(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
Le 08 avril 2021 à 12:37:44 LaRueShamo a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:36:12 ZyklonBED a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:30:47 j0sukestar26 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:26:35 ZyklonBED a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:20:16 j0sukestar26 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:16:43 jetdepierre a écrit :
El famoso le monde va pardonner
Il y a eu la WW1 pour l’assassinat d'un mec, mais 80% du monde qui meurt ils osefC 'est ce que je disait plus haut ,le eren a rendu la vie des eldiens plus précaire que jamais , suffit d un seul pays qui se ramène pour se venger avec des armes anti titans bah ils sont cuit r ,ils sont sans défense maintenant ,plus de titan ,plus de GT zmen guise d ultimatum
Il a rasé 80% de la population mondiale en dehors de Paradis (donc Paradis est intacte).
Le monde entier doit se reconstruire pendant que Paradis continue son ascension technologique et militaire car pas impactés par le GT.
Les Eldiens de Mahr qui renforcent les rangs de Paradis"agneugneu situation précaire"
Paradis est le maitre du game à la fin du manga, si Historia décide de partir en guerre contre le monde c'est le monde qui sera en pls, pas Paradis
Mais ils ont tout reconstruit en 3 ans
On voit des bâtiments nickel ,un avion,bateau ,le fauteuil de livai ils ont tout récupérer .donc les armes aussi en toute logique
L ile du paradis est devant c est sur mais en 3 ans pour tout réparé .3 ans de plus et l île se fait envahir
Er en plus sur l ile ,entre les pro jaeger et les autres ,ça sent conflit insulaireParadis qui a quasiment pas été impacté a tout reconstruit en 3 ans avec sa population et ses artisans qui connaissent les techniques.
Va tout reconstruire quand une grosse partie de ta population s'est fait écraser. Il faut former les gens par dessus le marché. Pareil pour tout ce qui a attrait à la production d'armement.Meme en admettant que le reste du monde se remette vite, Paradis à l'avantage d'etre une ile, donc c'est plus difficile à attaquer.
Et quand bien meme, c'est le boulot actuel d'armin et des "avengers" de faire de la diplomatie pour éviter d'entrer en guerre ouverte.
Le manga ne finit pas sur un happy end avec la fin de toute guerre, c'est le propos du manga "tant qu'il y aura des hommes il y aura la guerre"
Ça aurait était plus intéressant un conflit opposant edlien pro jager/ résistant dans un monde débarrassé de toutes les autres ethnies + post apo après terrassement.
Je suis d'accord, j'aurais adoré une fin comme ça aussi.
Cette fin est quand meme osef je trouve. J'ai lu le chapitre et je suis pas plus chamboulé que ça
Le 08 avril 2021 à 12:36:53 adelefushia a écrit :
https://en.wikipedia.org/wiki/Pomarine_jaegerLe nom de famille d'Eren qui vient littéralement d'un putain de piaf
Foreshadowing de génie selon les défenseurs de ce chapitre
Putain de merde
Le 08 avril 2021 à 12:38:58 LaRueShamo a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:35:20 Pouyreldb a écrit :
On n’oubliera pas de souligner le talent KOLOSSAL d’Isayama pour écrire des personnages féminins
Mikasa -> coquille vide, ses deux seules spécificités : je suis forte, je suis amoureuse de Eren
Annie -> pareil + je veux voir mon papa
Sacha -> paysanne + jaim mangé mdrrr
Ymir -> se fait torturer, violer, maltraiter puis dévorer par ses enfants : mdrr enfait je kif le roi Fritent
Yelenna -> illuminé qui voit en Zeke le nouveau JesusMême Kishimoto a mis plus d’énergie à développer Sakura bordel
Historia -> gneu gneu je sui une femme forte : se fait engrosser par farmer-kun qui l’a bolossait quand elle était gosseT'oublie ymir lesbienne 70ans amoureuse d'historia 15ans
Le 08 avril 2021 à 12:37:00 Star-Joestar a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:35:34 bear11 a écrit :
Le chef otaku qui désapprouve officiellement !!!! https://twitter.com/MenuManga/status/1380094105485729794
https://twitter.com/MenuManga/status/1380096223160496129
Enfin une critique objective sur YT ?!les cuck en réponse "mais ya 1 oizo c biblique chefff"
Une fin biblique bordel, même Evangelion qui fait très kikoo avec toutes ses inspirations esthétiques de l'Ancien Testament est beaucoup plus BIBLIQUE dans sa fin que cette merde de chapitre
Prochaine vidéo de Kamal et kyta :
"Cette fin venant conclure parfaitement un manga où rien n'est manichéen. Isayama de part son grand génie nous offre ici là l'une des fins les plus bouleversante de l'histoire. Eren proie devenu chasseur puis victime, a poursuivit sa soif de liberté car il est celui qui doit avancer. Merci isayama nous avons vibrés "
Levi peut à peine marcher et tenir son épée au chapitre 132 , mais il peut utiliser l'ODM pour sauver plusieurs personnes au chapitre 135 sans subir de dégâts ou de désagréments durables.
