[ VRAI TUTO ] Voyage astrale entre kheys ( Modo épingle)
Le 12 avril 2021 à 18:09:01 :
Quand l'astral devient un moyen de fuir le monde réel, je pense que c'est le moment de se poser les bonnes questions, d'ailleurs j'ai toujours détesté les personnes qui vendait des formations de spiritualité, jouer sur la naïveté des gens et jouer avec l'espoir. Pire que les marabouts, d'ici la maintenant j'arrête de poster, je reviendrai en mode ghostfag
Il y en a beaucoup,
me concertant j'ai eu des contactes avec des êtres divin, lumineux, ils m'ont guidé,
je suis partis de peu maintenant je travail avec des gens que j’apprécie et j'ai mon appartement,
éliminer le négatifs de notre esprit aide notre âme, qui aide notre évolution sur terre, les 3 sont lié
mais le voyage astral est un bonus pour certaines personnes, je ne suis pas capable d'en faire mais vu que j'ai fait des semi-décorporation je le pense possible.
Mais je conçois que l'évolution spirituels est difficile, je ne vous blâme pas, mais sachez que vous produisez une énergie positive ou négative, et les être divin produisent leurs propre énergie est les ombres ont besoin d'absorber l’énergie,
je vous souhaite de tout coeur d'évoluer mais certain vous se sentir pas bien le jours ou on leurs diras, a mon grands regrets qu'il doivent se réincarner, ou pire, que personne ne daigne les chercher et qu'un etre du bas astral se mette a le guider. la c'est la fin.
Et pour éviter qu'ils vous sucent l'énergie il faut etre heureux et positifs
Et pardonner TOUT c'est la base, pour évoluer.
Le reste n'est pas obligatoire mais le pardon perpétuels des autres est VITAL.
Piquez une grosse crise, énervez vous méchamment contre quelqu'un et je suis CERTAIN, que si vous dormez sur le dos vous les verrez, ils raffolent de la colère. c'est comme du sucre pour eux.
Le 12 avril 2021 à 04:07:23 :
l'op full double comptes malaise
Oui tu as raison le génie, j'ai une centaine de comptes et j'ai feed tout le topic avec !
Le 12 avril 2021 à 20:12:01 :
Je suis de retour. Cette nuit je n'ai malheureusement pas fais de projection car j'étais fatigué. Racontez moi donc ce qu'il s'est passé si vous vous êtes vu ? Néanmoins, j'ai fait une projection de 16h à 18h ou je rendais visite à mes proches en Algérie et ou j'y ai découvert qu'il y avait une grosse dispute dans la mission. Ce fait a été confirmé une fois de retour dans le monde physique
Deux groupes se battent pour un gros gisement de Xenith au Maghreb. Ça doit peut être être en rapport avec ça
Le 12 avril 2021 à 21:18:04 :
Je vois qu'il n'y a pas grand monde ce soir
On prépare une expédition près la tour Effel. j'ai trouvé une dimension astrale dans laquelle y'a un gros dépôt de Xenith. Cependant il est gardé et des mercenaires astraux sont dans le coin et sont entrain de le chercher depuis 3 jours déjà
Cette nuit je serai vraiment disponible pour l'arc de triomphe à 3h30.
D'ailleurs, pas de nouvelles d'hybrid ?
Et ca marche si on le fait allongé sur le coté ou alors on part juste en paralysie classique?
