(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
Le 08 avril 2021 à 13:14:17 _Arren a écrit :
Comment Eren a pu contrôler le Titan souriant , j'ai pas compris
Visiblement le.souriant était pas un deviant classique , surmerent le sang royal de Dinah a fait que eren pouvait le contrôler à travers le chemin, un peu comme le titan qui vais soigne zeke dans son ventre
Le 08 avril 2021 à 13:14:50 [Arnak] a écrit :
Le 08 avril 2021 à 13:13:45 Slayzver a écrit :
Le 08 avril 2021 à 13:11:46 PereverreVaccin a écrit :
Attendez eren voulait ken mikasa sa sœurette ahiiii?Visiblement oui il avait les crocs sachant qu'il c fait FERMIED
ça aurait bizarre qu'il ait un gosse avec Historia je trouve, mais du coup il est mort puceau,putain mais Eren ce khey en fait
Et il est mort en plus ?
ATTENDEZ N'ALLEZ PAS ME DIRE QU'IL Y A UNE HISTOIRE DE : TU ES MORT ET TU ES AU PARADIS ET EN FAIT RIEN N'A EXISTÉ CE N'ETAIT QU'UNE ETAPE
Le 08 avril 2021 à 13:15:16 ronaldoentdeter a écrit :
Le 08 avril 2021 à 13:14:12 RamboutanOman a écrit :
On a donc eu une fin de merde à la Code GeassLa fin de code geas est bien meilleure que cette fin de merde
Nan
c'est à la ligne près la même fin
sauf que là ça se veut un peu plus réaliste puisqu'on sous entend qu'il y aura encore des conflits
Le 08 avril 2021 à 13:16:21 beYouNAMAR a écrit :
J'ai pas encore lu les scans, mais vous en avez pas marre de remettre toute une oeuvre à l'intrigueJe me suis fais spoil ? Ok je regarde plus
La fin est nul ? Ok donc TOUS le manga c'est de la merde
Un manga c'est comme un avion l'ahuris, si l'avion se crash tu vas dire que c'est pas grave parce que les hôtesses étaient bonnes et les sièges confortables ?
Le 08 avril 2021 à 13:07:37 Jeanflanders a écrit :
Le 08 avril 2021 à 13:01:22 Patriote2052 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:58:06 Jeanflanders a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:47:25 Patriote2052 a écrit :
Ceci-dit toute cette histoire vous apprendra à surcoter aussi gravement une œuvre en coursSNK avait eu le mérite d'enchaîner des masterclass depuis une dizaine d'années, ce qui est très rare dans le domaine du manga, sa seule faiblesse aura d'avoir eu une fin rushée
Pour être honnête à part les shifters de Marley, Erwin et Eren post-ellipse, les personnages de SNK n'ont pas vraiment une construction ni un développement intéressant.
Oui, c'est le principal reproche qu'on pourrait faire, un développement de personnage global, ce qu'il y a eu dans cette dernière partie du manga c'est que les principaux protagonistes (Armin et Mikasa, le bataillon d'exploration en général, la chaîne de commandement d'Eldia..) ont tous été dépassés par la découverte du reste de l'humanité. A partir du moment où ils devaient non plus réfléchir à sauver l'humanité, mais les Eldiens, ils n'étaient plus du tout lucides. Là où Erwin, Eren, même Floch qui est vraiment un bon perso le sont toujours restés.
