Ma meuf veut pas prendre la pillule au bout de 6 mois de relation ?
Le 11 avril 2021 à 13:24:19 :
Le 11 avril 2021 à 10:57:15 :
mais lol moi avec ma copine j'éjacule a l'extérieure depuis 3 ans pas de bébé hein
bon sa m'est déjà arrivé d'avoir un accident en mode trop excité ben pilule du lendemain.6 ans de couple jamais mis un préservatif ni pillule jamais eu de gosse en éjaculant à l'extérieur
Bon après peut être qu'on est stérile
et on baise plus trop depuis quelques années, cette année c'est la pire, dernière baise ça date de décembre
Je t'envie d'un côté et de l'autre je te souhaite que ça s'améliore
Le 11 avril 2021 à 13:17:10 :
Le 11 avril 2021 à 13:12:43 :
Le 11 avril 2021 à 13:06:33 :
Le 11 avril 2021 à 13:05:20 :
Le 11 avril 2021 à 13:02:27 :
Le 11 avril 2021 à 12:58:09 :
Le 11 avril 2021 à 12:51:57 :
Ma meuf ne peut pas prendre la pilule pour des raisons hormonales, et j'en rage. Et quand je lui propose le stérilet, elle évite le sujet...T'as qu'à te retirer avant. Ya pas de sperm dans le liquide pré seminal.
Ne fais pas ça
Y a des spermatozoïdes dans le liquide pré-séminal...En revanche, go diaphragme + spermicide.
Prix exorbitant non-remboursé, efficacité moindre, peu pratique et inutile contre les MST.
Bien essayé.
On parle de pilule, donc l'argument des MST...
A un moment, il faut savoir où on met ses priorités. Et si la priorité c'est la santé/l'intégrité hormonale de madame sans l'inconfort de la teub de monsieur, faut s'ouvrir à d'autres possibilités et tenter. Exactement comme on demande de tenter la pilule
En l'occurence ta "solution" peut te coûter une fortune et une grossesse.
J'adore comment tu mets en parallèle la santé et l'intégrité hormonale de la femme d'un côté, et un simple inconfort phallique de l'homme d'un autre.
J'adore ta partialité, c'est trop mignon en plus, parce que tu fais de gros gros efforts pour qu'elle ne se voit pas cette partialité-là.
Non non, on ne parle pas d'inconfort, mais pour certains hommes d'une absence quasi totale de plaisir et de désagréments parfois graves.
Si y a des "désagréments parfois grave", c'est autre chose. Mais on va pas se voiler la face, pour la majorité des gars c'est juste "inconfortable" :noe:
Non, pour la quasi totalité des "gars" circoncis (circoncision qui diminuerait le sensibilité de 25 à 40% selon les études les plus récentes) par exemple, on parle bien d'une absence quasi totale de sensations.
Ne pas ressentir de plaisir pendant un acte ce n'est pas "juste inconfortable" Clémentine. Être incapable d'arriver au terme d'un rapport une fois sur trois ce n'est pas "juste inconfortable" non plus.
Pas davantage que des désordres hormonaux. Tu saisis ?
Que la "solution" coûte une fortune doit être secondaire. Qu'elle coûte une grossesse, non, mais de ce que je sais des chiffres (y en a peut être eu d'autres entre temps que je veux bien voir : je suis pas fermée à l'idée d'avoir tort ) ils sont loin d'être aussi catastrophiques en cas de bonne utilisation.
Eh non Clémentine, que ça coûte cher et que ça ne soit pas remboursé est bel et bien un problème. Tout le monde n'est pas un petit bourgeois nombriliste. Bien des gens ne peuvent assumer un tel coût en fonction du nombre de rapports par mois/semaine.
Et je veux bein que tu me sortes tes chiffres parce que au moins deux médecins spécialisés m'ont largement dissuadé d'y avoir recours.