Yelena dit que Salta a une forteresse qui représente une menace pour Paradis, alors qu'il n'y a apparemment aucune autre forteresse ailleurs avec des dirigeables ? et Marley est censé être le pays technologiquement inepte ? Les dirigeables ne sont-ils pas censés avoir plus de 30 ans, voire plus, puisque Grisha les a vus quand il était enfant ?
Eren affirme qu'il ne jouera pas avec l'avenir et la sécurité de Paradis, mais il se contredit immédiatement en disant qu'il ne prendra pas le pouvoir des alliances. Même si ses conneries sur la liberté s'appliquent à ses amis, il a quand même laissé Reiner et Pieck garder leurs pouvoirs. De plus, il avait la capacité d'écouter les conversations de l'alliance mais n'a pas prévenu Floch et les yeagerists de leur arrivée, mettant encore plus en danger Paradis.
Le pouvoir de Titan Féminin d'Annie est "Mimick". Elle a bu différents fluides pour obtenir des pouvoirs, le durcissement de Reiner par exemple. Pourtant ce pouvoir n'est pas exclusif car Eren peut faire de même en buvant le fluide de durcissement. Un ajout inutile sur un personnage établi.
Falco obtient commodément les souvenirs d'un Titan Bestial, alors qu'il est le Titan Mâchoire. En plus de cela, c'est le premier cas d'un souvenir remontant à plus de deux générations sans aucun stimulus externe, puisque Marley n'a aucune connaissance d'un Titan Volant, alors cela doit être sous le règne des Empires Eldiens, au moins 7 générations auparavant.
Pour faire suite au dernier point, puisqu'un Titan volant a existé, pourquoi Eren n'a pas utilisé un tel Deus ex Machima pour détruire l'avion en plein vol ? Nous avons déjà vu des titans capables de vivre sans cordon.
Pieck est le Mâchoire 2.0, elle peut mordre les nuques blindées des Warhammers et être assez agile pour éviter des dizaines de titans attaquant son vrai corps en même temps.
Eren est un putain d'idiot qui ne spamme pas les plus de 1000 métamorphes colossaux qu'il peut invoquer et ne le fait qu'une fois.
Pourquoi les Paths ne font revivre que les personnages très spécifiques que nous, lecteurs, connaissons ? Ni Zeke ni Armin ne connaissent Kruger. Et si les titans peuvent temporairement être ranimés par certains Edo Tensei, où sont les 2000 ans de loyauté de l'Empire Eldien ? Pourquoi ne voudraient-ils pas aider Eren ? De même, il doit y avoir plus de loyalistes de Marley pour attaquer Eren, comme ceux de la famille Tybur.
Falco est le seul shifter qui peut digivoler de ceci à cela . Jusqu'à présent, tous les shifters restaient les mêmes physiquement, même après avoir gagné un nouveau titan.
L'alliance pensait que le fait de rejoindre le ver allait relancer le GT alors qu'il s'était arrêté lorsqu'ils étaient connectés.
Le 08 avril 2021 à 12:42:14 LaRueShamo a écrit :
Prochaine vidéo de Kamal et kyta :"Cette fin venant conclure parfaitement un manga où rien n'est manichéen. Isayama de part son grand génie nous offre ici là l'une des fins les plus bouleversante de l'histoire. Eren proie devenu chasseur puis victime, a poursuivit sa soif de liberté car il est celui qui doit avancer. Merci isayama nous avons vibrés "
Oublier pas de caser ton " changement de paradigme " dans la phrase sinon c'est pas crédible.
