Vos techniques pour déterminer un low-qi?
Le 12 avril 2021 à 11:57:27 :
Le 12 avril 2021 à 11:48:39 OhnePlan a écrit :
Ceux qui jugent l'intellect d'une personnes sur sa capacité à s'exprimer,On ne juge pas sur la forme mais le fond, seul les idiots incapable de produire une réflexion se basant sur le fond s'attarde sur la forme
Je préfère juger quelqu'un à l'articulation de son discours et au regard qu'il porte sur ses propres croyances qu'au contenu de ses opinions personnellement.
Mais finalement c'est peut-être ça, le fond, et la forme ne serait que le contenu des propositions, la surface de la réflexion.
La structure de son discours est effectivement un bon indicateur, par forme je faisais références aux abrutis qui considèrent que grammaire = intellect,
Après c'est à mettre en contexte évidemment quelqu'un qui vient de faire une découverte et tout se bouscule dans son cerveau aura un discours incompréhensible pour quelqu'un d'extérieur et c'est normal
Le 12 avril 2021 à 12:23:49 link-cartoon2 a écrit :
La capacité à saisir l’ironie et le 2nd degré ça me semble être un bon marqueur
oui mais ont a pas tous les références. Tu peux pas faire de l'ironie avec une personnes qui vient d'un pays étranger. La faut resté basique sans faire d'humour en jouant avec des mot simple pour que la personnes comprennent. par contre l'humour avec une affinité dans le temps ça peux venir.
Le 12 avril 2021 à 11:20:00 :
"j'avoue"
"vaccin pour stériliser la population"
"agneugneu golem pnj"
Avoir un QI élevé fait pas de vous une personne meilleure Vous pouvez avoir 140 de QI et être le plus gros fils de pute de la terre. Perso je préfère parler avec une personne au QI moyen qui sache s'exprimer de manière humble et authentique plutôt qu'avec un Qi élevé rongé par l'arrogance, obsédé par son cerveau plus habile que la moyenne. (ça veut pas dire qu'avoir un QI élevé=fils de pute attention les petits)
"WSH TU SE PA ECRIR TES UN ATTARDE" --> raisonnement d'un abruti imbu de sa personne qui passe son temps à fermer les yeux sur sa propre médiocrité
Après 20 ans d’existence sur Terre si tu fais encore les mêmes fautes de CE1 (par exemple confondre le participe passé et l’infinitif) il y a un problème.
Le 12 avril 2021 à 12:21:43 :
Le 12 avril 2021 à 12:16:58 :
Le 12 avril 2021 à 12:14:46 :
Le 12 avril 2021 à 11:48:39 :
Ceux qui jugent l'intellect d'une personnes sur sa capacité à s'exprimer,On ne juge pas sur la forme mais le fond, seul les idiots incapable de produire une réflexion se basant sur le fond s'attarde sur la forme
Premier illettré qui cherche à se rassurer.
Si tu n’es pas capable de maîtriser des règles simples du système qu’est le langage alors oui tu es limité.C'est plus complexe, un bot peut très bien maîtriser toutes les règles grammaticales/syntaxiques d'une langue et être aussi con qu'un ver de terre.
Après si tu parles d'organiser la pensée en catégories fréquemment, de parler vite et de raisonner correctement, c'est pas à la portée de tout le monde.Non. La maîtrise de la langue maternelle est fondamentalement la pierre angulaire de l'intelligence. Quelqu'un qui est incapable de comprendre linguistiquement sa langue maternelle et d'écrire sans faute en retenant les règles élémentaires acquises lors de son enfance, sera très souvent un simplet incapable de maîtriser autre chose.
Pas suffisant, je te rappelle que l'intelligence est le résultat de millions de neurones inter-connectés traversé par un influx nerveux
Il suffit de connaître sa vitesse et le nombre de neurones/taille du cerveau et tu sais qu'il est déjà plus intelligent qu'un cerveau avec des variables inférieurs.
Tu mesures pas les perfs d'un proco avec une IA d'échecs, bah là c'est pareil
Les gens qui pensent qu'on peut déterminer un qi à cause de critères qu'ils sortent de leur cul, je trouve ça hallucinant.
J'espère que vous n'êtes pas sérieux.
Le 12 avril 2021 à 12:22:25 :
Si tu n’es pas capable de maîtriser des règles simples du système qu’est le langage alors oui tu es limité.Oui oui je suis limité
C'est pour ça que je suis en école A+
C'est pour ça que j'ai toujours été considéré comme surdoué (à tord d'après moi ) par littéralement tout le monde
Et toi ? Ah oui tu perds ton temps et ton peu de faculté intellectuel à ingurgité des règles de grammaires totalement inutile
Mais c'est moi le limité
Le nombre de fautes que tu fais...
Ce ne sont pas des règles grammaticales complexes, on apprend ça en école primaire, c'est basique et devrait être devenu intuitif pendant ton enfance, faisant de toi quelqu'un de normal, le cas échéant.
Tu sais, rien qu'à ta manière d'écrire et de vanter comme ça la seule chose dont tu es fier, on remarque facilement que tu es quelqu'un dénué de la moindre intelligence sociale et verbale.