Le 11 avril 2021 à 13:24:32 :
Le 11 avril 2021 à 13:18:57 :
Le 11 avril 2021 à 13:11:48 :
Le 11 avril 2021 à 13:08:39 :
Le 11 avril 2021 à 13:06:18 :
Le 11 avril 2021 à 13:01:14 :
Le 11 avril 2021 à 12:57:58 :
Le 11 avril 2021 à 12:53:23 :
Le 11 avril 2021 à 12:52:22 :
Le 11 avril 2021 à 12:50:16 :
Le 11 avril 2021 à 12:49:10 :
Le 11 avril 2021 à 12:47:00 :
Le 11 avril 2021 à 12:45:51 :
Le 11 avril 2021 à 12:44:14 :
Le 11 avril 2021 à 12:41:42 :
Le 11 avril 2021 à 12:37:43 :
On sait très bien ce que vous diriez si la situation était inversée et si vous aviez à prendre une pilule qui, à une chance non-négligeable peut :Vous faire prendre du poids
Bousculer votre humeur
Vous entraîner dans un carrousel infernal de gynécos et de sage-femme jusqu'à trouver une pilule bien dosée
Peut entraîner des poussées d'acné violentes
Vous faire saigner par intermittence
Bousculer votre équilibre physiologique
Vous met la pression d'un oubli et la responsabilité d'une grossesse ou d'un avortement si tu manques à ta prise régulière
Peut majorer les douleurs des règles (et, en étant honnête, parfois les calmer )
Majore ++ les risques cancéreux (sein et endomètre) s'il y a tabagisme concomitant.De votre côté, vous me rappelez ce qui vous emmerde ?
Ça vous fait débander ? C'est inconfortable ?
Allons, les kheyous. Arrêtons cinq secondes de déconner
Si effets secondaires il y a, alors on voit. En revanche l'exclure de base pour "nE PAs EtrE EgoIsTE" ou "pOUr L'EnviERonnEmEnt" ca va deux minutes les cucks qui se rassurent.
Baiser avec capote ça fais perdre beaucoup d'excitation, ça codifie un rapport et donc le rend moins naturel, c'est inconfortable pour les deux et frustrant pour l'homme. Si ma copine doit aller voir 3 fois les gyneco pour avoir une pilule bien dosé elle le fera.
En dépit des cucks
Alors, c'est inconfortable pour l'homme.
La femme ne sent absolument pas la différence.
C'est ton plaisir personnel que tu veux faire prévaloir sur la physiologie de ta meuf. Ton confort. Ta satisfaction.
Aie au moins la décence de l'admettre que c'est pour toi, toi et rien que toi que tu exiges que ta meuf prend la pilule. Parce qu'hors cas de soucis gynécologiques, la pilule n'apporte rien d'autre à la gonzesse que des emmerdes par rapport à d'autres moyens de contraception
Si, certaines femme n'aime pas la pilule.
Mais en effet c'est uniquement pour moi, t'as tout compris et donc ?
Donc t'as pas à t'étonner qu'on pointe ton égoïsme crasse, ton indécence et l'évidente pourriture qui prolifère sous l'étiquette de couple modèle que tu nous vends quand tu parles de la relation que t'as avec ta go
Ad homined pas étonnant venant d'un -100 IQ. Tu laisses tes émotions prendre le dessus Corentine. Un peu de tenue
Je crois qu'il va te falloir revoir la définition d'un ad hominem
+ Si je veux être honnête, y a bien de domaines où je suis trollable. Le QI n'en est pas un Tiens grosse truie:
Hésite pas si t'as besoin d'une traduction
C'est ta position que je venais chatouiller, pas ta personne dont je ne connais rien d'autre que le triste morceau que t'étales ici
Justement c'est ma position et non pas mes idées que tu essayes tristement de mettre en défaut alors que tu ne connais rien de moi. Assez commun quand on manque d'argument.
"Oui mais du coup tu es méchant et égoïste "
"Et vu que ta meuf prend la pilule ton couple (je n'ai jamais parler de mon couple evidemment) est moins bien que ce que tu laisses parraitre "
Bref la low, tu retourne accrocher des banderoles et tu arrête de discuter avec les gens doués de raison
Tu commences à bafouiller et à sortir des stickers, khey
Si ça peut t'éviter des efforts inutiles et un brin de ridicule... tu n'arriveras pas à m'énerver
Ni en me traitant de truie, ni en insultant mon intelligence, ni en échouant à démonter ce que je te dis
Tu peux continuer à barboter dans ton seum et à m'inventer des mots... ça changera rien de rien. J'ai dit que t'étais égoïste, oui. Tu l'as toi-même admis, ça devrait pas te choquer. J'en ai déduit qu'un couple qui repose sur l'égoïsme est un couple foiré, mutilé dans l'oeuf. C'est tout ce que j'ai avancé et ça me semble plutôt rationnel
Tu ne déduit pas quoi que se soit sur mon couple basé sur un choix de ma copine. Ta vision des relations hommes femmes est étriquée sans doute lié à des expérience traumatisante ou on t'as fait comprendre que tu était beaucoup plus médiocre que ce que tu penses être, essaye de trouver un psychologue qui pourra t'aider plus que moi concernant ce problème.
