(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
Le 08 avril 2021 à 13:09:53 RockedLee a écrit :
Le 08 avril 2021 à 13:09:20 ouaisniii a écrit :
Mais en vrai vous vous attendiez à quoi comme fin au juste ?? Ça fait qques chapitres qu’on savait qu’on se dirigeait vers un happy ending donc pourquoi vous êtes autant en colère ? En plus ce chapitre n’est pas aussi catastrophique que vous le ditesT'as 122 pages qui listent tout les trucs qui vont pas et t'arrives à dire ça ?
SA FAIT 11 PUTAIN D'ANNEE QUE JE SUIS CETTE SALOPERIE TOUT SA POUR ME FAIRE ENCULER COMME UN MALPROPRE PAR ISAYAMA POUR SATISFAIRE L'AUDIENCE ET TU MEN VEUX DE COPE JUSQUA LA FIN MAIS CREVE
Le 08 avril 2021 à 13:11:49 ronaldoentdeter a écrit :
Mais de ce qu'on voit Isayama avait prévu cette fin dès le début, mais pendant toutes ces années il a pas capté que sa fin était de la merde, qu'elle était totalement nulle ?
Il avait pas prévu cette fin, pour preuve on a pas eu comme dernière page "Tu es libre maintenant"
Il s'est pris un coup de pression
Le 08 avril 2021 à 13:11:46 PereverreVaccin a écrit :
Attendez eren voulait ken mikasa sa sœurette ahiiii?
Visiblement oui il avait les crocs sachant qu'il c fait FERMIED
Le 08 avril 2021 à 13:11:20 Patriote2052 a écrit :
Le dernier arc était assez intelligent dans son traitement des Eldiens de Marley, et qui portait avant tout sur la question du poids de l'histoire, de l'identité et du nationalisme. Gabi - bien qu'elle soit détestée pour son plot armor injustifié - incarnait assez bien ce sentiment d'amour/haine/culpabilité de ces Eldiens pris entre 2 chaises qui dévouent leur vie pour obtenir la reconnaissance d'une Nation qui elle-même est ambiguë sur la question.Bien entendu tout ceci est totalement balayé par la fin bisounours d'Isayama.
Oui, c'est même ce dernier arc qui a permis à SNK d'être aussi grandiose et remarquable, être capable de passer d'un simple univers de méchants - gentils à une ambiance bien plus nuancée, grise et non manichéenne et développée. Jusqu'aux grandes scènes de destruction du Grand Terrassement, le Manga est juste incroyable, c'est clairement la fin avec l'affrontement entre Eren et l'Alliance qui est risible
Le 08 avril 2021 à 13:12:58 PereverreVaccin a écrit :
Oui, et en plus elle voulait sa bite mais ce débile a préféré devenir un pigeon (libre, attention)
Le 08 avril 2021 à 13:12:43 27cmMaisPuceau a écrit :
Le 08 avril 2021 à 13:11:49 ronaldoentdeter a écrit :
Mais de ce qu'on voit Isayama avait prévu cette fin dès le début, mais pendant toutes ces années il a pas capté que sa fin était de la merde, qu'elle était totalement nulle ?Il avait pas prévu cette fin, pour preuve on a pas eu comme dernière page "Tu es libre maintenant"
Il s'est pris un coup de pression
Je sais pas sur le chapitre 1 à côté de l'arbre ou est enterré Eren dans ce chapitre il y avait une croix, tout laisse à penser que c'était bien cette fin qu'il avait en tête depuis le début
« Eren se réincarne en oiseau c’est beau parce que l’oiseau symbolise la liberté et c’est ce qu’eren cherchait depuis le début »
DES MILLIONS DE MORTS SUR LA CONSCIENCE POUR RENAÎTRE EN PIGEON JE VAIS TOUT CASSER JE DEVIENS FOU
Le 08 avril 2021 à 13:13:45 Slayzver a écrit :
Attendez eren voulait ken mikasa sa sœurette ahiiii?Visiblement oui il avait les crocs sachant qu'il c fait FERMIED
ça aurait bizarre qu'il ait un gosse avec Historia je trouve, mais du coup il est mort puceau,putain mais Eren ce khey en fait
Le 08 avril 2021 à 13:14:12 RamboutanOman a écrit :
On a donc eu une fin de merde à la Code Geass
La fin de code était excellente si les film niquer pas tout derrière
Le 08 avril 2021 à 13:14:00 [EREN] a écrit :
Le 08 avril 2021 à 13:12:58 PereverreVaccin a écrit :
Attendez eren voulait ken mikasa sa sœurette ahiiii?Oui, et en plus elle voulait sa bite mais ce débile a préféré devenir un pigeon (libre, attention)
Mais ce MANGA JE SUIS MORT C'EST QUOI VOS DELIRES DE PARADIS, D'INCESTE, DE MONDE MODERNE ETC
Le 08 avril 2021 à 13:14:12 RamboutanOman a écrit :
