Topic de POIRED :

Ma meuf veut pas prendre la pillule au bout de 6 mois de relation ?

Le 11 avril 2021 à 10:57:00 :
Alors déjà ya plein de trucs à part la pillule est j'ai clairement marre d'acheter des capotes 1 euros pièces alors que jsuis étudiant avec la bourse alors que elle c'est parents lui paye tout

Bah t'arrêtes de niquer et c'est tout. :pf:

Surtout que la pilule est moins efficace que la capote.

Le 11 avril 2021 à 12:27:41 :

Le 11 avril 2021 à 12:22:37 :
Y'a d'autres meufs sur cette planète kheyou, si ça ne te convient pas, quitte là c'est tout.

Chez les femems jeunes et ado le choix de la pilule comme contraceptif est en chute libre depis ces dernieres années, si tu fréquentes ds filles impossibles que tu en aies pas entendu parler

Il n'y a que les cucks qui mettent des capotes pendant 6 mois avec une meuf, uniquement les lâches

Le 11 avril 2021 à 12:28:17 :

Le 11 avril 2021 à 10:57:00 :
Alors déjà ya plein de trucs à part la pillule est j'ai clairement marre d'acheter des capotes 1 euros pièces alors que jsuis étudiant avec la bourse alors que elle c'est parents lui paye tout

Bah t'arrêtes de niquer et c'est tout. :pf:

Surtout que la pilule est moins efficace que la capote.

N'importe quel planningfamilial t'en file gratuitement et les médecins peuvent en prescrire

Il se plaint alors qu'il a jamais cherché un moyen d'en avoir gratos, c'est pas du tout un secret les planning familiaux il vit dans une grotte c'est pas possible

Mérité pour l'argent dépensé

Le 11 avril 2021 à 12:24:57 :

Le 11 avril 2021 à 12:21:42 :

Le 11 avril 2021 à 12:17:55 :

Le 11 avril 2021 à 11:28:58 :
Avoir une meuf et pas la baiser sans capote c'est lenfer les kheys :(

Elle peut se mettre un sterilet, un patch , bref il y a plein de truc qui existe.

Tu m'étonnes qu'elle fasse du chantage au sexe, elle doit riennsentir elle aussi avev capote

ça change rien pour les femmes que ton z soit nu ou entouré d'une fine couche de latex , le mouvement et la largeur sont les mêmes hein

c'est le plaisir masculin qui dépend de la chaleur et sensation d'humidité, pas celui des femmes

Complètement faux, il y a des nanas qui déteste les capotes.

Elles détestent car ça casse le rythme c'est tout, aucun rapport avec les sensations, tu crois que les jouets sexuels sont en quoi ? Silicone, plastique etc ça empêche pas leur succès auprès des femmes

Oui d'accord le féministe qui pense tout connaître :)

Le mec compare vraiment une bite et un gode :rire:

Le 11 avril 2021 à 12:20:43 :

Je ne suis pas féministe loin de là mais la fille a le droit de pas vouloir prendre un médicament (truc pas anodin) juste à visée contraceptive :pf:
Et quand tout le monde se tape les résidus de pilule contraceptive dans l'environnement on est aussi impactés.

Le monde serait si verdoyant et propre sans les machos qui imposent la pillule a leur meuf.

Vous etes une bande de soumis arrêtez avec vos excuses a la con. El famoso l'environnement putain. Corentin l'écologie t'en as rien a foutre 98% du temps arrête ton hypocrisie

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/grossesse/declin-rapide-et-continu-des-spermatozoides-chez-hommes-occidentaux_115084

Oui bien sûr la fertilité masculine qui baisse de moitié en 40 ans en Occident n'a rien a voir avec la pollution circulez :)

Le 11 avril 2021 à 12:29:47 :

Le 11 avril 2021 à 12:27:41 :

Le 11 avril 2021 à 12:22:37 :
Y'a d'autres meufs sur cette planète kheyou, si ça ne te convient pas, quitte là c'est tout.

Chez les femems jeunes et ado le choix de la pilule comme contraceptif est en chute libre depis ces dernieres années, si tu fréquentes ds filles impossibles que tu en aies pas entendu parler

Il n'y a que les cucks qui mettent des capotes pendant 6 mois avec une meuf, uniquement les lâches

Je vois pas le raport avec la tromperie ou la lâcheté

Bordel les abrutis qui disent "les meufs font pas d’effort", alors que eux n’ont même le courage de mettre une capote et préfèrent que ça soit bobonne qui se nique la santé en prenant cette saloperie.