Tu vois, ça, c'est de l'ad hominem. Parce que tu te bases sur quelque chose que tu devines de moi, plutôt que quelque chose qui était impliqué par mes posts
Et pour te répondre : je suis en couple depuis bientôt 10 ans. J'ai pas pris la pilule ni la première année, ni la neuvième. Et je la prendrai pas non plus dans la décennie à venir. C'est pas pour autant que je méprise le plaisir de mon compagnon.
Tu définis la relation comme un rapport de force et comme une bataille pour garder l'autre. Partant de là, je ne peux pas trouver ta conception autre chose que détestable
Toute relation inter-personnelle est basée sur un rapport de force et la valeur des deux partis.
Voilà pourquoi ton couple va foirer
C'est pour ça qu'on a des concepts comme les classes sociales. N'hésite pas à lire des livres sur le sujet.
C'est pas à moi que tu vas faire un cours de socio
Par ailleurs go 25-35 ton point de vue d'ancêtre n'a qu'une valeur limité
J'ai pas encore atteint l'âge vénérable de 25 ans
J'ai juste eu la chance de rencontrer très tôt mon partenaire et on a pu vivre notre adolescence et passage à l'âge adulte ensembleQu'est-ce que le succès dans un couple? Je ne compte pas rester avec plus de quelque mois.
Tu ne comprends pas les rapports inter-personnels, je ne suis pas la pour te faire un cours mais juger la qualité d'une relation comme tu l'a fait nécessite de comprendre leur fonctionnement. Tu ne le comprends pas.
Tu peux lire:
Rollo Tomassi: The rational male
Mark Mansson: ModelsTu n'a aucune expérience sur les relations hommes-femme et n'a connu qu'une personne dans ta vie, il en est de même pour ton mec. Essaye de ne pas parler de ce que tu ne connais pas.
Les mecs qui s'attachent à une seule femme souvent par nécessité et manque d'options ne sont en effet que rarement capable d'imposer leur point de vue dans un couple. C'est normal que tu sois biaisé.
Quelle définition triste du succès et de l'épanouissement en couple
Le 11 avril 2021 à 13:25:34 :
Le 11 avril 2021 à 13:24:19 :
Le 11 avril 2021 à 10:57:15 :
mais lol moi avec ma copine j'éjacule a l'extérieure depuis 3 ans pas de bébé hein
bon sa m'est déjà arrivé d'avoir un accident en mode trop excité ben pilule du lendemain.6 ans de couple jamais mis un préservatif ni pillule jamais eu de gosse en éjaculant à l'extérieur
Bon après peut être qu'on est stérile
et on baise plus trop depuis quelques années, cette année c'est la pire, dernière baise ça date de décembreJe t'envie d'un côté et de l'autre je te souhaite que ça s'améliore
la vie de couple c'est pas toujours tout rose, à 20 ans tu crois que tu va baiser tous les jours toute ta vie, à 30 ans c'est une autre histoire.
De toute façon ça me gonflerai de baiser tous les jours, c'est trop fatiguant, une fois par semaine ça suffit comme ratio, pour le reste y' a la branlette.
C'est pas à moi que tu vas faire un cours de socio
Tout s'explique.
Bah largue-la si ça te fait chier. T'as plein de meufs qui prennent la pilule et ne cassent pas les couilles, pourquoi se faire chier avec une qui ne le fait pas ? Perso je supporte pas la capote et le dis directement aux meufs d'emblée, donc si elles veulent pas prendre la pilule elles en assument seules les conséquences.
Go vous faire pousser des couilles sérieusement.
Ce forum
Le 11 avril 2021 à 13:28:45 :
Bah largue-la si ça te fait chier. T'as plein de meufs qui prennent la pilule et ne cassent pas les couilles, pourquoi se faire chier avec une qui ne le fait pas ? Perso je supporte pas la capote et le dis directement aux meufs d'emblée, donc si elles veulent pas prendre la pilule elles en assument seules les conséquences.Go vous faire pousser des couilles sérieusement.
