Topic de douxprepuce :

BURN OUT je laisse TOUT EN PLAN

Donne nous des nouvelles clé
belle décision :oui:
Bon courage
Premier décès car il aura bouffé un champignon qu'il falllait pas 🍄

Le 13 avril 2021 à 19:06:48 :

Le 13 avril 2021 à 18:57:27 :
Clairement un jour ça pourrait finir comme ça pour moi aussi :hap:

Moi je fais un burn out là khey. Honnêtement ça m'a rendu lucide. Je peux pas continuer ce taff de merde sous pression. L'administratif (facture, payer mon loyer etc.) ça me bouffe toute mon énergie, j'ai un problème j'arrive pas à faire ces taches "quotidienne" facilement. Pourtant c'est juste payer des factures quoi.
Mon chien s'est fait écrasé la semaine dernière par une connasse incapable de ralentir en zone résidentielle. C'était ma seule attache, maintenant rien ne m'empêche de me tirer.

N'hésite pas à partir khey si ta vie te convient pas. Rien ne nous oblige à nous conformer à la société, c'est nous même qui nous mettons des barrières.

Paix à l'âme de ton chien, je ne sais pas comment je réagirai avec le mien, surtout qu'il profite que la porte soit ouverte pour se promener tout seul (malgré que je le fasse tout les jours)
Comment ça se fait qu'il se soit fait écraser ? tu le promenais ?

Sinon je suis pas encore à ton niveau mais un jour ça me tenterai de faire pareil que toi

oh mais ça date ce topic
Je ne suis pas le seul à qui l'administratif donne des vertiges... J'ai souvent l'envie de tout claquer et de partir (pas que pour l'admin).
Tu m’inspires. Bon vent. :hap:
Ce genre de topic qui motive à affronter la boucle pour tomber dessus

[19:24:25] <ElGrolar>
Si c est vrai l auteur sache que tu es un homme, un vrai et que je te respecte. Je n ai pas les connaissances ou le courage de faire pareil mais quoi qu il arrive tu fais tes choix et tu t'y tiens

j'ai tout lu, j'ai pitié de vous le nombre de mecs qui ragent et prennent leur cas pour une généralité, peut être que l'op n'est pas une merde comme vous et moi, vous envisagez des fois que quelqu'un ait vraiment des couilles au lieu de hurler au fake comme des fillettes jalouses ?
agneuagneu tu tiendra pa 2 semaine moi je lé fé et j'ai pas yarrivé donc toi pa yarrivé pa possible si moi grosse merde alor toi grosse merde aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/2/1551803951-a.png

[01:46:33] <Philodebar5>
À demain

ça fait 6 mois l'ahuri regarde les dates et ce khey était connu pour partager ses randonnées

Je pige paas tu claques tout juste par phobie des papiers administratifs ??
C’est quoi le vrai motif ?

Le 12 octobre 2021 à 01:47:45 :

[01:46:33] <Philodebar5>
À demain

ça fait 6 mois l'ahuri regarde les dates et ce khey était connu pour partager ses randonnées

Il a fait la une des journaux de sa région le lendemain, retrouvé mort mangé par un loup :rire2:

Je fous
Tu fous
Il fout

C'est trop compliqué putain?

Tu as raison khey, on devrait TOUS arrêter d’être des "moutons" de cette société malade
J'arrive avec du retard mais si c'est vrai l'op, bravo. J'aurais aimé avoir les couilles d'en faire autant

Bon mec je sais pas où t'es à l'heure actuelle, tu sembles ne pas être revenu.

Sache que quand tu reviendras tu devras t'adapter parce que :
1) La pandémie mondiale s'est aggravée
2) La 3e guerre mondiale s'est déclarée avec l'Ukraine envahie par la Russie, possibilité que Poutine nous envoie une bombe nucléaire dessus et qu'on crève tous
3) Le contexte politique en France est très flou avec potentiellement les élections annulées, l'UE réformée...

En espérant que tu te portes bien dans ta colline.

Données du topic

Auteur
douxprepuce
Date de création
13 avril 2021 à 18:52:09
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 341