BURN OUT je laisse TOUT EN PLAN
Il fait beau
Le 13 avril 2021 Ă 19:08:30 :
T'as porte plainte pour le chien ?
L'agent m'a dit qu'il y avait 90% de chance que la plainte n'aboutisse pas car il n'y aura pas de qualification pour "cruauté animale", je cite "ça arrive monsieur d'écraser un chien".
Ă 2 doigts du Burn out en ce moment
Y a eu que des merdes au boulot là , des trucs qui m'ont demandé de m'investir à fond j'en ai ras le cul
ça plus ne pas pouvoir sortir aprÚs le boulot sérieux c'est trop
Tout le monde plaint les étudiants mais les jeunes actifs sont ceux qui mangent le plus en cette période, personne parle de nous
Je vais poser des congĂ©s car de toute façon on sait meme pas Ă quelle sauce on va ĂȘtre mangĂ©s cet Ă©tĂ©
Ă demain sinon
Le 13 avril 2021 Ă 19:09:29 :
Le 13 avril 2021 Ă 19:08:30 :
T'as porte plainte pour le chien ?L'agent m'a dit qu'il y avait 90% de chance que la plainte n'aboutisse pas car il n'y aura pas de qualification pour "cruauté animale", je cite "ça arrive monsieur d'écraser un chien".
Si y a des dommages sur la bagnole tu peux mĂȘme te retrouver Ă payer les rĂ©parations (ou ton assurance)
Prends le blu-ray de "Into the wild"
Attention à la fin, ça pique
Rhalala ça fait du bien.
Il me reste plus qu'Ă exploser mon smartphone, je suis devant le chemin de rando lĂ je m'apprĂȘte Ă le faire.
Adieu (ou à dans quelques années) les kheys.
Le 13 avril 2021 Ă 19:13:48 :
C'est bon j'ai coupé en morceaux et balancé ma carte bleue.
Rhalala ça fait du bien.
Il me reste plus qu'Ă exploser mon smartphone, je suis devant le chemin de rando lĂ je m'apprĂȘte Ă le faire.
Adieu (ou à dans quelques années) les kheys.
Adieu (ou Ă demain )
Données du topic
- Auteur
- douxprepuce
- Date de création
- 13 avril 2021 Ă 18:52:09
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 201