Topic de CheikhRaymond :

Les mecs qui boivent du rhum ou du whisky

Le 12 avril 2021 à 11:41:23 :

Le 12 avril 2021 à 11:38:50 :

Le 12 avril 2021 à 11:35:24 :

Le 12 avril 2021 à 11:33:44 :
Chaque alcool sa circonstance. La bière pour prendre l'apéritif ou accompagner une bonne choucroute. Le vin pour accompagner tout ou partie du repas. Les alcools plus durs en guise de trou normand ou digestif après le café.
Tous sont divers et chaque variété est une découverte pour le palais, encore faut il être curieux, consacrer du temps et de l'argent à ce plaisir gustatif.

ça reste de la merde quand tu compares à la cuisine le PNJ, sans intérêt

arrêtez de vous branler sur vos "saveurs" qui sont au final ultra limitées

valable pour les cigares aussi

T'as juste pas la capacité d'apprécier c'est tout. T'as pas la langue assez développée et tu craches tes poumons parce que 45° c'est trop fort pour le pnj que tu es :)

j'étais alcoolique le PNJ, je pouvais m'enfiler une bouteille de rhum en 10min

sélection naturelle pour toi

Ouais t'as jamais su apprécier l'alcool c'est pire en fait :rire:

Un alcoolique qui vient nous parler d'alcool c'est comme une obèse Magalie qui nous parle entremets :rire:

Le 12 avril 2021 à 11:40:28 :

Le 12 avril 2021 à 11:35:24 :

Le 12 avril 2021 à 11:33:44 :
Chaque alcool sa circonstance. La bière pour prendre l'apéritif ou accompagner une bonne choucroute. Le vin pour accompagner tout ou partie du repas. Les alcools plus durs en guise de trou normand ou digestif après le café.
Tous sont divers et chaque variété est une découverte pour le palais, encore faut il être curieux, consacrer du temps et de l'argent à ce plaisir gustatif.

ça reste de la merde quand tu compares à la cuisine le PNJ, sans intérêt

arrêtez de vous branler sur vos "saveurs" qui sont au final ultra limitées

valable pour les cigares aussi

Je t'inviterais à essayer un cigare si tu veux, on verra si c'est limité, rien de meilleur au monde qu'un bon cigare, même la bonne cuisine c'est surcoté à côté :(

Le plaisir de la recherche, de la dégustation, de l'excellence en matière de consommation, le cigare c'est vraiment tout un art et si tu ne le sais pas c'est parce que tu n'en a jamais fumé ou enfin fumé correctement :ok:

oui oui le cigare est meilleur que la cuisine le PNJ

y a plus de possibilités et de plaisir

Le 12 avril 2021 à 11:41:24 :
lop qui boit de la kro parfois de la chouffe

Non, je ne bois pas ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616177140-ayahi-amiral-kizaruent.png

[11:35:24] <pns_princeDemon>

Le 12 avril 2021 à 11:33:44 :
Chaque alcool sa circonstance. La bière pour prendre l'apéritif ou accompagner une bonne choucroute. Le vin pour accompagner tout ou partie du repas. Les alcools plus durs en guise de trou normand ou digestif après le café.
Tous sont divers et chaque variété est une découverte pour le palais, encore faut il être curieux, consacrer du temps et de l'argent à ce plaisir gustatif.

ça reste de la merde quand tu compares à la cuisine le PNJ, sans intérêt

arrêtez de vous branler sur vos "saveurs" qui sont au final ultra limitées

valable pour les cigares aussi

Alcools, cigares, cuisine, ca va ensemble.
Un bon repas, fait avec cohérence, est sublimé par un bon alcool (qui doit être choisi en fonction des plats, ou on peut choisir ses plats en fonction de l'alcool aussi) et le cigare + digestif viennent prolonger le plaisir du bon repas.
Se contenter de manger c'est rater quelque chose

Le 12 avril 2021 à 11:40:42 :
la boucle des pnj pro alcool "t'as pas de palais" dès que tu viens foutre une tarte à leur passion de PNJ

on dirait les wk qui te traitent directement d'incel quand tu prouves par a+b que les femmes sont des putes

que l'alcool soit un poison responsable de bien des maux de notre société, c'est un fait indiscutable...

mais tout n'est que poison, seule la dose létale change

en revanche, la dégustation éduquée de breuvages de grande qualité n'est pas un hobby plus débile qu'un autre

