Topic de VidaMuerte1 :

la CULTURE gitane : votre avis ?

Supprimé

Le 24 avril 2021 à 10:38:34 :
Menacé de mort plusieurs fois par eux au lycée
J'ai vécu un enfer c'est des taré ces gens

Normal, les parents les éduquent pas et l'Etat ne leur impose rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 24 avril 2021 à 10:38:23 :

Le 24 avril 2021 à 10:36:51 :

Le 24 avril 2021 à 10:32:12 :

Le 24 avril 2021 à 10:30:42 :
Les pires

Même dans les petits villages autour du bassin d’arcachon en plein été ils viennent casser les couilles au joueurs à la pétanque

T’imagines quand même la tristesse de ta vie quand t’as rien de mieux à faire que d’aller jouer à la pétanque à arcachon ou au pyla avec pour seul but jouer comme un con pour déclencher une bagarre

personne pour faire partir ceux qui mettent le bordel ?

A l’instant t les flics

Sinon quand ils squattent un endroit, non

Les procédures pour les virer d’une plaine vont prendre plusieurs semaines et pendant ce temps ils saccagent l’endroit où ils squattent (poubelles et papier toilette usagé partout) Et vols dans tout le quartier
Puis une fois virés l’endroit est en ruine et faut tout réparer/nettoyer avant l’été prochain quand ils reviennent

Ça arrive chaque été dans La plaine Bonneval a la teste de Buch, ils en profitent pour voler les maisons de tout le bassin d’arcachon qui sont souvent non occupées la journée car les gens sont à la plage/dune/océan/bateau

c'est pas les gendarmes qui s'en occupent ?
je comprends pas la France.. pourquoi ne pas les condamner fermement ? plutôt que de laisser monter l'insécurité et la haine contre tous les gitans

Flics gendarmes c’est pareil ils viennent Quand y’a embrouille leur demandent De partir et basta

Pour le squat bah je sais pas j’imagine que la politique française est faite ainsi

Le 24 avril 2021 à 10:39:31 :

Le 24 avril 2021 à 10:37:10 :

Le 24 avril 2021 à 10:24:37 :
Demandez ça a des mec du sud ouest tu vas voir ce qui vont te répondre. Honnêtement ils sont invivables

J'habite au pays basque et je confirme, ma ville a été obligée de mettre des pierres devant les entrées des zones qu'ils squattent pour éviter qu'ils puissent s'installer et la hausse d'agressions / vols de scooters / motos qui accompagne chacun de leur passage.

Tu connais l'histoire des inondations qui a eu y a 3 ans ? Les mecs ont squattés un terrain innondable au pays basque, y a eu une forte crue, les caravanes ont été projeté et les Gitans avec aya. Ya eu des morts jte le dis, instant karma

la frustration que tu dois avoir pour etre content que des gens meurent :(

Le 24 avril 2021 à 10:38:23 :

Le 24 avril 2021 à 10:36:51 :

Le 24 avril 2021 à 10:32:12 :

Le 24 avril 2021 à 10:30:42 :
Les pires

Même dans les petits villages autour du bassin d’arcachon en plein été ils viennent casser les couilles au joueurs à la pétanque

T’imagines quand même la tristesse de ta vie quand t’as rien de mieux à faire que d’aller jouer à la pétanque à arcachon ou au pyla avec pour seul but jouer comme un con pour déclencher une bagarre

personne pour faire partir ceux qui mettent le bordel ?

A l’instant t les flics

Sinon quand ils squattent un endroit, non

Les procédures pour les virer d’une plaine vont prendre plusieurs semaines et pendant ce temps ils saccagent l’endroit où ils squattent (poubelles et papier toilette usagé partout) Et vols dans tout le quartier
Puis une fois virés l’endroit est en ruine et faut tout réparer/nettoyer avant l’été prochain quand ils reviennent

Ça arrive chaque été dans La plaine Bonneval a la teste de Buch, ils en profitent pour voler les maisons de tout le bassin d’arcachon qui sont souvent non occupées la journée car les gens sont à la plage/dune/océan/bateau

c'est pas les gendarmes qui s'en occupent ?
je comprends pas la France.. pourquoi ne pas les condamner fermement ? plutôt que de laisser monter l'insécurité et la haine contre tous les gitans

Ils déménagent constamment du coup quand ils font une grosse connerie ils se cassent tous, c'est le farwest hein, un jour le camps était vide un collègue et un bon pote à demander au gitan pourquoi le camp était vide (il était de passage pour acheter des cigarettes et de l'alcool) un mec s'était fait tuer pendant une partie de poker du coup ils ont tous déménagé à Bordeaux :)

Qu'après avoir eu de nombreuses fois affaire à eux, le soir nottament, avec des tentatives de rackette sous intimidation, mais aussi plus jeune quand mon cousin s'était fait tabasser pour son vélo...

Je les hais.