Armin c'est clairement la plus grosse déception en tant que personnage de ce manga, Erwin qui meurt pour sauver ce pleurnichard devenu totalement inutile
Dommage, un affrontement politique entre Erwin et Eren (qui aurait d'autant plus de raison de crier vengeance après la mort d'Armin) aurait été bien plus cool
Le 08 avril 2021 à 13:07:47 SaltLakeXlV a écrit :
Le 08 avril 2021 à 13:05:27 Sonic4803 a écrit :
"Il comptait stériliser les Eldiens avec l'originel, moi je me demandais simplement pourquoi il ne supprimait pas le gène permettant la transformation en titan. Et hop la boucle est bouclée, les derniers titans seraient ceux d'Eren, d'Armin et des guerriers de Mahr qui passeront l'arme à gauche dans moins d'une décennie. Les Eldiens deviennent ainsi "normaux" et peu importe la propagande de Mahr, la vérité aurait finie par éclatée naturellement car elle serait biologique et vérifiable."Parce qu'il avait compris que Titan ou pas Tiab, on se chargerait des eldiens hors paradis comme de la chair à canon.
C'est génial ça dites donc. Génocider un peuple pour ne pas qu'il se fasse génocider.
Les réserves militaires de Mahr = eldiennes. Si on les considère comme des hommes (dans le sens où tu as la plupart des prérogatives dont un citoyen est normalement constitué), ils demanderont à sortir de leurs taudis et être traités comme des citoyens -> moins de Manpower + plus de révoltes + trop de temps et de force à perdre à apprendre aux Mahrs que 1+1 =2 alors qu'ils ont des problèmes bien plus urgents -> les autres nations en profiteront pour s'emparer de Mahr.
La seule alternative pour Sieg était la RÉVOLUTION par le PROLÉTARIAT. Malheureusement Sieg n'a jamais entendu parler de KARL MAX !
Les eldiens ne peuvent pas être les égaux des non-Eldiens quand des nations font de cette inégalité une FORCE.
On a donc eu une fin de merde à la Code Geass
La fin de code geass reste cohérente avec l'œuvre mais pour snk c différend enfaite le protagoniste est trop con pour utiliser cette technique car il n'a pas prévu les conséquence après sa mort c'est a dire un monde dévastée et la guerre qui continue sans aucun pouvoir pour eldia Lelouch lui avait tout prévu c'est incomparable
Le 08 avril 2021 à 13:16:26 PepFraudiola a écrit :
Le 08 avril 2021 à 13:15:32 Wilkime a écrit :
Le bébé qui n’est pas son fils alors qu’on nous ne tease depuis des annéesOui on y croit, c’est ce que Isayama avait prévu
C’est pas comme si il nous avait montré la dernière case avec Eren qui devait tenir ce bébé dans ses bras"Le personnage qui tient le bébé dans la dernière case représente quelqu'un qui a dépassé son père"
Le bébé est fils de la reine de l’île donc techniquement il a déjà surpassé farmer-kun en statut social
Le 08 avril 2021 à 13:12:16 Leucemique a écrit :
"Il comptait stériliser les Eldiens avec l'originel, moi je me demandais simplement pourquoi il ne supprimait pas le gène permettant la transformation en titan. Et hop la boucle est bouclée, les derniers titans seraient ceux d'Eren, d'Armin et des guerriers de Mahr qui passeront l'arme à gauche dans moins d'une décennie. Les Eldiens deviennent ainsi "normaux" et peu importe la propagande de Mahr, la vérité aurait finie par éclatée naturellement car elle serait biologique et vérifiable."Parce qu'il avait compris que Titan ou pas Tiab, on se chargerait des eldiens hors paradis comme de la chair à canon.
T'as oublié que le reste du monde s'est légué contre Paradis pour les exterminer
C'est pas ton test biologiques qui va arrêter la haine du monde envers un ennemi déjà désigné, et qui a frappé il y a peu
Arrêter la haine certainement pas, mais ça remettrait simplement le rapport de force à plat (même si Eldia part avec un retard technologique). Au moins ça laisse les deux camps libres de leurs choix, peu importe ce qu'ils entreprennent. J'en reviens pas que l'on puisse trouver le plan de Sieg logique voir "humaniste" alors qu'il y a mieux à faire.
En plus ce n'était pas vraiment l'ennemi du monde entier, le monde a eu le temps de se déchirer entre l'exil du roi Fritz et l'attentat d'Eren Jaeger, c'est même sur ça que s'ouvre toute la partie sur Mahr : une guerre entre deux pays.
