sœurs sont des timps, normale en même temps elles sont entourées d’hommes qui ont tous une tête/QI de consanguin, elles voient un français normal elles deviennent follesnofake?
Le seul contact physique que j'ai eu avec une gitane c'était une jolie petite fille de 10-11 ans qui était venu s'asseoir sur mes genoux parce qu'elle me trouvait "trop mignon" justement, mais no pédo (donc no signal gouv ). Si elle avait 10 de plus, sans vergogne par contre
Oui elles sont très bonne mais aucun entretien du coup c'est du gâchis
Le 24 avril 2021 à 10:57:06 :
sinon les Français ne sont pas racistes hein
T'es pas français ?
Le 24 avril 2021 à 10:59:54 :
Le 24 avril 2021 à 10:57:06 :
sinon les Français ne sont pas racistes heinT'es pas français ?
oui et alors ?
Données du topic
- Auteur
- VidaMuerte1
- Date de création
- 24 avril 2021 à 10:21:37
- Date de suppression
- 24 avril 2021 à 21:59:41
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 827