Le 12 avril 2021 à 22:03:41 :
La déglutition c'est vraiment important de pas en faire? parce que j'en suis totalement incapable
Et ca marche si on le fait allongé sur le coté ou alors on part juste en paralysie classique?comme sur le dos ca marche pas vue que je peux pas m'endormir sur le dos Aussi vous avez déjà fais des tests pour savoir si c'est la vrai réalité ou juste une hallucination qu'on croit réel vue que les hallucination dans le genre rêve c'est le principe de croire dur comme fer que c'est la réalité, et je parle d'une vrai expérience sans possibilité (ou très peu donc possibilité de répétions et de varié les expérience) genre le machin avec les cartes déjà proposer. Je pense que ca serrais le moyen le plus efficace de savoir la vérité et en plus c'est super simple a faire
Y'a jamais eu d'ambiguité sur les voyages astraux, si t'as un minimum de logique, tu le sais
Le 12 avril 2021 à 22:08:14 :
La déglutition c'est vraiment important de pas en faire? parce que j'en suis totalement incapable
Et ca marche si on le fait allongé sur le coté ou alors on part juste en paralysie classique?comme sur le dos ca marche pas vue que je peux pas m'endormir sur le dos Aussi vous avez déjà fais des tests pour savoir si c'est la vrai réalité ou juste une hallucination qu'on croit réel vue que les hallucination dans le genre rêve c'est le principe de croire dur comme fer que c'est la réalité, et je parle d'une vrai expérience sans possibilité (ou très peu donc possibilité de répétions et de varié les expérience) genre le machin avec les cartes déjà proposer. Je pense que ca serrais le moyen le plus efficace de savoir la vérité et en plus c'est super simple a faireY'a jamais eu d'ambiguité sur les voyages astraux, si t'as un minimum de logique, tu le sais
En tout cas c'est pas en trollant et faisant des critiquent trop direct que tu peux réussir à convaincre des gens avec des fausses croyances (dans l'hypothèse où c'est le cas (mais pour le savoir, a part utiliser des raisonnement logique et nos connaissance a priori (bref les proba) le plus simple reste de faire un test sans biais, il faut être de bonne volonté par contre et ne pas triché consciemment ou non (il faut donc faire l'expérience comme si on aller tricher en gros mais en ne trichant pas)
Le 12 avril 2021 à 22:18:28 :
Et ca marche si on le fait allongé sur le coté ou alors on part juste en paralysie classique?comme sur le dos ca marche pas vue que je peux pas m'endormir sur le dos Aussi vous avez déjà fais des tests pour savoir si c'est la vrai réalité ou juste une hallucination qu'on croit réel vue que les hallucination dans le genre rêve c'est le principe de croire dur comme fer que c'est la réalité, et je parle d'une vrai expérience sans possibilité (ou très peu donc possibilité de répétions et de varié les expérience) genre le machin avec les cartes déjà proposer. Je pense que ca serrais le moyen le plus efficace de savoir la vérité et en plus c'est super simple a faireY'a jamais eu d'ambiguité sur les voyages astraux, si t'as un minimum de logique, tu le sais
En tout cas c'est pas en trollant et faisant des critiquent trop direct que tu peux réussir à convaincre des gens avec des fausses croyances (dans l'hypothèse où c'est le cas (mais pour le savoir, a part utiliser des raisonnement logique et nos connaissance a priori (bref les proba) le plus simple reste de faire un test sans biais, il faut être de bonne volonté par contre et ne pas triché consciemment ou non (il faut donc faire l'expérience comme si on aller tricher en gros mais en ne trichant pas)par exemple si on prend plusieurs papiers et qu'on écrit des trucs dessus qu'on les mélanges et qu'on en met un les yeux fermé dans un endroit non visible (et de préférence fermé à clef) et bah c'est inefficace vue que consciemment ou non, les bouts de papier n'étant pas parfaitement identique on (le cerveau) peux deviner ce qui est écrit, donc il faut faire attention )
J'ai déjà proposé plusieurs fois des tests (presque) non biaisé. Qui pourraient permettre de ne pas infirmer les voyages astraux, et en parallèle affirmé des capacités extrasensorielle si ils sont réussi.
Après logique pourquoi ? Parce que les voyages astraux si ils sont comme ces monsieur décrivent, serait facilement prouvable.
Et les grands acteurs de la vie économique ( gouv inclu ) ( car pour avoir de l'autorité et de la puissance il faut de l'argent ). Utiliseraient des voyageurs astraux pour tout et rien. ( Par conséquent, la visibilité du sujet serait bien différente qu'elle ne l'est actuellement ( Soit semi-transparente, soit fortement répressée, hors il n'en est rien.)
Perso j'aimerais tellement y croire... mais j'ai du mal (trop cartésienne peut-être) et trop peur de "partir" (je préfère les incursions intérieures)
Mais bon, admettons que tout ça existe... J'ai 3 questions :
- vous n'avez pas peur de ne pas pouvoir (ou vouloir ?) réintégrer votre corps ?
- vous n'avez jamais rencontré d'entités ? (Là je pense clairement à Castanelda)
- vous avez testé le remote viewing ? (Avec les listes "officielles" ricaines numéros/cibles)
Merci d'avance pour vos réponses
beaucoup de ceux qui disent en faire font juste à un petit tour de leur imagination
Le 12 avril 2021 à 22:23:28 :
En tout cas c'est pas en trollant et faisant des critiquent trop direct que tu peux réussir à convaincre des gens avec des fausses croyances (dans l'hypothèse où c'est le cas (mais pour le savoir, a part utiliser des raisonnement logique et nos connaissance a priori (bref les proba) le plus simple reste de faire un test sans biais, il faut être de bonne volonté par contre et ne pas triché consciemment ou non (il faut donc faire l'expérience comme si on aller tricher en gros mais en ne trichant pas)par exemple si on prend plusieurs papiers et qu'on écrit des trucs dessus qu'on les mélanges et qu'on en met un les yeux fermé dans un endroit non visible (et de préférence fermé à clef) et bah c'est inefficace vue que consciemment ou non, les bouts de papier n'étant pas parfaitement identique on (le cerveau) peux deviner ce qui est écrit, donc il faut faire attention )J'ai déjà proposé plusieurs fois des tests (presque) non biaisé. Qui pourraient permettre de ne pas infirmer les voyages astraux, et en parallèle affirmé des capacités extrasensorielle si ils sont réussi.