https://twitter.com/KlionheartArt/status/1379871177032695809
Les fans qui sont déjà en train de créer un consortium pour réecrire la fin
Le 08 avril 2021 à 12:39:26 Rineva a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:36:53 adelefushia a écrit :
https://en.wikipedia.org/wiki/Pomarine_jaegerLe nom de famille d'Eren qui vient littéralement d'un putain de piaf
Foreshadowing de génie selon les défenseurs de ce chapitrePutain de merde
Ca me fait envisager qu'on a peut-être bel et bien eu la fin envisagée par Isayama depuis le début, et j'aurai presque préféré entendre que c'est son éditeur qui lui aurait mis le couteau sous la gorge
Le 08 avril 2021 à 12:42:43 ApricotAndRice a écrit :
Levi peut à peine marcher et tenir son épée au chapitre 132 , mais il peut utiliser l'ODM pour sauver plusieurs personnes au chapitre 135 sans subir de dégâts ou de désagréments durables.Yelena dit que Salta a une forteresse qui représente une menace pour Paradis, alors qu'il n'y a apparemment aucune autre forteresse ailleurs avec des dirigeables ? et Marley est censé être le pays technologiquement inepte ? Les dirigeables ne sont-ils pas censés avoir plus de 30 ans, voire plus, puisque Grisha les a vus quand il était enfant ?
Eren affirme qu'il ne jouera pas avec l'avenir et la sécurité de Paradis, mais il se contredit immédiatement en disant qu'il ne prendra pas le pouvoir des alliances. Même si ses conneries sur la liberté s'appliquent à ses amis, il a quand même laissé Reiner et Pieck garder leurs pouvoirs. De plus, il avait la capacité d'écouter les conversations de l'alliance mais n'a pas prévenu Floch et les yeagerists de leur arrivée, mettant encore plus en danger Paradis.
Le pouvoir de Titan Féminin d'Annie est "Mimick". Elle a bu différents fluides pour obtenir des pouvoirs, le durcissement de Reiner par exemple. Pourtant ce pouvoir n'est pas exclusif car Eren peut faire de même en buvant le fluide de durcissement. Un ajout inutile sur un personnage établi.
Falco obtient commodément les souvenirs d'un Titan Bestial, alors qu'il est le Titan Mâchoire. En plus de cela, c'est le premier cas d'un souvenir remontant à plus de deux générations sans aucun stimulus externe, puisque Marley n'a aucune connaissance d'un Titan Volant, alors cela doit être sous le règne des Empires Eldiens, au moins 7 générations auparavant.
Pour faire suite au dernier point, puisqu'un Titan volant a existé, pourquoi Eren n'a pas utilisé un tel Deus ex Machima pour détruire l'avion en plein vol ? Nous avons déjà vu des titans capables de vivre sans cordon.
Pieck est le Mâchoire 2.0, elle peut mordre les nuques blindées des Warhammers et être assez agile pour éviter des dizaines de titans attaquant son vrai corps en même temps.
Eren est un putain d'idiot qui ne spamme pas les plus de 1000 métamorphes colossaux qu'il peut invoquer et ne le fait qu'une fois.
Pourquoi les Paths ne font revivre que les personnages très spécifiques que nous, lecteurs, connaissons ? Ni Zeke ni Armin ne connaissent Kruger. Et si les titans peuvent temporairement être ranimés par certains Edo Tensei, où sont les 2000 ans de loyauté de l'Empire Eldien ? Pourquoi ne voudraient-ils pas aider Eren ? De même, il doit y avoir plus de loyalistes de Marley pour attaquer Eren, comme ceux de la famille Tybur.
Falco est le seul shifter qui peut digivoler de ceci à cela . Jusqu'à présent, tous les shifters restaient les mêmes physiquement, même après avoir gagné un nouveau titan.
L'alliance pensait que le fait de rejoindre le ver allait relancer le GT alors qu'il s'était arrêté lorsqu'ils étaient connectés.
Je viens de lire. La fin du manga est excellente. Ymir a réussi à s'affranchir de ses démons et mettre un terme au contrat qui le liait aux descendants de son peuple pour prendre un repos bien mérité.
Historia va pouvoir croquer la vie à pleine dents. Même après la mort Mikasa dédie sa vie à l'homme qu'elle a toujours aimé. Et enfin tout ce que j'ai dit concernant Eren se vérifie : c'est qu'un dechet dans l'âme qui n'a jamais eu aucune once de courage.
10/10 Ishiyama
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082