Le 12 avril 2021 à 11:40:42 :
la boucle des pro alcool "t'as pas de palais" dès que tu viens foutre une tarte à leur passion de PNJ

on dirait les wk qui te traitent directement d'incel quand tu prouves par a+b que les femmes sont des putes

Ayaaa incel + alcoolo et il vient nous faire la morale :rire:

200 balles pour un rhum c est un peu excessif à moins que ce soit qqch de très particulier :(

A moins que ce soit pour la collection ou pour "du je sais pas combien d'âge", une teille c est 50-100 balles

Le 12 avril 2021 à 11:42:40 :

Le 12 avril 2021 à 11:41:23 :

Le 12 avril 2021 à 11:38:50 :

Le 12 avril 2021 à 11:35:24 :

Le 12 avril 2021 à 11:33:44 :
Chaque alcool sa circonstance. La bière pour prendre l'apéritif ou accompagner une bonne choucroute. Le vin pour accompagner tout ou partie du repas. Les alcools plus durs en guise de trou normand ou digestif après le café.
Tous sont divers et chaque variété est une découverte pour le palais, encore faut il être curieux, consacrer du temps et de l'argent à ce plaisir gustatif.

ça reste de la merde quand tu compares à la cuisine le PNJ, sans intérêt

arrêtez de vous branler sur vos "saveurs" qui sont au final ultra limitées

valable pour les cigares aussi

T'as juste pas la capacité d'apprécier c'est tout. T'as pas la langue assez développée et tu craches tes poumons parce que 45° c'est trop fort pour le pnj que tu es :)

j'étais alcoolique le PNJ, je pouvais m'enfiler une bouteille de rhum en 10min

sélection naturelle pour toi

Ouais t'as jamais su apprécier l'alcool c'est pire en fait :rire:

Un alcoolique qui vient nous parler d'alcool c'est comme une obèse Magalie qui nous parle entremets :rire:

je répondais à ton "gngnn gnn tu peut pas tank une bouteil dalcol for donc tu rage :hap:" de pnj limité

d'ailleurs je me suis enfilé sûrement 10x plus de bons vins que toi

Le 12 avril 2021 à 11:40:42 :
la boucle des pro alcool "t'as pas de palais" dès que tu viens foutre une tarte à leur passion de PNJ

on dirait les wk qui te traitent directement d'incel quand tu prouves par a+b que les femmes sont des putes

Putain on comprend rien, cerveau ravagé par internet

Le 12 avril 2021 à 11:35:24 :

Le 12 avril 2021 à 11:33:44 :
Chaque alcool sa circonstance. La bière pour prendre l'apéritif ou accompagner une bonne choucroute. Le vin pour accompagner tout ou partie du repas. Les alcools plus durs en guise de trou normand ou digestif après le café.
Tous sont divers et chaque variété est une découverte pour le palais, encore faut il être curieux, consacrer du temps et de l'argent à ce plaisir gustatif.

ça reste de la merde quand tu compares à la cuisine le PNJ, sans intérêt

arrêtez de vous branler sur vos "saveurs" qui sont au final ultra limitées

valable pour les cigares aussi

Oui je trouve ça un peu ridicule. Aucun mal à aimer ça, mais nous présenter ça comme la crème du bon goût, non.
J'imagine les fans de Rochedy qui se sentent gentlemen avec leurs cigares et alcools qui puent. On se sent de droite et VIRIL.

Le 12 avril 2021 à 11:43:33 :

Le 12 avril 2021 à 11:40:42 :
la boucle des pnj pro alcool "t'as pas de palais" dès que tu viens foutre une tarte à leur passion de PNJ

on dirait les wk qui te traitent directement d'incel quand tu prouves par a+b que les femmes sont des putes

que l'alcool soit un poison responsable de bien des maux de notre société, c'est un fait indiscutable...

mais tout n'est que poison, seule la dose létale change

en revanche, la dégustation éduquée de breuvages de grande qualité n'est pas un hobby plus débile qu'un autre

j'ai pas dit que c'était débile, c'est intéressant

mais pas plus qu'un autre hobby justement, et bien en dessous de la cuisine
c'est tout
arrêtez la branlette autour de votre alcool

Le 12 avril 2021 à 11:41:29 :
Tu vas dans un dîner un minimum sophistiqué on te propose au minimum un bon Neisson ou un Lagavulin mais ya des pyjs pour cracher dessus :rire: bordel vous avez 15 ans en fait

Tu veux dire que tu devrais aller sur le +35 ?

