Vos techniques pour déterminer un low-qi?
"vaccin pour stériliser la population"
"agneugneu golem pnj"
Le « juste » à la place de seulement
« Je voulais juste te dire »
Le 12 avril 2021 à 11:21:31 :
Je regarde les arguments de la personne avant tout. Rien a foutre de savoir si c'est un low IQ j'ai déjà vu des génies bégayait par manque d'argument devant des crétins bien informés.
Abuse pas du terme génie
Et *qui begayaient
Ca veut rien dire
Le 12 avril 2021 à 11:23:36 :
Je regarde les arguments de la personne avant tout. Rien a foutre de savoir si c'est un low IQ j'ai déjà vu des génies bégayait par manque d'argument devant des crétins bien informés.Abuse pas du terme génie
Dans l'idée il a quand même raison. Tu peux être un génie dans un domaine, ça ne voudra pas dire que tu sais débattre. Il existe un tas de gens qui ne connaissent rien dans un domaine mais qui peuvent se faire passer pour je ne sais quel chercheur surqualifié juste parce qu'ils savent manipuler les mots. A l'inverse il existe aussi un tas de surdoués qui ont du mal à s'exprimer correctement.
Je juge pas trop sur la façon de s'exprimer; j'ai un problème de diction depuis petit (globalement corrigé aujourd'hui); ça m'embêterait qu'on me juge là dessus.
Je juge plutot sur la capacité à comprendre un problème lors d'un débat; et mes meufs je les juge quand on fait des jeux de logique
Le 12 avril 2021 à 11:29:21 :
Le 12 avril 2021 à 11:23:36 :
Je regarde les arguments de la personne avant tout. Rien a foutre de savoir si c'est un low IQ j'ai déjà vu des génies bégayait par manque d'argument devant des crétins bien informés.Abuse pas du terme génie
Dans l'idée il a quand même raison. Tu peux être un génie dans un domaine, ça ne voudra pas dire que tu sais débattre. Il existe un tas de gens qui ne connaissent rien dans un domaine mais qui peuvent se faire passer pour je ne sais quel chercheur surqualifié juste parce qu'ils savent manipuler les mots. A l'inverse il existe aussi un tas de surdoués qui ont du mal à s'exprimer correctement.
Bien sur, mais je suppose que lorsqu' il emploie ce terme il fait référence aux gens "intelligents" ceux qu'on qualifie d'intello et qui ont réussi à l'école. Et ces gens sont toujours bien informé et savent s'exprimer convenablement.
Puis y a une différence entre avoir du mal à s'exprimer et n'avoir aucun argument car mal informé.
Les vrais surdoués n'ont aucun mal à s'exprimer et ne manquent pas vraiment d'arguments.
Données du topic
- Auteur
- OnReagis5
- Date de création
- 12 avril 2021 à 11:18:20
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 140