Topic de Bulbibite :

Xavier Dupont de Ligonnès serait a Jomtien en Thaïlande

Je vous envoie ca dans la journée les kheys

La piste de la Thaïlande est solide.

[15:40:08] <Bulbibite>
Je vous envoie ca dans la journée les kheys

La piste de la Thaïlande est solide.

Merci, on attend la photo !

Voici les images les kheys !
La fameuse photo volée et capturée en Thaïlande...

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/3/1620173330-received-4853067594710472.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/3/1620173337-received-918070272096635.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/3/1620173335-received-1409934349372945.jpeg

Vos avis ?

Dites vous bien que plus de 10 ans ont passé
Quil a vieilli
Et qu'il est sûrement amaigri ou different morphologiquement.

L'histoire du debut de topic datait de 4-5 ans

Il a eu le temps peut-être darreter le sport de maigrir, changer d'apparence et d'avoir déménagé en Thailande.

Le 05 mai 2021 à 02:11:32 :
Voici les images les kheys !
La fameuse photo volée et capturée en Thaïlande...

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/3/1620173335-received-1409934349372945.jpeg

Vos avis ?

C'est vrai qu'il y a un air. Rachitique, mais je l'aurais imaginé avec davantage de cheveux grisonnants. :(
edit : et merci joya

La mâchoire, les lunettes, la ligne capillaire, les pommettes, c'est vrai que ça ressemble. Les oreilles j'en sais rien. Mais ça pourrait aussi être Thierry Casasnovas. Il était en vacances récemment ? :(
Je suis un vrai physionomiste, et je peux vous assurer que c'est pas xavier sur la photo.

Regarde bien la photo plusieurs fois,
J'ai pensé comme toi au départ, mais en regardant furtivement et avec quelques kilos en moins,
Dommahe que lon ne voit pas le trou a sa dent... ce nest pas le bon coté.

Ca pourrait être lui.

Zoome grave sur sa gueule,
Meme le sourire, tout ça...

C'est troublant...

Donc en fait cette photo vient de sortir ? C’est une information récente ? Elle aurait été prise quand la photo ?
Ouch la photo est ultra troublante quand même

Ho un blanc à lunettes, c'est De Ligonnés à coup sûr !

Sérieusement, bonne chance pour prendre un avion avec de faux papiers et franchir les douanes sans se faire capter une seule fois...

Encore plus pour refaire sa vie en Thailande, où l'étranger n'a aucun "droit", encore plus sans parler la langue, sans parler que le type était ruiné de chez ruiné.

Le 05 mai 2021 à 02:35:28 :
Ho un blanc à lunettes, c'est De Ligonnés à coup sûr !

Sérieusement, bonne chance pour prendre un avion avec de faux papiers et franchir les douanes sans se faire capter une seule fois...

Encore plus pour refaire sa vie en Thailande, où l'étranger n'a aucun "droit", encore plus sans parler la langue, sans parler que le type était ruiné de chez ruiné.

Je suis du même avis, pour moi il est mort

Mais reconnais qu’on espère tous qu’il soit toujours en vie pour qu’on ait plus d’explications à ces crimes.

Le 05 mai 2021 à 02:37:34 :

Le 05 mai 2021 à 02:35:28 :
Ho un blanc à lunettes, c'est De Ligonnés à coup sûr !

Sérieusement, bonne chance pour prendre un avion avec de faux papiers et franchir les douanes sans se faire capter une seule fois...

Encore plus pour refaire sa vie en Thailande, où l'étranger n'a aucun "droit", encore plus sans parler la langue, sans parler que le type était ruiné de chez ruiné.

Je suis du même avis, pour moi il est mort

Mais reconnais qu’on espère tous qu’il soit toujours en vie pour qu’on ait plus d’explications à ces crimes.

Laissez le tranquille, c'est un génie.

Regarde bien l'histoire du topic et l'histoire du premier post pour comprendre.

On est d'accord, plus je la regarde plus je vois XDDL.

Ca coonciderait avec l'histoire du début... vu en thailande, change d'identité et de morphologie.

Lisez l'article qui parle de cette hypothèse de la Thaïlande sur la page du Magazine, c'est très intéressant !

Mais quand même la piste de la Thailande parait probable. Plus que celle des états unis

Le 05 mai 2021 à 02:39:31 :

Le 05 mai 2021 à 02:37:34 :

Le 05 mai 2021 à 02:35:28 :
Ho un blanc à lunettes, c'est De Ligonnés à coup sûr !

Sérieusement, bonne chance pour prendre un avion avec de faux papiers et franchir les douanes sans se faire capter une seule fois...

Encore plus pour refaire sa vie en Thailande, où l'étranger n'a aucun "droit", encore plus sans parler la langue, sans parler que le type était ruiné de chez ruiné.

Je suis du même avis, pour moi il est mort

Mais reconnais qu’on espère tous qu’il soit toujours en vie pour qu’on ait plus d’explications à ces crimes.

Laissez le tranquille, c'est un génie.

Tuer ses enfants et sa femme mérite qu'on te laisse tranquille?

Données du topic

Auteur
Bulbibite
Date de création
27 avril 2021 à 17:17:28
Nb. messages archivés
274
Nb. messages JVC
257
En ligne sur JvArchive 331