Topic de cachar_labido :

[ VRAI TUTO ] Voyage astrale entre kheys ( Modo épingle)

Le 18 avril 2021 à 21:17:57 :

Le 18 avril 2021 à 21:13:34 :

Le 14 avril 2021 à 02:17:04 :

Le 14 avril 2021 à 02:05:33 :

Le 14 avril 2021 à 02:00:03 :

Le 14 avril 2021 à 00:40:16 :
T'es déjà allez dans le bas astrale l'op?
Si oui raconte

Non, jamais

qu'est ce qu'il y aurait dans le bas astrale ?

Les entités démoniaques y vivent !

Donc il pourrait arriver quoi si tu oses t'y aventurer ?
-Uranoscope-

Tu rentres dans le monde invisible en pratiquant le voyage astrale, donc c'est possible que les djinns t'attaquent

Étant donné que j'y connais rien, les attaques sont des possessions je présume.

Je pense avoir réussi, mais je n'ai pas entendu de bruits sourds. J'ai vu mon corps allongé, des explications ?
C'est mort,
fake ou pas je n'ai pas la patience pour vérifier.
L'auteur est un démon qui essaye de vous tuer dans l'astrale, ne le suivez pas !
J'ai finalement réussi. Sauf que lorsque je faisais la projection, je volais de manière allongé( sur le dos) et je n'arrivais pas à me redresser, des explications ?

Le 25 avril 2021 à 01:45:45 :
J'ai finalement réussi. Sauf que lorsque je faisais la projection, je volais de manière allongé( sur le dos) et je n'arrivais pas à me redresser, des explications ?

Bordel c'est toi le pyj qui hante les rêves de tes copines de classe ! :mort:

Alors cette irl dans l'astral ça s'est fait ? :rire:

Plus sérieusement j'ai fait des tentatives entre 2013 et 2015-16, jamais réussi, mais j'ai eu des sensations bizarres, tremblements dans le corps, sensation de froid, d'ondulation etc
Jamais réussi
+ je voyais des choses bizarres genre lumières diverses informes dans le noir
Une période où je faisais beaucoup de paralysies du sommeil d'ailleurs

Faudrait que je m'y remette

Le 25 avril 2021 à 01:45:45 :
J'ai finalement réussi. Sauf que lorsque je faisais la projection, je volais de manière allongé( sur le dos) et je n'arrivais pas à me redresser, des explications ?

Ayaaa le khey coincé en T-pose dans l'astral qui sait pas configurer ses touches :rire:

Le 25 avril 2021 à 12:35:15 :

Le 25 avril 2021 à 01:45:45 :
J'ai finalement réussi. Sauf que lorsque je faisais la projection, je volais de manière allongé( sur le dos) et je n'arrivais pas à me redresser, des explications ?

Ayaaa le khey coincé en T-pose dans l'astral qui sait pas configurer ses touches :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833806-jesusroz.gif
L’op coincé ingame avec son clavier qwerty

Le 16 avril 2021 à 12:31:28 :
L'auteur est mignon, car il omet de vous expliquer que l'astral est le monde de la mort, et que les lois sont totalement anti-homme. Ce sont des lois vampiriques, si vous n'avez pas la connaissance pour vous défendre contre des entités vampiriques, vous allez perdre beaucoup d'énergies, et le lendemain et pendant les jours suivants vous serez en légère déprime.

Là où dans le plan terrestre en état de veille vous êtes en "général" en sécurité.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/4/1588216839-nagui6-altieri.png

Totalement faux en tout cas pour moi, je suis aux prises aux démons même conscient (je les vois pas mais je sens leur énergie, le forum est un tremplin formidable pour eux d'ailleurs)

Le 25 avril 2021 à 13:14:08 :

Le 16 avril 2021 à 12:31:28 :
L'auteur est mignon, car il omet de vous expliquer que l'astral est le monde de la mort, et que les lois sont totalement anti-homme. Ce sont des lois vampiriques, si vous n'avez pas la connaissance pour vous défendre contre des entités vampiriques, vous allez perdre beaucoup d'énergies, et le lendemain et pendant les jours suivants vous serez en légère déprime.

Là où dans le plan terrestre en état de veille vous êtes en "général" en sécurité.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/4/1588216839-nagui6-altieri.png

Totalement faux en tout cas pour moi, je suis aux prises aux démons même conscient (je les vois pas mais je sens leur énergie, le forum est un tremplin formidable pour eux d'ailleurs)

Ouais fin c’est surtout des gens qui s’inventent une vie avec des théories de pseudo sciences ...

Je vais retenter ce soir pour atteindre une plus haute conscience et visiter les filles de ma classe ( par projection astrale) pour les rassurer et leur dire qu'elles ne risquent rien !
Quelqu'un pour m'ajouter au mp svp ?

Le 10 avril 2021 à 21:30:21 :
D'ailleurs on pourra espionner les Agents NIKE comme ça.

Que racontes tu sur NIKE ? Je ne comprends pas trop, si seulement tu pourrait nous éclairer un peu plus au lieu de faire une simple phrase. Qui sont les agents nike ? Comment trahir nike ?
D'ailleurs, dis nous, comment reconnaitre un agent nike ? Pourquoi veut tu les espionner ? :gba:

Le 10 avril 2021 à 20:56:45 :

Le 10 avril 2021 à 20:32:58 :
Ce n'est absolument pas de la science fiction car je suis moi même un hybride né d'un père djinn et d'une mère humaine et que ces baracdants ont déjà tenté de m'affilier à eux. Vous constaterez donc que je suis un hybride... Je suis doté de caractéristiques inhumaines extraordinaires aux différents niveaux, (Physique/Esprit), sans aucune prétention. Cependant, mon cœur est plus bon que celui d'un humain ordinaire, pourtant je me croyais être comme vous, un humain normal d'où mon questionnement quotidien sur le mal qui domine les coeurs des gens. J'ai réalisé tardivement ma réelle nature. Je ne veux le mal de personne, tout au contraire. Nous ne sommes pas tous mauvais. J'ai décidé de les combattre dans la voie de Dieu dans la dimension astrale :(

Je suis moi-même le fils d'un père djinn. Ma mère, que Dieu lui accorde Sa miséricorde, a rendu son dernier soupir il y a dix ans, et elle m'a avoué avant de retourner vers Le Seigneur que mon père était un djinn qu'elle n'avait plus revu, ce qui explique les étranges phénomènes dont j'ai été témoin et dont je continue à être témoin au cours de ma vie.

Et une autre chose, que je/qu'on voudrait savoir, quelle est la différence entre un hybride alien-humain et un hybride djinn-humain ? J'ai appris que les hybrides alien-humain ont des gènes étrangères et des caractéristiques physiques différentes. Quels sont les caractéristiques d'un hybride djinn-humain ? :gba:

Données du topic

Auteur
cachar_labido
Date de création
10 avril 2021 à 20:26:27
Nb. messages archivés
1456
Nb. messages JVC
1296
En ligne sur JvArchive 288