BURN OUT je laisse TOUT EN PLAN
Fait une pause, et reprend tes esprits, c'est seulement un mauvais passage dans ta vie !
Ne te coupe pas du monde, c’est une erreur.
Comment se fait-il que les intérêts de ton PEL aient baissé? Dans mes souvenirs ce n'est pas légal (j'en ai un et je l'avais vérifié à l'époque)?
Non c'est sérieux?
C'est le kheys qui a fait 20j de rando dans les Pyrénées il y a 2 ans avec son chien?
Le 13 avril 2021 Ă 19:38:34 :
L'EPAGNEUL EST MORT?
Non c'est sérieux?
C'est le kheys qui a fait 20j de rando dans les Pyrénées il y a 2 ans avec son chien?
Tu es l'OP sous secondaire?
J'ai déjà fais la même chose. Plus rien a faire de cette société. La je veux aller en Asie.
Bon courage clé
LA VIE D'AVANT DE L'OP
- hop hop hop on prend le metro bondé à 6h00 du mat pour pas arriver en retard au boulot
- hop hop hop on reste jusqu'Ă 23 au boulot pour clore un dossier
- hop hop hop on fait sa tambouille en rentrant du taf après une journée épuisante
- hop hop hop on rempli ses dossiers administratifs
La FUTURE VIE DE L'OP
- HOP HOP HOP on se réveille à 6H00 du mat pour chasser du renard de montagne
- HOP HOP HOP on reste éveillé toute la nuit pour alimenter le feu sinon tu chopes la crève
- hop hop hop on va voler du papier journal dans le village en contrebas pour se torcher le fion
Le 13 avril 2021 Ă 19:36:00 tightpucy a Ă©crit :
Fait une pause, et reprend tes esprits, c'est seulement un mauvais passage dans ta vie !Ne te coupe pas du monde, c’est une erreur.
Et pourquoi pas ?
Le bonheur se trouve-t-il uniquement en société ?
Le 13 avril 2021 Ă 19:39:14 :
L'EPAGNEUL EST MORT?
Non c'est sérieux?
C'est le kheys qui a fait 20j de rando dans les Pyrénées il y a 2 ans avec son chien?Tu es l'OP sous secondaire?
Si c'est le khey que je crois il a un autre pseudo avec prepuce dedans et il poste des truc de rando avec un épagneul marron tacheté
Mais non je suis pas l'op
J'hésite à faire pareil néanmoins tellement ma vie me gave en ce moment
Le 13 avril 2021 Ă 18:58:18 :
Ă€ demain
Le 13 avril 2021 Ă 19:41:30 :
Le 13 avril 2021 Ă 19:39:14 :
L'EPAGNEUL EST MORT?
Non c'est sérieux?
C'est le kheys qui a fait 20j de rando dans les Pyrénées il y a 2 ans avec son chien?Tu es l'OP sous secondaire?
Si c'est le khey que je crois il a un autre pseudo avec prepuce dedans et il poste des truc de rando avec un épagneul marron tacheté
Mais non je suis pas l'op
J'hésite à faire pareil néanmoins tellement ma vie me gave en ce moment
Si c'est un fake, il y a au moins un effort.
Si ce n'est pas un fake, je suis vraiment désolé pour ton chien khey (j'ai un épagneul aussi d'ailleurs, ils sont très affectueux).
Celui qui a écrasé ton chien = aucune race j'espère qu'il lui arrivera des sales trucs dans sa vie
Données du topic
- Auteur
- douxprepuce
- Date de création
- 13 avril 2021 Ă 18:52:09
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 201