OK le beauf va ken tes dégénérées
Le 11 avril 2021 à 13:26:43 :
Le 11 avril 2021 à 13:24:32 :
Le 11 avril 2021 à 13:18:57 :
Le 11 avril 2021 à 13:11:48 :
Le 11 avril 2021 à 13:08:39 :
Le 11 avril 2021 à 13:06:18 :
Le 11 avril 2021 à 13:01:14 :
Le 11 avril 2021 à 12:57:58 :
Le 11 avril 2021 à 12:53:23 :
Le 11 avril 2021 à 12:52:22 :
Le 11 avril 2021 à 12:50:16 :
Le 11 avril 2021 à 12:49:10 :
Le 11 avril 2021 à 12:47:00 :
Le 11 avril 2021 à 12:45:51 :
Le 11 avril 2021 à 12:44:14 :
Le 11 avril 2021 à 12:41:42 :
Le 11 avril 2021 à 12:37:43 :
On sait très bien ce que vous diriez si la situation était inversée et si vous aviez à prendre une pilule qui, à une chance non-négligeable peut :Vous faire prendre du poids
Bousculer votre humeur
Vous entraîner dans un carrousel infernal de gynécos et de sage-femme jusqu'à trouver une pilule bien dosée
Peut entraîner des poussées d'acné violentes
Vous faire saigner par intermittence
Bousculer votre équilibre physiologique
Vous met la pression d'un oubli et la responsabilité d'une grossesse ou d'un avortement si tu manques à ta prise régulière
Peut majorer les douleurs des règles (et, en étant honnête, parfois les calmer )
Majore ++ les risques cancéreux (sein et endomètre) s'il y a tabagisme concomitant.De votre côté, vous me rappelez ce qui vous emmerde ?
Ça vous fait débander ? C'est inconfortable ?
Allons, les kheyous. Arrêtons cinq secondes de déconner
Si effets secondaires il y a, alors on voit. En revanche l'exclure de base pour "nE PAs EtrE EgoIsTE" ou "pOUr L'EnviERonnEmEnt" ca va deux minutes les cucks qui se rassurent.
Baiser avec capote ça fais perdre beaucoup d'excitation, ça codifie un rapport et donc le rend moins naturel, c'est inconfortable pour les deux et frustrant pour l'homme. Si ma copine doit aller voir 3 fois les gyneco pour avoir une pilule bien dosé elle le fera.
En dépit des cucks
Alors, c'est inconfortable pour l'homme.
La femme ne sent absolument pas la différence.
C'est ton plaisir personnel que tu veux faire prévaloir sur la physiologie de ta meuf. Ton confort. Ta satisfaction.
Aie au moins la décence de l'admettre que c'est pour toi, toi et rien que toi que tu exiges que ta meuf prend la pilule. Parce qu'hors cas de soucis gynécologiques, la pilule n'apporte rien d'autre à la gonzesse que des emmerdes par rapport à d'autres moyens de contraception
Si, certaines femme n'aime pas la pilule.
Mais en effet c'est uniquement pour moi, t'as tout compris et donc ?
Donc t'as pas à t'étonner qu'on pointe ton égoïsme crasse, ton indécence et l'évidente pourriture qui prolifère sous l'étiquette de couple modèle que tu nous vends quand tu parles de la relation que t'as avec ta go
Ad homined pas étonnant venant d'un -100 IQ. Tu laisses tes émotions prendre le dessus Corentine. Un peu de tenue
Je crois qu'il va te falloir revoir la définition d'un ad hominem
+ Si je veux être honnête, y a bien de domaines où je suis trollable. Le QI n'en est pas un Tiens grosse truie:
Hésite pas si t'as besoin d'une traduction
C'est ta position que je venais chatouiller, pas ta personne dont je ne connais rien d'autre que le triste morceau que t'étales ici
Justement c'est ma position et non pas mes idées que tu essayes tristement de mettre en défaut alors que tu ne connais rien de moi. Assez commun quand on manque d'argument.