Si vous voulez pas d’enfants, pourquoi est-ce que vous ne faites pas une vasectomie, parce que franchement, vous ne faites pas d’efforts... :)

Le 11 avril 2021 à 12:23:34 :

Le 11 avril 2021 à 12:21:51 :

Le 11 avril 2021 à 12:18:52 :

Le 11 avril 2021 à 10:57:19 :

Le 11 avril 2021 à 10:52:43 :
On est d'accord qu'elle est super égoïste

Pourquoi vous relancez les même débats stériles en permanence ici ?
Elle a pas à se forcer à prendre un medicament hormonale et dangereux juste pour servir de receptacle à semence alors que votre but n'est visiblement pas la procréation.
Si c'est du sexe loisir que vous avez ensemble, pourquoi devrait-elle se taper les contraintes de ton plaisir ?

Y'a aucun débat, elle a le droit de pas en prendre.
Et il est en droit de la quitter si ça ne lui convient pas.

Tout est une question de rapport de force dans la vie.
D'ailleurs, si elle était avec un homme qui a tout pour lui, dont elle était sincèrement amoureuse, elle ferait cet effort.

Tu ne peux t'en prendre qu'a toi même khey

Oui le fameux 'amour qui justifie tous les chantages hein " si tu m'aimes prends tes hormones" afin que JE ressente de meilleure sensations, espèce de taré va :pf:

Je ne comprendrai jamais cet état d'esprit qui est "On est en couple, donc tu dois accepter tout mes choix, je suis libre, et tu n'as pas le droit de me quitter pour mes choix :) :)"

Elle est libre, et s'il est pas content, il est libre de la quitter.
La liberté c'est réciproque.

Il n'y a jamais de chantage dans un couple, ce n'est qu'un contrat qui évolue, dans lequel chacun est libre de partir si ça ne lui convient pas.

Le 11 avril 2021 à 12:30:46 DorianGris a écrit :
Bordel les abrutis qui disent "les meufs font pas d’effort", alors que eux n’ont même le courage de mettre une capote et préfèrent que ça soit bobonne qui se nique la santé en prenant cette saloperie.

Si vous voulez pas d’enfants, pourquoi est-ce que vous ne faites pas une vasectomie, parce que franchement, vous ne faites pas d’efforts... :)

taré

Le 11 avril 2021 à 12:30:31 :

Le 11 avril 2021 à 12:24:57 :

Le 11 avril 2021 à 12:21:42 :

Le 11 avril 2021 à 12:17:55 :

Le 11 avril 2021 à 11:28:58 :
Avoir une meuf et pas la baiser sans capote c'est lenfer les kheys :(

Elle peut se mettre un sterilet, un patch , bref il y a plein de truc qui existe.

Tu m'étonnes qu'elle fasse du chantage au sexe, elle doit riennsentir elle aussi avev capote

ça change rien pour les femmes que ton z soit nu ou entouré d'une fine couche de latex , le mouvement et la largeur sont les mêmes hein

c'est le plaisir masculin qui dépend de la chaleur et sensation d'humidité, pas celui des femmes

Complètement faux, il y a des nanas qui déteste les capotes.

Elles détestent car ça casse le rythme c'est tout, aucun rapport avec les sensations, tu crois que les jouets sexuels sont en quoi ? Silicone, plastique etc ça empêche pas leur succès auprès des femmes

Oui d'accord le féministe qui pense tout connaître :)

Le mec compare vraiment une bite et un gode :rire:

Les hommes et les femmes ont pas la même sensibilité ni la même anatomie sexuelle

L'intérieur du vagin est insensible y compris au température, seul l'extérieur l'est

Elle a le droit de pas avoir envie de prendre la pilule, et de te dire "tant pis".
Si tu veux pas mettre de capote, tu dis à ta meuf "tant pis" toi aussi.
Et ce sera à celui qui craque en premier :hap:

Le 11 avril 2021 à 12:29:47 :

Le 11 avril 2021 à 12:27:41 :

Le 11 avril 2021 à 12:22:37 :
Y'a d'autres meufs sur cette planète kheyou, si ça ne te convient pas, quitte là c'est tout.

Chez les femems jeunes et ado le choix de la pilule comme contraceptif est en chute libre depis ces dernieres années, si tu fréquentes ds filles impossibles que tu en aies pas entendu parler

Il n'y a que les cucks qui mettent des capotes pendant 6 mois avec une meuf, uniquement les lâches

Il n'y a que les impuissants et les égoïstes qui ne mettent pas de capotes. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/1/1610976846-1502075620-bronn1-sticker.png

Le 11 avril 2021 à 12:32:10 :

Le 11 avril 2021 à 12:30:46 DorianGris a écrit :
Bordel les abrutis qui disent "les meufs font pas d’effort", alors que eux n’ont même le courage de mettre une capote et préfèrent que ça soit bobonne qui se nique la santé en prenant cette saloperie.