On a donc eu une fin de merde à la Code Geass
La fin de code geas est bien meilleure que cette fin de merde
Le 08 avril 2021 à 13:09:36 ronaldoentdeter a écrit :
Le 08 avril 2021 à 13:08:23 ReinerVaincra a écrit :
Le 08 avril 2021 à 13:04:43 Zawx a écrit :
Il à raison au final c'est une vraie fin douce-amère puisqu'elle ne sert à rienC'en est même pas une en soi, on me dirait qu'il y'aurait un chapitre 140 je serais pas surpris
Plutôt d'accord dans le fond. Un petit sentiment de "tout ça pour ça"
Mais c'est une fin ouverte qui appelera forcément une suite du genre "l'attaque des Titans est fini ! Place au nouveau manga "La guerre du Paradis!" ou un truc du genre
J'espère pas mon dieu
J'ai la quasi certitude qu'ils vont nous faire une suite
Le bébé qui n’est pas son fils alors qu’on nous ne tease depuis des années
Oui on y croit, c’est ce que Isayama avait prévu
C’est pas comme si il nous avait montré la dernière case avec Eren qui devait tenir ce bébé dans ses bras
Le 08 avril 2021 à 13:14:45 GokuNoir a écrit :
« Eren se réincarne en oiseau c’est beau parce que l’oiseau symbolise la liberté et c’est ce qu’eren cherchait depuis le début »DES MILLIONS DE MORTS SUR LA CONSCIENCE POUR RENAÎTRE EN PIGEON JE VAIS TOUT CASSER JE DEVIENS FOU
Je sais pas pourquoi je prends le temps de balancer un pavé à des trolls ambulants mais voilà pour qui prendra le temps. C'est full spoil du 139.
C’est la fin la plus logique possible.
Eren peut jouer sur le passé, le présent et le futur. Son but ultime est de se débarrasser des titans et de sauver ses amis.
Partant de là, on parle d’un mec qui est omnipotent, un Dieu, je vois mal comment il pouvait se louper, non ?
A chaque fois que ses amis étaient en danger, il est venu, via son pouvoir, changer le cours de l’histoire pour que tout se passe exactement comme il savait que cela devait se passer, comme il le voulait, comme il l’avait déjà vu.
Son père qui récupère l’originel, Frida qui bouffe sa mère, Livai qui sauve Armin. Je vous rappelle qu’Eren dit texto :
Et
Tiens tiens, n’est-ce pas ce qu’Eren dit à Armin dans sa vision ? Ce qu’Armin répètera à Mahr en mentant, car c’est finalement Mikasa qui a sauvé le monde, mais qui n’est plus en état de faire quoi que ce soit pour défendre les eldiens.
Et Jean qui veut bizarrement arrêter Hansi qui s’apprête à exécuter Reiner :
Tout ici est fait pour sauver ses amis, je compte évidemment Reiner dans le lot, qui est passé beaucoup trop de fois proche de la mort pour que ce soit simplement un hasard et pas le fruit d’eren qui le voyait comme un frère.
Et finalement, TOUT leur revient en tête au même moment qu’armin, exactement ici :
Il a donc potentiellement sauver Annie et la mère de Connie également, en les influençant.
Et pas peak :
Qui elle n’a jamais eu l’occasion de discuter avec lui avant qu’il n’efface sa mémoire. D’un côté c’était pas vraiment sa pote.
Parlons justement de la mémoire, si Eren n’a jamais parlé à Mikasa avant la toute fin, c’est qu’il n'aurait pas pu lui effacer la mémoire comme il l’a fait à Armin et aux autres. Il attend donc l’ultime seconde pour lui balancer de le tuer et l’oublier.
Donc en gros, ceux qui voulaient que tout le monde meurt, n’ont juste rien compris au principe du temps. Eren a vu son destin entier, il comprend ce qu’il doit faire pour aider ses amis. Comment ne pas le faire ? Ça aurait été très incohérent qu’Eren se plante et face tout ses sacrifices pour RIEN non ?
J'ai pas encore lu les scans, mais vous en avez pas marre de remettre toute une oeuvre à l'intrigue
Je me suis fais spoil ? Ok je regarde plus
La fin est nul ? Ok donc TOUS le manga c'est de la merde
Le 08 avril 2021 à 13:15:32 Wilkime a écrit :
Le bébé qui n’est pas son fils alors qu’on nous ne tease depuis des annéesOui on y croit, c’est ce que Isayama avait prévu
C’est pas comme si il nous avait montré la dernière case avec Eren qui devait tenir ce bébé dans ses bras
"Le personnage qui tient le bébé dans la dernière case représente quelqu'un qui a dépassé son père"
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082