Après logique pourquoi ? Parce que les voyages astraux si ils sont comme ces monsieur décrivent, serait facilement prouvable.
Et les grands acteurs de la vie économique ( gouv inclu ) ( car pour avoir de l'autorité et de la puissance il faut de l'argent ). Utiliseraient des voyageurs astraux pour tout et rien. ( Par conséquent, la visibilité du sujet serait bien différente qu'elle ne l'est actuellement ( Soit semi-transparente, soit fortement répressée, hors il n'en est rien.)
La CiA avait tenté : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Stargate_Project
ils en ont même fait un film "les chêvres du Pentagone" avec Clooney
Le 12 avril 2021 à 22:34:27 :
Bonsoir amis voyageurs
Perso j'aimerais tellement y croire... mais j'ai du mal (trop cartésienne peut-être) et trop peur de "partir" (je préfère les incursions intérieures)
Mais bon, admettons que tout ça existe... J'ai 3 questions :
- vous n'avez pas peur de ne pas pouvoir (ou vouloir ?) réintégrer votre corps ?
- vous n'avez jamais rencontré d'entités ? (Là je pense clairement à Castanelda)
- vous avez testé le remote viewing ? (Avec les listes "officielles" ricaines numéros/cibles)
Merci d'avance pour vos réponses
Bonsoir à toi
- C'est impossible de mourir en projections astrale, rassure toi, et ce sont que de vulgaires psychoses implantées dans le cerveau des voyageurs pour vous faire échouer dans la projection
- Des entités, des voyageurs astraux, des démons, oui j'en ai rencontrés beaucoup. Sache que j'ai même rencontrés des forumeurs la nuit du 10 au 11 avril
-Non , je dois t'avouer que je n'ai jamais testé. Je suis certes, un voyageurs expérimenté mais je ne maitrise pas encore l'énergie astrale pour pouvoir pratiquer la télépathie, la métamorphose ou la télékinésie afin de donner un signe au monde physique
Au passage, cette nuit, j'irai jusqu'à l'arc de triomphe sans aucun soucis
3h30 du matin
Le 12 avril 2021 à 22:23:28 :
En tout cas c'est pas en trollant et faisant des critiquent trop direct que tu peux réussir à convaincre des gens avec des fausses croyances (dans l'hypothèse où c'est le cas (mais pour le savoir, a part utiliser des raisonnement logique et nos connaissance a priori (bref les proba) le plus simple reste de faire un test sans biais, il faut être de bonne volonté par contre et ne pas triché consciemment ou non (il faut donc faire l'expérience comme si on aller tricher en gros mais en ne trichant pas)par exemple si on prend plusieurs papiers et qu'on écrit des trucs dessus qu'on les mélanges et qu'on en met un les yeux fermé dans un endroit non visible (et de préférence fermé à clef) et bah c'est inefficace vue que consciemment ou non, les bouts de papier n'étant pas parfaitement identique on (le cerveau) peux deviner ce qui est écrit, donc il faut faire attention )J'ai déjà proposé plusieurs fois des tests (presque) non biaisé. Qui pourraient permettre de ne pas infirmer les voyages astraux, et en parallèle affirmé des capacités extrasensorielle si ils sont réussi.
C'est pas faux, mais bon faut avouez que a un moment t'étais un peu chiant et tu le sait très bien
Ce sont des argument qui me semble valable. Mais il ne faut pas oublier qu'il y a plein d'élément qui peuvent aussi sembler aller dans l'autre sens pour certaine personnes.
Et si ils ont réellement tort comme tu le pense, les fausses croyances se forment aussi souvent pour combler un vide, comme par exemple la dépression, la peur de la mort ou le non sens de la vie. Donc ces croyances sont difficilement enlevable par la logique même si c'est est possible. Mais si ce mal-être n'est pas "soigné", il y a un fort risque pour la personne de retomber dans de fausse croyance même si c'est avec légèrement moins de chance vue qu'elle se rend plus compte qu'elle est faillible (mais cela peut donc aussi renforcé sont mal-être et donc sa vulnérabilité aux fausse croyances)
Données du topic
- Auteur
- cachar_labido
- Date de création
- 10 avril 2021 à 20:26:27
- Nb. messages archivés
- 1456
- Nb. messages JVC
- 1296