Topic de VidaMuerte1 :

la CULTURE gitane : votre avis ?

Supprimé

Le 24 avril 2021 à 11:12:59 :

Le 24 avril 2021 à 11:11:45 :
mais du coup les Français pourquoi vous faites rien ? puisque c'est chez vous et que vous êtes majoritaires pourquoi encaisser sans répondre ?

Prsq on est pas des gitans l'inadapté + nous on doit répondre devant la loi

ben comme tout le monde
c'est juste une question de courage
certains sont prêts à tout pour se défendre et d'autres ont peur

Le 24 avril 2021 à 11:13:02 :

Le 24 avril 2021 à 11:12:36 :

mais du coup les Français pourquoi vous faites rien ? puisque c'est chez vous et que vous êtes majoritaires pourquoi encaisser sans répondre ?

Car ils sont toujours 50, en caravane, insolvable et ils ont des fusils

et alors vous êtes des milliers a l'échelle d'un village

Sauf que nous on est solvable, avec des maisons :)

Toi tu réponds à la loi si tu fais quelque chose, eux ils se cachent entre eux quand ils sont recherchés. Même si tu as des couilles la loi est contre toi.

Le 24 avril 2021 à 11:13:42 :

Il y a trop d ennemis partout, on est submergé, et l'état nous soutient pas, on a abandonné :hap:

Et la plupart, la situation était déjà comme ça dès notre naissance, ceux qui ont laissé faire ce sont nos parents :rire:

c'est vous qui pensez que ce sont vos ennemis par votre racisme et votre impression d'être supérieurs alors que vous êtes envahis depuis 60 ans

Le 24 avril 2021 à 11:13:47 :

Le 24 avril 2021 à 11:12:59 :

Prsq on est pas des gitans l'inadapté + nous on doit répondre devant la loi

ben comme tout le monde
c'est juste une question de courage
certains sont prêts à tout pour se défendre et d'autres ont peur

Gilbert est obligé d'y aller en armure avec 40 collègues pour interpeller un seul ou deux gars
Du coup les Français lambdas ils feraient quoi avec un maigre armement ? :)

Après on peut leur donner du cuivre pour qu’ils partent, comme une taxe

Le 24 avril 2021 à 11:11:45 VidaMuerte1 a écrit :

Y'a des gens qui font des choses:
https://twitter.com/ladepechedumidi/status/1145760838382477312?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1145760838382477312%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fimmobilier.lefigaro.fr%2Farticle%2Fil-coince-les-caravanes-qui-squattent-son-terrain-avec-un-gros-bloc-de-beton_80b16298-9ceb-11e9-a593-2920f9a29ac8%2F
Mais de toute manière t'as dis toi même qu'ils étaient intouchables, comment tu veux faire quelque chose contre des gens qui sont intouchables :question:

Le 24 avril 2021 à 11:14:07 :

Toi tu réponds à la loi si tu fais quelque chose, eux ils se cachent entre eux quand ils sont recherchés. Même si tu as des couilles la loi est contre toi.

j'ai déjà vu des français se mobiliser pour faire partir des récalcitrants ils ne sont pas aller en prison

Le 24 avril 2021 à 11:03:30 :

Le 24 avril 2021 à 11:01:16 :

Le 24 avril 2021 à 10:56:32 :

Le 24 avril 2021 à 10:55:40 :

Le 24 avril 2021 à 10:53:20 :

Le 24 avril 2021 à 10:52:44 :
ceux que j'ai rencontré étaient détestable , après leurs condition de vie joue beaucoup étant donner qu'ils vivent dans une précarité hallucinante .. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

La précarité des BM et des Mercedes j'en ai la larmes à l'œil

a quoi ça sert d'avoir une allemande si tu vie littéralement dans des bidonvilles similaire a ce qui se fait de pire dans les bas fond de Rio De Janeiro , m'est avis que c'est très cher payé la Mercedes .. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

ils vivent dans des caravanes a plusieurs milliers d'euros
tu confond avec les roms Aziz

les caravanes a des millions d'euros avec la mercedes mais ça continue de voler et consommer des conserves bas de gamme ; c'est completement contradictoire ce que tu me raconte la .. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ça peut te sembler fou et ça l'est mais c'est leur mode de vie

Il n'en reste pas moins que pour ma part je reste persuader qu'ils sont comme ça par nécessité et non pas par choix , bien que je n'excuse en rien leurs multiples délits qui nuisent l'environnement de vie des français .. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
je me dis juste que c'est completement contre productif d'agir ainsi en ayant un confort de vie respectable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

On est soumis à un état providence égalitariste prêt à nous peter la gueule au moindre écart, car défoncer des personnes non issus de minorités ne provoque aucun emoi à cause de notre confort, manque de solidarité et notre soumission à celui-ci.