"Oui mais du coup tu es méchant et égoïste "
"Et vu que ta meuf prend la pilule ton couple (je n'ai jamais parler de mon couple evidemment) est moins bien que ce que tu laisses parraitre "
Bref la low, tu retourne accrocher des banderoles et tu arrête de discuter avec les gens doués de raison
Tu commences à bafouiller et à sortir des stickers, khey
Si ça peut t'éviter des efforts inutiles et un brin de ridicule... tu n'arriveras pas à m'énerver
Ni en me traitant de truie, ni en insultant mon intelligence, ni en échouant à démonter ce que je te dis
Tu peux continuer à barboter dans ton seum et à m'inventer des mots... ça changera rien de rien. J'ai dit que t'étais égoïste, oui. Tu l'as toi-même admis, ça devrait pas te choquer. J'en ai déduit qu'un couple qui repose sur l'égoïsme est un couple foiré, mutilé dans l'oeuf. C'est tout ce que j'ai avancé et ça me semble plutôt rationnel
Tu ne déduit pas quoi que se soit sur mon couple basé sur un choix de ma copine. Ta vision des relations hommes femmes est étriquée sans doute lié à des expérience traumatisante ou on t'as fait comprendre que tu était beaucoup plus médiocre que ce que tu penses être, essaye de trouver un psychologue qui pourra t'aider plus que moi concernant ce problème.
Tu vois, ça, c'est de l'ad hominem. Parce que tu te bases sur quelque chose que tu devines de moi, plutôt que quelque chose qui était impliqué par mes posts
Et pour te répondre : je suis en couple depuis bientôt 10 ans. J'ai pas pris la pilule ni la première année, ni la neuvième. Et je la prendrai pas non plus dans la décennie à venir. C'est pas pour autant que je méprise le plaisir de mon compagnon.
Tu définis la relation comme un rapport de force et comme une bataille pour garder l'autre. Partant de là, je ne peux pas trouver ta conception autre chose que détestable
Toute relation inter-personnelle est basée sur un rapport de force et la valeur des deux partis.
Voilà pourquoi ton couple va foirer
C'est pour ça qu'on a des concepts comme les classes sociales. N'hésite pas à lire des livres sur le sujet.
C'est pas à moi que tu vas faire un cours de socio
Par ailleurs go 25-35 ton point de vue d'ancêtre n'a qu'une valeur limité
J'ai pas encore atteint l'âge vénérable de 25 ans
J'ai juste eu la chance de rencontrer très tôt mon partenaire et on a pu vivre notre adolescence et passage à l'âge adulte ensembleQu'est-ce que le succès dans un couple? Je ne compte pas rester avec plus de quelque mois.
Tu ne comprends pas les rapports inter-personnels, je ne suis pas la pour te faire un cours mais juger la qualité d'une relation comme tu l'a fait nécessite de comprendre leur fonctionnement. Tu ne le comprends pas.
Tu peux lire:
Rollo Tomassi: The rational male
Mark Mansson: ModelsTu n'a aucune expérience sur les relations hommes-femme et n'a connu qu'une personne dans ta vie, il en est de même pour ton mec. Essaye de ne pas parler de ce que tu ne connais pas.
Les mecs qui s'attachent à une seule femme souvent par nécessité et manque d'options ne sont en effet que rarement capable d'imposer leur point de vue dans un couple. C'est normal que tu sois biaisé.Quelle définition triste du succès et de l'épanouissement en couple
Je n'ai donné aucune définition sur le "succès et l'épanouissement en couple".
Et même si je l'avais fait que par bonheur tu la trouvais "triste", une définition triste mais vraie reste plus utile que ta petite définition nombriliste basée sur ta seule expérience.
Une définition sans doute heureuse mais fausse.
Le 11 avril 2021 à 13:26:23 :
Le 11 avril 2021 à 13:17:10 :
Le 11 avril 2021 à 13:12:43 :
Le 11 avril 2021 à 13:06:33 :
Le 11 avril 2021 à 13:05:20 :
Le 11 avril 2021 à 13:02:27 :
Le 11 avril 2021 à 12:58:09 :
Le 11 avril 2021 à 12:51:57 :
Ma meuf ne peut pas prendre la pilule pour des raisons hormonales, et j'en rage. Et quand je lui propose le stérilet, elle évite le sujet...T'as qu'à te retirer avant. Ya pas de sperm dans le liquide pré seminal.
Ne fais pas ça
Y a des spermatozoïdes dans le liquide pré-séminal...En revanche, go diaphragme + spermicide.
Prix exorbitant non-remboursé, efficacité moindre, peu pratique et inutile contre les MST.
Bien essayé.
On parle de pilule, donc l'argument des MST...
A un moment, il faut savoir où on met ses priorités. Et si la priorité c'est la santé/l'intégrité hormonale de madame sans l'inconfort de la teub de monsieur, faut s'ouvrir à d'autres possibilités et tenter. Exactement comme on demande de tenter la pilule
En l'occurence ta "solution" peut te coûter une fortune et une grossesse.
