la CULTURE gitane : votre avis ?
SuppriméLe 24 avril 2021 à 10:45:23 :
Le 24 avril 2021 à 10:44:32 :
Le 24 avril 2021 à 10:42:55 :
Soit ils attaquent à plusieurs soit ils viennent armé exactement aucun honneurComme leurs homologues qui viennent des pays en rouges sur la carte
leur homologue ?
Les racailles, exactement les mêmes merdes sauf que eux ne bougent pas
Le 24 avril 2021 à 10:46:02 :
Ce topic on dirait un bistro de village béarnais a 2 h du mat ou ça gueule contre la gitanie
Oh non c'est toi qui doit pas les connaîtres
Le 24 avril 2021 à 10:44:55 :
Le 24 avril 2021 à 10:43:21 :
Je suis partagé aussi. Ca doit dependre des communautés, certains sont reglos avec une mentalité a l'ancienne. D'autres sont de vraies raclures, menteurs voleurs et fauteurs de merde.Dans certains villages ça se finit en regroupements de chasseurs et de rugbyman pour les dégager, et si la population ne fait rien c'est eux qui finissent pas s'implanter et faire la loi
ça dépend des gens, comme dans chaque communauté
Oui enfin y'a des communautés où ça dépend plus ou moins que d'autres
Les seuls que j'ai croisé c'était dans une toute petite ville de province en faisant des balades dans les villages alentours. Ils étaient bcp plus sympathiques que les habitants.
A force de voir de la sympathie de leur part là où obtenir un "bonjour" des habitants était un exploit, j'ai fini par me poser et discuter avec ceux que je voyais. Très agréables
Par contre les gens les détestaient. A chaque sale coup se produisait, genre vol de câbles électriques, de matériel de chantier, etc c'étaient toujours eux les responsables (à tort ou à raison j'en sais rien), à tel point que la mairie a mené un campagne pour les valoriser, et casser les préjugés leur égard
Sous éduqués, invivables, violents, parasitants.
Qu’ils voyagent en dehors de France please..
Le 24 avril 2021 à 10:39:48 :
Le 24 avril 2021 à 10:37:19 Xecty_51 a écrit :
Le 24 avril 2021 à 10:35:02 :
Les Gitanes russes et leur dances bordel
https://www.youtube.com/results?search_query=%D1%86%D1%8B%D0%B3%D0%B0%D0%BD%D1%81%D0%BA%D0%B8%D0%B9+%D1%82%D0%B0%D0%BD%D0%B5%D1%86Cette haine
T'a quel age bordel, on dirait un daron de 40 ans
Le 24 avril 2021 à 10:44:32 :
Je suis partagé aussi. Ca doit dependre des communautés, certains sont reglos avec une mentalité a l'ancienne. D'autres sont de vraies raclures, menteurs voleurs et fauteurs de merde.Dans certains villages ça se finit en regroupements de chasseurs et de rugbyman pour les dégager, et si la population ne fait rien c'est eux qui finissent pas s'implanter et faire la loi
Je sais pas où tu en as vu de réglo ? Les seuls de réglo ce sont ceux qui ont de lointaines origines gitanes et qui ont plus rien à voir avec ça
Ben généralement c'est ça en plus
Souvent des types qui sortent de leur communauté et qui se francisent
des fils de pute
leurs soeurs les chaudasses aiment l'anal
À côté de mon ancien lieu de stage ils ont squatter le terrain.
Les bobos en mode réalité dans la gueule.
La mairie à creusé des fossés, mis des blocs résultats ils sont aller sur le parkings à cote personne ose se garer alors que de base c est réservé aux employés de Volkswagen.
Le 24 avril 2021 à 10:47:01 :
Le 24 avril 2021 à 10:44:55 :
ça dépend des gens, comme dans chaque communauté
Oui enfin y'a des communautés où ça dépend plus ou moins que
les gitans n'ont pas déstabilisé des continents entier
ils abiment des stades de foot mais n'ont jamais exterminés des peuples ...
Le 24 avril 2021 à 10:48:02 :
Sans vouloir être méchant ou xénophobe, c'est littéralement le peuple qui a rien et n'apporte rien a l'humanité. Je suis incapable de trouver le moindre aspect positif de vivre avec eux. Il pourrait se faire génocider, le reste du monde n'en serait que soulager.
Oh je crois qu'il est possible d'en trouver d'autres
Le 24 avril 2021 à 10:47:04 :
Autre anecdote : quand j'étais gamin, 13 ans. Je jouais au foot avec des potes sur city stade. Notre ballon est parti dans le camp des gitans. Un pote est parti le récupérer mais les gitans lui ont jeté des pierres et dit que le ballon leur appartenait désormais. Mon pote a pas aimé du coup il a arraché leurs affaires du file a linge et les a foutu dans une poubelle qu'il a fait dévaler la pente. Les gitans on pété un câble dont sorti pour nous courser et on tiré des coups de 12 dans notre direction. Sacré course poursuite, on s'est réfugié dans un bar ou les piliers de bar nous ont défendu
Ces couilles de titans qu'il a eu ton pote
Données du topic
- Auteur
- VidaMuerte1
- Date de création
- 24 avril 2021 à 10:21:37
- Date de suppression
- 24 avril 2021 à 21:59:41
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 827