Topic de douxprepuce :

BURN OUT je laisse TOUT EN PLAN

Bon je met le topic en fav et j'attend les up de l'op avec impatience, même si c'est dans plusieurs années
Je peux avoir tes manettes de play ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/7/1617565289-image.png

Le 13 avril 2021 à 20:17:39 :
tu vas rien faire tu vas pleurer

Ce genre de frustrés :malade:

n'oublie pas de poster avec tes secondaires à partir de maintenant pour plus de crédibilité khey

Le 13 avril 2021 à 20:26:55 :

ce genre de newfag :malade:

Le 13 avril 2021 à 19:21:57 :
Courage khey!
Je sais pas si ça rassurera les autres mais ce khey vient souvent sur le discord " les randonnées des kheys" et il a surement bien prévu parce qu'il poste des rando longues et bien hardcore depuis 2-3 ans. A mon avis il ne lui arrivera rien, il a pris des précautions en cas d'urgence, c'est bien.

Courage khey, j'ai vu ton message sur le discord sur ton chien d'ailleurs.
J'ai bien aimé suivre vos aventures en montagne il y a deux ans (le khey avait un épagneul qui randonnait avec lui). J'espère que tu trouveras ce que tu cherches là haut, n'hésite pas à repasser sur le discord nous donner de tes nouvelles si jamais t'as un accès internet à un moment.

Salut khey, possible d'avoir le discord en MP ?

[20:18:48] <lepreux90>
Bon je met le topic en fav et j'attend les up de l'op avec impatience, même si c'est dans plusieurs années

Pareil je mets en fav et je reviendra à l'occasion voir si ya du neuf

Le 13 avril 2021 à 20:31:49 :

Le 13 avril 2021 à 20:26:55 :

ce genre de newfag :malade:

Moi j'avais la réf clé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511024592-picsart-11-07-07-16-18.jpg

C'est fou comme vous feedez tous. Jvais explosé au jeu d'acteur du "J'ai coupé ma CB, ralala ça fait du bien".

Désolé khey mais j'ai hurlé "et on écrase mon chien en voiture" :rire: :rire:

:snif:

Tu es mon héros si tu vas au bout de la démarche !

Les khey sont là pour toi, si jamais

Alors l'op? Des nouvelles?

Le 28 avril 2021 à 20:30:30 :
Alors l'op? Des nouvelles?

Pas que je sache

Quel études/quel taff /quel salaire ?
Ce qui m'a fait le plus de peine, outre ton pauvre chien qui s'est fait écraser , c'est quand tu as dit qu'on t'embêtait durant ta pause déjeuner. Je sais pas pourquoi, mais ça m'a fait trop de peine
Courage khey j'espère que ça ira
Je suis dans le projet de faire comme l'op j'ai 24 ans 15 000 euros de côté ,je vais me faire un peu de rando cette ete et préparer le terrain je pense rester au moins 1 année en autonomie total voir plus ,j'ai un taf de merde une situation de merde. Donc je te soutient à fond l'op
Bravo à toi :bravo:
Personnellement je compte faire un abandon de poste :ok:

Données du topic

Auteur
douxprepuce
Date de création
13 avril 2021 à 18:52:09
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 352