Topic de Bulbibite :

Xavier Dupont de Ligonnès serait a Jomtien en Thaïlande

Le 27 avril 2021 à 17:49:01 :
Dupond de Ligonnés n'empêche c'est tellement devenu une "star" en France que s'il il était encore vivant et qu'il se faisait chopper des maisons d'éditions le supplieraient d'écrire un bouquin le mec ferait un carton littéraire comme on en a jamais vu il deviendrait même une célébrité mondiale je pense bordel ça me rappelle le film "tueurs nés"

non faut pas exagérer non plus il prendrait la perpétuité, malgré la "fascination" que peuvent procurer les tueurs en série etc :hap:

Le 27 avril 2021 à 17:49:17 :

Le 27 avril 2021 à 17:43:20 :

Le 27 avril 2021 à 17:41:52 :
Juste pour précision : de Stabenrath est pas vraiment un ami de XDDL, c'est le genre d'amis du lycée que tu oublies 3 mois après être entré en fac..
Cependant il m'est apparu comme s'étant renseigné sur le sujet

C'est pas le parrain d'un de ses fils?

Non je pense pas :(
Pourquoi ?
De Stabenrath est un mec en mal de notoriété
Ils se sont rencontrés au lycée
Se sont donnés des nouvelles de temps en temps etc.
Mais il ne fait pas partie des très proches

C'est pourtant dont se vante de Stabenrath.

Le 27 avril 2021 à 17:51:28 :
résumé ? :svp:

Un mec prétend avoir parlé à Dupont de Ligonnès en Thaïlande

Lors de mon dernier séjour en Thaïlande, j'ai rencontré et eu une courte conversation forcée avec Dupont de Ligonnès à Jomtien dans le district de Pattaya

Il a vu un mec devant les bouteilles de Pattaya https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 27 avril 2021 à 17:50:21 :

Le 27 avril 2021 à 17:49:17 :

Le 27 avril 2021 à 17:43:20 :

Le 27 avril 2021 à 17:41:52 :
Juste pour précision : de Stabenrath est pas vraiment un ami de XDDL, c'est le genre d'amis du lycée que tu oublies 3 mois après être entré en fac..
Cependant il m'est apparu comme s'étant renseigné sur le sujet

C'est pas le parrain d'un de ses fils?

Non je pense pas :(
Pourquoi ?
De Stabenrath est un mec en mal de notoriété
Ils se sont rencontrés au lycée
Se sont donnés des nouvelles de temps en temps etc.
Mais il ne fait pas partie des très proches

C'est pourtant dont se vante de Stabenrath.

Profil de bourgeois nuisible typique avec un melon énorme, en quête de notoriété pour ses diners de nobles dans les restaus clandés.

Je me suis arrêté au moment où le fameux "Xavier Dupont de Ligones" ne parle pas anglais alors que l'un de ses traits les plus remarquables et qu'il parle l'anglais parfaitement sans aucun accent comme si c'était sa langue maternelle

Le résumé est sur la first page.

En gros un Français a croisé XDDL à Jomtien dans un restaurant.

Pas mal d'autres personnes pense l'avoir vu et une photo va paraître la semaine prochaine dans le magazine VSD

Où a priori l'on reconnaît XDDL.

Le 27 avril 2021 à 17:52:55 :
Je me suis arrêté au moment où le fameux "Xavier Dupont de Ligones" ne parle pas anglais alors que l'un de ses traits les plus remarquables et qu'il parle l'anglais parfaitement sans aucun accent comme si c'était sa langue maternelle

tapalu

Dans tous les cas je compte sur les forumistes pour mettre la photo ici même

Le 27 avril 2021 à 17:52:32 :

Le 27 avril 2021 à 17:51:28 :
résumé ? :svp:

Un mec prétend avoir parlé à Dupont de Ligonnès en Thaïlande

résumé du pavé :svp:

Le 27 avril 2021 à 17:52:55 :
Je me suis arrêté au moment où le fameux "Xavier Dupont de Ligones" ne parle pas anglais alors que l'un de ses traits les plus remarquables et qu'il parle l'anglais parfaitement sans aucun accent comme si c'était sa langue maternelle

sérieux ?

classe

Le 27 avril 2021 à 17:52:55 :
Je me suis arrêté au moment où le fameux "Xavier Dupont de Ligones" ne parle pas anglais alors que l'un de ses traits les plus remarquables et qu'il parle l'anglais parfaitement sans aucun accent comme si c'était sa langue maternelle

Bordel c'est exactement le contraire qui est dit dans l'article :(
Faites un effort

Bah non puisqu'il est mort depuis 2011

Le 27 avril 2021 à 17:54:04 :
Le résumé est sur la first page.

En gros un Français a croisé XDDL à Jomtien dans un restaurant.

Pas mal d'autres personnes pense l'avoir vu et une photo va paraître la semaine prochaine dans le magazine VSD

Où a priori l'on reconnaît XDDL.

Après ne soit pas trop hypé par ça, comme la dernière fois quand un type s'était fait arrêter dans un aeroport en Ecosse, souvent c'est du pipeau hein
Et ton truc là date de 2018, même si il est avéré que c'est lui, il peut très bien être à l'autre bout du monde à l'heure actuelle

Faut être sacrement naif pour penser qu'il a fait tout ça pour se suicider.

Donc Il est tres tres probablement vivant oui..

Données du topic

Auteur
Bulbibite
Date de création
27 avril 2021 à 17:17:28
Nb. messages archivés
274
Nb. messages JVC
257
En ligne sur JvArchive 298