(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
Le 08 avril 2021 à 12:34:03 Eren_Jeager a écrit :
On en parle de Historia qui finit sa vie à aimer un cuck qui lui balancer des cailloux jeunes ?
Tu as Pas compris la morale de l'histoire ?
Si tu veux une femme fidèle fait lui du mal
Le 08 avril 2021 à 12:30:47 j0sukestar26 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:26:35 ZyklonBED a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:20:16 j0sukestar26 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:16:43 jetdepierre a écrit :
El famoso le monde va pardonner
Il y a eu la WW1 pour l’assassinat d'un mec, mais 80% du monde qui meurt ils osefC 'est ce que je disait plus haut ,le eren a rendu la vie des eldiens plus précaire que jamais , suffit d un seul pays qui se ramène pour se venger avec des armes anti titans bah ils sont cuit r ,ils sont sans défense maintenant ,plus de titan ,plus de GT zmen guise d ultimatum
Il a rasé 80% de la population mondiale en dehors de Paradis (donc Paradis est intacte).
Le monde entier doit se reconstruire pendant que Paradis continue son ascension technologique et militaire car pas impactés par le GT.
Les Eldiens de Mahr qui renforcent les rangs de Paradis"agneugneu situation précaire"
Paradis est le maitre du game à la fin du manga, si Historia décide de partir en guerre contre le monde c'est le monde qui sera en pls, pas Paradis
Mais ils ont tout reconstruit en 3 ans
On voit des bâtiments nickel ,un avion,bateau ,le fauteuil de livai ils ont tout récupérer .donc les armes aussi en toute logique
L ile du paradis est devant c est sur mais en 3 ans pour tout réparé .3 ans de plus et l île se fait envahir
Er en plus sur l ile ,entre les pro jaeger et les autres ,ça sent conflit insulaire
Paradis qui a quasiment pas été impacté a tout reconstruit en 3 ans avec sa population et ses artisans qui connaissent les techniques.
Va tout reconstruire quand une grosse partie de ta population s'est fait écraser. Il faut former les gens par dessus le marché. Pareil pour tout ce qui a attrait à la production d'armement.
Meme en admettant que le reste du monde se remette vite, Paradis à l'avantage d'etre une ile, donc c'est plus difficile à attaquer.
Et quand bien meme, c'est le boulot actuel d'armin et des "avengers" de faire de la diplomatie pour éviter d'entrer en guerre ouverte.
Le manga ne finit pas sur un happy end avec la fin de toute guerre, c'est le propos du manga "tant qu'il y aura des hommes il y aura la guerre"
Le 08 avril 2021 à 12:35:20 Pouyreldb a écrit :
On n’oubliera pas de souligner le talent KOLOSSAL d’Isayama pour écrire des personnages féminins
Mikasa -> coquille vide, ses deux seules spécificités : je suis forte, je suis amoureuse de Eren
Annie -> pareil + je veux voir mon papa
Sacha -> paysanne + jaim mangé mdrrr
Ymir -> se fait torturer, violer, maltraiter puis dévorer par ses enfants : mdrr enfait je kif le roi Fritent
Yelenna -> illuminé qui voit en Zeke le nouveau JesusMême Kishimoto a mis plus d’énergie à développer Sakura bordel
Le 08 avril 2021 à 12:34:03 Eren_Jeager a écrit :
On en parle de Historia qui finit sa vie à aimer un cuck qui lui balancer des cailloux jeunes ?
Il s est fait mettre en cloque par lui sans sentiment alors bon .
Le 08 avril 2021 à 12:31:35 ApricotAndRice a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:30:28 Pouyreldb a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:26:57 ApricotAndRice a écrit :
Nonobstant chaud Eren
Même dans les capacités c'est un cuck
Prend des années pour maîtriser son Titan et pas faire de la merde
Falco ?
Se transforme en PUTAIN de BIRD géant après sa deuxième transformation et la maîtrise pendant des heures tranquille
Esquive les flèches de WH Titans comme les rageux
Tout ça à 12 ansHonteux d’ailleurs que ce soit passé ce truc
J’ai vu peu de gens critiquer ça alors que c’est le plus gros plot armor que j’ai vu
Même dans Naruto ou DBS c’était moins abuséC'est le BLOOD des BIRDS
Tu comprends ou pas, prends ta BIRDPILL clé
2eme transformation et la première fois en oiseau.
La chance !
Le 08 avril 2021 à 12:24:30 PepFraudiola a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:22:45 SayZP a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:20:14 ApricotAndRice a écrit :
Bref chads ultime du manga Falco & le Fermier random
Falco :
- Se sacrifie pour sauver Gabi et son peuple -> aucune répercussion car il n'a plus la malédiction
- Maîtrise le pouvoir de Titan en 2 fois et se transforme en oiseau déter en esquivant toutes les attaques d'Ereh
- Se confesse à Gabi réellement, contrairement à armin le cuck qui dit "hihihi euh Annie, ça va ? "
- Vieilli et s'occupe de Levi en l'humiliant dans une chaise roulanteFermier :
- Pas de nom
- A baise historia + gamine déter 10/10
- Passe de fermier random a Roi de l'île
- Harcelait Historia mais l'a quand même baisé
- visibile sur 3 chapitres et a une meilleure histoire que 3/4 des persosEn fait c'est ça la morale,
le fermier harcèle Historia -> il la baise
Fritz, pire ordure de tous les temps ? -> Ymir tombe amoureuse de lui pendant 2000 ansLa morale de l'histoire c'est que Eliott Rodger avait raison et que nice guys finish last
+ Ymir qui est amoureuse d'un roi violent, tortionnaire, violeur, riche, puissant toujours après 2000 ans, toutes des putes même la grande ancêtre
Le 08 avril 2021 à 12:34:39 Star-Joestar a écrit :
le ver devait être un OISEAU LIBRE et a fly fast au bahamas pour chillax avant son prochain génocide
C'était pas un ver mais une chenille, il s'est transformé en papillon rejoindre Eren le pigeon libre.