J'adore comment tu mets en parallèle la santé et l'intégrité hormonale de la femme d'un côté, et un simple inconfort phallique de l'homme d'un autre.
J'adore ta partialité, c'est trop mignon en plus, parce que tu fais de gros gros efforts pour qu'elle ne se voit pas cette partialité-là.
Non non, on ne parle pas d'inconfort, mais pour certains hommes d'une absence quasi totale de plaisir et de désagréments parfois graves.
Si y a des "désagréments parfois grave", c'est autre chose. Mais on va pas se voiler la face, pour la majorité des gars c'est juste "inconfortable" :noe:
Non, pour la quasi totalité des "gars" circoncis (circoncision qui diminuerait le sensibilité de 25 à 40% selon les études les plus récentes) par exemple, on parle bien d'une absence quasi totale de sensations.
Ne pas ressentir de plaisir pendant un acte ce n'est pas "juste inconfortable" Clémentine. Être incapable d'arriver au terme d'un rapport une fois sur trois ce n'est pas "juste inconfortable" non plus.
La majorité des femmes n'arrivent pas à l'orgasme dans une relation classique, apparemment, ça choque bien moins
Pas davantage que des désordres hormonaux. Tu saisis ?
Bien davantage que les désordres hormonaux, khey. Je crois que tu réalises pas que contrairement au préservatif, la pilule impacte ta vie ailleurs que dans l'alcôve.
Que la "solution" coûte une fortune doit être secondaire. Qu'elle coûte une grossesse, non, mais de ce que je sais des chiffres (y en a peut être eu d'autres entre temps que je veux bien voir : je suis pas fermée à l'idée d'avoir tort ) ils sont loin d'être aussi catastrophiques en cas de bonne utilisation.
Eh non Clémentine, que ça coûte cher et que ça ne soit pas remboursé est bel et bien un problème. Tout le monde n'est pas un petit bourgeois nombriliste. Bien des gens ne peuvent assumer un tel coût en fonction du nombre de rapports par mois/semaine.
La thune (et je te dis ça en venant d'une claire famille prolo ) est clairement secondaire par rapport à la santé. Et au plaisir, au demeurant.
Et je veux bein que tu me sortes tes chiffres parce que au moins deux médecins spécialisés m'ont largement dissuadé d'y avoir recours.
En première intention, peut-être : on est pas en première intention
Je suis pas spécialiste du diaphragme, comme je t'ai dit je suis pas fermée à l'idée d'avoir tort. Donc je les veux bien, tes chiffres. Perso, que ce soit avec les patients que j'ai eus en stage ou dans mes propres rendez vous gynécos, j'ai jamais vu de réserve franche face au diaphragme
Le 11 avril 2021 à 13:27:46 :
C'est pas à moi que tu vas faire un cours de socio
Tout s'explique.
Je pense pas que t'aies déduit la bonne chose de cette phrase
Le 11 avril 2021 à 13:29:53 :
Le 11 avril 2021 à 13:28:45 :
Bah largue-la si ça te fait chier. T'as plein de meufs qui prennent la pilule et ne cassent pas les couilles, pourquoi se faire chier avec une qui ne le fait pas ? Perso je supporte pas la capote et le dis directement aux meufs d'emblée, donc si elles veulent pas prendre la pilule elles en assument seules les conséquences.Go vous faire pousser des couilles sérieusement.
OK le beauf va ken tes dégénérées
Et toi retourne sur Twitter le cuck
Le 11 avril 2021 à 13:29:53 :
Le 11 avril 2021 à 13:28:45 :
Bah largue-la si ça te fait chier. T'as plein de meufs qui prennent la pilule et ne cassent pas les couilles, pourquoi se faire chier avec une qui ne le fait pas ? Perso je supporte pas la capote et le dis directement aux meufs d'emblée, donc si elles veulent pas prendre la pilule elles en assument seules les conséquences.Go vous faire pousser des couilles sérieusement.
OK le beauf va ken tes dégénérées
Oh je vois, toutes les femmes qui prennent la pilule sont des dégénérées.
Tu as quelque chose à répondre sur le fameux "la vasectomie c'est réversible" sinon ?
