Topic de cachar_labido :

[ VRAI TUTO ] Voyage astrale entre kheys ( Modo épingle)

L'auteur en plein voyage du nord vers Paris actuellement dans le monde astrale :bravo:

Le 14 avril 2021 à 03:26:38 :
L'auteur en plein voyage du nord vers Paris actuellement dans le monde astrale :bravo:

J'y étais mais je suis tombé sur des policiers astraux, sans masque ni testation je me suis fait raccompagner chez moi avec une grosse amende

Le 14 avril 2021 à 03:41:42 :

Le 14 avril 2021 à 03:26:38 :
L'auteur en plein voyage du nord vers Paris actuellement dans le monde astrale :bravo:

J'y étais mais je suis tombé sur des policiers astraux, sans masque ni testation je me suis fait raccompagner chez moi avec une grosse amende

L'erreur, le port du masque astral étant obligatoire.

Des questions sur le monde astrale ?

Le 14 avril 2021 à 21:49:39 :
Des questions sur le monde astrale ?

Re
J'essaye ce soir

J'ai réussi, mais j'ai directement croisé des montres boueux donc je suis retourné dans mon corps. Des explications ?

Le 15 avril 2021 à 15:49:09 :
J'ai réussi, mais j'ai directement croisé des montres boueux donc je suis retourné dans mon corps. Des explications ?

Ce sont des démons, tu as bien fait une projection astrale mais ta peur ta fait revenir vers ton corps :ok:

Ce topic bide, mais il restera à jamais dans l'histoire du forum

L'auteur est mignon, car il omet de vous expliquer que l'astral est le monde de la mort, et que les lois sont totalement anti-homme. Ce sont des lois vampiriques, si vous n'avez pas la connaissance pour vous défendre contre des entités vampiriques, vous allez perdre beaucoup d'énergies, et le lendemain et pendant les jours suivants vous serez en légère déprime.

Là où dans le plan terrestre en état de veille vous êtes en "général" en sécurité.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/4/1588216839-nagui6-altieri.png

Le 16 avril 2021 à 12:31:28 :
L'auteur est mignon, car il omet de vous expliquer que l'astral est le monde de la mort, et que les lois sont totalement anti-homme. Ce sont des lois vampiriques, si vous n'avez pas la connaissance pour vous défendre contre des entités vampiriques, vous allez perdre beaucoup d'énergies, et le lendemain et pendant les jours suivants vous serez en légère déprime.

Là où dans le plan terrestre en état de veille vous êtes en "général" en sécurité.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/4/1588216839-nagui6-altieri.png

Il a déjà expliqué, faut juste lire

Le 16 avril 2021 à 12:31:28 :
L'auteur est mignon, car il omet de vous expliquer que l'astral est le monde de la mort, et que les lois sont totalement anti-homme. Ce sont des lois vampiriques, si vous n'avez pas la connaissance pour vous défendre contre des entités vampiriques, vous allez perdre beaucoup d'énergies, et le lendemain et pendant les jours suivants vous serez en légère déprime.

Là où dans le plan terrestre en état de veille vous êtes en "général" en sécurité.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/4/1588216839-nagui6-altieri.png

J'ai réussi cette projection et je n'ai rien de tout ça. JUSTE des créatures boueuses.

Le 16 avril 2021 à 12:36:01 vavava333 a écrit :

Le 16 avril 2021 à 12:31:28 :
L'auteur est mignon, car il omet de vous expliquer que l'astral est le monde de la mort, et que les lois sont totalement anti-homme. Ce sont des lois vampiriques, si vous n'avez pas la connaissance pour vous défendre contre des entités vampiriques, vous allez perdre beaucoup d'énergies, et le lendemain et pendant les jours suivants vous serez en légère déprime.

Là où dans le plan terrestre en état de veille vous êtes en "général" en sécurité.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/4/1588216839-nagui6-altieri.png

Il a déjà expliqué, faut juste lire

J'ai pas tout lu, y'a beaucoup de pages.

Tant mieux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/4/1588216839-nagui6-altieri.png

Aya, mais la quantité de moldus sur ce topic bordel.

Les mêmes qui veulent retrouver la vie d'avant.

