Topic de douxprepuce :

BURN OUT je laisse TOUT EN PLAN

Les kheys c'est mon dernier message.
Je laisse tout en plan, mon appart, ma voiture, tout, je me BARRE :rire:

Il fait beau, j'ai repéré des refuges dans une montagne dans laquelle je vais souvent randonner. Sinon je dormirai à la belle étoile. J'ai des moyens de me nourrir et de boire, j'ai pris le strict nécessaire dans un sac à dos.

Je sais pas si je reviendrais un jour dans la "société", en tout cas je veux plus entendre parler de qui ou de quoi que ce soit. L'administratif, je m'en fout. J'ai prévenu ma famille elle se chargera de tout, de résilier mon bails etc. Moi je veux plus voir un document papier ou n'importe quel formulaire. Je m'en fout j'ai même laissé ma voiture dans le garage, j'hésite à laisser les clé de mon appart au concierge pour qu'il les remette direct au proprio.

J'ai toujours été un mec réglo, stressé dans les études (prestigieuses soit dit en passant mais ça m'a pas rendu heureux), stressé de bien faire mon taff, d'être gentil, poli, aimable, serviable, j'ai toujours voulu être un bon élément dans la vie de mes proches.

Résultat: on me chie dans la bouche, on me casse les couilles avec des procédures administratives à la con, on me met la pression pour rendre des dossiers à temps, on m'embête pendant ma pause déjeuner, on baisse mes intérêts sur mon PEL et on écrase mon chien en voiture ("pardon monsieur j'ignorait que cette zone était résidentielle") :rire:

La coupe est pleine, je me TIRE vous m'entendez? J'ai même pas prévenu mon employeur :rire:
Dans deux semaines il reconnaitra l'abandon de poste et j'aurai plus aucune obligation :cimer:
J'envoie tout bouler, mes potes je m'en fout, mes collègues rien à battre de toute façon ils parlent H24 dans mon dos, la banque elle se démerdera j'ai pas de dettes de toute façon, mes factures empilées sur mon bureau c'est juste du papier de merde quand je serai introuvable/injoignable elles auront 0 valeurs. :rire:

Je sais pas combien de temps je vais rester dans la montagne, surement plus d'un an, peut-être bien plus. Pourquoi pas une dizaine d'année?
Pourquoi pas toute ma vie?

Adieu société de MERDE :rire:

Je peut m'occuper de t'es bien pendant ton absence si tu veut
ok, mais ton refuge, il est à moins de 10 km de chez toi ? :(
Du coup tu vas laisser ton téléphone j'espère ?

Le 13 avril 2021 à 18:52:54 :
Je peut m'occuper de t'es bien pendant ton absence si tu veut

Ma famille se charge de l'administratif en mon absence :ok:

Le 13 avril 2021 à 18:53:00 :
Du coup tu vas laisser ton téléphone j'espère ?

Oui je laisse tout.
J'ai un vieux Nokia de merde qui marche encore, date de quand j'étais ado.
Je l'ai pris avec le chargeur, deux cartes SIM jetables et un carnet des numero d'urgence. Si je veux joindre ma famille je pourrais redescendre il y a une station service à mois de 2h à pied de là où je vais.

Clairement un jour ça pourrait finir comme ça pour moi aussi :hap:
no cake j'ai connu un ermite, il était pas malheureux mais il avait une voisine ermite 100 mètres au-dessus avec qui il s'entendait pas :rire:

Le 13 avril 2021 à 18:55:44 :
tu manges comment?

J'ai pris des rations lyophilisées pour deux semaines à peu près. J'ai repéré en endroit prêt d'un points d'eau (dans lequel il y a des poissons d'ailleurs) avec pas mal d'arbres fruitiers et de plantes basses types menthe/thaims.
Sinon j'ai des pièges à lapin aussi (je pourrais les refabriquer sans soucis s'ils cassent) et des graines. Là ça doit bien faire une semaine que je m'y prépare. J'ai pris un pack de 5 briquets de survie, j'ai une casserole pour faire bouillir l'eau, sinon j'utiliserai la gazinière de camping du refuge le plus proche.
Au pire je préfère avoir à faire face à des imprévus que continuer ma vie de merde qui me fait chialer tous les soirs de non-sens :ok:

Je pourrais toujours redescendre j'ai du liquide en cas d'extrême nécessité, sinon dans les refuges les gardes forestiers mettent toujours des rations spécialement pour les randonneurs qui se retrouveraient pris au dépourvus.

Ta famille est ok avec ça ? :(

Le 13 avril 2021 à 18:57:27 :
Clairement un jour ça pourrait finir comme ça pour moi aussi :hap:

Moi je fais un burn out là khey. Honnêtement ça m'a rendu lucide. Je peux pas continuer ce taff de merde sous pression. L'administratif (facture, payer mon loyer etc.) ça me bouffe toute mon énergie, j'ai un problème j'arrive pas à faire ces taches "quotidienne" facilement. Pourtant c'est juste payer des factures quoi.
Mon chien s'est fait écrasé la semaine dernière par une connasse incapable de ralentir en zone résidentielle. C'était ma seule attache, maintenant rien ne m'empêche de me tirer.

N'hésite pas à partir khey si ta vie te convient pas. Rien ne nous oblige à nous conformer à la société, c'est nous même qui nous mettons des barrières.

Le 13 avril 2021 à 19:06:35 :
Ta famille est ok avec ça ? :(

Oui :ok:

Le 13 avril 2021 à 18:59:48 :
no cake j'ai connu un ermite, il était pas malheureux mais il avait une voisine ermite 100 mètres au-dessus avec qui il s'entendait pas :rire:

une voisine ermite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/5/1581082745-henrisitas-calvi.png

Tu va marcher une heure et tu va revenir en sueur + :rire:
Encore un qui a regardé into the Wild...
T'as porte plainte pour le chien ?

Le 13 avril 2021 à 19:07:39 :
Tu va marcher une heure et tu va revenir en sueur + :rire:

Randonneur expérimenté qui fait souvent des randonnées seul de plusieurs jours en haute montagne :ok:
T'inquiète pas pour ça :ok:

Données du topic

Auteur
douxprepuce
Date de création
13 avril 2021 à 18:52:09
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 301