Le 24 avril 2021 à 11:15:05 :

Le 24 avril 2021 à 11:11:45 VidaMuerte1 a écrit :

Y'a des gens qui font des choses:
https://twitter.com/ladepechedumidi/status/1145760838382477312?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1145760838382477312%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fimmobilier.lefigaro.fr%2Farticle%2Fil-coince-les-caravanes-qui-squattent-son-terrain-avec-un-gros-bloc-de-beton_80b16298-9ceb-11e9-a593-2920f9a29ac8%2F
Mais de toute manière t'as dis toi même qu'ils étaient intouchables, comment tu veux faire quelque chose contre des gens qui sont intouchables :question:

Non j'ai dis qu'ils se sentaient intouchables
parce qu'ils savent que les Français vont rien faire

Des gros casses couilles qui apportent rien à la société juste de la merde et des embrouilles. Moi je suis dans le Grand EST et il y en a pas mal aussi.

J'en ai connu plusieurs au collège, lycée les types sont adorables, mais une fois sorti de l'école, des gros enfoirés qui hésitent pas à venir t'embrouiller pour montrer aux grands (dédicace au kiener)

Chaque 14 juillet, c'était la merde quand ils débarquaient à la fête, toujours à chercher la merde en groupe à faire les rois car dans ce genre de fête, c'était toujours leur famille qui tenait le stand de saucisse frite etc donc ils étaient "comme chez eux" à faire la loi

Mention spéciale au petit Warren qui te course avec son petit couteau volé à Neto à chaque fois que tu passes dans son village pour aller jouer au city , car oui il y avait qu'une route principale qui traverse le village

Rip petit Logan descendu pour une dette de 1k€ :mort:

Bref il y a tellement de choses a raconter sur eux les kheys, surtout les gitans des petites villes/villages qui chaque année organisent la petite fête foraine du coin donc on ne leur dit rien :)

c'est vrai qu'ils se comportent exactement comme les groupe de bandit au temps du far west quand on y pense :rire:

Le 24 avril 2021 à 11:15:34 :

On est soumis à un état providence égalitariste prêt à nous peter la gueule au moindre écart, car défoncer des personnes non issus de minorités ne provoque aucun emoi à cause de notre confort, manque de solidarité et notre soumission à celui-ci.

j'ai tout de même vu des villages se soulever et ça a marché

Le 24 avril 2021 à 11:16:34 :
c'est vrai qu'ils se comportent exactement comme les groupe de bandit au temps du far west quand on y pense :rire:

:rire:

Oser parler de culture gitane... :honte:

Déjà en France, il y a sans doute les moins pire vu que partiellement dompté par la France, une des nations les plus avancées au monde

Mais malgré ça, ça reste une population complètement inapte à la civilisation malgré leur présence depuis 1000 ans en Europe : aucun niveau éducatif (volonté délibéré de ne pas s'instruire), apologie de la vie nomade faite de vol, d'escroquerie, aucune fierté et honneur : prêt à tous les dégradants (mendicité, prostitution) pour vivoter.

Et encore, on retrouve à des degrés pires ailleurs en Europe : Andalousie en Espagne, et le pire de tous : Europe de l'Est - Balkans, en particulier Roumanie/Bulgarie. Tellement pire que même les plus grands bobo-gauchistes français et occidentaux n'ont pas la force de les défendre

Il faut comprendre que les Gitans sont un amalgame ethno-génétique de nomades sous-caste du Nord-Ouest indien (peuples Meghwal et Sindhi), donc déjà la plus basse classe sociale d'une région ultra-stratifiés et sous-développés, qui au fil des siècles ont migrés vers l'Europe en s'amalgamant à chaque fois aux strates inférieurs des sociétés de transit (Irano-Anatolien-Arabe, Balkaniquo-Grec)

A côté de qui, même un réfugié soudanais analphabète parviendra cahin-caha (et malgré la distance maximale en terme socio-ethnico-culturelle avec l'Occident) à être capable d'insérer socialement ici, c'est dire la problématique profonde que représente les Gitans...

