Topic de Bulbibite :

Xavier Dupont de Ligonnès serait a Jomtien en Thaïlande

Vous avez d'autres théories les kheys ?

Le 27 avril 2021 à 17:34:47 :
Attendons de voir la photo qui va être publié dans le magazine.

J'ai hâte.

Si on reconnaît sa gueule et qu'il est avéré a plus de 70 % que c'est lui ça va être un sacré coup de tonnerre dans cette affaire.

Il aurait les cheveux grisonnants, mi-longs il serait assez musclé aujourd'hui il porterait toujours des lunettes.

Il aurait un scooter Honda noir.

aayaa ce marlou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/2/1619537930-1560060800-img-20190609-081046-removebg.png

Juste pour précision : de Stabenrath est pas vraiment un ami de XDDL, c'est le genre d'amis du lycée que tu oublies 3 mois après être entré en fac..
Cependant il m'est apparu comme s'étant renseigné sur le sujet

Ça me surprend qu'il n'y ait pas eu plus d'engouement autour de cette théorie :question:

C'est vraiment très plausible.

Le 27 avril 2021 à 17:41:52 :
Juste pour précision : de Stabenrath est pas vraiment un ami de XDDL, c'est le genre d'amis du lycée que tu oublies 3 mois après être entré en fac..
Cependant il m'est apparu comme s'étant renseigné sur le sujet

Ses 2 vrais amis, les très proches en tout cas, sont Michel Rétif qui est mort + l'alcoolique homosexuel dépressif qui est mort également

XDDL qui vit sa meilleure vie en Thaïlande avec un shemale de 15 ans

Le 27 avril 2021 à 17:41:52 :
Juste pour précision : de Stabenrath est pas vraiment un ami de XDDL, c'est le genre d'amis du lycée que tu oublies 3 mois après être entré en fac..
Cependant il m'est apparu comme s'étant renseigné sur le sujet

C'est pas le parrain d'un de ses fils?

Mais ayaa ça fait depuis au moins 2019 qu'il a été repéré là-bas......
Il a eu le temps de fuir 50 fois

Pour le coup j'ai toujours pensé qu'il avait refait sa vie sous une nouvelle identité, surtout après avoir vu sa "dernière" photo prise par une caméra (où il regarde la caméra, comme un "vous ne me trouverez pas" :hap:)

Et honnêtement les meilleurs endroits pour refaire sa vie comme ça c'est soit un shithole d'Amérique latine type Colombie, Equateur, soit un shithole d'Asie type Thailande, Laos, ou alors l'Afrique mais là j'y crois pas trop (aucune qualité de vie etc)

Le type avait tellement une tête passe partout que sur une simple photo tu peux rien avancer :hap:
dans le cas où il ne s'est pas suicidé, je le vois mal être resté dans le monde Occidental

Le 27 avril 2021 à 17:41:52 :
Juste pour précision : de Stabenrath est pas vraiment un ami de XDDL, c'est le genre d'amis du lycée que tu oublies 3 mois après être entré en fac..
Cependant il m'est apparu comme s'étant renseigné sur le sujet

Le 27 avril 2021 à 17:43:20 :

Le 27 avril 2021 à 17:41:52 :
Juste pour précision : de Stabenrath est pas vraiment un ami de XDDL, c'est le genre d'amis du lycée que tu oublies 3 mois après être entré en fac..
Cependant il m'est apparu comme s'étant renseigné sur le sujet

C'est pas le parrain d'un de ses fils?

aayaa cette pls https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/2/1619538312-1486.jpg

Pourquoi il publie ça sur Facebook ?

Le 27 avril 2021 à 17:43:27 :
Mais ayaa ça fait depuis au moins 2019 qu'il a été repéré là-bas......
Il a eu le temps de fuir 50 fois

c'est pas si évident de fuir..

Le 27 avril 2021 à 17:45:48 :

Le 27 avril 2021 à 17:43:27 :
Mais ayaa ça fait depuis au moins 2019 qu'il a été repéré là-bas......
Il a eu le temps de fuir 50 fois

c'est pas si évident de fuir..

Ben si, surtout si il a une nouvelle identité, et un changement physique, surtout en Asie :hap:
Sachant qu'un mec en cavale doit penser à ça constamment et avoir des plans

Il y a une récompense de 250000 baths pour la personne qui prendrait une photo de Xavier Dupont de Ligonnès
ou fournir son adresse a Jomtien.

Cette récompense a été annoncée afin de motiver peut-être les habitants locaux.

Il serait probablement situé et vivant dans une résidence nommée " Cosy loft " située quelques kilomètres de la plage de Jomtien.

Le 27 avril 2021 à 17:17:28 :
https://www.facebook.com/173260276631662/posts/174107279880295/

Vous y croyez les kheys à cette histoire ?

C'est la thèse que beaucoup de gens avancent.

Il paraît qu'une photo va être publiée dans VSD la semaine prochaine où a priori on voit une photo de lui.
Ou du moins quelqu'un qui lui ressemble beaucoup

Que pensez-vous de la véracité de cette page ?

Regardez l'intégralité de cette page Facebook est-ce que vous êtes d'accord pour dire que cette histoire est largement plausible ? :question:

Nan. J’y crois pas.

Dupond de Ligonnés n'empêche c'est tellement devenu une "star" en France que s'il il était encore vivant et qu'il se faisait chopper des maisons d'éditions le supplieraient d'écrire un bouquin le mec ferait un carton littéraire comme on en a jamais vu il deviendrait même une célébrité mondiale je pense bordel ça me rappelle le film "tueurs nés"

Le 27 avril 2021 à 17:43:20 :

Le 27 avril 2021 à 17:41:52 :
Juste pour précision : de Stabenrath est pas vraiment un ami de XDDL, c'est le genre d'amis du lycée que tu oublies 3 mois après être entré en fac..
Cependant il m'est apparu comme s'étant renseigné sur le sujet

C'est pas le parrain d'un de ses fils?

Non je pense pas :(
Pourquoi ?
De Stabenrath est un mec en mal de notoriété
Ils se sont rencontrés au lycée
Se sont donnés des nouvelles de temps en temps etc.
Mais il ne fait pas partie des très proches

Données du topic

Auteur
Bulbibite
Date de création
27 avril 2021 à 17:17:28
Nb. messages archivés
274
Nb. messages JVC
257
En ligne sur JvArchive 90