Topic de CheikhRaymond :

Les mecs qui boivent du rhum ou du whisky

Le 12 avril 2021 à 11:08:49 :

Le 12 avril 2021 à 11:07:21 :
D'accord Célestin retourne boire ton alcool de prolo

Le vin c'est l'alcool de la bourgeoisie, le rhum c'est juste un truc de bobo voulant se sentir dans les îles et s'approprier leur culture...

Et si on vient des îles justement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

Le 12 avril 2021 à 12:00:46 :

Le 12 avril 2021 à 11:59:22 :

Le 12 avril 2021 à 11:48:58 :

Le 12 avril 2021 à 11:46:42 :

[11:45:01] <pns_princeDemon>

Le 12 avril 2021 à 11:43:33 :

Le 12 avril 2021 à 11:40:42 :
la boucle des pnj pro alcool "t'as pas de palais" dès que tu viens foutre une tarte à leur passion de PNJ

on dirait les wk qui te traitent directement d'incel quand tu prouves par a+b que les femmes sont des putes

que l'alcool soit un poison responsable de bien des maux de notre société, c'est un fait indiscutable...

mais tout n'est que poison, seule la dose létale change

en revanche, la dégustation éduquée de breuvages de grande qualité n'est pas un hobby plus débile qu'un autre

j'ai pas dit que c'était débile, c'est intéressant

mais pas plus qu'un autre hobby justement, et bien en dessous de la cuisine
c'est tout
arrêtez la branlette autour de votre alcool

Encore une fois ça va ensemble. Hier j'ai fait des cailles au vin avec des légumes à la graisse de canard. Sans le vin ça aurait pas été le même plat. Et le verre de vin pour accompagner a amélioré l'expérience. Ca va ensemble.

on s'en branle que ça aille ensemble et que les deux se subliment

l'alcool EST inférieur à la cuisine
les meilleurs palais vont s'intéresser à la cuisine
pour ça que dire "gngn ta pa de paler :hap:" à un mec désintéressé de l'expertise de l'alcool est un non sens

l'acool est une part entière de la cuisine en fait

non

me sors pas l'argument éclaté des plats cuisinés à l'alcool le pnj

je suis consterné par ton fanatisme aveugle

fabriquer un alcool c'est transformer des aliments en vue de les consommer sous une forme différente pour obtenir de nouvelles qualités gustatives

c'est de la cuisine en soit

ps tu n'a pas répondu à mon précédent commentaire

Reste avec ta teille de pinard à 15 balles le clochard, les hommes se sifflent au rhum de Jamaïque

Le 12 avril 2021 à 12:29:59 :

Le 12 avril 2021 à 12:00:46 :

Le 12 avril 2021 à 11:59:22 :

Le 12 avril 2021 à 11:48:58 :

Le 12 avril 2021 à 11:46:42 :

[11:45:01] <pns_princeDemon>

Le 12 avril 2021 à 11:43:33 :

Le 12 avril 2021 à 11:40:42 :
la boucle des pnj pro alcool "t'as pas de palais" dès que tu viens foutre une tarte à leur passion de PNJ

on dirait les wk qui te traitent directement d'incel quand tu prouves par a+b que les femmes sont des putes

que l'alcool soit un poison responsable de bien des maux de notre société, c'est un fait indiscutable...

mais tout n'est que poison, seule la dose létale change

en revanche, la dégustation éduquée de breuvages de grande qualité n'est pas un hobby plus débile qu'un autre

j'ai pas dit que c'était débile, c'est intéressant

mais pas plus qu'un autre hobby justement, et bien en dessous de la cuisine
c'est tout
arrêtez la branlette autour de votre alcool

Encore une fois ça va ensemble. Hier j'ai fait des cailles au vin avec des légumes à la graisse de canard. Sans le vin ça aurait pas été le même plat. Et le verre de vin pour accompagner a amélioré l'expérience. Ca va ensemble.

on s'en branle que ça aille ensemble et que les deux se subliment

l'alcool EST inférieur à la cuisine
les meilleurs palais vont s'intéresser à la cuisine
pour ça que dire "gngn ta pa de paler :hap:" à un mec désintéressé de l'expertise de l'alcool est un non sens

l'acool est une part entière de la cuisine en fait

non

me sors pas l'argument éclaté des plats cuisinés à l'alcool le pnj

je suis consterné par ton fanatisme aveugle

fabriquer un alcool c'est transformer des aliments en vue de les consommer sous une forme différente pour obtenir de nouvelles qualités gustatives

c'est de la cuisine en soit

ps tu n'a pas répondu à mon précédent commentaire

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618220300-etchebest-lunettes.png

vu que l'auteur semble dérangé par mon point de vue ( https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618229203-img-4454.jpeg ), je me permet de reposter mes interventions afin qu'il puisse prendre conscience du manque de portée de sa réflexion:

message 1 :

que l'alcool soit un poison responsable de bien des maux de notre société, c'est un fait indiscutable...