Le 08 avril 2021 à 12:35:34 bear11 a écrit :
Le chef otaku qui désapprouve officiellement !!!! https://twitter.com/MenuManga/status/1380094105485729794
https://twitter.com/MenuManga/status/1380096223160496129
Enfin une critique objective sur YT ?!
LeChef reste un minimum lucide et honnête sur ce qu'il dit, contrairement à Kamal et Kyta
https://en.wikipedia.org/wiki/Pomarine_jaeger
Le nom de famille d'Eren qui vient littéralement d'un putain de piaf
Foreshadowing de génie selon les défenseurs de ce chapitre
Le chef otaku qui désapprouve officiellement !!!! https://twitter.com/MenuManga/status/1380094105485729794
Enfin une critique objective sur YT ?!
les cuck en réponse "mais ya 1 oizo c biblique chefff"
Le 08 avril 2021 à 12:36:12 ZyklonBED a écrit :
Il y a eu la WW1 pour l’assassinat d'un mec, mais 80% du monde qui meurt ils osefC 'est ce que je disait plus haut ,le eren a rendu la vie des eldiens plus précaire que jamais , suffit d un seul pays qui se ramène pour se venger avec des armes anti titans bah ils sont cuit r ,ils sont sans défense maintenant ,plus de titan ,plus de GT zmen guise d ultimatum
Il a rasé 80% de la population mondiale en dehors de Paradis (donc Paradis est intacte).
Le monde entier doit se reconstruire pendant que Paradis continue son ascension technologique et militaire car pas impactés par le GT.
Les Eldiens de Mahr qui renforcent les rangs de Paradis"agneugneu situation précaire"
Paradis est le maitre du game à la fin du manga, si Historia décide de partir en guerre contre le monde c'est le monde qui sera en pls, pas Paradis
On voit des bâtiments nickel ,un avion,bateau ,le fauteuil de livai ils ont tout récupérer .donc les armes aussi en toute logique
L ile du paradis est devant c est sur mais en 3 ans pour tout réparé .3 ans de plus et l île se fait envahir
Er en plus sur l ile ,entre les pro jaeger et les autres ,ça sent conflit insulaireParadis qui a quasiment pas été impacté a tout reconstruit en 3 ans avec sa population et ses artisans qui connaissent les techniques.
Va tout reconstruire quand une grosse partie de ta population s'est fait écraser. Il faut former les gens par dessus le marché. Pareil pour tout ce qui a attrait à la production d'armement.Meme en admettant que le reste du monde se remette vite, Paradis à l'avantage d'etre une ile, donc c'est plus difficile à attaquer.
Et quand bien meme, c'est le boulot actuel d'armin et des "avengers" de faire de la diplomatie pour éviter d'entrer en guerre ouverte.
Le manga ne finit pas sur un happy end avec la fin de toute guerre, c'est le propos du manga "tant qu'il y aura des hommes il y aura la guerre"
Ça aurait était plus intéressant un conflit opposant edlien pro jager/ résistant dans un monde débarrassé de toutes les autres ethnies + post apo après terrassement.
On n’oubliera pas de souligner le talent KOLOSSAL d’Isayama pour écrire des personnages féminins
Mikasa -> coquille vide, ses deux seules spécificités : je suis forte, je suis amoureuse de Eren
Ymir -> se fait torturer, violer, maltraiter puis dévorer par ses enfants : mdrr enfait je kif le roi Fritent
Yelenna -> illuminé qui voit en Zeke le nouveau JesusMême Kishimoto a mis plus d’énergie à développer Sakura bordel
L'auteur de Naruto a avoué de pas savoir écrire de personnages féminins mais avoir été forcé par l'éditeur de y inclure plus de femme
Ça doit être pareil pour SNK
Le 08 avril 2021 à 12:36:12 ZyklonBED a écrit :
Er en plus sur l ile ,entre les pro jaeger et les autres ,ça sent conflit insulaireParadis qui a quasiment pas été impacté a tout reconstruit en 3 ans avec sa population et ses artisans qui connaissent les techniques.
Va tout reconstruire quand une grosse partie de ta population s'est fait écraser. Il faut former les gens par dessus le marché. Pareil pour tout ce qui a attrait à la production d'armement.Meme en admettant que le reste du monde se remette vite, Paradis à l'avantage d'etre une ile, donc c'est plus difficile à attaquer.
Oui j a ais compris mais ça empêche pour moi c'est illogique cette Reconstruction aussi vite.isayama a pas fait gaffe ,ils voulait faire une éclipse et il a pas fait gaffe
Le 08 avril 2021 à 12:37:00 Star-Joestar a écrit :
Enfin une critique objective sur YT ?!les cuck en réponse "mais ya 1 oizo c biblique chefff"
l y en a même certains qui lui disent que c'est un rageux et que la fin est parfaite !
Mais allez mourir les golems !
Historia -> gneu gneu je sui une femme forte : se fait engrosser par farmer-kun qui l’a bolossait quand elle était gosse
T'oublie ymir lesbienne 70ans amoureuse d'historia 15ans
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082