(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
Le 08 avril 2021 à 12:46:53 Sonic4803 a écrit :
Les gens qui chient sur la fin sont juste des pro-Yaegerists triste de voir que leur héros a toujours été une fiotte. Le seul plan viable pour résoudre le conflit était celui de Sieg, je suis satisfait de la situation géopolitique.
J'étais du côté de Sieg aussi mais la fin n'a juste aucun sens.
-Annie mangeant une putain de tarte
-Les parents des guerriers survivent et arrivent à l'endroit exact où Eren se rend.
-Le général de Marley se blâme pour le GT et pardonne ensuite aux Eldiens.
Gabi a correctement déduit qu'un mille-pattes qu'elle a vu pendant 0,1 seconde est en fait la source des pouvoirs des titans. Non pas que nous ayons la moindre explication sur ce que c'est ou comment ça marche, mais...
-Levi se bat avec pratiquement aucune conséquence.
-Zeke passe l'éternité dans les paths sans raison jusqu'à ce qu'Armin lui dise que la vie n'est pas si mal. Zeke se suicide alors
-Les shifters du passé ressuscitent pour qu'Armin puisse se servir du pouvoir de l'amitié.
-Eren peut se transformer en colossal même s'il n'a pas le pouvoir du Fondateur.
-Muller tire des balles d'avertissement en l'air lors d'un affrontement tendu en mode Mexique.
-Il n'y a absolument aucune explication quant au lien entre le sang royal, le Coordinateur et le ver.
Le 08 avril 2021 à 12:49:50 ronaldoentdeter a écrit :
Les gens qui chient sur la fin sont juste des pro-Yaegerists triste de voir que leur héros a toujours été une fiotte. Le seul plan viable pour résoudre le conflit était celui de Sieg, je suis satisfait de la situation géopolitique.Situation géopolitique = des millions de morts et la guerre qui a repris aussi tôt
T'es donc satisfait que rien n'ait changé et que y'ai eu des millions de mort pour rien au final vu que la guerre est toujours présente
La morale de l'histoire c'est que tant que l'homme vivra, il y aura des guerres. Car les conflits d'intérêts sont permanents. C'est frustrant bien sûr mais rien de scandaleux.
On est très loin du happy end
Le 08 avril 2021 à 12:52:09 ReinerVaincra a écrit :
Les gens qui chient sur la fin sont juste des pro-Yaegerists triste de voir que leur héros a toujours été une fiotte. Le seul plan viable pour résoudre le conflit était celui de Sieg, je suis satisfait de la situation géopolitique.Situation géopolitique = des millions de morts et la guerre qui a repris aussi tôt
T'es donc satisfait que rien n'ait changé et que y'ai eu des millions de mort pour rien au final vu que la guerre est toujours présente
La morale de l'histoire c'est que tant que l'homme vivra, il y aura des guerres. Car les conflits d'intérêts sont permanents. C'est frustrant bien sûr mais rien de scandaleux.
On est très loin du happy end
sa fé réfléchire
Le plan d'eren était à chier, je l'ai toujours dit. Le gars a pas eu les corornes de terminer toute la population, le dernier chapitre le confirme. Aucun non-Eldien n'est assez demeuré pour croire qu'un gars de Paradis ait cherché à arrêter le GT pour des questions morales (cf l'attentat d'Eren). Donc excellente fin, ça clôt le débat une fois pour toutes.
Le 08 avril 2021 à 12:52:57 SaltLakeXlV a écrit :
Par contre, de mémoire, il y avait plus ou moins deux boss finals : Eren version megazork et le parasite. On voit ce qu'il advient d'Eren, mais le Parasite contre lequel ils se battaient ? il est devenu quoi ?
Le 08 avril 2021 à 12:51:51 ApricotAndRice a écrit :
-Annie mangeant une putain de tarte-Les parents des guerriers survivent et arrivent à l'endroit exact où Eren se rend.
-Le général de Marley se blâme pour le GT et pardonne ensuite aux Eldiens.
Gabi a correctement déduit qu'un mille-pattes qu'elle a vu pendant 0,1 seconde est en fait la source des pouvoirs des titans. Non pas que nous ayons la moindre explication sur ce que c'est ou comment ça marche, mais...
-Levi se bat avec pratiquement aucune conséquence.
-Zeke passe l'éternité dans les paths sans raison jusqu'à ce qu'Armin lui dise que la vie n'est pas si mal. Zeke se suicide alors
-Les shifters du passé ressuscitent pour qu'Armin puisse se servir du pouvoir de l'amitié.
-Eren peut se transformer en colossal même s'il n'a pas le pouvoir du Fondateur.
-Muller tire des balles d'avertissement en l'air lors d'un affrontement tendu en mode Mexique.
-Il n'y a absolument aucune explication quant au lien entre le sang royal, le Coordinateur et le ver.
Le ver EST le pouvoir. Celui par qui tout à commencé. Vous voulez quoi de plus ?
Plus de ver, plus de titans c'est simple quoi. Son origine dans le fond tout le monde s'en fout. S'il fallait l'expliquer c'était pendant l'histoire de Ymir au 122/123 je crois..
Les bien-pensant tellement matrixé qu’il préfère perpétuer la guerre que d’utiliser une manière radicale pour vivre tranquillement. (Solution radical qui a déjà était accompli à 80% en plus)
Magnifique, il aurait pu rajouter une page où on voit le reste du continent bombarder Armin et sa bande de traitre à la nation.
Le 08 avril 2021 à 12:52:57 SaltLakeXlV a écrit :
Par contre, de mémoire, il y avait plus ou moins deux boss finals : Eren version megazork et le parasite. On voit ce qu'il advient d'Eren, mais le Parasite contre lequel ils se battaient ? il est devenu quoi ?
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082