Si vous voulez pas d’enfants, pourquoi est-ce que vous ne faites pas une vasectomie, parce que franchement, vous ne faites pas d’efforts... :)

taré

Ok le candide, tu sais y’a pas que le premier degrés dans la vie... :rire:

Le 11 avril 2021 à 12:32:10 :

Le 11 avril 2021 à 12:30:46 DorianGris a écrit :
Bordel les abrutis qui disent "les meufs font pas d’effort", alors que eux n’ont même le courage de mettre une capote et préfèrent que ça soit bobonne qui se nique la santé en prenant cette saloperie.

Si vous voulez pas d’enfants, pourquoi est-ce que vous ne faites pas une vasectomie, parce que franchement, vous ne faites pas d’efforts... :)

taré

c'est taré quand ça concerne ton entre jambe bizarrement mais pas celui d'autrui. Le hasard surement

Le 11 avril 2021 à 12:30:31 :

Le 11 avril 2021 à 12:20:43 :

Je ne suis pas féministe loin de là mais la fille a le droit de pas vouloir prendre un médicament (truc pas anodin) juste à visée contraceptive :pf:
Et quand tout le monde se tape les résidus de pilule contraceptive dans l'environnement on est aussi impactés.

Le monde serait si verdoyant et propre sans les machos qui imposent la pillule a leur meuf.

Vous etes une bande de soumis arrêtez avec vos excuses a la con. El famoso l'environnement putain. Corentin l'écologie t'en as rien a foutre 98% du temps arrête ton hypocrisie

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/grossesse/declin-rapide-et-continu-des-spermatozoides-chez-hommes-occidentaux_115084

Oui bien sûr la fertilité masculine qui baisse de moitié en 40 ans en Occident n'a rien a voir avec la pollution circulez :)

El famoso, cette putain de mauvaise fois bordel.

C'est rien l'op. Mon ex achetait toutes les capotes et ne prenait pas la pilule. Vous pouvez partager les frais. Mais c'est pas en postant sur jvc que tu vas faire avancer ta relation. Si elle peut te les payer parle lui en, pas à nous.

Le 11 avril 2021 à 12:35:59 Griffonia a écrit :

Le 11 avril 2021 à 12:32:10 :

Le 11 avril 2021 à 12:30:46 DorianGris a écrit :
Bordel les abrutis qui disent "les meufs font pas d’effort", alors que eux n’ont même le courage de mettre une capote et préfèrent que ça soit bobonne qui se nique la santé en prenant cette saloperie.

Si vous voulez pas d’enfants, pourquoi est-ce que vous ne faites pas une vasectomie, parce que franchement, vous ne faites pas d’efforts... :)

taré

c'est taré quand ça concerne ton entre jambe bizarrement mais pas celui d'autrui. Le hasard surement

premier cuck

Le 11 avril 2021 à 12:32:50 :

Le 11 avril 2021 à 12:29:47 :

Le 11 avril 2021 à 12:27:41 :

Le 11 avril 2021 à 12:22:37 :
Y'a d'autres meufs sur cette planète kheyou, si ça ne te convient pas, quitte là c'est tout.

Chez les femems jeunes et ado le choix de la pilule comme contraceptif est en chute libre depis ces dernieres années, si tu fréquentes ds filles impossibles que tu en aies pas entendu parler

Il n'y a que les cucks qui mettent des capotes pendant 6 mois avec une meuf, uniquement les lâches

Il n'y a que les impuissants et les égoïstes qui ne mettent pas de capotes. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/1/1610976846-1502075620-bronn1-sticker.png

Je suis en effet egoiste car ma valeur est assez haute pour que ma copine fasse ce que je désire. Dans ton couple c'est le contraire

On sait très bien ce que vous diriez si la situation était inversée et si vous aviez à prendre une pilule qui, à une chance non-négligeable peut :

Vous faire prendre du poids
Bousculer votre humeur
Vous entraîner dans un carrousel infernal de gynécos et de sage-femme jusqu'à trouver une pilule bien dosée
Peut entraîner des poussées d'acné violentes
Vous faire saigner par intermittence
Bousculer votre équilibre physiologique
Vous met la pression d'un oubli et la responsabilité d'une grossesse ou d'un avortement si tu manques à ta prise régulière
Peut majorer les douleurs des règles (et, en étant honnête, parfois les calmer :noel: )
Majore ++ les risques cancéreux (sein et endomètre) s'il y a tabagisme concomitant.

De votre côté, vous me rappelez ce qui vous emmerde ? :(

Ça vous fait débander ? C'est inconfortable ? :noel:

Allons, les kheyous. Arrêtons cinq secondes de déconner :noel:

Le 11 avril 2021 à 12:32:47 :
Elle a le droit de pas avoir envie de prendre la pilule, et de te dire "tant pis".
Si tu veux pas mettre de capote, tu dis à ta meuf "tant pis" toi aussi.
Et ce sera à celui qui craque en premier :hap:

OUi

Données du topic

Auteur
POIRED
Date de création
11 avril 2021 à 10:52:43
Nb. messages archivés
405
Nb. messages JVC
374
En ligne sur JvArchive 357