[ VRAI TUTO ] Voyage astrale entre kheys ( Modo épingle)
Le fait de paniquer ou d'avoir extrêmement peur vous renverra directement vers votre corps.
Vous risquerez d'être effrayés par les bruits bruyants de tonnerre( bruits des démons)
Le 13 avril 2021 à 00:37:26 :
Le fait de paniquer ou d'avoir extrêmement peur vous renverra directement vers votre corps.Vous risquerez d'être effrayés par les bruits bruyants de tonnerre( bruits des démons)
Seulement si personne rien ne les en empêche.
Le 13 avril 2021 à 00:47:42 :
En tout cas, rendez vous sur l'Arc de triomphe à 3h30 du matin
J'ai essayer, j'ai eu énormément de fourmillement dans tout mon corps plus ou moins fort, j'ai attendu mais pas de séparation âme/corps.
Le 13 avril 2021 à 13:59:41 :
Up
Le 13 avril 2021 à 01:27:15 :
En tout cas, rendez vous sur l'Arc de triomphe à 3h30 du matinJ'ai essayer, j'ai eu énormément de fourmillement dans tout mon corps plus ou moins fort, j'ai attendu mais pas de séparation âme/corps.
Up
Le 13 avril 2021 à 18:41:57 :
Le 13 avril 2021 à 01:27:15 :
En tout cas, rendez vous sur l'Arc de triomphe à 3h30 du matinJ'ai essayer, j'ai eu énormément de fourmillement dans tout mon corps plus ou moins fort, j'ai attendu mais pas de séparation âme/corps.
Up
Juste rester en phase de détente ne suffit pas, une fois que ton corps est un peu engourdi et que tu commences à avoir des fourmillements (signe de l'endormissement du corps), il faut entamer la technique de la corde pour projeter ton corps astral hors de ton corps physique
Je suis de retour, et ça serait probablement l'un de mes derniers post sur le topic. J'ai été sur l'arc de triomphe, cette nuit, mais il n'y avait personne. Même le reptilien n'était pas là
J'espère sincèrement et sérieusement qu'on puisse faire une IRL astrale ensemble
Le 13 avril 2021 à 21:11:55 :
Je suis de retour, et ça serait probablement l'un de mes derniers post sur le topic. J'ai été sur l'arc de triomphe, cette nuit, mais il n'y avait personne. Même le reptilien n'était pas làJ'espère sincèrement et sérieusement qu'on puisse faire une IRL astrale ensemble
Pourquoi tu ne posteras plus ?
Le 13 avril 2021 à 21:14:41 :
Je suis de retour, et ça serait probablement l'un de mes derniers post sur le topic. J'ai été sur l'arc de triomphe, cette nuit, mais il n'y avait personne. Même le reptilien n'était pas làJ'espère sincèrement et sérieusement qu'on puisse faire une IRL astrale ensemble
C'est parce que le topic bide
Le 13 avril 2021 à 21:15:26 :
mais non khey attend j'viens de le découvrir le topic
Le 13 avril 2021 à 21:16:51 :
Par contre, j'aimerai des témoignages concernant ceux qui ont bien été jusqu'à l'Arc de triomphe
Trop difficile malheureusement
Je sais pas si c'est du a mon aphantasie
L'op une réponse ?
Reste sur le mp au moins
Le 13 avril 2021 à 21:18:10 :
Par contre, j'aimerai des témoignages concernant ceux qui ont bien été jusqu'à l'Arc de triomphe
Ça me fascine là votre histoire
J'suis du genre à avoir masse imaginations et avoir eu quelques paralysie du sommeils plus jeune dont je me souviens encore très bien mais j'ai jamais toast le voyage astrale
tu peux expliquer ou me r'envoyer les pages du topic où tu as expliqué par contre comme ça "marchait" cette histoire de rencontres entre khey par contre ? ça j'ai du mal à le gober, comment on peut être avec les autres alors que c'est juste NOTRE imagination non ?
Le 13 avril 2021 à 21:21:43 :
Je sais pas si c'est du a mon aphantasieL'op une réponse ?
Se représenter l'image de la corde est l'une des étapes primordiale pour parvenir jusqu'à la dimension astrale, mais si tu n'y arrives pas, cela posera problème. C'est pour cela que beaucoup de médiums sont clairvoyants, les même qui pratiquent le voyage astrale.
Le 13 avril 2021 à 21:26:20 :
Le 13 avril 2021 à 21:21:43 :
Je sais pas si c'est du a mon aphantasieL'op une réponse ?
Se représenter l'image de la corde est l'une des étapes primordiale pour parvenir jusqu'à la dimension astrale, mais si tu n'y arrives pas, cela posera problème. C'est pour cela que beaucoup de médiums sont clairvoyants, les même qui pratiquent le voyage astrale.
Y'a pas une autre technique que la corde ?
Le 13 avril 2021 à 21:24:09 :
Le 13 avril 2021 à 21:18:10 :
Ça me fascine là votre histoire
J'suis du genre à avoir masse imaginations et avoir eu quelques paralysie du sommeils plus jeune dont je me souviens encore très bien mais j'ai jamais toast le voyage astraletu peux expliquer ou me r'envoyer les pages du topic où tu as expliqué par contre comme ça "marchait" cette histoire de rencontres entre khey par contre ? ça j'ai du mal à le gober, comment on peut être avec les autres alors que c'est juste NOTRE imagination non ?
- Habille toi le plus léger possible et mets un drap au dessus de toi, si tu as froid lors de l'exercice et bien tu n'arriveras pas à faire une projection.
-Reste les yeux fermés tout le long jusqu'à ce que tu te sentes propulsé !
- Respire profondément pendant une dizaine de minute tout en décontractant tout les muscles de ton corps. Puis, lorsque tu ressentiras ton corps de paralyser et que tu ressentiras les vibrations, imagine toi en train de grimper une corde.
Plus les vibrations augmentent, plus tu devras fortement t'imaginer la corde.
Si tu veux revoir les témoignages, c'est à partir de la page 20 normalement. Personnellment, en tant que médium, je pense qu'il s'agit vraiment d'une projection vers le monde des esprits et non pas un simple rêve.
Données du topic
- Auteur
- cachar_labido
- Date de création
- 10 avril 2021 à 20:26:27
- Nb. messages archivés
- 1456
- Nb. messages JVC
- 1296