Car les mineurs n'ont pas le droit à l'alcool pour rappel, donc on peut pas essayer avant 18 ans, en revanche on l'a déjà tous fait, mais un mec ne boit pas de la bière quotidiennement en dessous de 18 ans :(

Le 12 avril 2021 à 11:40:42 :
la boucle des pnj pro alcool "t'as pas de palais" dès que tu viens foutre une tarte à leur passion de PNJ

on dirait les wk qui te traitent directement d'incel quand tu prouves par a+b que les femmes sont des putes

C'est pourtant la dure réalité. Vous avez aucun palais, aucun goût mais c'est pas de votre faute vous avez été habitué à bouffer et à boire de la merde depuis la plus tendre enfance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618220573-etchebest-lunettes.png

Mis à part le vin, dans tout ce que l'OP a cité il y a 0 alcool de dégustation, à moins que tu ne trouves des nuances d'arôme dans une vulgaire leffe ruby gout liquide vaisselle cerise. Le whisky est un alcool complexe réservé aux bons vivants, aux hommes de goût https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618220300-etchebest-lunettes.png

je suis un gros buveur et niveau rapport qualité prix le mieux c'est le vin clairement

+ y'a des vins lidl très bon faut pas se fier aux prix

par contre si vous buvez rarement et que vous avez les moyens un bon whisky c'est master race

Les whisky pas chers (15-30€) c'est une horreur par contre. Je carburais à ça en soirée quand j'étais plus jeune mais aujourd'hui rien que l'odeur me fout la gerbe :( Mais j'ai goûté un bon whisky il y a quelques mois, pas un truc de supermarché, il passait tout seul.

[11:45:01] <pns_princeDemon>

Le 12 avril 2021 à 11:43:33 :

Le 12 avril 2021 à 11:40:42 :
la boucle des pnj pro alcool "t'as pas de palais" dès que tu viens foutre une tarte à leur passion de PNJ

on dirait les wk qui te traitent directement d'incel quand tu prouves par a+b que les femmes sont des putes

que l'alcool soit un poison responsable de bien des maux de notre société, c'est un fait indiscutable...

mais tout n'est que poison, seule la dose létale change

en revanche, la dégustation éduquée de breuvages de grande qualité n'est pas un hobby plus débile qu'un autre

j'ai pas dit que c'était débile, c'est intéressant

mais pas plus qu'un autre hobby justement, et bien en dessous de la cuisine
c'est tout
arrêtez la branlette autour de votre alcool

Encore une fois ça va ensemble. Hier j'ai fait des cailles au vin avec des légumes à la graisse de canard. Sans le vin ça aurait pas été le même plat. Et le verre de vin pour accompagner a amélioré l'expérience. Ca va ensemble.

Le 12 avril 2021 à 11:10:53 :

Le 12 avril 2021 à 11:08:49 :

Le 12 avril 2021 à 11:07:21 :
D'accord Célestin retourne boire ton alcool de prolo

Le vin c'est l'alcool de la bourgeoisie, le rhum c'est juste un truc de bobo voulant se sentir dans les îles et s'approprier leur culture...

Énorme connerie
C'est les blancs qui ont inventé le rhum

Même je vois pas pourquoi utiliser le terme appropriation culturel alors que l'on vit dans un monde mondialisé, les chinois veulent bouffer des croissants et pleins d'étrangers veulent goûter la gastronomie française. Appropriation culturelle dans ce cas ?

1 contre 10 et j'arrive quand même à pulvériser les pro alcool

chaud

Le 12 avril 2021 à 11:46:20 :
Les whisky pas chers (15-30€) c'est une horreur par contre. Je carburais à ça en soirée quand j'étais plus jeune mais aujourd'hui rien que l'odeur me fout la gerbe :( Mais j'ai goûté un bon whisky il y a quelques mois, pas un truc de supermarché, il passait tout seul.

On est d'accord, quand on parle du whisky on parle pas du william peel dégueulasse hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618220300-etchebest-lunettes.png

On parle du bon gros whisky tourbé qui t'envoie une claque dès la première gorgée ou d'un bourbon haut en saveurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618220300-etchebest-lunettes.png

Si vous avez pas goûté une bonne bouteille votre avis ne compte pas les pyj https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618220300-etchebest-lunettes.png

Données du topic

Auteur
CheikhRaymond
Date de création
12 avril 2021 à 11:06:27
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC
148
En ligne sur JvArchive 110