Le 11 avril 2021 à 13:26:23 :
Le 11 avril 2021 à 13:17:10 :
Le 11 avril 2021 à 13:12:43 :
Le 11 avril 2021 à 13:06:33 :
Le 11 avril 2021 à 13:05:20 :
Le 11 avril 2021 à 13:02:27 :
Le 11 avril 2021 à 12:58:09 :
Le 11 avril 2021 à 12:51:57 :
Ma meuf ne peut pas prendre la pilule pour des raisons hormonales, et j'en rage. Et quand je lui propose le stérilet, elle évite le sujet...T'as qu'à te retirer avant. Ya pas de sperm dans le liquide pré seminal.
Ne fais pas ça
Y a des spermatozoïdes dans le liquide pré-séminal...En revanche, go diaphragme + spermicide.
Prix exorbitant non-remboursé, efficacité moindre, peu pratique et inutile contre les MST.
Bien essayé.
On parle de pilule, donc l'argument des MST...
A un moment, il faut savoir où on met ses priorités. Et si la priorité c'est la santé/l'intégrité hormonale de madame sans l'inconfort de la teub de monsieur, faut s'ouvrir à d'autres possibilités et tenter. Exactement comme on demande de tenter la pilule
En l'occurence ta "solution" peut te coûter une fortune et une grossesse.
J'adore comment tu mets en parallèle la santé et l'intégrité hormonale de la femme d'un côté, et un simple inconfort phallique de l'homme d'un autre.
J'adore ta partialité, c'est trop mignon en plus, parce que tu fais de gros gros efforts pour qu'elle ne se voit pas cette partialité-là.
Non non, on ne parle pas d'inconfort, mais pour certains hommes d'une absence quasi totale de plaisir et de désagréments parfois graves.
Si y a des "désagréments parfois grave", c'est autre chose. Mais on va pas se voiler la face, pour la majorité des gars c'est juste "inconfortable" :noe:
Non, pour la quasi totalité des "gars" circoncis (circoncision qui diminuerait le sensibilité de 25 à 40% selon les études les plus récentes) par exemple, on parle bien d'une absence quasi totale de sensations.
Ne pas ressentir de plaisir pendant un acte ce n'est pas "juste inconfortable" Clémentine. Être incapable d'arriver au terme d'un rapport une fois sur trois ce n'est pas "juste inconfortable" non plus.
Pas davantage que des désordres hormonaux. Tu saisis ?
Que la "solution" coûte une fortune doit être secondaire. Qu'elle coûte une grossesse, non, mais de ce que je sais des chiffres (y en a peut être eu d'autres entre temps que je veux bien voir : je suis pas fermée à l'idée d'avoir tort ) ils sont loin d'être aussi catastrophiques en cas de bonne utilisation.
Eh non Clémentine, que ça coûte cher et que ça ne soit pas remboursé est bel et bien un problème. Tout le monde n'est pas un petit bourgeois nombriliste. Bien des gens ne peuvent assumer un tel coût en fonction du nombre de rapports par mois/semaine.
Et je veux bein que tu me sortes tes chiffres parce que au moins deux médecins spécialisés m'ont largement dissuadé d'y avoir recours.
La majorité des femmes n'arrivent pas à l'orgasme dans une relation classique, apparemment, ça choque bien moins
rien à voir
Le 11 avril 2021 à 13:32:44 :
La majorité des femmes n'arrivent pas à l'orgasme dans une relation classique, apparemment, ça choque bien moins
rien à voir
C'est pas à ton argument que ça répondait
Le 11 avril 2021 à 13:32:12 :
Le 11 avril 2021 à 13:29:53 :
Le 11 avril 2021 à 13:28:45 :
Bah largue-la si ça te fait chier. T'as plein de meufs qui prennent la pilule et ne cassent pas les couilles, pourquoi se faire chier avec une qui ne le fait pas ? Perso je supporte pas la capote et le dis directement aux meufs d'emblée, donc si elles veulent pas prendre la pilule elles en assument seules les conséquences.Go vous faire pousser des couilles sérieusement.
OK le beauf va ken tes dégénérées
Oh je vois, toutes les femmes qui prennent la pilule sont des dégénérées.
Tu as quelque chose à répondre sur le fameux "la vasectomie c'est réversible" sinon ?
Je recommande absolument pas la vasectomie c'était pour le mettre en parallèle avec vos forcing de pilule
Données du topic
- Auteur
- POIRED
- Date de création
- 11 avril 2021 à 10:52:43
- Nb. messages archivés
- 405
- Nb. messages JVC
- 374