Avec leur caravanes la

Le 24 avril 2021 à 11:14:37 :

Le 24 avril 2021 à 11:13:42 :

Il y a trop d ennemis partout, on est submergé, et l'état nous soutient pas, on a abandonné :hap:

Et la plupart, la situation était déjà comme ça dès notre naissance, ceux qui ont laissé faire ce sont nos parents :rire:

c'est vous qui pensez que ce sont vos ennemis par votre racisme et votre impression d'être supérieurs alors que vous êtes envahis depuis 60 ans

On est supérieur l allogene.

Après, un peuple avait trouvé une solution radical contre les allogenes, et très efficace, mais c est pas très droit de l hommiste :hap:

Le 24 avril 2021 à 11:15:22 azizZz12 a écrit :

Le 24 avril 2021 à 11:03:30 :

Le 24 avril 2021 à 11:01:16 :

Le 24 avril 2021 à 10:56:32 :

Le 24 avril 2021 à 10:55:40 :

Le 24 avril 2021 à 10:53:20 :

Le 24 avril 2021 à 10:52:44 :
ceux que j'ai rencontré étaient détestable , après leurs condition de vie joue beaucoup étant donner qu'ils vivent dans une précarité hallucinante .. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

La précarité des BM et des Mercedes j'en ai la larmes à l'œil

a quoi ça sert d'avoir une allemande si tu vie littéralement dans des bidonvilles similaire a ce qui se fait de pire dans les bas fond de Rio De Janeiro , m'est avis que c'est très cher payé la Mercedes .. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

ils vivent dans des caravanes a plusieurs milliers d'euros
tu confond avec les roms Aziz

les caravanes a des millions d'euros avec la mercedes mais ça continue de voler et consommer des conserves bas de gamme ; c'est completement contradictoire ce que tu me raconte la .. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ça peut te sembler fou et ça l'est mais c'est leur mode de vie

Il n'en reste pas moins que pour ma part je reste persuader qu'ils sont comme ça par nécessité et non pas par choix , bien que je n'excuse en rien leurs multiples délits qui nuisent l'environnement de vie des français .. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
je me dis juste que c'est completement contre productif d'agir ainsi en ayant un confort de vie respectable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Qui les empêche de se sédentariser et de trouver un job pour se payer des choses au lieu de les voler ?
Ils tiennent à leur mode de vie, c'est donc un choix, pas une nécessité, ils font le choix de ne pas vivre en société, de bouger en permanence, de vivre entre eux, de vivre grâce aux petits larcin et travails illégaux.

Le 24 avril 2021 à 11:17:39 :
Oser parler de culture gitane... :honte:

Déjà en France, il y a sans doute les moins pire vu que partiellement dompté par la France, une des nations les plus avancées au monde

Mais malgré ça, ça reste une population complètement inapte à la civilisation malgré leur présence depuis 1000 ans en Europe : aucun niveau éducatif (volonté délibéré de ne pas s'instruire), apologie de la vie nomade faite de vol, d'escroquerie, aucune fierté et honneur : prêt à tous les dégradants (mendicité, prostitution) pour vivoter.

Et encore, on retrouve à des degrés pires ailleurs en Europe : Andalousie en Espagne, et le pire de tous : Europe de l'Est - Balkans, en particulier Roumanie/Bulgarie. Tellement pire que même les plus grands bobo-gauchistes français et occidentaux n'ont pas la force de les défendre

Il faut comprendre que les Gitans sont un amalgame ethno-génétique de nomades sous-caste du Nord-Ouest indien (peuples Meghwal et Sindhi), donc déjà la plus basse classe sociale d'une région ultra-stratifiés et sous-développés, qui au fil des siècles ont migrés vers l'Europe en s'amalgamant à chaque fois aux strates inférieurs des sociétés de transit (Irano-Anatolien-Arabe, Balkaniquo-Grec)

A côté de qui, même un réfugié soudanais analphabète parviendra cahin-caha (et malgré la distance maximale en terme socio-ethnico-culturelle avec l'Occident) à être capable d'insérer socialement ici, c'est dire la problématique profonde que représente les Gitans...

la France un des pays les plus avancés du monde ?

Données du topic

Auteur
VidaMuerte1
Date de création
24 avril 2021 à 10:21:37
Date de suppression
24 avril 2021 à 21:59:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
827
Nb. messages JVC