Topic de Bulbibite :

Xavier Dupont de Ligonnès serait a Jomtien en Thaïlande

Si ce qu'il dit est vrai, il est vraiment con de ne pas avoir pris ses couverts au resto :hap:
Le message écrit par un boomer en voyage, le mec bien lourd.

Le 27 avril 2021 à 17:49:45 :

Le 27 avril 2021 à 17:49:01 :
Dupond de Ligonnés n'empêche c'est tellement devenu une "star" en France que s'il il était encore vivant et qu'il se faisait chopper des maisons d'éditions le supplieraient d'écrire un bouquin le mec ferait un carton littéraire comme on en a jamais vu il deviendrait même une célébrité mondiale je pense bordel ça me rappelle le film "tueurs nés"

non faut pas exagérer non plus il prendrait la perpétuité, malgré la "fascination" que peuvent procurer les tueurs en série etc :hap:

Guy georges le tueur de femmes rigole https://www.lepoint.fr/societe/pourquoi-tant-de-femmes-tombent-elles-amoureuses-de-serial-killers-24-05-2015-1930783_23.php

XDDL trql en position boxe thai + prostitué 20€ la semaine pendant que la France entière est encore choqué mdrrrrrrrrrrrr

Le 27 avril 2021 à 17:58:39 :
Faut être sacrement naif pour penser qu'il a fait tout ça pour se suicider.

Donc Il est tres tres probablement vivant oui..

Faut être naïf pour penser le contraire surtout.

serieux c'est que 5k pour être co prorio d'un bar ? :(
XDDL qui va faire un feat avvec Seth Geck' :cool:

Il aurait dû prendre les couverts ptn...

Le test ADN aurait terminé l'affaire en grande partie...

Mais il doit etre encore plus méfiant maintenant.

C'était l'occasion ou jamais la.

J’ai arrêté de lire au moment où le mec dit : je suis très physionomiste alors qu’Il a parlé avec lui , il était à la table à côté , il l’a vu se lever , payer et partir mais il ne l’a pas reconnu sur le moment

Le 27 avril 2021 à 17:59:37 :

Le 27 avril 2021 à 17:49:45 :

Le 27 avril 2021 à 17:49:01 :
Dupond de Ligonnés n'empêche c'est tellement devenu une "star" en France que s'il il était encore vivant et qu'il se faisait chopper des maisons d'éditions le supplieraient d'écrire un bouquin le mec ferait un carton littéraire comme on en a jamais vu il deviendrait même une célébrité mondiale je pense bordel ça me rappelle le film "tueurs nés"

non faut pas exagérer non plus il prendrait la perpétuité, malgré la "fascination" que peuvent procurer les tueurs en série etc :hap:

Guy georges le tueur de femmes rigole https://www.lepoint.fr/societe/pourquoi-tant-de-femmes-tombent-elles-amoureuses-de-serial-killers-24-05-2015-1930783_23.php

Il est pas en prison Guy Georges ?

Le 27 avril 2021 à 18:03:10 :
J’ai arrêté de lire au moment où le mec dit : je suis très physionomiste alors qu’Il a parlé avec lui , il était à la table à côté , il l’a vu se lever , payer et partir mais il ne l’a pas reconnu sur le moment

J'ai tiqué aussi :rire:
Un mec très physionomiste l'aurait reconnu direct, surtout que le type dit avoir regardé un reportage sur XDDL peu de temps avant :hap:

2018

Si cela a ait été lui il aurait déjà été appréhendé

Le 27 avril 2021 à 18:03:10 :
J’ai arrêté de lire au moment où le mec dit : je suis très physionomiste alors qu’Il a parlé avec lui , il était à la table à côté , il l’a vu se lever , payer et partir mais il ne l’a pas reconnu sur le moment

Exact ptn le mec est physionomiste mais ne le reconnait qu'une fois rentré chez lui en regardant des photos sur internet :rire:
en plus il dit qu'il a vu un reportage sur lui il n'y pas longtemps

Ça ressemble malheureusement à un témoignage de mec qui se fait des idées. Il romance beaucoup trop le truc

On va encore être déçus

Je vois un mec devant les bouteilles de pataya

Vu que je voulais en acheter une je me dirige vers lui, et je le surveille pour le stopper en cas de tentative de vol, c'est lidl quand même ça serait un crime contre l'humanité.

Du coup je m'approche, il semblait hésitant et tout du coup je lui disit :

- Ca va Monsieur ?

Et là il relève sa tête et omg : C'était lui :ouch:

Vu que je maitrise un peu la langue de shakespeare, je lui adressa quelques mots :

- Xav', that is you ?

- Yes, it isn't.

C'était bien lui :ouch: mais là il me jettûtes un regard qui voulait en dire long : Il voulait passer incognito dans le magasin, d'ailleurs il ne tardit pas à me le dire :
''
- Please, i'm anonym in this shopping, don't revelate

Là je lui adressa une tape amicale sur l'épaule :

- No problem Xav', have a nice day :ok:

Il m'adressa un sourire que je lui rendût et je partis. Mais bon voilà c'est quand même dingue de se dire qui avait Xavier Dupont de Ligonnès au lidl quoi...

mon père qui l'a connu (il était venu chez moi nofake, meme la police une fois que l'affaire a éclaté) pense qu'il s'est suicidé mais bon, ce genre d'histoire suscite toujours une forme de fantasme. Après tout c'est possible qu'il se soit juste planqué, mais bonne chance pour le retrouver

Le 27 avril 2021 à 17:52:55 :
Je me suis arrêté au moment où le fameux "Xavier Dupont de Ligones" ne parle pas anglais alors que l'un de ses traits les plus remarquables et qu'il parle l'anglais parfaitement sans aucun accent comme si c'était sa langue maternelle

T'es attardé ?

Le 27 avril 2021 à 18:05:39 :
Ça ressemble malheureusement à un témoignage de mec qui se fait des idées. Il romance beaucoup trop le truc

On va encore être déçus

Oui ça a l'air bien exagéré. Le "fusille du regard" c'est pas du tout un argument par exemple
Le témoin a juste l'air d'être un gros lourd

Son témoignage vaut rien, il est rempli de biais

Rien que le fait qu’il fait une page fb rien que pour ça le discrédite. Il a juste entendu des rumeurs comme quoi certains l’avait déjà vu en thai, et il croit à son tour avoir vu le loup

Données du topic

Auteur
Bulbibite
Date de création
27 avril 2021 à 17:17:28
Nb. messages archivés
274
Nb. messages JVC
257
En ligne sur JvArchive 323