mais tout n'est que poison, seule la dose létale change

en revanche, la dégustation éduquée de breuvages de grande qualité n'est pas un hobby plus débile qu'un autre

message 2 :

d'aucuns pourraient penser que plus grande est la subtilité à percevoir les qualités plus grande est l'érudition nécessaire et par conséquent sa noblesse

d'ailleurs, nombres de plats gastronomiques reposent sur des perceptions délicates qui ne sauraient convenir des des gens non formés qui préfèreraient largement des saveurs plus prononcées et accessibles

tenter un classement entre ces pratiques serait vain et preuve d'un grand manque de connaissances sur le sujet
seule compte la modération

message 3 :

l'alcool est une part entière de la cuisine

message 4 :

je suis consterné par ton fanatisme aveugle

fabriquer un alcool c'est transformer des aliments en vue de les consommer sous une forme différente pour obtenir de nouvelles qualités gustatives

c'est de la cuisine en soit

ps tu n'a pas répondu à mon précédent commentaire

Le 12 avril 2021 à 14:09:48 :
vu que l'auteur semble dérangé par mon point de vue ( https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618229203-img-4454.jpeg ), je me permet de reposter mes interventions afin qu'il puisse prendre conscience du manque de portée de sa réflexion:

message 1 :

que l'alcool soit un poison responsable de bien des maux de notre société, c'est un fait indiscutable...

mais tout n'est que poison, seule la dose létale change

en revanche, la dégustation éduquée de breuvages de grande qualité n'est pas un hobby plus débile qu'un autre

message 2 :

d'aucuns pourraient penser que plus grande est la subtilité à percevoir les qualités plus grande est l'érudition nécessaire et par conséquent sa noblesse

d'ailleurs, nombres de plats gastronomiques reposent sur des perceptions délicates qui ne sauraient convenir des des gens non formés qui préfèreraient largement des saveurs plus prononcées et accessibles

tenter un classement entre ces pratiques serait vain et preuve d'un grand manque de connaissances sur le sujet
seule compte la modération

message 3 :

l'alcool est une part entière de la cuisine

message 4 :

je suis consterné par ton fanatisme aveugle

fabriquer un alcool c'est transformer des aliments en vue de les consommer sous une forme différente pour obtenir de nouvelles qualités gustatives

c'est de la cuisine en soit

ps tu n'a pas répondu à mon précédent commentaire

J'ai rien ddb personnellement, j'avzis juste leave le topic rire:

Salut ! Je crois que c'est le moment de relancer le topic ahah.

Les gens qui n'aiment pas l'alcool sont ceux qui ne l'ont pas essayé assez longtemps. Personne n'a aimé le goût de l'alcool au premier trempage de lèvre, je pense. Il faut habituer son palais.

Perso, j'ai commencé en buvant du whisky coca. Au tout début, je mettais une larme de Jack puis j'ai augmenté au fur et à mesure la dose de whisky et supprimer peu à peu le coca jusqu'au jour où je l'ai bu on the rocks puis sec.

Maintenant, j'essaye d'acheter de bonnes bouteilles et de faire des dégustations. Après faites attention à ne pas devenir, comme moi, un vrai fou du whisky, car ça coûte très cher xD Et je ne parle pas forcément des bouteilles pour qui lesquels le prix est assez variable (on trouve de bonnes bouteilles pour quelques dizaines d'€) mais des accessoires hauts-de-gamme (cc https://verres-a-whisky.fr xD).

Après, il faut dire que ça devient un véritable plaisir. Chaque nouvelle bouteille est une découverte, et pour le peu que vous ayez un ou deux potes qui aiment ça aussi, c'est un moment convivial !

On vois que l'OP est un 2000 rien qu'avec un seul topic, c'est affligeant de voir à quel point les générations actuelles sont composées de gros fragiles efféminés.

Données du topic

Auteur
CheikhRaymond
Date de création
12 avril 2021 à 11:06:27
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC
148
En ligne sur JvArchive 110