La sélection sera totalement naturelle.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588127373-nagui4-altieri.png

Le 13 avril 2021 à 22:45:37 :

Le 13 avril 2021 à 22:22:30 :
Par contre, vous risquerez d'être effrayé par l'abominable laideur des démons qui, habitant le bas astrale mais qui monte vers le moyens astrale la nuit tombée, pourraient croiser votre chemin :mort:

Tu veux dire les mêmes démons qu'on voit lors des paralysie du sommeil et qui sont des hallucination créer par le cerveau? :noel:

Putain no fake par contre un jour j'ai eu une paralysie du sommeil (j'en ai jamais) au reveil, je voyait un genre cadavre flotté entre mes rideau et j'avais l'impression que ma tete était plaqué contre le lit du coup jpouvais le regardé que avec les yeux comme si le vent me bloquais.
J'ai réussit à le pointé avec mes doigts comme pour "lui tiré dessus" et après ça j'ai pu bouger. :peur:

C'était flippant.

D'autant que le reve se terminait justement quand il arrivais.
En gros y avait une mère dont la fille avait des problèmes (cauchemards) et elle me demandais de l'aider. (D'ailleurs le nom de la mère est celui d'une des plus veille famille d'arménie, j'était en possition wtfh quand j'ai googlelisé :rire: )
Moi je disait que c'étais pas mon domaine mais devant la détresse de sa fille j'accepte, on est dans une piéce sombre, l'esprit pénetre la piéce et j'ai pas la suite. Mais à mon avis c'était pas super friendly :peur:

J'était meme pas bien sur que la personne qui parlais était moi.

J'ai trouvé une technique simple qui pourrait vous aider

Lorsque vous vous reposez sur le lit :

Visualisez une lumière blanche encerclant l'intérieur des murs de votre chambre.
Ensuite, visualisez une autre lumière blanche qui vous entoure, vous et votre lit. Vous aurez un cercle de lumière intérieur et un cercle de lumière extérieur qui vous entourent pendant que vous essayez de voyager dans l'astral. C'est une mesure de protection qui vous aide à éviter que des entités farceuses ne vous dérangent. Ces lumières blanches attirent également les énergies positives et autres énergies célestes vers vous.

À ce moment-là, vous pourriez ressentir une certaine chaleur au creux de votre estomac. Vous pourriez aussi avoir la sensation que votre corps vibre !

Maintenant, des techniques de respiration profonde vont être utilisées. Vous effectuez sept fois la technique de respiration profonde de maintien du souffle, de cette même manière :

Inspirez, maintenez pendant douze secondes,
relâchez en expirant lentement.
Vous faites ça 6 fois !
La septième respiration profonde sera effectuée différemment. Après avoir relâché toute votre respiration la dernière fois, attendez environ sept secondes.
Laissez vos yeux se diriger vers le pied du lit et imaginez que vous vous tenez ici en regardant votre corps sur le ventre. Fermez les yeux et imaginez cela dans votre esprit.
Prenez maintenant une dernière respiration et retenez-la pendant le compte lent de douze. Puis, relâchez votre souffle avec force. Expulsez rapidement toute votre respiration.
Ce faisant, vous avez l'impression de vous pousser hors de votre corps physique. Si vous avez de la chance, vous risquez de glisser hors de votre corps et de vous retrouver au pied du lit à regarder votre forme couchée.

Le 14 avril 2021 à 02:17:04 :

Le 14 avril 2021 à 02:05:33 :

Le 14 avril 2021 à 02:00:03 :

Le 14 avril 2021 à 00:40:16 :
T'es déjà allez dans le bas astrale l'op?
Si oui raconte

Non, jamais

qu'est ce qu'il y aurait dans le bas astrale ?

Les entités démoniaques y vivent !

Donc il pourrait arriver quoi si tu oses t'y aventurer ?
-Uranoscope-

Le 18 avril 2021 à 21:13:34 :

Le 14 avril 2021 à 02:17:04 :

Le 14 avril 2021 à 02:05:33 :

Le 14 avril 2021 à 02:00:03 :

Le 14 avril 2021 à 00:40:16 :
T'es déjà allez dans le bas astrale l'op?
Si oui raconte

Non, jamais

qu'est ce qu'il y aurait dans le bas astrale ?

Les entités démoniaques y vivent !

Donc il pourrait arriver quoi si tu oses t'y aventurer ?
-Uranoscope-

Tu rentres dans le monde invisible en pratiquant le voyage astrale, donc c'est possible que les djinns t'attaquent

Données du topic

Auteur
cachar_labido
Date de création
10 avril 2021 à 20:26:27
Nb. messages archivés
1456
Nb. messages JVC
1296
En ligne sur JvArchive 252