Topic de Bulbibite :

Xavier Dupont de Ligonnès serait a Jomtien en Thaïlande

Il serait pas juste dans la clochardise/débrouille dans une grande ville quelque part entre la France/Suisse/Italie ? C'est ce qui me semble le plus probable, non ?

[18:52:18] <PLR155>
Vous êtes bien discrets les kheys :(

YRR

Xavier entrain de ce faire soulevé par des trap :rire:
Il fait le jeun intermittend le xav

Son ami Bruno de Stabenrath est passé chez Cauet il ya quelques jours
Je n'ai pas le lien mais si un khey le trouve nous sommes preneur...

A la fin il dit notamment savoir des choses mais qu'il fallait rester prudent, très intéressant et bizarre à la fois !

Le 27 décembre 2021 à 06:07:40 :
Il serait pas juste dans la clochardise/débrouille dans une grande ville quelque part entre la France/Suisse/Italie ? C'est ce qui me semble le plus probable, non ?

Si il était dans la clochardise ça ferait longtemps qu'il se serait fait choper
Un jour ou l'autre il aurait fini en gendarmerie comme tout les clodos et a la première prise d'empreinte digitale..:hap:

Perso je trouve ça idiot comme théorie, il y a des coins un milliard de fois plus discret que Pattaya pour se planquer en Thaïlande.

Le 02 mai 2022 à 06:52:01 :
Perso je trouve ça idiot comme théorie, il y a des coins un milliard de fois plus discret que Pattaya pour se planquer en Thaïlande.

BTG c’est un secret de polichinelle
Il a une protection en haut lieu qui fait qu’il ne sera jamais inquiété

des kheys qui ont tjr le VSD ??

Comment il serait parti en thai après les meurtres ?
Il n'a pas le reseau pour avoir un vrai-faux passeport biometrique. S'il y etait allé avec son passeport on l'aurait tout de suite vu.
Pourquoi aller se cacher dans un haut lieu du tourisme avec pleins de francais ?

C'est juste un mec qui lui ressemble...

A mon avis il est planqué en France par une connaissance (enfermé comme les parrains Italien dans une cache) ou suicidé.

Données du topic

Auteur
Bulbibite
Date de création
27 avril 2021 à 17:17:28
Nb. messages archivés
274
Nb. messages JVC
257
En ligne sur JvArchive 338