la CULTURE gitane : votre avis ?
SuppriméBizarrement il y avait toujours une hausse des vols divers et variés (cartes Pokemon, ballons, pulls de marque...) à cette même période...
Je me rappelle aussi qu'il y avait toujours des embrouilles avec eux et que tu pouvais voir débarquer une bande de 5 jeunes de 17 ans à la sortie prêts à casser la gueule d'un mome de 11 ans parce qu'il s'était pas laissé piquer son téléphone par Djézonne et qu'il fallait réparer l'affront
Mon frère s'était fait pris une patate par un gitan à la sortie du bus car il a eu le malheur de croiser son regard, évidemment ils étaient 4 ou 5 et mon frère tout seul
Le 24 avril 2021 à 11:03:38 :
Le 24 avril 2021 à 11:02:11 :
Le 24 avril 2021 à 11:00:26 :
bon en gros pour résumer vous êtes frustrés par ce qu'ils vous tapaient et que vous pouviez pas vous défendre?Ok donc t’es un gitan qui n’assume pas que son peuple fait tout pour être haït, c’est toujours de la faute des méchants français qui ne veulent pas se laisser voler...
Pitoyable.Par contre quand c'est le moustachu autrichien qui les victimises sa se met a chouiner et ca fait rien
les seuls qui sont des victimes en France c'est pas les gitans
Perso ce que je trouve incroyable, c est que les villes de France, moyenne ou grande sont envahies par la criminalite.
Pour s échapper de ça, il nous restait les campagnes.
Et là, Dieu inventa les Gitans, histoire que le FDS n ait vraiment aucun havres de paix nul part dans son pays
Le 24 avril 2021 à 11:04:55 :
En gros l'auteur a cru qu'il allait se prendre du suçage de boule citadine mais il s'est pris une avalanche de réalité dans la fife
Non je connaissais déjà le racisme des français
Le 24 avril 2021 à 11:04:25 :
Le 24 avril 2021 à 11:03:40 :
Mon darron était gitan.
À une autre époque forcément mais il a tout fait quand il était gosse, ferrailleur, les corniches, du plafonnage, .. Mon grand-pere vendait meme des services de voyances (escroc).
Le tout jamais déclaré.tiens, un Arnaud gitan
Mon père l'était. Moi j'ai toujours vécu en caire
Le 24 avril 2021 à 11:06:06 :
Perso ce que je trouve incroyable, c est que les villes de France, moyenne ou grande sont envahies par la criminalite.Pour s échapper de ça, il nous restait les campagnes.
Et là, Dieu inventa les Gitans, histoire que le FDS n ait vraiment aucun havres de paix nul part dans son pays
Le 24 avril 2021 à 11:05:49 :
Marseille ça grouille de gitan
plutôt des roms ou manouches
Trop lunatiques et imprévisibles à mon goût
Ceci dit j'aime leur musique
Et ya pas mal de cathos deter
Parce que y a une culture gitane ?
Ca doit être la même culture que nos suèdois je pense
Le 24 avril 2021 à 11:06:06 :
Perso ce que je trouve incroyable, c est que les villes de France, moyenne ou grande sont envahies par la criminalite.Pour s échapper de ça, il nous restait les campagnes.
Le 24 avril 2021 à 11:03:30 :
Le 24 avril 2021 à 11:01:16 :
Le 24 avril 2021 à 10:56:32 :
Le 24 avril 2021 à 10:55:40 :
Le 24 avril 2021 à 10:53:20 :
Le 24 avril 2021 à 10:52:44 :
ceux que j'ai rencontré étaient détestable , après leurs condition de vie joue beaucoup étant donner qu'ils vivent dans une précarité hallucinante ..La précarité des BM et des Mercedes j'en ai la larmes à l'œil
a quoi ça sert d'avoir une allemande si tu vie littéralement dans des bidonvilles similaire a ce qui se fait de pire dans les bas fond de Rio De Janeiro , m'est avis que c'est très cher payé la Mercedes ..
ils vivent dans des caravanes a plusieurs milliers d'euros
tu confond avec les roms Azizles caravanes a des millions d'euros avec la mercedes mais ça continue de voler et consommer des conserves bas de gamme ; c'est completement contradictoire ce que tu me raconte la ..
Ça peut te sembler fou et ça l'est mais c'est leur mode de vie
En vrai, ils peuvent vivre ainsi que parce qu'on les laisse parasiter la société. Franchement personne n'a été capable de me dire ce qu'ils apportent concrètement aux pays qui les héberge. C'est comme des cellules cancéreuses quoi.
les seuls pour qui j'ai de la peine c'est les paysans
Données du topic
- Auteur
- VidaMuerte1
- Date de création
- 24 avril 2021 à 10:21:37
- Date de suppression
- 24 avril 2021 à 21:59:41
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 827