Le 12 avril 2021 à 12:21:46 :
Le 12 avril 2021 à 12:16:50 :
la façon de s'exprimé. il n'y a que ça.Pourtant je suis mauvais en logique pure mathématique.
Je devais bosser longtemps en spé math en S.Mais à l’oral je suis très doué, j’ai eu 12 à mes exams mais 20 à l’oral de motivation
Mes proches disent que je suis un baratineur ou un retourneur de cerveau aya, je sais pas si c’est une faculté de mec intelligent.
Du moins je sais pas où tracer la ligne entre malice/malin socialement/éloquence/répartie et intelligence pure logique.
Je suis le contraire d’un célestin 190 de qi inapte socialement/naïf mais data scientiste
Par contre quand j’argumente/débat c’est ultra logique et rationnelle dans ma tête
Le titre de ton topic fait référence aux low qi, donc même si tu n'est pas un pro des maths ni un génie ton expression est suffisamment significative pour te qualifier d'intelligent. (Généralement)
Le 12 avril 2021 à 12:25:08 OhnePlan a écrit :
Le 12 avril 2021 à 11:57:27 :
Le 12 avril 2021 à 11:48:39 OhnePlan a écrit :
Je préfère juger quelqu'un à l'articulation de son discours et au regard qu'il porte sur ses propres croyances qu'au contenu de ses opinions personnellement.
Mais finalement c'est peut-être ça, le fond, et la forme ne serait que le contenu des propositions, la surface de la réflexion.La structure de son discours est effectivement un bon indicateur, par forme je faisais références aux abrutis qui considèrent que grammaire = intellect,
Après c'est à mettre en contexte évidemment quelqu'un qui vient de faire une découverte et tout se bouscule dans son cerveau aura un discours incompréhensible pour quelqu'un d'extérieur et c'est normal
Oui. Mais je pense aussi que toutes les intelligences ne sont pas orientées dans la même direction. Les mathématiques n'intéressent pas tout le monde, les découvertes scientifiques non plus. Les gens naturellement doués en orthographe n'ont pas uniquement des règles stériles en tête, ils ont généralement une affinité avec le sens, la construction des concepts.
Le 12 avril 2021 à 12:27:38 :
Le 12 avril 2021 à 12:21:43 :
Le 12 avril 2021 à 12:16:58 :
Si tu n’es pas capable de maîtriser des règles simples du système qu’est le langage alors oui tu es limité.C'est plus complexe, un bot peut très bien maîtriser toutes les règles grammaticales/syntaxiques d'une langue et être aussi con qu'un ver de terre.
Après si tu parles d'organiser la pensée en catégories fréquemment, de parler vite et de raisonner correctement, c'est pas à la portée de tout le monde.Non. La maîtrise de la langue maternelle est fondamentalement la pierre angulaire de l'intelligence. Quelqu'un qui est incapable de comprendre linguistiquement sa langue maternelle et d'écrire sans faute en retenant les règles élémentaires acquises lors de son enfance, sera très souvent un simplet incapable de maîtriser autre chose.
Pas suffisant, je te rappelle que l'intelligence est le résultat de millions de neurones inter-connectés traversé par un influx nerveux
Il suffit de connaître sa vitesse et le nombre de neurones/taille du cerveau et tu sais qu'il est déjà plus intelligent qu'un cerveau avec des variables inférieurs.Tu mesures pas les perfs d'un proco avec une IA d'échecs, bah là c'est pareil
« très souvent »
L'intelligence est la faculté de connaître, de comprendre. La corrélation entre maîtrise du langage et intelligence semble être bien établie dans la littérature scientifique, le r est élevé.
Le 12 avril 2021 à 12:28:21 :
Les gens qui pensent qu'on peut déterminer un qi à cause de critères qu'ils sortent de leur cul, je trouve ça hallucinant.J'espère que vous n'êtes pas sérieux.
Lorsque l'auteur utilise low qi il faut comprendre attardé.
Le 12 avril 2021 à 12:31:03 :
Un cerveau performant qui est exposé à une correction par jour de ses fautes basiques finit par apprendre de ses erreurs...normalement.
pas mal et assez vrais. ce la joué surdoué et gardé son cul sur une chaise de gaming,je pense qu'il y a un soucis.
Le 12 avril 2021 à 11:18:20 :
« Non mais après sa dépend »
Possède le dernier iPhone
Le 12 avril 2021 à 12:27:13 :
Avoir un QI élevé fait pas de vous une personne meilleure Vous pouvez avoir 140 de QI et être le plus gros fils de pute de la terre. Perso je préfère parler avec une personne au QI moyen qui sache s'exprimer de manière humble et authentique plutôt qu'avec un Qi élevé rongé par l'arrogance, obsédé par son cerveau plus habile que la moyenne. (ça veut pas dire qu'avoir un QI élevé=fils de pute attention les petits)"WSH TU SE PA ECRIR TES UN ATTARDE" --> raisonnement d'un abruti imbu de sa personne qui passe son temps à fermer les yeux sur sa propre médiocrité
C'est normal que tu préfères converser avec des personnes qui ont à peu près ton niveau de QI, par contre un vrai surdoué est 10 fois plus épanoui en parlant à n'importe quel autre surdoué qu'en parlant à un lambda
Données du topic
- Auteur
- OnReagis5
- Date de création
- 12 avril 2021 à 11:18:20
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 140