[BORDEL] Mais en fait TARKOVSKI c'est de la grosse MERDE !
"Pour se donner un style"
C'est Tarkovski hein, pas Eisenstein, tout le monde le connait
Le 16 avril 2021 à 00:17:20 :
"Pour se donner un style"C'est Tarkovski hein, pas Eisenstein, tout le monde le connait
Eisenstein est connu hein, tous les mecs avec un M2 de math en ont entendu parler
[00:03:02] <Fiondechopin>
Où sont les fan du grand TARKOVSKI ?
J'aimerais apprécier comme eux ce grand cinéaste
je l'apprécie, il a fait des films contemplatifs où l'enfance et le mystique (et le religieux) sont au centre de son oeuvre, ça m'a toujours parlé
il faut regarder des films et réalisateurs qui nous parlent, pas juste pour suivre les autres ou le montrer comme une fierté "j'ai vu tous les films de x, je suis trop un cinéphile" 👽
Le 16 avril 2021 à 00:17:12 :
Branlette intellectuelle, ça les rassure de se dire que s'ils passent leur jeunesse dans le noir à regarder des films c'est parce qu'ils sont haut potentiels et qu'ils valent mieux que la masse
Bordel mais si on écoute ce forum, on fait absolument plus rien.
Le 16 avril 2021 à 00:18:23 :
Les goûts sont sûrement lié au QI, tu devrais te poser les bonnes questions en dépit des réseaux pédophiles
j'espère que tu apprécies Proust, Kant, et Tolstoï pour dire ça
[00:23:38] <Fiondechopin>
Les goûts sont sûrement lié au QI, tu devrais te poser les bonnes questions en dépit des réseaux pédophilesj'espère que tu apprécies Proust, Kant, et Tolstoï pour dire ça
Tolstoï persoent ---> oui 👽
Le 16 avril 2021 à 00:20:15 :
[00:03:02] <Fiondechopin>
Où sont les fan du grand TARKOVSKI ?
J'aimerais apprécier comme eux ce grand cinéasteje l'apprécie, il a fait des films contemplatifs où l'enfance et le mystique (et le religieux) sont au centre de son oeuvre, ça m'a toujours parlé
il faut regarder des films et réalisateurs qui nous parlent, pas juste pour suivre les autres ou le montrer comme une fierté "j'ai vu tous les films de x, je suis trop un cinéphile" 👽
Ha oui ? C'est peut être une question de sensibilité. Peut être que les sujets abordés ne me concernent pas .
Le 16 avril 2021 à 00:24:15 :
[00:23:38] <Fiondechopin>
Les goûts sont sûrement lié au QI, tu devrais te poser les bonnes questions en dépit des réseaux pédophilesj'espère que tu apprécies Proust, Kant, et Tolstoï pour dire ça
Tolstoï persoent ---> oui 👽
t'es pas visé par le commentaire
Le 16 avril 2021 à 00:24:23 :
"Fiondechopin"
un problème avec mon pseudo de tchad ?
Le 16 avril 2021 à 00:27:35 :
Le 16 avril 2021 à 00:24:23 :
"Fiondechopin"un problème avec mon pseudo de tchad ?
T'es tchadien?
Et le jeu d'acteur de la femme m'a un peu dérangé aussi,
Au final je retiens surtout des plans superbes comme dans Solaris
Dans le genre en France certains ici ont essayé de voir Hors satan de Bruno Dumont?
J'étais partis plein d'enthousiasme. J'avais même réussi à passer le cap de Jeanette
Mais franchement je ne peux pas quoi. Que c'est long mais long. Pour des choses si insignifiantes.
Et quand derrière tu vois certains qui essayent de philosopher dessus. C'est compliqué.
Solaris = 2001 > Ad Astra > all > Interstellar
N'en déplaise
Le 16 avril 2021 à 00:17:20 :
"Pour se donner un style"
C'est Tarkovski hein, pas Eisenstein, tout le monde le connait
Eisenstein c'est autant connu que Tarkovski par contre.
bordel les kheys sans aucune culture qui se retrouvent devant un oeuvre exigeante et qui captent rien puis te balancent un "expliquez moi" sans jamais changer d'avis
En quoi qq qui t'explique qu'il a aimé le film ça va te faire changer d'avis ?
Le 16 avril 2021 à 00:17:12 :
Branlette intellectuelle, ça les rassure de se dire que s'ils passent leur jeunesse dans le noir à regarder des films c'est parce qu'ils sont haut potentiels et qu'ils valent mieux que la masse
Tarkovski c'est le Dostoïevski du cinéma sombre pnj
Données du topic
- Auteur
- Fiondechopin
- Date de création
- 15 avril 2021 à 23:51:16
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 143