Non tout le monde avait peur d'eux :) même les flics ont rien fait les mecs venaient me voir avec des battent suite à une bagarre où j'ai gagné

Le 24 avril 2021 à 10:40:55 :

Demandez ça a des mec du sud ouest tu vas voir ce qui vont te répondre. Honnêtement ils sont invivables

J'habite au pays basque et je confirme, ma ville a été obligée de mettre des pierres devant les entrées des zones qu'ils squattent pour éviter qu'ils puissent s'installer et la hausse d'agressions / vols de scooters / motos qui accompagne chacun de leur passage.

Tu connais l'histoire des inondations qui a eu y a 3 ans ? Les mecs ont squattés un terrain innondable au pays basque, y a eu une forte crue, les caravanes ont été projeté et les Gitans avec aya. Ya eu des morts jte le dis, instant karma

Quand t'as vie revient à péter les couilles au gens au quotidien, ça me fait ni chaud ni froid

Près de Pérols / Montpellier, un groupe venais toujours sur le parking du Kiabi car le magasin était en ruine (donc espace non occupé) mais il y avait quand même des entreprises / restaurant (et un arrêt de tram) à côté donc pas top de squatter.

La mairie a virer le groupe une premiere fois, ils sont revenu, elle a refait une mesure d'expulsion et ajout de pierre sur l'entrée du parking.
Ils sont revenu en bougeant les pierres. :hap:
Donc la mairie s'est dit nique sa mère, on les dégage et on retourne le bitume.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/6/1619253749-ugobkkc.jpg

Ils sont plus revenu depuis.

Soit ils attaquent à plusieurs soit ils viennent armé exactement aucun honneur

Je suis partagé aussi. Ca doit dependre des communautés, certains sont reglos avec une mentalité a l'ancienne. D'autres sont de vraies raclures, menteurs voleurs et fauteurs de merde.

Dans certains villages ça se finit en regroupements de chasseurs et de rugbyman pour les dégager, et si la population ne fait rien c'est eux qui finissent pas s'implanter et faire la loi :)

Le 24 avril 2021 à 10:42:51 :
Près de Pérols / Montpellier, un groupe venais toujours sur le parking du Kiabi car le magasin était en ruine (donc espace non occupé) mais il y avait quand même des entreprises / restaurant (et un arrêt de tram) à côté donc pas top de squatter.

La mairie a virer le groupe une premiere fois, ils sont revenu, elle a refait une mesure d'expulsion et ajout de pierre sur l'entrée du parking.

Voilà au pont où on en est bordel

Aucun politique n'en parle de ça

Le 24 avril 2021 à 10:42:15 :

Le 24 avril 2021 à 10:40:55 :

Quand t'as vie revient à péter les couilles au gens au quotidien, ça me fait ni chaud ni froid

pas tous mais oui beaucoup se pensent tout permis en France
la faute à la Justice aussi

Le 24 avril 2021 à 10:41:38 :
Non tout le monde avait peur d'eux :) même les flics ont rien fait les mecs venaient me voir avec des battent suite à une bagarre où j'ai gagné

T'as réussi à fuir ?

Le 24 avril 2021 à 10:43:21 :
Je suis partagé aussi. Ca doit dependre des communautés, certains sont reglos avec une mentalité a l'ancienne. D'autres sont de vraies raclures, menteurs voleurs et fauteurs de merde.

Dans certains villages ça se finit en regroupements de chasseurs et de rugbyman pour les dégager, et si la population ne fait rien c'est eux qui finissent pas s'implanter et faire la loi :)

Je sais pas où tu en as vu de réglo ? Les seuls de réglo ce sont ceux qui ont de lointaines origines gitanes et qui ont plus rien à voir avec ça

Le 24 avril 2021 à 10:42:55 :

Comme leurs homologues qui viennent des pays en rouges sur la carte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464160-1474488578-jesus20.png

Le 24 avril 2021 à 10:43:21 :

ça dépend des gens, comme dans chaque communauté

Le 24 avril 2021 à 10:43:48 :

Le 24 avril 2021 à 10:42:51 :

Voilà au pont où on en est bordel

Aucun politique n'en parle de ça

D'ailleurs, je me suis déjà fait aggressée dans ce camp quand j'allais au quick juste à côté du camp. :hap: (obligé de passer DANS le camp pour y aller car ils étaient du début du parking à gauche jusqu'à la limite du darty. (qui est tout à droite)

Le 24 avril 2021 à 10:44:32 :

Le 24 avril 2021 à 10:42:55 :

Comme leurs homologues qui viennent des pays en rouges sur la carte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464160-1474488578-jesus20.png

leur homologue ?

sinon perso j'ai agressé ni volé personne
Ce topic on dirait un bistro de village béarnais a 2 h du mat ou ça gueule contre la gitanie

Données du topic

Auteur
VidaMuerte1
Date de création
24 avril 2021 à 10:21:37
Date de suppression
24 avril 2021 à 21:59:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
827
Nb. messages JVC