Topic de douxprepuce :

BURN OUT je laisse TOUT EN PLAN

Khey tu es fou en piochant tes rations et celles des refuges tu tiendras pas plus d'un mois, et ton piégeage et les plantes sauvages ne suffiront pas à te nourrir. T'aurais dû aménager une ou deux caches en altitude en montant des caisses en plastic de 100 litre que t'aurais enterré + cadenassé et dans lesquelles t'aurais mis des stocks de farine, de pattes, des conserves etc en faisant des navettes pendant une ou deux semaines. Tu stockais 500 € de bouffe tu t'assurais une année d'autonomie, deux années en combinant avec chasse, pêche et cueillette.
:(
Bonne idée mon clé, profite bien de ta retraite :oui:
Vas-y l'op, courage et tiens bon.
Fais-yle pour nous qui sommes piégés ici et condamnés à la résignation.
Fais nous une Choi Be Dal !

Le 13 avril 2021 à 18:52:54 :
ok, mais ton refuge, il est à moins de 10 km de chez toi ? :(

:rire: j'ai explosé

Courage khey!
Je sais pas si ça rassurera les autres mais ce khey vient souvent sur le discord " les randonnées des kheys" et il a surement bien prévu parce qu'il poste des rando longues et bien hardcore depuis 2-3 ans. A mon avis il ne lui arrivera rien, il a pris des précautions en cas d'urgence, c'est bien.

Courage khey, j'ai vu ton message sur le discord sur ton chien d'ailleurs.
J'ai bien aimé suivre vos aventures en montagne il y a deux ans (le khey avait un épagneul qui randonnait avec lui). J'espère que tu trouveras ce que tu cherches là haut, n'hésite pas à repasser sur le discord nous donner de tes nouvelles si jamais t'as un accès internet à un moment.

Va au canada ou alaska faire ça khey à la walter white
D'ailleurs si t'as besoin de ravitaillement tu nous envoie ton spot et il y aura des kheys de ta région près à t'apporter des vivres.
Si c est vrai l auteur sache que tu es un homme, un vrai et que je te respecte. Je n ai pas les connaissances ou le courage de faire pareil mais quoi qu il arrive tu fais tes choix et tu t'y tiens

Le 13 avril 2021 à 19:21:57 :
Courage khey!
Je sais pas si ça rassurera les autres mais ce khey vient souvent sur le discord " les randonnées des kheys" et il a surement bien prévu parce qu'il poste des rando longues et bien hardcore depuis 2-3 ans. A mon avis il ne lui arrivera rien, il a pris des précautions en cas d'urgence, c'est bien.

Courage khey, j'ai vu ton message sur le discord sur ton chien d'ailleurs.
J'ai bien aimé suivre vos aventures en montagne il y a deux ans (le khey avait un épagneul qui randonnait avec lui). J'espère que tu trouveras ce que tu cherches là haut, n'hésite pas à repasser sur le discord nous donner de tes nouvelles si jamais t'as un accès internet à un moment.

C'est PrépuceDesPyrénées sur le discord? Aya je pensais pas qu'il était sérieux quand il en parlait samedi.
Bordel j'arrive pas à croire que son chien est mort.

Je vien avaic toa stp je paise 43kg pour 1m79 je menge peu
Puisse le sort t'etre favorable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545240480-hg.png
laisse les "sous hommes" se moquer :( . on est jeune il faut vivre des expériences, rien n'est irréparable à notre âge. :)
va prendre du temps pour toi et te ressourcer et laisse les autres se moquer et mourrir à petit feu dans leur vie de merde qui n'a plus de sens :rire:

Le 13 avril 2021 à 19:17:00 :
Khey tu es fou en piochant tes rations et celles des refuges tu tiendras pas plus d'un mois, et ton piégeage et les plantes sauvages ne suffiront pas à te nourrir. T'aurais dû aménager une ou deux caches en altitude en montant des caisses en plastic de 100 litre que t'aurais enterré + cadenassé et dans lesquelles t'aurais mis des stocks de farine, de pattes, des conserves etc en faisant des navettes pendant une ou deux semaines. Tu stockais 500 € de bouffe tu t'assurais une année d'autonomie, deux années en combinant avec chasse, pêche et cueillette.
:(

Je crois qu'il est vraiment parti sur un coup de tête mais si c'est le khey que je pense que c'est il saura se débrouiller t'inquiète.
Il a pris un téléphone et une carte SIM jetable et il est pas si loin de la civilisation.

Le 13 avril 2021 à 19:28:49 :
laisse les "sous hommes" se moquer :( . on est jeune il faut vivre des expériences, rien n'est irréparable à notre âge. :)
va prendre du temps pour toi et te ressourcer et laisse les autres se moquer et mourrir à petit feu dans leur vie de merde qui n'a plus de sens :rire:

Exactement. Il regrettera jamais d'être parti je pense, même s'il revient dans un mois ou deux il aura pris soin de lui et de sa santé mental au lieu de se laisser déborder par une dépression.

t'as pensé au masque?
n'oublie pas les gestes barrières avec les animaux

Données du topic

Auteur
douxprepuce
Date de création
13 avril 2021 à 18:52:09
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 345