Le bébé qui n’est pas son fils alors qu’on nous ne tease depuis des annéesOui on y croit, c’est ce que Isayama avait prévu
C’est pas comme si il nous avait montré la dernière case avec Eren qui devait tenir ce bébé dans ses bras
Ça je pardonne pas ,il nous a bien eu sérieux .
Histoiria enceinte , hsitoria qui accouche en pleurant ,la dernière case il a tout mis pour qu on y croit en sachant pertinemment que c'était juste le fermier
Le 08 avril 2021 à 13:17:29 [Arnak] a écrit :
Le 08 avril 2021 à 13:15:16 ronaldoentdeter a écrit :
On a donc eu une fin de merde à la Code GeassLa fin de code geas est bien meilleure que cette fin de merde
Nan
c'est à la ligne près la même fin
sauf que là ça se veut un peu plus réaliste puisqu'on sous entend qu'il y aura encore des conflits
Non absolument pas khey, la fin de code geas fait sens avec l'oeuvre contrairement à SNK
La fin est pertinente et apporte vraiment quelque chose, alors que là c'est tout le contraire le sacrifie d'Eren est encore plus useless que celui de tenshinhan contre Nappa
Le 08 avril 2021 à 13:18:38 ronaldoentdeter a écrit :
Eren qui a sur la conscience des millions ou voir même des milliards de mortsSera a tout jamais vu comme le plus grand fdp de l'histoire
Au final se sacrifie pour rien car la guerre reprend et les Eldiens sont encore + détestés qu'avant
Les mecs qui chialent sur Eren mais vous êtes au courant qu’il est sur le point de mourir et qu’il se confie à son meilleur ami, c’est normal qu’il se mette à pleurer
« Oui mais EREN il a plus de sentiments c’est un monstre gneugneu »
Le problème c’est que vous vous preniez tellement pour Eren et vous vous êtes tellement identifiés à lui que maintenant vous êtes déçu mais non la fin n’est pas gâchée, elle est EXCELLENTE
Le 08 avril 2021 à 13:18:47 SaltLakeXlV a écrit :
Le 08 avril 2021 à 13:12:16 Leucemique a écrit :
T'as oublié que le reste du monde s'est légué contre Paradis pour les exterminer
C'est pas ton test biologiques qui va arrêter la haine du monde envers un ennemi déjà désigné, et qui a frappé il y a peuArrêter la haine certainement pas, mais ça remettrait simplement le rapport de force à plat (même si Eldia part avec un retard technologique). Au moins ça laisse les deux camps libres de leurs choix, peu importe ce qu'ils entreprennent. J'en reviens pas que l'on puisse trouver le plan de Sieg logique voir "humaniste" alors qu'il y a mieux à faire.
En plus ce n'était pas vraiment l'ennemi du monde entier, le monde a eu le temps de se déchirer entre l'exil du roi Fritz et l'attentat d'Eren Jaeger, c'est même sur ça que s'ouvre toute la partie sur Mahr : une guerre entre deux pays.
Il a raison. Le problème n'est pas biologique ; il est sociale et économique. Pourquoi se priver d'une main d'oeuvre bon marché ? Pourquoi se priver d'une réserve militaire alors que les eldiens sont restés plus ou moins dociles au pouvoir qui les oppresse ?
Le 08 avril 2021 à 13:20:07 j0sukestar26 a écrit :
C’est pas comme si il nous avait montré la dernière case avec Eren qui devait tenir ce bébé dans ses brasÇa je pardonne pas ,il nous a bien eu sérieux .
Histoiria enceinte , hsitoria qui accouche en pleurant ,la dernière case il a tout mis pour qu on y croit en sachant pertinemment que c'était juste le fermier
Isayama ce sac à merde a même donné les mêmes sourcils qu'Eren au bébé d'Historia pour nous troll une dernière fois
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082